Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 2



kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=AkiraN][quote=kisame #1]Mes avatars sont nazes comparé au tiens

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/739691Cobra5.png[/url][/quote]
[b]Ne t'en fait pas tu pourra t'améliorer wink Moi aussi au début mes avatars étaient assez médiocre mais j'ai réussi a m'améliorer.Et puits il est pas mal l'avatar de Cobra je le proposerais et ne te décourage pas peut-être que je ferais appel a toi si j'ai besoin d'aide wink.[/b][/quote]
[i][b][color=green]Et sa dépends de la qualite de l'épisode. As-tu skype ?[/color][/b][/i]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Bon, je me présente, je suis [b]Light Farron[/b] (mais je crois que la plupart ici me connaissent, d'au moins sous mon ancien pseudo : [b]ByakuGirl[/b] ou sous mon pseudo FTRPG : [b]KannaAlperona[/b]).

Donc je me suis proposée en tant que rédactrice de Fairy Tail Origins, puis le staff du site m'a accepté et cela fait déjà 3 jours que je contribue à aider afin d'améliorer le site. smile
Merci à eux pour m'avoir laissée intégrer l'équipe !

Oui.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Hum vous prennez les images des épisodes pour faire vos avatars ?

C'est pas mieux de prendre le manga aussi?

Dernière modification par Neil Shaw (29-10-2013 18:57:52)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

stéréopony.
stéréopony.
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

bonjour je trouve que se site est la plus génialissime idée de RPG depuis WoN et OPRPG !!  un défaux : les avatars viennent de l'anime !!!! voila sinon très bonne idée et j'espere que vous aller réussir votre projet et je fait un bisous a toute l'équipe XD <3

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Neil Shaw]Hum vous prennez les images des épisodes pour faire vos avatars ?

C'est pas mieux de prendre le manga aussi?[/quote]
Les avatars montrés représentent bien peu pour arriver à une conclusion concernant les avatars. Qu'ils soient tirés des animes ou des scans, pour l'instant, je crois que nous devrons nous y faire, mais, ultérieurement, si la communauté le permet, probablement que des suggestions d'avatars par les membres seront considérées.

[b]Edit @Neil Shaw[/b]
Alors là, il faudrait en parler avec le concepteur d'avatars. Je trouve les avatars faits avec les animes d'une splendide qualité, mais rien ne t'empêche de le contacter.

Dernière modification par Datenshi' (30-10-2013 14:28:09)

†Blank

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Datenshi'][quote=Neil Shaw]Hum vous prennez les images des épisodes pour faire vos avatars ?

C'est pas mieux de prendre le manga aussi?[/quote]
Les avatars montrés représentent bien peu pour arriver à une conclusion concernant les avatars. Qu'ils soient tirés des animes ou des scans, pour l'instant, je crois qu'il va devoir s'y faire, mais, ultérieurement, si la communauté le permet, probablement que des suggestions d'avatars par les membres seront considérées.[/quote]
Je le sais bien, mais ça reste quand même  bien plus simple de realiser des ayatars depuis la version papier qu'avec l'anime

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Vous voulez dire des avatars nb comme celui là ?

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/229806Erza3.png[/img]

[spoil][color=white]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/color][/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[i]Bonjour , concernant les avatars en N/B je l'ai prend depuis le manga même mais pour les colorations ça risque de poser pas mal de problèmes si je l’apprend depuis les coloration puisque moi je ne sais pas le faire.[/i]

[b]#kisame #1[/b]
[i]Oui tous dépend de la qualité de l'épisode mais aussi de l'angle ou tu le prend. Et oui j'ai Skype je te le passe en MP.[/i]

Dernière modification par AkiraN (30-10-2013 11:49:37)

You are so beatiful...so appetizing

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=AkiraN][i]Bonjour , concernant les avatars en N/B je l'ai prend depuis le manga même mais pour les colorations sa risque de posez pas mal de problèmes si je l’apprend depuis les coloration puisque moi je ne sais pas le faire.[/i][/quote]
Pourriez-vous faire lire par votre rédactrice ce que vous écrivez avant de poster ? Je dis "vous" pour l'ensemble de l'équipe, pas spécialement pour toi.
Si pour vous ce n'est pas officiel ce que vous écrivez sur ce topic, ce sont quand même des membres de l'équipe qui écrivent et confondre les "ça" et "sa" c'est vraiment ... "nul" quoi, même s'il n'y a malheureusement pas que cette faute.

