Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 16

Koshmar.
Koshmar.
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[i][b]Red naruto : Bah pour les avantages la je pense pas que se soit  une très bonne idée. Ensuite je pensais plus a une mêle général où les membres d'une même guilde pourrait faire leur combat contre d'autre personnes.

Down : Ensuite cette idée servirait simplement au plaisir des joueurs , c'est toujours mieux d'avoir le choix que l'on nous impose quelque chose tu pense pas ? Après sa sera surement possible pour les guilde d'avoir des missions ou faudra tuer des CPU ensemble . Donc pour les guilde clandestine sa sera des CPU différent que des CPU de guilde officielle.

Kamaté : Non merci :x[/b][/i]

Dernière modification par Koshmar. (18-04-2014 16:56:15)

† Paranoïaque †

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Koshmar.][i][b]Red naruto : Bah pour les avantages la je pense pas que se soit  une très bonne idée. Ensuite je pensais plus a une mêle général où les membres d'une même guilde pourrait faire leur combat contre d'autre personnes.

Down : Déjà y va pas y avoir énormément de chose dès la sortie hein donc vous attendez pas a un truck spectaculaire. Ensuite cette idée servirait simplement au plaisir des joueurs , c'est toujours mieux d'avoir le choix que l'on nous impose quelque chose tu pense pas ? Après sa sera surement possible pour les guilde d'avoir des missions ou faudra tuer des CPU ensemble . Donc pour les guilde clandestine sa sera des CPU différent que des CPU de guilde officielle.

Kamaté : Non merci :x[/b][/i][/quote]
bas , perso j'ai proposé cela car Fairy tail est axcée sur l'univere des guildes ^_^ donc voila mtn si le conspete vous plait mais pas le reste alors je ne peux rien faire , pour une idee de truc c'est exemple les guilde cland peuve avoir des objects en plus pour allez dans des rd et les guilde off je c'est pas encore ^_^
ca serrais mieux de faire une guerre off VS cland wink avec un mini classement qui serra acctualise toute les semains avec un gain d'XP pour les 3 premier wink

team bras cassé power :p K & H

Koshmar.
Koshmar.
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Red naruto : Ouai bon faut pas non plus sur Cheat hein , déjà on va voir ce qu'on peut faire et après on verra plus en détail. Car le travaille des programmeur est [u][i]considérable[/i][/u] c'est une chose que vous devez savoir donc on verra ce qui sera fait.[/b]

Dernière modification par Koshmar. (18-04-2014 17:03:37)

† Paranoïaque †

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Koshmar.][b]Red naruto : Ouai bon faut pas non plus sur Cheat hein , déjà on va voir ce qu'on peut faire et après on verra plus en détail. Car le travaille des programmeur est [u][i]considérable[/i][/u] c'est une chose que vous devez savoir donc on verra ce qui sera fait.[/b][/quote]
sa je peux limagine moi meme j'apprend les langage mais je trouve sa un peux chaud a connaitre, puis c'est des idee que je lance, non pas pour la sortie du site mais pour une future version ^_^ PS bonne continuation j'ai hate de m'inscrire smile

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

UP 1 mois après toujours rien tongue
PS : Je vais me faire renvoyer chier ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=rude007]UP 1 mois après toujours rien tongue
PS : Je vais me faire renvoyer chier ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je pense que pour le moment il ne doivent pas trop etre sur le developpement du site mais sur leur etude vue que la fin d'année arrive les exame aussi hmm donc il doivent probablement etudié mais je ne fais qu'une ipotese :p

boune00
boune00
Bon Genin

red naruto a répondu à ma place. Pour ma part non, mais pour l'équipe c'est le cas alors on avance doucement. Mais sûrement.

Dernière modification par boune00 (14-05-2014 16:09:44)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

petit up pour pose une ou deux questions et aussi pour vous dire bonne .... pour vos exams a tous wink

voila ma 1er question est : que reste t il encore a code dans les systeme importent pour le site ( ex mission, profil, bar, combat, ...)

et la 2eme est : je supose que la version qui vas sortire du site ne serra pas la version final , donc il y aura des " chasseur de bug " ?

voila et encore bonne .... pour les exam et je suis bien consient que l'equipe est tres diminue

boune00
boune00
Bon Genin

Pour ta première question, la plus grosse partie reste les combats et le design qui est facultatif.

Pour ta deuxième, tout le monde participera à cette chasse en nous disant sur le forum.

En espérant t'avoir éclairé.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

tres bien meme ^_^ vue se qu'il vous reste a faire ( meme si c'est encore bcp ) on peux espere que le site sois la pour fin d'année smile

puis pour la 2eme , c'est vraiment bien smile surtout si vous prenez le temps de lire se que l'on met sur le fofo ^-^

donc merci pour t'es reponsse ( la 2eme ligne n'est qu'un ipotese venent de moi smile )

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Pour ta deuxième, tout le monde participera à cette chasse en nous disant sur le forum.[/quote]
Aucun bêta-testeur prévu pendant une semaine ou moins, histoire d'enlever le plus gros du travail ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori]Aucun bêta-testeur prévu pendant une semaine ou moins, histoire d'enlever le plus gros du travail ?[/quote]
Bien sûr, un peu avant la sortie du jeu il y aura des personnes qui auront en avance trouver les failles que l'équipe n'aurait pas vu. Les deux modérateurs (A savoir Toi et AyZel) iront puis sûrement accompagner de deux ou trois autres personnes. Mais, malheureusement un site est toujours rempli de bug, donc même après les joueurs nous en signaleront.

