Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 15

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto][quote=boune00][quote=red naruto]bonsoir a vous future joueur de FTO et aussi a vous menbre de l'equipe ^_^

voila j'ecris ce poste pour propose une petit idée si c'est encore possible

depuis ce matin je me demandais si en creent une guilde on pouvais choisire ci c'etait une guilde officielle ou clandestine

voici donc mon idee de choisir de quel sorte de guilde on souhaite cree ( ce qui rapore des bonnus pour les combat !!! )

PS : deso pour mon orthogaphe[/quote]
C'est une bonne idée, nous y penserons peut être pour les prochaines mises a jour mais pas des ça sortie.[/quote]
merci smile j'en ai une autre mais c'est un peux bizarre, c'est que quand on entre dans un combat, si il y a d'autre menbre de la guile dans le meme combat, donc en gros faire equipe dans le combat avec ceux de la guilde ( et la recompence serra diviser par le nombre de partisipent dans l'equipe )

et une autre ( encore sur les guilde ) c'est un petit systeme d'allience wink[/quote]
ta derniere idée est a chier (je parle vulgaire histoire que tu comprenne).
Si j'ai bien compris en se focalisant sur Won imaginons que le système de combat soit comme le NFC dans ce cas il y aurai des rounds solo. Ton idée si j'ai bien compris c'est s'il y a deux personnes du meme guilde qui rentrent dans le round il serai possible de faire equipe avec cette personne et de gagner a deux. Mais réfléchis y deux secondes, si ton idée sera accepté les gens voudront rentrer dans la zone de combat a plusieurs et de faire une "Team organisé" pour favoriser leurs victoire du coup la notion meme de "solo" sera ruiné et seuls ceux qui auront le plus grand nombre de joueurs de la meme guilde dans le round pourront gagner. Bref je suis personnellement contre cette idée.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=narugoku.kur][quote=red naruto][quote=boune00]C'est une bonne idée, nous y penserons peut être pour les prochaines mises a jour mais pas des ça sortie.[/quote]
merci smile j'en ai une autre mais c'est un peux bizarre, c'est que quand on entre dans un combat, si il y a d'autre menbre de la guile dans le meme combat, donc en gros faire equipe dans le combat avec ceux de la guilde ( et la recompence serra diviser par le nombre de partisipent dans l'equipe )

et une autre ( encore sur les guilde ) c'est un petit systeme d'allience wink[/quote]
Si j'ai bien compris en se focalisant sur Won imaginons que le système de combat soit comme le NFC dans ce cas il y aurai des rounds solo. Ton idée si j'ai bien compris c'est s'il y a deux personnes du meme guilde qui rentrent dans le round il serai possible de faire equipe avec cette personne et de gagner a deux. Mais réfléchis y deux secondes, si ton idée sera accepté les gens voudront rentrer dans la zone de combat a plusieurs et de faire une "Team organisé" pour favoriser leurs victoire du coup la notion meme de "solo" sera ruiné et seuls ceux qui auront le plus grand nombre de joueurs de la meme guilde dans le round pourront gagner. Bref je suis personnellement contre cette idée.[/quote]
oui , mais pense aussi a des personnes qui ne peuve pas bcp joué, et qqu'il y a un ecart de lev comme ici sur won , les plus petit lev serront tjs et encore desaventagé hmm donc dans un sens c'est une bonne idée mais vue comme sa tu a raison, p't'etre alors la limite a un lev max wink

team bras cassé power :p K & H

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=red naruto][quote=narugoku.kur][quote=red naruto]merci smile j'en ai une autre mais c'est un peux bizarre, c'est que quand on entre dans un combat, si il y a d'autre menbre de la guile dans le meme combat, donc en gros faire equipe dans le combat avec ceux de la guilde ( et la recompence serra diviser par le nombre de partisipent dans l'equipe )

