Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 17

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Kamaté][quote=TheMask]Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce magnifique projet qui, j'espère verra le jour un jour (lol)

Mais j'ai une question:

Je n'ai pas lu tout vos commentaires mais le jeu sera un jeu dans le style de WoN ou on aura droit a un jeu dans le  ou il faudra créer un personnage et le manipuler pour jouer?

Cordialement.[/quote]
T'as pas lu du tout en fait parce que c'est dès les premiers com que c'est écrit. Sinon pour te repondre, t'incarne une autruche qui doit faire le papillon avec des pistaches mais sans utiliser un cahier de math fuchia.[/quote]
allez je joue direct a se jeu si il existe +1

TheMask
TheMask
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamaté][quote=TheMask]Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce magnifique projet qui, j'espère verra le jour un jour (lol)

Mais j'ai une question:

Je n'ai pas lu tout vos commentaires mais le jeu sera un jeu dans le style de WoN ou on aura droit a un jeu dans le  ou il faudra créer un personnage et le manipuler pour jouer?

Cordialement.[/quote]
T'as pas lu du tout en fait parce que c'est dès les premiers com que c'est écrit. Sinon pour te repondre, t'incarne une autruche qui doit faire le papillon avec des pistaches mais sans utiliser un cahier de math fuchia.[/quote]
Waw. Il a mangé un clown lui.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Ce sont ce genre de commentaires qu'il serait bien d'éviter. Ça n'avance en rien la discussion sur le projet et ça fait perdre, même s'il ne s'agit que de quelques minutes, du temps que les lecteurs auraient pu mettre ailleurs.

Si vous voyez quelqu'un qui pose une question ayant déjà une réponse, ne lui répondez pas, les membres du staff s'en chargeront. Ainsi, nous éviterons des dérapages comme celui-ci.

†Blank

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour j'ai pas lu le Topic mais j'aimerais savoir si vous avez une date précise pour le sortie du site ? Ou même une date pour une beta ? J'aimerais aussi savoir si  le jeux suivra l'animée ou alors les scan ?

Merci de vos réponses !

You are so beatiful...so appetizing

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=AkiraN]Bonjour j'ai pas lu le Topic mais j'aimerais savoir si vous avez une date précise pour le sortie du site ? Ou même une date pour une beta ? J'aimerais aussi savoir si  le jeux suivra l'animée ou alors les scan ?

Merci de vos réponses ![/quote]
bonjour a toi je pense que si tu avais lut le 1er poste tu aurais vue qu'il n'y a pas de date !!!!!! pour le reste pas de reponsse , au plaisire de t'avoir eclere

team bras cassé power :p K & H

Sanghin
Sanghin
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto][quote=AkiraN]Bonjour j'ai pas lu le Topic mais j'aimerais savoir si vous avez une date précise pour le sortie du site ? Ou même une date pour une beta ? J'aimerais aussi savoir si  le jeux suivra l'animée ou alors les scan ?

Merci de vos réponses ![/quote]
bonjour a toi je pense que si tu avais lut le 1er poste tu aurais vue qu'il n'y a pas de date !!!!!! pour le reste pas de reponsse , au plaisire de t'avoir eclere[/quote]
j'ai eu mal aux yeux yikes

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à [b]AkiraN[/b] (qui il me semble fait parti du staff vu son post sur la première page) :

Pas de date, ça a été dit ici :

[quote=boune00]2) Q : Une date de sortie est-elle prévue pour FTO ?
R : Non, aucune date ne peut être annoncée pour l’instant.[/quote]
Et concernant la 2ème question, le jeu suivra la parution Française. Voilà les réponses ([b]Page 10[/b]) :

[quote=boune00]Il y a 25% de personne qui suivent la parution française nous avons donc décider de suivra la parution française et non les scans.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517410SF12.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/517410SF12.png[/url][/url][/quote]
Et aussi ([b]Page 11[/b]) :

[quote=Koshmar.][b]Bonjour et merci

Si on ne suis pas la parution japonaise donc les scan's c'est simplement et purement pour ne pas spoil les gens qui ne lisent pas les scan's et qui suivent simplement les épisodes ou les tomes en français.
[/b]
[align=right][b]Cordialement Nemesis[/b][/align][/quote]
Donc [b]red naruto[/b], ne réponds pas à la place du staff pour dire qu'il n'y a pas les réponses alors qu'elles sont dans le topic, [b]merci[/b].

Dernière modification par Reinori (01-06-2014 12:08:22)

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fait partit du staff et je connais l'avancement du site mieux que quiconque wink Je voulait simplement voir si j'allait me faire griller ou pas et si vous alliez respecte ce qu'a dit Dat' mais apparemment tous le monde ne le respecte pas ... Enfin bon voila (: Pour le moment le site stagne vu que c'est une période scolaire importante mais sa risque de changer ... Enfin j’espère !

You are so beatiful...so appetizing

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour à tous, je suis porteur de bonne nouvelle et de mauvaise nouvelle.

