Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 14

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Bonjour à tous.

Pour une énième fois, l'équipe a revisité un tout nouveau design. Et comme habituellement nous aurons aimé l'avis des futurs membres. Voici quelques screenshots :

[spoil][url]http://img11.hostingpics.net/pics/709381Capture1.png[/url]

Image taille réelle :

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/709381Capture1.png[/url][/spoil]
[spoil][url]http://img11.hostingpics.net/pics/608978Capture2.png[/url]

Image taille réelle :

http://img11.hostingpics.net/pics/608978Capture2.png[[/spoil]
Quelles sont vos impressions ? Votre avis ? Des remarques ? Merci de nous dire tout ça.[/quote]
Le design est vraiment très beau mais je vois pas trop le rapport avec fairy tail :x

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

[quote=boune00]Bonjour à tous.

Pour une énième fois, l'équipe a revisité un tout nouveau design. Et comme habituellement nous aurons aimé l'avis des futurs membres. Voici quelques screenshots :

[spoil][url]http://img11.hostingpics.net/pics/709381Capture1.png[/url]

Image taille réelle :

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/709381Capture1.png[/url][/spoil]
[spoil][url]http://img11.hostingpics.net/pics/608978Capture2.png[/url]

Image taille réelle :

http://img11.hostingpics.net/pics/608978Capture2.png[[/spoil]
Quelles sont vos impressions ? Votre avis ? Des remarques ? Merci de nous dire tout ça.[/quote]
Sérieusement, je le trouve vraiment très beau! Déjà l'agencement des couleurs est parfait le violet, et le doré s'agence à merveille!  :) je trouve le choix de couleur, bien pas trop neutre ni trop flash!
Le logo est bien, je le trouve stylé, mais je me demandais qu'est ce que c'est le truc métallique en bas du mots Fairy Tail? C'est beau,mais je suis pas sur de ce que c'est xD (une clé peut être!?! )
Sinon l'image de fond est bien choisi, même si je ne vois pas le lien directe avec fairy tail (peut être qu'il y a une lien mais peut être que j'ai juste pas bien analyser aussi!) mais je trouve ça concept avec le nom, Fairy Tail Origin! Ça fait mystérieux, j'aime bien! Mais c'est juste mon avis :D
Donc je trouve, personnellement que c'est un très beau design ;)

Dernière modification par sakura2323 (30-03-2014 18:38:38)

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=red naruto]il est bien , mais une couleur plus neutre serrai mieux je pense smile[/quote]
C'es volontaire pour plonger dans une ambiance digne de la magie.

[quote=Kamaté]Le design est vraiment très beau mais je vois pas trop le rapport avec fairy tail :x[/quote]
Ça représente des cercles magiques, comme vu plusieurs fois dans le manga.

[quote=sakura2323]Sérieusement, je le trouve vraiment très beau! Déjà l'agencement des couleurs est parfait le violet, et le doré s'agence à merveille!  smile je trouve le choix de couleur, bien pas trop neutre ni trop flash!
Le logo est bien, je le trouve stylé, mais je me demandais qu'est ce que c'est le truc métallique en bas du mots Fairy Tail? C'est beau,mais je suis pas sur de ce que c'est xD (une clé peut être!?! )
Sinon l'image de fond est bien choisi, même si je ne vois pas le lien directe avec fairy tail (peut être qu'il y a une lien mais j'ai juste pas bien analyser aussi!) mais je trouve ça concept avec le nom, Fairy Tail Origin! Ça fait mystérieux, j'aime bien! Mais c'est juste mon avis big_smile
Donc je trouve, personnellement que c'est un très beau design wink[/quote]
Ça représente bien une clé, qui a été dessiner par un membre de l'équipe.

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

[quote=boune00][quote=red naruto]il est bien , mais une couleur plus neutre serrai mieux je pense :)[/quote]

[quote=Kamaté]Le design est vraiment très beau mais je vois pas trop le rapport avec fairy tail :x[/quote]

[quote=sakura2323]Sérieusement, je le trouve vraiment très beau! Déjà l'agencement des couleurs est parfait le violet, et le doré s'agence à merveille!  :) je trouve le choix de couleur, bien pas trop neutre ni trop flash!
Sinon l'image de fond est bien choisi, même si je ne vois pas le lien directe avec fairy tail (peut être qu'il y a une lien mais j'ai juste pas bien analyser aussi!) mais je trouve ça concept avec le nom, Fairy Tail Origin! Ça fait mystérieux, j'aime bien! Mais c'est juste mon avis :D
Donc je trouve, personnellement que c'est un très beau design ;)[/quote]
Ça représente bien une clé, qui a été dessiner par un membre de l'équipe.[/quote]
Ah daccord, merci de m'avoir éclairé :D Bravo à l'artiste qui la fait, elle est très belle!!