Si j'ai bien compris en se focalisant sur Won imaginons que le système de combat soit comme le NFC dans ce cas il y aurai des rounds solo. Ton idée si j'ai bien compris c'est s'il y a deux personnes du meme guilde qui rentrent dans le round il serai possible de faire equipe avec cette personne et de gagner a deux. Mais réfléchis y deux secondes, si ton idée sera accepté les gens voudront rentrer dans la zone de combat a plusieurs et de faire une "Team organisé" pour favoriser leurs victoire du coup la notion meme de "solo" sera ruiné et seuls ceux qui auront le plus grand nombre de joueurs de la meme guilde dans le round pourront gagner. Bref je suis personnellement contre cette idée.[/quote]
oui , mais pense aussi a des personnes qui ne peuve pas bcp joué, et qqu'il y a un ecart de lev comme ici sur won , les plus petit lev serront tjs et encore desaventagé hmm donc dans un sens c'est une bonne idée mais vue comme sa tu a raison, p't'etre alors la limite a un lev max wink[/quote]
pour l'instant créer ce genre de système est completement inutile puisque l'ecart de lvl sera inexistant. Il n'y aura pas d'ecart de lvl comme dans won puisque le jeu est nouveau. De plus si tu penses aux nouveaux il serai plus cool de créer je pense deux modes pour le combat: il suffira je pense de créer une zone de combat pour les nouveaux genre (si le joueur qui tente d'acceder dans la zone de combat a un niveau inférieur a 100 le faire entrer dans les cachots sinon ne pas les faire renter)= ceci n'est qu'un exemple.
y a des tas d'autres solutions je pense il suffit de creuser mais surement pas de "Team organisé legal" sa sera encore plus injuste pour les nouveaux puisque ils viendront sur le jeu sans connaitre personne. Sa serai drole de se prendre 5 gars en meme temps alors que toi tu connais encore personne et que tu connais meme pas les regles du jeu x).
Mais bon sa sert a rien de parler d'un probleme inexistant pour l'instant.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[spoil][quote=narugoku.kur][quote=red naruto][quote=narugoku.kur][quote=red naruto]merci smile j'en ai une autre mais c'est un peux bizarre, c'est que quand on entre dans un combat, si il y a d'autre menbre de la guile dans le meme combat, donc en gros faire equipe dans le combat avec ceux de la guilde ( et la recompence serra diviser par le nombre de partisipent dans l'equipe )

oui , mais pense aussi a des personnes qui ne peuve pas bcp joué, et qqu'il y a un ecart de lev comme ici sur won , les plus petit lev serront tjs et encore desaventagé hmm donc dans un sens c'est une bonne idée mais vue comme sa tu a raison, p't'etre alors la limite a un lev max wink[/quote]
pour l'instant créer ce genre de système est completement inutile puisque l'ecart de lvl sera inexistant. Il n'y aura pas d'ecart de lvl comme dans won puisque le jeu est nouveau. De plus si tu penses aux nouveaux il serai plus cool de créer je pense deux modes pour le combat: il suffira je pense de créer une zone de combat pour les nouveaux genre (si le joueur qui tente d'acceder dans la zone de combat a un niveau inférieur a 100 le faire entrer dans les cachots sinon ne pas les faire renter)= ceci n'est qu'un exemple.
y a des tas d'autres solutions je pense il suffit de creuser mais surement pas de "Team organisé legal" sa sera encore plus injuste pour les nouveaux puisque ils viendront sur le jeu sans connaitre personne. Sa serai drole de se prendre 5 gars en meme temps alors que toi tu connais encore personne et que tu connais meme pas les regles du jeu x).
Mais bon sa sert a rien de parler d'un probleme inexistant pour l'instant.[/quote][/spoil]
oui mais le probleme c'est que pour moi ton option de faire des rd special pour les lev -100 car le double de travail hmm sinon c'est vrai que c'est plus interesent que mon idée ^_^

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

je ne crois pas que ce soit le double de travail une fois que t'a le code pour faire le système de combat il suffit d'ajouter une condition pour créer ce que j'ai proposer. Mais bon moi ce n'était qu'une idée en l'air comme sa je cherchais juste a te montrer pourquoi ton idée marchais pas. Je veux juste qu'au final il y ai de quoi me distraire quelque chose d'attrayant, d'innovant et de qualité. Bref un jeu cool quoi avec le moins de défauts possible x)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=narugoku.kur]je ne crois pas que ce soit le double de travail une fois que t'a le code pour faire le système de combat il suffit d'ajouter une condition pour créer ce que j'ai proposer. Mais bon moi ce n'était qu'une idée en l'air comme sa je cherchais juste a te montrer pourquoi ton idée marchais pas. Je veux juste qu'au final il y ai de quoi me distraire quelque chose d'attrayant, d'innovant et de qualité. Bref un jeu cool quoi avec le moins de défauts possible x)[/quote]
oui mais a la place de metre un condition , faire des rd special que pour les lev -100 ex tout les heure ( pas au debut du jeux )

