Bonjour tout le monde,.
Je reviens aujourd'hui pour un débrif plus complet que la dernière fois. Tout d'abord je tiens à vous dire une mauvaise nouvelle, le site n'a pas avancer depuis un mois. Cette fois-ci la rentrée ne sera pas nôtre excuse. Je n'ai moi même pas pu coder car j'ai eu plusieurs décès important à la suite dans ma famille, mais le programmeur qui avait rejoint l'équipe était censé travailler sur les combats. Mais hier ayant "repris" le projet il m'a avouer n'avoir aucune idée de comment faire les combats car je demande quelque chose d'assez complexe. Je vais donc m'occuper de tout ça personnellement, on est jamais mieux servi que par sois-même.
J'avais à ce propos une question à vous posez. Le PVP (= Player Versus Player) est déjà presque fini j'y travaille en ce moment même. Ma question se portait sur les missions, est-ce que vous préfériez que les missions soit des combats (genre comme la hall des missions pour les clans) ou alors des simples questions ? Les combats seraient contre un ou plusieurs bots. Pour ce qui est du design, il reste quelques ajustements mais rien de grave.
Pour ce qui est de l'équipe, elle a beaucoup diminué officiellement nous ne sommes que 3. Beaucoup ont désertés, les 3 restant sont : AkiraN, Yuna et moi même. Puis il y a beaucoup de personnes qui m'aide extérieurement, du genre Florian qui me fait les images, KuroiRaven qui s'occupe du design etc...
Pour la sortie je l'avais prévu pour la Toussaint mais avec le programmeur qui a rien fait elle sera encore retarder à une date pas encore fixée. Je m'y remet sérieusement à partir d'aujourd'hui. J'espère avoir vos réponses pour les missions le plus rapidement possible. Merci.
[u][i]P.S : Pour toutes questions extérieur à ce que j'ai parlé dans ce post merci de m'en parler en privé pour ne pas spammer ce topic.[/i][/u]
[b]Cordialement, L'équipe de Fairy Tail Origins.[/b]