La Bonne nouvelle est que un design définitif à été choisi et je suis sur qu'il ravivera tout le monde je vous laisse la surprise pour plus tard.

La mauvaise nouvelle est que notre Programmeur en POO (ce qui va nous servir à faire les combats) nous as quittés pour des raisons qui ne regarde que lui (Le programmeur en question était Omrai). C'est donc pour cela que nous cherchons désormais un nouveau Programmeur en POO pour finaliser les combats. Outre les combats le site est entièrement fini, mais nous pouvons pas le sortir sans les combats qui reste une des parties les plus importante. Si un Programmeur en POO veut nous rejoindre il lui suffit de m'envoyer [b]un MP et uniquement un mp[/b].

Du fait que je vais partir un mois de vacances sans wifi, la sortie du jeu va êtes encore retarder pour nous excuser j'ai décider de briser le suspens et de répondre à toutes vos questions peu importe lesquels (sauf la date de sortie). Pour ne pas pourrir le topic je vous invite [u][i][b]à me les poser en MP[/b][/i][/u] et je répondrai sur le Forum.

P.S : Je tiens à remercie le site [url]k-raven.com[/url] (de son pseudo won : KuroiRaven) qui a réaliser le design du site.

L'équipe de Fairy Tail Origins s'excuse pour ce contretemps mais si vous voulez un jeu agréable il vous faudra être patient.

Cordialement Boune.

Dernière modification par boune00 (02-07-2014 20:42:47)

boune00
boune00
Bon Genin

Désolé pour le double-post mais voici des images du design :

[spoil][url]http://puu.sh/9TsPQ/9e2f2f3a9c.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://puu.sh/9TsR2/35c1b88562.png[/url][/spoil]
Au moment ou j'écris ces lignes, le bas n'as pas encore était mis.

Ce design a été choisi on ne changera plus ! smile

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Design que vous pouvez retrouver directement ici :
http://kuroi-raven.deviantart.com/art/F … -383885817

Si jamais vous voulez voir ce qui était prévu !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une petite question (qui a probablement déjà été posée),

y aura t-il un système de classe (genre elemental/constellationiste/Chasseur de dragon/ ou Knight) et si on prend elemental ou Chasseur de dragon pourra t-on choisir son élement ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=boune00][u][i][b]à me les poser en MP[/b][/i][/u][/quote]
Heureusement que vous écoutez ce qu'on vous dit. Sinon pour te répondre il n'y a pas de classe mais les techniques spéciales de chaque personnage sera fait en fonction de la magie du personnage.

darkrai
darkrai
Chuunin

boune00 a écrit:

à me les poser en MP
Heureusement que vous écoutez ce qu'on vous dit. Sinon pour te répondre il n'y a pas de classe mais les techniques spéciales de chaque personnage sera fait en fonction de la magie du personna

Sinon des nouvelles ?

† Vini Vidi Vici †™

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=darkrai]boune00 a écrit:

à me les poser en MP
Heureusement que vous écoutez ce qu'on vous dit. Sinon pour te répondre il n'y a pas de classe mais les techniques spéciales de chaque personnage sera fait en fonction de la magie du personna

Sinon des nouvelles ?[/quote]
j'veux pas casse ton trip, mais j'crois que tout le monde aimerais avoir des new mais ta pense au faite que comme nous il on des vacences ? ou meme des exam a repasse, des pbs
puis comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto]puis comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle !!![/quote]
Aux dernières nouvelles que j'avais eu, tu te trompes, mais bon, la situation a peut-être changée depuis.

Dernière modification par Reinori (13-08-2014 17:46:15)

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour à tous. Comme la plupart des personnes en cette période c'est les vacances. Donc pour cela on est pas sur notre pc à bosser sur Fairy Tail Origins. Le projet reprendra Mi-Septembre - Début octobre le temps que la rentré se passe bien. Mais quand nous avons arrêté le projet était en bonne voie. Disposant d'une connexion internet limité jusqu'à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais répondre à vos questions.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptit up pour savoir si le projet as enfin repris ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=sasukeledemon]Ptit up pour savoir si le projet as enfin repris ?[/quote]
Le projet a bien repris, et nous travaillons dessus. Quelques soucis on fait que certaines choses sont à refaire. Mais soyez patient, plus vous attendrez plus le site sera agréable.

Dernière modification par boune00 (08-10-2014 08:00:10)

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour tout le monde,.

Je reviens aujourd'hui pour un débrif plus complet que la dernière fois. Tout d'abord je tiens à vous dire une mauvaise nouvelle, le site n'a pas avancer depuis un mois. Cette fois-ci la rentrée ne sera pas nôtre excuse. Je n'ai moi même pas pu coder car j'ai eu plusieurs décès important à la suite dans ma famille, mais le programmeur qui avait rejoint l'équipe était censé travailler sur les combats. Mais hier ayant "repris" le projet il m'a avouer n'avoir aucune idée de comment faire les combats car je demande quelque chose d'assez complexe. Je vais donc m'occuper de tout ça personnellement, on est jamais mieux servi que par sois-même.