Dernière modification par Reinori (30-10-2013 11:38:48)

 

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Reinori][quote=AkiraN][i]Bonjour , concernant les avatars en N/B je l'ai prend depuis le manga même mais pour les colorations sa risque de posez pas mal de problèmes si je l’apprend depuis les coloration puisque moi je ne sais pas le faire.[/i][/quote]
Pourriez-vous faire lire par votre rédactrice ce que vous écrivez avant de poster ? Je dis "vous" pour l'ensemble de l'équipe, pas spécialement pour toi.
Si pour vous ce n'est pas officiel ce que vous écrivez sur ce topic, ce sont quand même des membres de l'équipe qui écrivent et confondre les "ça" et "sa" c'est vraiment ... "nul" quoi, même s'il n'y a malheureusement pas que cette faute.[/quote]
mec , arrête de casse les c*********** avec l'othographe et les faute de français ......

team bras cassé power :p K & H

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]mec , arrête de casse les c*********** avec l'othographe et les faute de français ......[/quote]
Avant de dire ça, sais-tu au moins que j'aide certains membres de l'équipe ?
Bref, je n'ai pas envie de pourrir le topic, donc ne parle pas sans savoir à l'avenir.
Ce sont les petits gamins dans ton genre qui cassent les couilles et pas moi. Je suis le seul qui parle de l'orthographe mais certains qui suivent le topic n'en pensent pas moins. Donc avant de "rager", tu ferais mieux de te renseigner.
Tu crois qu'une partie du premier poste du topic vient de qui ? Gros malin va !
Tu n'aides même pas, ce que tu as écrit est inutile, surtout que ça fait à peine une ligne donc ferme-la.

Dernière modification par Reinori (30-10-2013 13:08:44)

 

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Reinori][quote=red naruto]mec , arrête de casse les c*********** avec l'othographe et les faute de français ......[/quote]
Avant de dire ça, sais-tu au moins que j'aide certains membres de l'équipe ?
Bref, je n'ai pas envie de pourrir le topic, donc ne parle pas sans savoir à l'avenir.
Ce sont les petits gamins dans ton genre qui cassent les couilles et pas moi. Je suis le seul qui parle de l'orthographe mais certains qui suivent le topic n'en pensent pas moins. Donc avant de "rager", tu ferais mieux de te renseigner.
Tu crois qu'une partie du premier poste du topic vient de qui ? Gros malin va !
Tu n'aides même pas, ce que tu as écrit est inutile, surtout que ça fait à peine une ligne donc ferme-la.[/quote]
att j'dit pas que c'est pas importent , mais ta deja vue des personne SUR UN FORUM ecrire correctement , moi nn .
si tu aide , temps mieux pour toi .... mais a la place de commente en disent qui a des faute ( sur ce topic et celui d'avent aussi tu le fesais ..... c'est sa qui pour moi casse les c******* ) mtn si t'es pas de mon avis c'est pas grave , je te donne MON avis
puis le poste que toi tu a fais , il aidait pas , sauf pour casse la personne ........ fin bref SUR UN FORUM ou SUR INTERNET personne n'ecrit correctement , je suis sur que tu vas sur Wikipedia il y aura aussi des faute ...... juste pour rappel l'Homme est pas parfais il fais des faute .......

team bras cassé power :p K & H

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]je suis sur que tu vas sur Wikipedia il y aura aussi des faute[/quote]
C'est normal, des personnes comme toi peuvent modifier les articles de Wikipédia, après, je ne m'avance pas plus sur le sujet car je ne connais pas le fonctionnement de Wikipédia.
Mais compare plutôt WoN à FTO..

[quote=red naruto]juste pour rappel l'Homme est pas parfais il fais des faute .......[/quote]
On ne parle plus des même fautes là..