Dernière modification par boune00 (24-05-2014 15:54:46)

minoussi
minoussi
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une date approximative ?

Dernière modification par minoussi (25-05-2014 08:20:36)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=minoussi]Une date approximative ?[/quote]
Toujours pas à cause des examens de l'équipe le travail reste irrégulier.

Dernière modification par boune00 (25-05-2014 10:43:17)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=minoussi]Une date approximative ?[/quote]
Toujours pas à cause des examens de l'équipe le travail reste irrégulier.[/quote]
si c'est une date approximative qu'il veux, janvier 2015 est une bonne date ^_^

boune00
boune00
Bon Genin

J'espère ne pas aller jusque-là tout de même.

Dernière modification par boune00 (25-05-2014 11:18:22)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

il demande une date boune00 alors on lui donne une date ou le site serra deja sortie normalement smile
[spoil]perso j'emerais bien cette ete mais je pense pas vue que l'equipe serra en vac et profiteron de la fin de leur exam[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]J'espère ne pas aller jusque-là tout de même.[/quote]
Bon, là y a les examens de fin d'année, après y aura les grandes vacances mais pendant les grandes vacances, tu penses que ça va avancer à nouveau ?
Car certains membres de l'équipe peuvent partir voir leur famille ou en colonie pour 1 mois ou n'importe quelle durée.
Après les grandes vacances, ce sera la rentrée puis après la rentrée y aura les fêtes de fin d'année.
Début 2015 ... ? Je m'avancerais pas à votre place.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=boune00]J'espère ne pas aller jusque-là tout de même.[/quote]
Bon, là y a les examens de fin d'année, après y aura les grandes vacances mais pendant les grandes vacances, tu penses que ça va avancer à nouveau ?
Car certains membres de l'équipe peuvent partir voir leur famille ou en colonie pour 1 mois ou n'importe quelle durée.
Après les grandes vacances, ce sera la rentrée puis après la rentrée y aura les fêtes de fin d'année.
Début 2015 ... ? Je m'avancerais pas à votre place.[/quote]
[quote]Pour ta première question, la plus grosse partie reste les combats et le design qui est facultatif[/quote]
je pense que debut 2015 est une bonne date pour moi vue le peux qu'il reste, mtn je ne sais pas dutout ou ils sont dans leur codage

Dernière modification par red naruto (25-05-2014 11:38:50)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]J'espère ne pas aller jusque-là tout de même.[/quote]
Comme je l'ai dit le travail est irrégulier donc je peux vraiment rien prévoir en avance. Je sais que pour Août je serai pas disponible mais Juillet normalement si. Avant les fêtes de fin d'années y a encore 3 mois donc je pense qu'on aura le temps mais je n'avance rien.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto][quote=boune00][quote=minoussi]Une date approximative ?[/quote]
Toujours pas à cause des examens de l'équipe le travail reste irrégulier.[/quote]
si c'est une date approximative qu'il veux, janvier 2015 est une bonne date ^_^[/quote]
Le site sortira quand il sortira... Soyez pas trop impatients.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

25 notif et tout sa pour que dalle. Sérieux c'est chiant a la fin. Les questions sont toujours les mêmes on tourne en rond la bordel! Il n'y a pas de date précise pour la sortie ils l'ont deja dit 150000 fois pourquoi poser tjs la même question éè
un petit ps aussi pour red naruto: je veux pas être méchant mec mais sérieux de post des commentaires inutiles plz! Si tu veux poser des questions pose les par mp. Et puis faudrai arreter de répondre a la place du staff. Enfin moi jdit ça jdit rien éè.

Je m'excuse pour ce up inutile smile

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Reinori]Bon, là y a les examens de fin d'année, après y aura les grandes vacances mais pendant les grandes vacances, tu penses que ça va avancer à nouveau ?
C'est un fait, et je pense que, comme tous les jours, il y aura probablement des imprévus ici et là qui feront en sorte que la date que l'on imagine sera repoussée. C'est la raison pour laquelle, à la base, on avait dit que l'on avancerait [u]aucune[/u], j'ai même pris le temps de souligner le mot, date de sortie.

Pour le reste des gens, sachez que le staff est toujours disponible par message privée et que le premier message ne devient pas désuets plus les pages s'accumule sur le sujet. Les question fréquentes sont inscrites à l'intérieur et il serait important, pour la propreté du sujet - je sais, il semblerait que ce soit beaucoup demandé - et pour éviter les ups inutiles de questions redondante, de ne pas omettre sa lecture.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations d'étudiant(e)s.
~Daten'

†Blank

TheMask
TheMask
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce magnifique projet qui, j'espère verra le jour un jour (lol)

Mais j'ai une question:

Je n'ai pas lu tout vos commentaires mais le jeu sera un jeu dans le style de WoN ou on aura droit a un jeu dans le  ou il faudra créer un personnage et le manipuler pour jouer?

Cordialement.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TheMask]Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce magnifique projet qui, j'espère verra le jour un jour (lol)

Mais j'ai une question:

Je n'ai pas lu tout vos commentaires mais le jeu sera un jeu dans le style de WoN ou on aura droit a un jeu dans le  ou il faudra créer un personnage et le manipuler pour jouer?

Cordialement.[/quote]
T'as pas lu du tout en fait parce que c'est dès les premiers com que c'est écrit. Sinon pour te repondre, t'incarne une autruche qui doit faire le papillon avec des pistaches mais sans utiliser un cahier de math fuchia.

Pied de page des forums