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est très beau comme ça je trouve, l'entête est très bien faite ! Juste peut être un peu trop mauve, mais sinon, il est vraiment pas mal smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Croyez en la magie.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

C'pas trop mal mais j'aime vraiment pas que les cadres d'écriture soient transparents hmm

Dernière modification par Raptor Jésus (30-03-2014 19:50:57)

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

[quote=boune00][quote=red naruto]il est bien , mais une couleur plus neutre serrai mieux je pense smile[/quote]

[quote=sakura2323]Sérieusement, je le trouve vraiment très beau! Déjà l'agencement des couleurs est parfait le violet, et le doré s'agence à merveille!  smile je trouve le choix de couleur, bien pas trop neutre ni trop flash!
Sinon l'image de fond est bien choisi, même si je ne vois pas le lien directe avec fairy tail (peut être qu'il y a une lien mais j'ai juste pas bien analyser aussi!) mais je trouve ça concept avec le nom, Fairy Tail Origin! Ça fait mystérieux, j'aime bien! Mais c'est juste mon avis big_smile
Donc je trouve, personnellement que c'est un très beau design wink[/quote]
Ça représente bien une clé, qui a été dessiner par un membre de l'équipe.[/quote]
Le jeu est prete?

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

Koshmar.
Koshmar.
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Bonsoir ,

Non le jeux n'est pas prêt pour le moment , vous devez patienter encore un peut pour pouvoir découvrir le monde de Fairy Tail Origin ! Inutile de demander une date puisque nous n'en avons pas.

Sur ce bonne soirée.[/b]

† Paranoïaque †

Eisaku
Eisaku
Excellent Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah j'ai hâte  faite qu'il soit la vite se site pour voir un peut se que sa donne en tout cas gg pour les choses faites et bonne chance pour se qui reste a faire :)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, je vais vous donner mon impression pour votre design. Je pense que cela à pu plaire à certains. Mais pas à moi, je vais m'expliquer  il y a plusieur choses qui peuvent être ajoutée ou mis pour un second design
Premièrement: Changer la couleur du violet en bleu.
Deuxièment: La transparence me gène un peu je ne serais dire quelque choses de plus. Cela change en fonction des goûts après.

PS: Excusez moi pour les fautes mais j'ai comme qui dirais un problème avec l'orthographe tongue
Et j'espère que vous prendrez ces ''critiques'' sans mal. Sinon je pense que c'est plutôt bien réussi

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=rude007]Alors, je vais vous donner mon impression pour votre design. Je pense que cela à pu plaire à certains. Mais pas à moi, je vais m'expliquer  il y a plusieur choses qui peuvent être ajoutée ou mis pour un second design
Premièrement: Changer la couleur du violet en bleu.
Deuxièment: La transparence me gène un peu je ne serais dire quelque choses de plus. Cela change en fonction des goûts après.

PS: Excusez moi pour les fautes mais j'ai comme qui dirais un problème avec l'orthographe tongue
Et j'espère que vous prendrez ces ''critiques'' sans mal. Sinon je pense que c'est plutôt bien réussi[/quote]
Avec du bleu, l'ambiance ne serait pas du tout la même et ce serait très moche.

Les cadres transparents permettent de voir le fond et ne seront gênant en rien.

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boune boune boune...
T'es trop cassant dans tes réponses.
Et franchement, je trouve qu'il a un peu raison, ça agrèsse bien les yeux ton design la ._.

Pourquoi vous faites toujours des trucs avec de la transparence inutile et des effets qui ne sont la que pour dire :"Ahhhh oui, je sais faire ça en CSS"...

Faites quelquechose de simple, sobre.

Regardez WoN. (Je sais que vous voulez vous démarquer, mais bon), c'est simple, sobre, on s'y retrouve(plus ou moins).

Ton design fait peur en comparaison ...

Après, je dis ça, je dis rien.

Chacun ses goûts, chacun ses idées smile

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

ça m'a fait penser à un site de voyance perso' hihi

flemme de refaire un post, j'edit : Magie ? bip bip, tu veux savoir dans combien d'années tu aura un efant ? envoie FTO au 36 30

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par MoneyBaba (31-03-2014 18:54:22)

[52 Hertz]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=KuroiRaven]Boune boune boune...
T'es trop cassant dans tes réponses.
Et franchement, je trouve qu'il a un peu raison, ça agrèsse bien les yeux ton design la ._.

Pourquoi vous faites toujours des trucs avec de la transparence inutile et des effets qui ne sont la que pour dire :"Ahhhh oui, je sais faire ça en CSS"...

Faites quelquechose de simple, sobre.

Regardez WoN. (Je sais que vous voulez vous démarquer, mais bon), c'est simple, sobre, on s'y retrouve(plus ou moins).

