[quote=boune00][quote=red naruto]il est bien , mais une couleur plus neutre serrai mieux je pense :)[/quote]
C'es volontaire pour plonger dans une ambiance digne de la magie.
[quote=Kamaté]Le design est vraiment très beau mais je vois pas trop le rapport avec fairy tail :x[/quote]
Ça représente des cercles magiques, comme vu plusieurs fois dans le manga.
[quote=sakura2323]Sérieusement, je le trouve vraiment très beau! Déjà l'agencement des couleurs est parfait le violet, et le doré s'agence à merveille! :) je trouve le choix de couleur, bien pas trop neutre ni trop flash!
Le logo est bien, je le trouve stylé, mais je me demandais qu'est ce que c'est le truc métallique en bas du mots Fairy Tail? C'est beau,mais je suis pas sur de ce que c'est xD (une clé peut être!?! )
Sinon l'image de fond est bien choisi, même si je ne vois pas le lien directe avec fairy tail (peut être qu'il y a une lien mais j'ai juste pas bien analyser aussi!) mais je trouve ça concept avec le nom, Fairy Tail Origin! Ça fait mystérieux, j'aime bien! Mais c'est juste mon avis :D
Donc je trouve, personnellement que c'est un très beau design ;)[/quote]
Ça représente bien une clé, qui a été dessiner par un membre de l'équipe.[/quote]
Ah daccord, merci de m'avoir éclairé :D Bravo à l'artiste qui la fait, elle est très belle!!