Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 12

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Enfin quelqu'un avec des propos censés. En dehors des combats il reste des petites broutilles du genre le dernier cours de l'académie etc...

En tout premier lieu ce qu'il y a de différent est bien sur le système de combat qui est déjà réfléchis mais pas coder. Avec un système proche de won (tour à tour comme un RPG quoi) et l'histoire des zones le reste est absolument inédit. Après bien évidemment les missions il y en a 4 types différentes. Dont trois accessible dès le début. En suite des petites inventions réalisés par l'équipe du genre un magazine qui apparaît dans le manga. En suite des rangs inédits, il y a plus de 6 rangs inédits. Voilà, j'ai gâché un peu le suspens que certains déteste.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00]Enfin quelqu'un avec des propos censés. En dehors des combats il reste des petites broutilles du genre le dernier cours de l'académie etc...

En tout premier lieu ce qu'il y a de différent est bien sur le système de combat qui est déjà réfléchis mais pas coder. Avec un système proche de won (tour à tour comme un RPG quoi) et l'histoire des zones le reste est absolument inédit. Après bien évidemment les missions il y en a 4 types différentes. Dont trois accessible dès le début. En suite des petites inventions réalisés par l'équipe du genre un magazine qui apparaît dans le manga. En suite des rangs inédits, il y a plus de 6 rangs inédits. Voilà, j'ai gâché un peu le suspens que certains déteste.[/quote]
pour les guilde , il faut avoir un lev ou un rang bien presi ? il y aura des rang du genre mage normal , mage S , SS et chef ou autre chose ?
pour les missions il y aura des ajout de nouvelle mission ?

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=red naruto][quote=boune00]Enfin quelqu'un avec des propos censés. En dehors des combats il reste des petites broutilles du genre le dernier cours de l'académie etc...

En tout premier lieu ce qu'il y a de différent est bien sur le système de combat qui est déjà réfléchis mais pas coder. Avec un système proche de won (tour à tour comme un RPG quoi) et l'histoire des zones le reste est absolument inédit. Après bien évidemment les missions il y en a 4 types différentes. Dont trois accessible dès le début. En suite des petites inventions réalisés par l'équipe du genre un magazine qui apparaît dans le manga. En suite des rangs inédits, il y a plus de 6 rangs inédits. Voilà, j'ai gâché un peu le suspens que certains déteste.[/quote]
pour les guilde , il faut avoir un lev ou un rang bien presi ? il y aura des rang du genre mage normal , mage S , SS et chef ou autre chose ?
pour les missions il y aura des ajout de nouvelle mission ?[/quote]
Pour les guildes oui. Pour les rangs, vous découvrirez de vous même. Et pour les missions bien sûr.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=red naruto][quote=boune00]Enfin quelqu'un avec des propos censés. En dehors des combats il reste des petites broutilles du genre le dernier cours de l'académie etc...

Pour les guildes oui. Pour les rangs, vous découvrirez de vous même. Et pour les missions bien sûr.[/quote]
merci pour les eclairsisement smile dernier question pour les avatars , faudra t'il les achete ou bien quand on passe un lev il nous est offert ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=red naruto][quote=boune00][quote=red naruto]pour les guilde , il faut avoir un lev ou un rang bien presi ? il y aura des rang du genre mage normal , mage S , SS et chef ou autre chose ?
Pour les guildes oui. Pour les rangs, vous découvrirez de vous même. Et pour les missions bien sûr.[/quote]
merci pour les eclairsisement smile dernier question pour les avatars , faudra t'il les achete ou bien quand on passe un lev il nous est offert ?[/quote]
Bah bien sur qu'il faudra les acheter mais bien évidemment ils sont beaucoup moins chère que won et surtout quand on change de perso le prix reste fixe.

Luck63
Luck63
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Enfin quelqu'un avec des propos censés. En dehors des combats il reste des petites broutilles du genre le dernier cours de l'académie etc...

Tu n'as pas du tout gâcher une quelconque suspense!
La com' ça marche comme ça! (Sauf pour Beyoncé mais bon...)

Tson peut ce qu'il veut, même si c'est vrai,il avais qu'a pas lâcher son projet en cours de route.
Vous tenez le bon bout les gars! Continuez ainsi et bonne chance pour la fin de la site!

^_^

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=red naruto][quote=boune00]Pour les guildes oui. Pour les rangs, vous découvrirez de vous même. Et pour les missions bien sûr.[/quote]
merci pour les eclairsisement smile dernier question pour les avatars , faudra t'il les achete ou bien quand on passe un lev il nous est offert ?[/quote]
Bah bien sur qu'il faudra les acheter mais bien évidemment ils sont beaucoup moins chère que won et surtout quand on change de perso le prix reste fixe.[/quote]
bonne new pour le changement de perso ^^
oki moi je pensais un par exemples il y a des grand et petit avatars , offrire un grand avatar quand on passe le lev 10 wink

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=red naruto][quote=boune00][quote=red naruto]merci pour les eclairsisement smile dernier question pour les avatars , faudra t'il les achete ou bien quand on passe un lev il nous est offert ?[/quote]
Bah bien sur qu'il faudra les acheter mais bien évidemment ils sont beaucoup moins chère que won et surtout quand on change de perso le prix reste fixe.[/quote]
oki moi je pensais un par exemples il y a des grand et petit avatars , offrire un grand avatar quand on passe le lev 10 wink[/quote]
Pour les grands avatars tu veux dire, les avats profil comme won ? Si tu parles de ça nous on aura pas cela.