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=red naruto][quote=narugoku.kur]je ne crois pas que ce soit le double de travail une fois que t'a le code pour faire le système de combat il suffit d'ajouter une condition pour créer ce que j'ai proposer. Mais bon moi ce n'était qu'une idée en l'air comme sa je cherchais juste a te montrer pourquoi ton idée marchais pas. Je veux juste qu'au final il y ai de quoi me distraire quelque chose d'attrayant, d'innovant et de qualité. Bref un jeu cool quoi avec le moins de défauts possible x)[/quote]
oui mais a la place de metre un condition , faire des rd special que pour les lev -100 ex tout les heure ( pas au debut du jeux )[/quote]
Je sais pas du tout si c'st rentable de le faire parce que du coup les nouveaux pourront jouer qu'une fois tout les heures? sa voudrait dire qu'ils pourront jouer au maximum 24 fois? x) moi j'ai proposé sa dans le vent comme dit big_smile faut en discuter avec les créateurs du jeu wink
on avancera a rien a débattre sur le sujet a deux parce qu'on pourra rien changer x)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=narugoku.kur][quote=red naruto][quote=narugoku.kur]je ne crois pas que ce soit le double de travail une fois que t'a le code pour faire le système de combat il suffit d'ajouter une condition pour créer ce que j'ai proposer. Mais bon moi ce n'était qu'une idée en l'air comme sa je cherchais juste a te montrer pourquoi ton idée marchais pas. Je veux juste qu'au final il y ai de quoi me distraire quelque chose d'attrayant, d'innovant et de qualité. Bref un jeu cool quoi avec le moins de défauts possible x)[/quote]
oui mais a la place de metre un condition , faire des rd special que pour les lev -100 ex tout les heure ( pas au debut du jeux )[/quote]
Je sais pas du tout si c'st rentable de le faire parce que du coup les nouveaux pourront jouer qu'une fois tout les heures? sa voudrait dire qu'ils pourront jouer au maximum 24 fois? x) moi j'ai proposé sa dans le vent comme dit big_smile faut en discuter avec les créateurs du jeu wink
on avancera a rien a débattre sur le sujet a deux parce qu'on pourra rien changer x)[/quote]
bas se que je dit c'est une exple aussi wink mtn alors a nous de propose sa a l'equipe de FTO ^_^ ( p't'etre que faire 1rd sur 2 pour les lev - 100 est mieux et plus rentable pour toi wink )

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=red naruto][quote=narugoku.kur][quote=red naruto]oui mais a la place de metre un condition , faire des rd special que pour les lev -100 ex tout les heure ( pas au debut du jeux )[/quote]
on avancera a rien a débattre sur le sujet a deux parce qu'on pourra rien changer x)[/quote]
bas se que je dit c'est une exple aussi wink mtn alors a nous de propose sa a l'equipe de FTO ^_^ ( p't'etre que faire 1rd sur 2 pour les lev - 100 est mieux et plus rentable pour toi wink )[/quote]
C'est clairement plus rentable x). Ils pourront plus jouer en effet x). (oui c'est a nous de le proposer tu as raison sur ce point aussi).

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=narugoku.kur][quote=red naruto][quote=narugoku.kur]Je sais pas du tout si c'st rentable de le faire parce que du coup les nouveaux pourront jouer qu'une fois tout les heures? sa voudrait dire qu'ils pourront jouer au maximum 24 fois? x) moi j'ai proposé sa dans le vent comme dit big_smile faut en discuter avec les créateurs du jeu wink
bas se que je dit c'est une exple aussi wink mtn alors a nous de propose sa a l'equipe de FTO ^_^ ( p't'etre que faire 1rd sur 2 pour les lev - 100 est mieux et plus rentable pour toi wink )[/quote]
C'est clairement plus rentable x). Ils pourront plus jouer en effet x). (oui c'est a nous de le proposer tu as raison sur ce point aussi).[/quote]
je te laisse l'honneur vue que c'est plus ton idée smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

13 notifs et que des idées de merde à lire, en plus ça fait mal aux yeux..

