Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 18



Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

Étant une quiche avec les prénoms des personnages du manga, je préférerai des missions de combats mais je pense que le mieux serait de mettre des missions avec des images pour une certaine tranche de niveaux quand on commence le jeu et ensuite mettre les missions de combats (seul ou en groupe).
Voilà pour ma part.

 

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

bonjour, bonsoir

voila petit UP pour savoir comment avence le project, et aussi pour avoir quelque info complementaire comme quel type de mission sera disponible ou encore des screan de sertaine zonne du site fini ( exemple le tchat ou la page profil ) wink

team bras cassé power :p K & H

SujiRock_Kuno
SujiRock_Kuno
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]bonjour, bonsoir

voila petit UP pour savoir comment avence le project, et aussi pour avoir quelque info complementaire comme quel type de mission sera disponible ou encore des screan de sertaine zonne du site fini ( exemple le tchat ou la page profil ) wink[/quote]
Pareil xD

Dans ce monde seul ceux qui ont la volonté de depasser leur limites seront appelés "Légende"

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=SujiRock_Kuno][quote=red naruto]bonjour, bonsoir

voila petit UP pour savoir comment avence le project, et aussi pour avoir quelque info complementaire comme quel type de mission sera disponible ou encore des screan de sertaine zonne du site fini ( exemple le tchat ou la page profil ) wink[/quote]
Pareil xD[/quote]
Aussi pareil

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Bonjour tous le monde,

Ça ne fait pas si longtemps que j'ai posté un message sur le forum. M'enfin puisque vous allez l'air tous impatients les uns que les autres je vais vous expliquez un peu ce qui se passe. L'avancé du site à pris une grosse claque tout simplement car le 14 septembre 2014 j'ai perdu mon frère. Alors forcément mon travail est très irrégulier, disons que je suis devenu très lunatique. Des fois je vais travailler comme un dingue, et des fois je ne vais rien faire pendant un mois. Je ne veux pas vous racontez ma vie, mais je vous explique la raison du retard du site bien que je n'ai pas à me justifier.

Pour le site j'ai commencé à retoucher les codes que je n'avais pas effleurer depuis quelques mois, et c'est le gros bordel. Mon code est entièrement HS, et je n'arrive pas à le faire marcher. Je vais y arriver bien évidemment, mais n'oublier pas que je suis désormais seul pour coder car certaines personnes de l'équipe qui avez "jurer fidélité" nous ont quitté. Et au final je me rend compte qu'il n'ont vraiment rien foutu pendant leurs périodes au sein de l'équipe.

Je ne vais pas vous mentir et je ne le souhaite pas mais la sortie du site est grandement compromise comme vous avez pu le comprendre depuis très longtemps. J'aimerais vous promettre de le sortir mais je n'en suis pas sur. Je ferais mon maximum mais sans rien vous promettre. Vous pouvez m'harceler par message ou autre ça ne changera rien. Au lieu de tout le temps demander des nouvelles du sites, encourager nous pour le développement de ce site qui est loin d'être facile avec tellement de facteurs fait pour nous ralentir dans nôtre progression. N'oublier pas que je ne suis pas le seul membre de l'équipe et que par conséquent je ne suis pas le seul à avoir besoin d'encouragements.

Un dernier point pour ceux qui nous parlerais des autres FTRPG qui sont ou vont sortir. Je n'en ai testé aucun mais j'ai eu quelques echo. Dites vous bien et n'oubliez pas que nous (nous=Chabbi et son équipe) avons étaient les premiers à avoir concrétisé cette idée. Ce n'ai en rien un reproche mais une remarque.

J'ai écris ce message plus ou moins long pour vous expliquez un peu ce qui se passe et le rendu de nôtre travail. Je ne demande en rien de la reconnaissance ou autre, juste un peu de compréhension.

Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement, Boune et L'équipe de Fairy Tail Origins.

Mr Denis

d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

bien le bonjour, bonsoir big_smile

petit up pour savoir comment se passait le developpement du project wink et vous souhaite bon courage pour se qu'il reste a fair

bien a vous d@nickK
Ne lisez pas le spoil !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=d@nickK]bien le bonjour, bonsoir big_smile

petit up pour savoir comment se passait le developpement du project wink et vous souhaite bon courage pour se qu'il reste a fair

bien a vous d@nickK
Ne lisez pas le spoil !![/quote]
Y a quelques semaines (voir un mois), j'ai discuté avec Boune et il m'a dit qu'il était seul à coder mais que le site était bientôt fini.
Peut-être que ça a changé entre temps, mieux vaut attendre sa réponse mais voilà ce qu'il en est ressorti de notre dernière conversation.

 

d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Reinori][quote=d@nickK]bien le bonjour, bonsoir big_smile

petit up pour savoir comment se passait le developpement du project wink et vous souhaite bon courage pour se qu'il reste a fair

bien a vous d@nickK
Ne lisez pas le spoil !![/quote]
Y a quelques semaines (voir un mois), j'ai discuté avec Boune et il m'a dit qu'il était seul à coder mais que le site était bientôt fini.
Peut-être que ça a changé entre temps, mieux vaut attendre sa réponse mais voilà ce qu'il en est ressorti de notre dernière conversation.[/quote]
Merci de ta réponse,en tout cas il est courageux de tout code seul j lui tire mon chapeau wink

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

De passage pour souhaiter bonne chance aux travailleurs !!