Bref, ça ne sert à rien de parler avec toi ou quelqu'un d'autre que Boune et/ou Datenshi' donc j'attendrais qu'un des deux se co' sur Skype. Ne réponds pas, ça ne sert à rien.

[b]Edit : [/b] J'ai parlé avec Boune sur Skype, donc maintenant, que ce soit un membre de l'équipe ou un red naruto bis ça ne sert plus à rien de répondre à ce que j'ai dis.

Dernière modification par Reinori (30-10-2013 14:15:03)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

red naruto > L'orthographe est très important sur un site. Un site avec des fautes perd de sa crédibilité, et ses gérants doivent savoir un minimum écrire. Il est concevable qu'ils ne doivent pas forcément être des Molière de l'écriture mais des fautes basiques ne sont pas tolérées, ça ne donne pas forcément envie.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

Merci de ne pas utiliser ce topic afin de débattre sur l'importance de la qualité de l'orthographe dans les messages officiels (ou non) du projet «Fairy Tail Origins». Si vous tenez vraiment à en discuter, veuillez au moins le faire dans un autre endroit, pour ne pas rendre la lisibilité des questions/réponses trop difficile.

Pour ceux ne voulant pas regarder tous les messages, le premier message sera édité assez souvent afin d'y inscrire les principales questions/réponses.

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

j'ai une petite question pour l'equipe , il y aura ou a une page facebook ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

team bras cassé power :p K & H

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]j'ai une petite question pour l'equipe , il y aura ou a une page facebook ?[/quote]
Oui, une page Facebook est prévue, par contre elle sera créée uniquement après le lancement du site.

†Blank

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Datenshi' > Pour programmer des sites comme ça vous avez besoin de beaucoup de programmation (html css) tout ça ?

Dernière modification par All Sunday (05-11-2013 11:54:58)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=All Sunday]Datenshi' > Pour programmer des sites comme ça vous avez besoin de beaucoup de programmation (html css) tout ça ?[/quote]
Oui. Pour répondre plus en détail: j'ai l'impression que tu connais un peu les langages de programmation, alors le HTML est nécessaire pour afficher une page et ce qu'elle contient, le CSS est nécessaire pour pouvoir avoir un design un peu plus intéressant qu'un fond blanc qui rend aveugle, le JS (JavaScript) n'est pas nécessaire, mais aide tout de même à obtenir une certaine interaction entre les joueurs et le site, puis finalement, le PhP/MYSLQ/POO est nécessaire puisqu'il s'agit là de la base d'un site comme FTO ou WoN, pour les inscriptions et l'ensemble de ce qui se relie à une banque de données. Donc avec ça, je te dirais qu'il faut programmer de façon quand même assidu pour s'en sortir rapidement.

Sinon, d'un autre côté, pour faire un site dans le genre, tu peux toujours décider d'apprendre les langages que j'ai nommés plus haut et le faire à ton rythme, mais je ne te garantis pas le temps que ça prendra avant que tu obtiennes quelque chose qui en vaille la peine. L'important c'est de ne pas abandonner une fois que le projet est lancé!

P.S. Si tu as déjà tenté de créer un site, que ce soit simplement avec du HTML ou alors du CSS, JS et autres, alors tu dois savoir que pour obtenir simplement quelque chose de centrer en gras, le code est tout de même plus long que simplement écrire le mot. Si tu veux un exemple de la programmation nécessaire, affiche le code source de la page actuelle et tu verra, dans la balise [i]<head></head>[/i], tous les liens externes qui relient les codes JavaScript et CSS au site pour qu'il ait cette apparence.

Dernière modification par Datenshi' (05-11-2013 17:38:10)

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Datenshi'][quote=red naruto]j'ai une petite question pour l'equipe , il y aura ou a une page facebook ?[/quote]
Oui, une page Facebook est prévue, par contre elle sera créée uniquement après le lancement du site.[/quote]
Merci pour ta réponse ^^
P.S. bonne continuation à toute l équipe

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui j'aimerais lancer une annonce de recrutement, pour la place de graphiste pour Fairy Tail Origins.