'Fin bon, narugoku.kur a essayé de faire comprendre que ça servait complétement à rien de discuter de ça pour l'instant mais bon, y en a qui comprenne pas apparemment..

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori]13 notifs et que des idées de merde à lire, en plus ça fait mal aux yeux..

'Fin bon, narugoku.kur a essayé de faire comprendre que ça servait complétement à rien de discuter de ça pour l'instant mais bon, y en a qui comprenne pas apparemment..[/quote]
Bah il a répondu a ma place.

Non sérieux, cette idée renforcer la triche donc elle n'est pas négociable.

Et sérieux au lieu de faire ça venait m'en parler en Mp.

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]13 notifs et que [b]des idées de merde à lire[/b], en plus ça fait mal aux yeux..

'Fin bon, narugoku.kur a essayé de faire comprendre que ça servait complétement à rien de discuter de ça pour l'instant mais bon, y en a qui comprenne pas apparemment..[/quote]
Tu es un modérateur. Comporte-toi comme tel. La communauté n'a pas envie d'un modérateur qui remballe les joueurs comme ça. Aucun tact, ça ne se fait pas de parler comme ça. u_u

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=IchiZu]Tu es un modérateur. Comporte-toi comme tel. La communauté n'a pas envie d'un modérateur qui remballe les joueurs comme ça. Aucun tact, ça ne se fait pas de parler comme ça. u_u[/quote]
Mdrrr, je suis modérateur de rien du tout, le site n'est pas sorti, je suis un membre de la communauté comme un autre.

[b]Edit pour red naruto : (pas la peine de répondre) [/b] Je ne me dispute pas.

Dernière modification par Reinori (17-04-2014 18:26:04)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=Reinori]13 notifs et que des idées de merde à lire, en plus ça fait mal aux yeux..

Bah il a répondu a ma place.

Non sérieux, cette idée renforcer la triche donc elle n'est pas négociable.

Et sérieux au lieu de faire ça venait m'en parler en Mp.[/quote]
C'est bien beau de nous dire de donné nos idée en mp , mais y pas que a l équipe de fto que sa dois plaire mais aussi au futur joueurs,  puis le topic serre un peux a sa aussi smile

Pour reinori et l'autre c'est pas un an droit pour se disputer

boune00
boune00
Bon Genin

C'est pour proposer des idées certes mais dans un post pas en plusieurs messages qui gâche le forum. A la base le forum ne sert pas à ça mais juste à donner des nouvelles du projet.

Merci.

Dernière modification par boune00 (17-04-2014 18:25:23)

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=IchiZu]Tu es un modérateur. Comporte-toi comme tel. La communauté n'a pas envie d'un modérateur qui remballe les joueurs comme ça. Aucun tact, ça ne se fait pas de parler comme ça. u_u[/quote]
Mdrrr, je suis modérateur de rien du tout, le site n'est pas sorti, je suis un membre de la communauté comme un autre.

[b]Edit pour red naruto : (pas la peine de répondre) [/b] Je ne me dispute pas.[/quote]
Ça annonce du bon pour la suite.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00]C'est pour proposer des idées certes mais dans un post pas en plusieurs messages qui gâche le forum. A la base le forum ne sert pas à ça mais juste à donner des nouvelles du projet.

Merci.[/quote]
Je sais bien mais sa me dérange pas de te donne mes idée en mp mais c'est mieux d avoir l'avis des futurs joueur et de défendre son idée smile

De rien

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]13 notifs et que des idées de merde à lire, en plus ça fait mal aux yeux..

Et toi tu viens de faire une 14e notif qui sert à rien smile

Pour le système de guildes officielles ou clandestines je trouve ça pas mal ^^'

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha ça va être compliqué à faire, du moins j'vois pas l'utilité du truc...

Pour un affrontement Guilde off vs Guildes Clandest' (genre YY) là encore oui, mais après pour quoi...?

Des "missions", quêtes..?
Là ça chamboule trop de chose je pense...
Comme au noms de qui on fait les missions si on est une Guilde Clandestine, dans quel but..?

Après si le truc est bien monté, pourquoi pas, mais déjà que le site est toujours pas sorti après X temps, j'vois mal les gars reprogrammer tout ça...

[G]aston [L]agaffe

Koshmar.
Koshmar.
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Yo bande de larves !