Dernière modification par All Sunday (07-02-2015 19:12:09)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Bonsoir à tous,

Bon et bien je ne vais pas mentir je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps. Mais les vacances sont la pour moi je vais donc travailler sur FTO. Merci à tous de votre soutien et votre patience.

Mr Denis

mikadooo
mikadooo
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Mouais bon j'espère que sa sortira très vite j'ai hâte bonne chance a vous !!

Le spoil car j'avais la flemme d'argumenter j'ai mie le message d'erreur que sa ma mie plusieurs fois xD
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Boum ©

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Hello les gens.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez la fin de Fairy Tail Origins. Par manque de temps et surtout d'envie j'ai décidé de mettre fin à ce projet qui dure depuis trop longtemps. Je m'excuse envers les personnes qui ont donné de leurs temps envers FTO, les personnes qui ont attribué leurs aides moralement. Toutes les personnes tournant autour ce projet sont à remercier.

Sur ceux, ce sujet est à fermer.

Merci à tous.

Boune.

Mr Denis

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Hello les gens.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez la fin de Fairy Tail Origins. Par manque de temps et surtout d'envie j'ai décidé de mettre fin à ce projet qui dure depuis trop longtemps. Je m'excuse envers les personnes qui ont donné de leurs temps envers FTO, les personnes qui ont attribué leurs aides moralement. Toutes les personnes tournant autour ce projet sont à remercier.

Sur ceux, ce sujet est à fermer.

Merci à tous.

Boune.[/quote]
Quelle* (honte à moi) déception... Après plusieurs années durant lesquelles tellement de membres se languissaient, alléchés par ce projet en attendant son ouverture

Dernière modification par All Sunday (31-03-2015 19:58:59)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[spoil][quote=All Sunday][quote=boune00]Hello les gens.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez la fin de Fairy Tail Origins. Par manque de temps et surtout d'envie j'ai décidé de mettre fin à ce projet qui dure depuis trop longtemps. Je m'excuse envers les personnes qui ont donné de leurs temps envers FTO, les personnes qui ont attribué leurs aides moralement. Toutes les personnes tournant autour ce projet sont à remercier.

Sur ceux, ce sujet est à fermer.

Merci à tous.

Boune.[/quote]
Quel déception... Après plusieurs années durant lesquelles tellement de membres se languissaient, alléchés par ce projet en attendant son ouverture[/quote][/spoil]
On peut pas vraiment le blâmer, il est tout seul sur un énorme projet. Il a continué malgré que toute son équipe a abandonné, de plus il a une vie en parallèle de Won. Perso, Boune respect!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

Tu pu !
Toré du kontinué ge kompren pa ke tu è arété koi...
fèr 1 sit c pa kompliké...
vrémen désu ...

konar

Ouais nan, sinon bah... Tant pis quoi big_smile
J'ai envie de dire, si celui-ci ne voit pas le jour, c'est peut-être un mal pour un bien !
#phrasequiveutriendire

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=devilbat][spoil][quote=All Sunday][quote=boune00]Hello les gens.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez la fin de Fairy Tail Origins. Par manque de temps et surtout d'envie j'ai décidé de mettre fin à ce projet qui dure depuis trop longtemps. Je m'excuse envers les personnes qui ont donné de leurs temps envers FTO, les personnes qui ont attribué leurs aides moralement. Toutes les personnes tournant autour ce projet sont à remercier.

Sur ceux, ce sujet est à fermer.

Merci à tous.

Boune.[/quote]
Quel déception... Après plusieurs années durant lesquelles tellement de membres se languissaient, alléchés par ce projet en attendant son ouverture[/quote][/spoil]
On peut pas vraiment le blâmer, il est tout seul sur un énorme projet. Il a continué malgré que toute son équipe a abandonné, de plus il a une vie en parallèle de Won. Perso, Boune respect![/quote]
Non j'étais tout seul en codage mais j'avais encore une équipe. AkiraN, Yuna et KuroiRaven.

Mr Denis

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Hello les gens.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez la fin de Fairy Tail Origins. Par manque de temps et surtout d'envie j'ai décidé de mettre fin à ce projet qui dure depuis trop longtemps. Je m'excuse envers les personnes qui ont donné de leurs temps envers FTO, les personnes qui ont attribué leurs aides moralement. Toutes les personnes tournant autour ce projet sont à remercier.

Sur ceux, ce sujet est à fermer.

Merci à tous.

Boune.[/quote]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/995796Sanstitre.png[/img]

Ok, d'accord lel

Edit: Tu as eu raison de poster hier, on aurait pu croire à un poisson d'Avril si c'était dit demain .-.

Dernière modification par Reinori (31-03-2015 17:28:22)

 

Pied de page des forums