J'avais à ce propos une question à vous posez. Le PVP (= Player Versus Player) est déjà presque fini j'y travaille en ce moment même. Ma question se portait sur les missions, est-ce que vous préfériez que les missions soit des combats (genre comme la hall des missions pour les clans) ou alors des simples questions ? Les combats seraient contre un ou plusieurs bots. Pour ce qui est du design, il reste quelques ajustements mais rien de grave.

Pour ce qui est de l'équipe, elle a beaucoup diminué officiellement nous ne sommes que 3. Beaucoup ont désertés, les 3 restant sont : AkiraN, Yuna et moi même. Puis il y a beaucoup de personnes qui m'aide extérieurement, du genre Florian qui me fait les images, KuroiRaven qui s'occupe du design etc...

Pour la sortie je l'avais prévu pour la Toussaint mais avec le programmeur qui a rien fait elle sera encore retarder à une date pas encore fixée. Je m'y remet sérieusement à partir d'aujourd'hui. J'espère avoir vos réponses pour les missions le plus rapidement possible. Merci.

[u][i]P.S : Pour toutes questions extérieur à ce que j'ai parlé dans ce post merci de m'en parler en privé pour ne pas spammer ce topic.[/i][/u]

[b]Cordialement, L'équipe de Fairy Tail Origins.[/b]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Perso, je pense que les deux son bon, les missions " questions " pour les lev 1 à 20 par exemple ou pour un rang genre mage debutant et apres les missions " combats " pour les lev 20 à ..... ou a un rang genre mage confirmer wink et puis si les missions combats a un sertain stade pouvais etre fais en équipe sa serrais marrent,  mtn c'est juste une proposition et un avis , sur ce bonne continuation a toi et le reste de l équipe

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour tout le monde,.

Je reviens aujourd'hui pour un débrif plus complet que la dernière fois. Tout d'abord je tiens à vous dire une mauvaise nouvelle, le site n'a pas avancer depuis un mois. Cette fois-ci la rentrée ne sera pas nôtre excuse. Je n'ai moi même pas pu coder car j'ai eu plusieurs décès important à la suite dans ma famille, mais le programmeur qui avait rejoint l'équipe était censé travailler sur les combats. Mais hier ayant "repris" le projet il m'a avouer n'avoir aucune idée de comment faire les combats car je demande quelque chose d'assez complexe. Je vais donc m'occuper de tout ça personnellement, on est jamais mieux servi que par sois-même.

J'avais à ce propos une question à vous posez. Le PVP (= Player Versus Player) est déjà presque fini j'y travaille en ce moment même. Ma question se portait sur les missions, est-ce que vous préfériez que les missions soit des combats (genre comme la hall des missions pour les clans) ou alors des simples questions ? Les combats seraient contre un ou plusieurs bots. Pour ce qui est du design, il reste quelques ajustements mais rien de grave.

Pour ce qui est de l'équipe, elle a beaucoup diminué officiellement nous ne sommes que 3. Beaucoup ont désertés, les 3 restant sont : AkiraN, Yuna et moi même. Puis il y a beaucoup de personnes qui m'aide extérieurement, du genre Florian qui me fait les images, KuroiRaven qui s'occupe du design etc...

Pour la sortie je l'avais prévu pour la Toussaint mais avec le programmeur qui a rien fait elle sera encore retarder à une date pas encore fixée. Je m'y remet sérieusement à partir d'aujourd'hui. J'espère avoir vos réponses pour les missions le plus rapidement possible. Merci.

[u][i]P.S : Pour toutes questions extérieur à ce que j'ai parlé dans ce post merci de m'en parler en privé pour ne pas spammer ce topic.[/i][/u]

[b]Cordialement, L'équipe de Fairy Tail Origins.[/b][/quote]
Personnellement je préfère des questions.

Coucou

el baran
el baran
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai l'impression que le site sera bien plus nulle que le site de "Hugo".

Dernière modification par el baran (12-10-2014 14:20:58)

boune00
boune00
Bon Genin

Je vais essayer de faire les deux comme ça pas de problème.

[quote=el baran]J'ai l'impression que le site sera bien plus nulle que le site de "Hugo".[/quote]
Ce seras à vous d'en jugez, dans tout les cas ce n'ai pas un concours et notre vision d'un FTRPG est bien différente ce qui rend la chose géniale.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Des questions ou un combat ? hum pour ma part, je préférerais  avoir accès à certaines missions de type "combat" avec la condition de pourquoi pas répondre à une question ou un QCM afin de débloquer certaines quêtes avec des récompenses spéciales pourquoi pas ? Après ce n'est qu'idée. Et pourquoi pas l'inverse aussi ? Participer à une mission combat et afin de la conclure, répondre à une question, comme ça on peut lier les deux, après oui, on peut en avoir de type questions et d'autre combat, après ce n'est que mon avis, bonne chance pour la suite !

[52 Hertz]

Pied de page des forums