Ton design fait peur en comparaison ...

Après, je dis ça, je dis rien.

Chacun ses goûts, chacun ses idées smile[/quote]
C'est pas moi qui l'as fait e_e !  Je suis pas trop d'accord avec toi mais comme tu l'as dis chacun ses goûts wink !

Pour l'histoire de voyance, ça fait juste magie quoi !

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Personnellement moi j'aime beaucoup ce design
Au contraire je trouve que la transparence est une bonne idée, ça n'agresse pas l'oeil et ça permet de profiter du texte et du décor derrière

Si tu me touche, je te bouffe!

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui disent que ça agresse les yeux, mettez la version bleue de WoN et on en reparle ?
Sur WoN, la seule version que je supporte des deux disponibles c'est la violette.
Et pour FTO, je trouve que c'est assez jolie, ne pas avoir des motifs à répétitions (comme les shurikens de WoN) c'est mieux car au bout d'un moment ça fatigue les yeux. Sinon, la transparence ça le fait bien, j'aime bien ce "nouveau" design.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

bonjour, bonsoir ^_^

voila j'ai une question sur une chose qui me fais reflechire , les missions serront un systeme comme pour won ou un sisteme ou on a un skyn qui se balade sur une map ? deso si la question a deja ete posé

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=red naruto]bonjour, bonsoir ^_^

voila j'ai une question sur une chose qui me fais reflechire , les missions serront un systeme comme pour won ou un sisteme ou on a un skyn qui se balade sur une map ? deso si la question a deja ete posé[/quote]
Comme sur won, il y aura une liste de missions et on ira directement vers la mission.

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez des nouvelles sur le jeu les gens ainsi que les concepteurs .
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=rude007]Vous avez des nouvelles sur le jeu les gens ainsi que les concepteurs .
[spoil]Erreurs
[/quote]
Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Non sérieux, arrêter de tout le temps demander si on donne pas de nouvelle c'est que y a pas a en avoir. Le site avance, mais il est pas encore prêt à être sortit.

West Side
West Side
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que vous avez annoncé le site un peu trop tôt, du coup l'attente commence vraiment à être longue en tout cas pour moi, cela pourrait expliquer le retour incessant de certaines question, sur les nouvelles parce que vous postez plus ou encore sur la date de sortie. Après ce n'est que mon avis

L'entourage / M.A.A.D City / West Side ~ Tupac / # Purp n' Gold # / Golden Players

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

bonsoir a vous future joueur de FTO et aussi a vous menbre de l'equipe ^_^

voila j'ecris ce poste pour propose une petit idée si c'est encore possible

depuis ce matin je me demandais si en creent une guilde on pouvais choisire ci c'etait une guilde officielle ou clandestine

voici donc mon idee de choisir de quel sorte de guilde on souhaite cree ( ce qui rapore des bonnus pour les combat !!! )

PS : deso pour mon orthogaphe

Reon
Reon
Chuunin

[quote=West Side]Je crois que vous avez annoncé le site un peu trop tôt, du coup l'attente commence vraiment à être longue en tout cas pour moi, cela pourrait expliquer le retour incessant de certaines question, sur les nouvelles parce que vous postez plus ou encore sur la date de sortie. Après ce n'est que mon avis[/quote]
OMFG la dernière fois que je l'ai dis limite je me suis fait engueuler. Tu vois Boune mon post n'était pour foutre la merde juste une constatation je ne suis pas le seul a le penser.  Ne le prend pas comme une critique mais un conseil pour ton prochain site

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=red naruto]bonsoir a vous future joueur de FTO et aussi a vous menbre de l'equipe ^_^

depuis ce matin je me demandais si en creent une guilde on pouvais choisire ci c'etait une guilde officielle ou clandestine

voici donc mon idee de choisir de quel sorte de guilde on souhaite cree ( ce qui rapore des bonnus pour les combat !!! )

PS : deso pour mon orthogaphe[/quote]
C'est une bonne idée, nous y penserons peut être pour les prochaines mises a jour mais pas des ça sortie.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=red naruto]bonsoir a vous future joueur de FTO et aussi a vous menbre de l'equipe ^_^

PS : deso pour mon orthogaphe[/quote]
C'est une bonne idée, nous y penserons peut être pour les prochaines mises a jour mais pas des ça sortie.[/quote]
merci smile j'en ai une autre mais c'est un peux bizarre, c'est que quand on entre dans un combat, si il y a d'autre menbre de la guile dans le meme combat, donc en gros faire equipe dans le combat avec ceux de la guilde ( et la recompence serra diviser par le nombre de partisipent dans l'equipe )

et une autre ( encore sur les guilde ) c'est un petit systeme d'allience wink

Pied de page des forums