[quote=Reinori]Bon, là y a les examens de fin d'année, après y aura les grandes vacances mais pendant les grandes vacances, tu penses que ça va avancer à nouveau ?
Car certains membres de l'équipe peuvent partir voir leur famille ou en colonie pour 1 mois ou n'importe quelle durée.
Après les grandes vacances, ce sera la rentrée puis après la rentrée y aura les fêtes de fin d'année.
Début 2015 ... ? Je m'avancerais pas à votre place.[/quote]
C'est un fait, et je pense que, comme tous les jours, il y aura probablement des imprévus ici et là qui feront en sorte que la date que l'on imagine sera repoussée. C'est la raison pour laquelle, à la base, on avait dit que l'on avancerait [u]aucune[/u], j'ai même pris le temps de souligner le mot, date de sortie.
Pour le reste des gens, sachez que le staff est toujours disponible par message privée et que le premier message ne devient pas désuets plus les pages s'accumule sur le sujet. Les question fréquentes sont inscrites à l'intérieur et il serait important, pour la propreté du sujet - je sais, il semblerait que ce soit beaucoup demandé - et pour éviter les ups inutiles de questions redondante, de ne pas omettre sa lecture.
Sur ce, je vous laisse à vos occupations d'étudiant(e)s.
~Daten'