Les caractéristiques requises sont simples :

- Capacité à faire des avatars (de Fairy Tail) en noir et blanc ainsi qu'en couleurs.
- Savoir de préférence coloriser.
- Avoir obligatoirement Skype (élément crucial afin de communiquer plus facilement).

Pour toute candidature, veuillez m'envoyer un MP contenant une présentation de vous, votre expérience ainsi que votre Skype. Merci à vous !

Cordialement l'équipe de FTO.

Dernière modification par boune00 (05-11-2013 18:37:56)

Mr Denis

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui j'aimerais lancer une annonce de recrutement, pour la place de graphiste pour Fairy Tail Origins.

Les caractéristiques requises sont simples :

- Capacité à faire des avatars (de Fairy Tail) en noir et blanc ainsi qu'en couleurs.
- Savoir de préférence coloriser.
- Avoir obligatoirement Skype (élément crucial afin de communiquer plus facilement).

Pour toute candidature, veuillez m'envoyer un MP contenant une présentation de vous, votre expérience ainsi que votre Skype. Merci à vous !

Cordialement l'équipe de FTO.[/quote]
J'aimerais bien postuler  mais étant nul en colo, je crois je vais pas tenter, par contre si vous avez besoin d'aide en plus pour des avatars, je peu toujours vous filer un coup de main.
Je sais pas si ça vous aide, mais je possède tout les Fairy Tail sorti en france.
Donc si il y a besoin d'une quelconque image ou renseignement je peu aider.

Au pire vous pouvez me contacter par mp

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Neltharion
Neltharion
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

Bonjour !
Très intéréssant votre projet !
Comme vous le disiez, ce site sera basé sur WoN, c'est bien ça ? Donc j'imagine qu'il y aura un système de points ajoutés par connexions quotidiennes (sur WoN les 5 points de chakra quand on se connecte), mais au lieu d'avoir du chakra, ce serait des points de magie ou quelque chose comme ça?
Parce que, je trouve que c'est handicapant, surtout si il y a des jours où l'on ne peut pas se connecter, et les points de chakra sont alors perdus, je trouve ça vraiment dommage.

Bon je pense que vous avez déjà dû penser à ça mais je voulais simplement savoir si ça fonctionnerait de la même façon ou non...

Wisdom~ [Celestial Being]

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Neltharion]Bonjour !
Très intéréssant votre projet !
Comme vous le disiez, ce site sera basé sur WoN, c'est bien ça ? Donc j'imagine qu'il y aura un système de points ajoutés par connexions quotidiennes (sur WoN les 5 points de chakra quand on se connecte), mais au lieu d'avoir du chakra, ce serait des points de magie ou quelque chose comme ça?
Parce que, je trouve que c'est handicapant, surtout si il y a des jours où l'on ne peut pas se connecter, et les points de chakra sont alors perdus, je trouve ça vraiment dommage.

Bon je pense que vous avez déjà dû penser à ça mais je voulais simplement savoir si ça fonctionnerait de la même façon ou non...[/quote]
Oui, il va y avoir des gains de connexion, mais beaucoup moins important et «handicapant» que ceux de WoN. Nous avions aussi pensé mettre un cumulateur de connexion jusqu'à un durée maximal de cinq jours. Suite à cela la magie reçut lors d'une connexion sera celle du cumulatif de ces cinq jours, même si l'absence est d'un mois. Par contre, cette idée n'est pas certaine et, si elle prend finalement forme, ne sera surement pas implantée dès le lancement du site.

De toute façon, vu le gain quotidien en magie, le fait de ne pas se connecter une journée ne sera pas pénalisant pour le joueur.

Dernière modification par Datenshi' (06-11-2013 00:48:22)

†Blank

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Datenshi' > Oui j'ai commencé à apprendre le html (le squelette d'un site) et un peu CSS (le maquillage d'un site) avec le <head> </head> <body> </body> etc. Le Java Script et les PhP/MYSLQ/POO j'y suis pas encore. Merci de tes informations et non je ne compte pas créer de site, du moins pas pour le moment, c'est surtout pour aider des gens à créer s'ils venaient à avoir besoin d'un codeur.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums