[quote=IchiZu]Sinon, toujours pas d'information sur la potentielle date de sortie du jeu ? Même pas une petite fourchette ?[/quote]
Je vais te répondre avant que [url=http://www.wonaruto.com/membres/251399/boune00/][b]boune00[/b][/url] ne te morde. La date n'est pas fixé pour la sortie. Le site avance, il serait étrange qu'il régresse. Nous n'osons pas annoncer de date et je le dis ici, mais cela va pour toutes les prochaines question du même genre qui pourrais passer à l'esprit de tous : Nous annoncerons la mise en ligne du site lorsqu'il sera assez avancé pour plaire à la communauté exigeante de WoN. Sur ce, il est inutile de poser la question encore et encore; puisqu'une réponse ne vous sera pas fournies sur ce point à l'avenir.
[quote=red naruto]vous pouvez me repondre svp
[/quote]
Je ne suis pas celui qui a le plus de réponse, mais je semble être le seul qui veuille bien te répondre. Alors je crois qu'au lancement même du site, les évents se feront plus rare puisqu'il faudra les coder en entier, du tout début. Ça veut donc dire que les créer sera plus long. Cependant, je doutes que les évents se limite aux combats, le risque de redondance serait trop élevé, ce qui amènerait aussi un désintérêt chez les membres.
Comme nous l'avons déjà dit, le site aura ses exclusivités. Ce qui serait bête de notre part serait de ne pas profiter de ces exclusivité afin d'en faire des évents autant exclusifs. Il serait payant pour l'équipe, donc, d'élaborer des évents sur les exclusivités de FTO afin d'attirer le plus de membre chez nous (sans avoir pour but de déserter WoN, bien évidemment).