Je sais que tous le monde s'en bat les reins de moi mais je m'en contre balance big_smile L'avancé des avatars est super !

Voila en revoir et bisous a vous tous :*

[i]P.S : L'idée de Red naruto sur les guildes est vraiment pas mal ! Bravo a toi après pour celle des combats je pense que sa peut aboutir a quelques chose comme crée une seconde arène ou la il pourra y avoir des combat de guildes ! [/i]

[i]P.S² : Down , les missions et les quêtes ne changeraient pas , elles resterons les mêmes. Je pense que cette idée est plus pour le fun des joueurs mais sa c'est mon points de vue.[/i][/b]

[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/792230Sting1.png[/img][/align]

Dernière modification par Koshmar. (17-04-2014 20:35:18)

† Paranoïaque †

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Koshmar.][b]Yo bande de larves !

Je sais que tous le monde s'en bat les reins de moi mais je m'en contre balance big_smile L'avancé des avatars est super !

[i]P.S : L'idée de Red naruto sur les guildes est vraiment pas mal ! Bravo a toi après pour celle des combats je pense que sa peut aboutir a quelques chose comme crée une seconde arène ou la il pourra y avoir des combat de guildes ! [/i]

[i]P.S² : Down , les missions et les quêtes ne changeraient pas , elles resterons les mêmes. Je pense que cette idée est plus pour le fun des joueurs mais sa c'est mon points de vue.[/i][/b]

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/792230Sting1.png[/url][/align][/quote]
bas il pourais y avoir des mission " guilde " qui change si on a une guilde clandestine ou off
puis sa serrais aussi pour avoir des petit aventage dans des combat !!!! ( genre plus de magi ou je ne sais quoi d'autre ^_^)
puis sa serrai aussi une bonne idée de faire des allience entre guilde pour faire des genre de YY off VS cland ^_^

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Koshmar.> J'vois pas l'intérêt alors...

Si à la base toutes les guildes officielles peuvent se taper sur la gueule, pourquoi en faire des clandestines...?

Hormis un gros foutage de gueules entre Off' et Clandest' l'intérêt est nul et c'est le problème, pourquoi faire un truc pour un seul et unique intérêt..?

Une guilde clandestine, est censé ne dépendre de personne, et donc n'a d'ordre de mission à ne recevoir d'aucun système (pays, royaume, etc..), du coup, c'pas les mêmes missions nan...

J'vois plus ça dans le "vols", "meurtres" ou manipulation...

Et du coup trop de temps avant que ça se fasse vu l'avancé du site..

[G]aston [L]agaffe

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Down]Koshmar.> J'vois pas l'intérêt alors...

Si à la base toutes les guildes officielles peuvent se taper sur la gueule, pourquoi en faire des clandestines...?

Hormis un gros foutage de gueules entre Off' et Clandest' l'intérêt est nul et c'est le problème, pourquoi faire un truc pour un seul et unique intérêt..?

Une guilde clandestine, est censé ne dépendre de personne, et donc n'a d'ordre de mission à ne recevoir d'aucun système (pays, royaume, etc..), du coup, c'pas les mêmes missions nan...

J'vois plus ça dans le "vols", "meurtres" ou manipulation...

Et du coup trop de temps avant que ça se fasse vu l'avancé du site..[/quote]
deja , cela ne serra pas dispo a la sortie du site
puis c'est plus pour du vs et des petit bonnus pour les rd. puis je supose qu'il y aura des mission clan !!! p't'etre a ce niveau la il vons faire des mission differente

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de leurs donner du travail en plus putin après vous pleurez que le site sort trop tard, vos idées sont bien belles mais c'est pas la première chose à faire. Vos idées vous vous les gardez jusqu'à la sortit du site voir un peu après donc en attendant vous fermez vos gueules (moi j'peux parler comme je veux, j'suis pas un modo, clin d'œil à IchiZu) et vous les laissez travailler.

[spoil][b]Dsl pour lé fotz dortografe[/b][/spoil]
[quote=Koshmar.][b]Yo bande de larves !

[align=center][url]http://img11.hostingpics.net/pics/792230Sting1.png[/url][/align][/quote]
Moi je t'aime je ne m'en bat pas les reins de toi smile faisons l'amour passionnément.

Dernière modification par Kamaté (18-04-2014 09:32:27)

Pied de page des forums