eddy01
eddy01
Genin

[quote=boune00][quote=red naruto][quote=boune00]Bah bien sur qu'il faudra les acheter mais bien évidemment ils sont beaucoup moins chère que won et surtout quand on change de perso le prix reste fixe.[/quote]
oki moi je pensais un par exemples il y a des grand et petit avatars , offrire un grand avatar quand on passe le lev 10 wink[/quote]
Pour les grands avatars tu veux dire, les avats profil comme won ? Si tu parles de ça nous on aura pas cela.[/quote]
oui c'est se a quoi je pensais mais pas grave ^^ merci pour ta reponsse

team bras cassé power k & h :O

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

surtout ne vous prenez pas la tête avec les rageux du genre de tson les gars, si vous avez des problèmes IRL, réglez les, vous serez débarrasser d'un poids, et vous pourrez avancez sur le site plus aisément. c'est juste que certain sont trop énervés et s'excite sur les mauvais points

Je suis de tout cœur avec vous, avancez à votre rythme

une ptite question : est-ce qu'il pourrait y avoir une team avec des PNJ (genre les mages de FT et autres guildes) ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=quentin38430]surtout ne vous prenez pas la tête avec les rageux du genre de tson les gars, si vous avez des problèmes IRL, réglez les, vous serez débarrasser d'un poids, et vous pourrez avancez sur le site plus aisément. c'est juste que certain sont trop énervés et s'excite sur les mauvais points

Je suis de tout cœur avec vous, avancez à votre rythme

une ptite question : est-ce qu'il pourrait y avoir une team avec des PNJ (genre les mages de FT et autres guildes) ?[/quote]
Comment ça ?

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

parce que je joue à un jeu FT sur fb (si l'envie vous prend d'aller voir) ou en plus de notre personnage, on peut avoir certain mage plus ou moins connus et puissant (bien sur plus il est connu et puissant, plus il est cher)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=quentin38430]parce que je joue à un jeu FT sur fb (si l'envie vous prend d'aller voir) ou en plus de notre personnage, on peut avoir certain mage plus ou moins connus et puissant (bien sur plus il est connu et puissant, plus il est cher)[/quote]
Je comprend toujours pas, tu veux savoir si on peut incarner plusieurs joueurs ?

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=quentin38430]parce que je joue à un jeu FT sur fb (si l'envie vous prend d'aller voir) ou en plus de notre personnage, on peut avoir certain mage plus ou moins connus et puissant (bien sur plus il est connu et puissant, plus il est cher)[/quote]
Je comprend toujours pas, tu veux savoir si on peut incarner plusieurs joueurs ?[/quote]
je pense qu'il veux savoir si quand on combat on a des pnj qui nous aide ou pas

quentin38430 c'est bien se que tu veux savoir ?

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

je pense qu'il veux savoir si quand on combat on a des pnj qui nous aide ou pas

quentin38430 c'est bien se que tu veux savoir ?

ouais c'est ça, j'ai juste du mal a m'exprimer ^^

bon après peut être que ce système n'est pas adapté à votre gameplay

Reon
Reon
Chuunin

j'ai vu que le prix n'augmenteras pas après chaque changement de perso je trouve ça plutot dommage le changement qui coute plus cher a chaque fois ca evite que des gens change tout le temps  et si jamais il y'a une section vente ça pourrai etre un avantage si lors de la vente on peu voir sur le profils du joeur le prix du changement.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reon]j'ai vu que le prix n'augmenteras pas après chaque changement de perso je trouve ça plutot dommage le changement qui coute plus cher a chaque fois ca evite que des gens change tout le temps[/quote]
Je ne sais pas du tout si l'argent va couler à flot ou non, mais je pense que le prix va être assez haut pour ne pas donner envie à tout le monde de changer, sinon ce serait idiot (chacun son point de vue).

Et vu qu'on parle argent, un système d'allopass (pour pouvoir payer un serveur/hébergeur ou je ne sais trop quoi suivant les revenus des allopass), sera t-il mis en place ?
Pour faire simple, des allopass contre du fric dans FTO, ce sera mis en place ?

Dernière modification par Reinori (19-03-2014 00:07:15)

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Reon]j'ai vu que le prix n'augmenteras pas après chaque changement de perso je trouve ça plutot dommage le changement qui coute plus cher a chaque fois ca evite que des gens change tout le temps  et si jamais il y'a une section vente ça pourrai etre un avantage si lors de la vente on peu voir sur le profils du joeur le prix du changement.[/quote]
Nous ne voulons pas limiter les joueurs dans leur exploration. Au lieu de créer un DC pour avoir un autre personnage, simplement payer le même montant pour pouvoir l'essayer. Ceci dit, comme l'a mentionné [url=http://www.wonaruto.com/membres/205655/Reinori/][b]Reinori[/b][/url], le montant demandé sera assez haut pour qu'un changement ne puisse pas avoir lieu tous les jours.

[quote=Reinori][...]
Et vu qu'on parle argent, un système d'allopass (pour pouvoir payer un serveur/hébergeur ou je ne sais trop quoi suivant les revenus des allopass), sera t-il mis en place ?
Pour faire simple, des allopass contre du fric dans FTO, ce sera mis en place ?[/quote]
Il est évident qu'il faudra avoir un système de revenu quelconque pour pouvoir faire vivre le site. L'idée d'Allopass est donc un moyen qu'il ne faut pas rayer. Cependant, nous n'avons pas encore décidé les services qui pourraient être offerts. À savoir ce que les membres aimeraient et aussi ce qui nous est possible de faire d'ici la sortie.

Dernière modification par Datenshi' (19-03-2014 00:35:59)

†Blank

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi']Cependant, nous n'avons pas encore décidé les services qui pourraient être offerts. À savoir ce que les membres aimeraient et aussi ce qui nous est possible de faire d'ici la sortie.[/quote]
Pour savoir ce que les membres aimeraient, il faudrait avoir accès au site ce qui n'est pas possible sauf avec une bêta.
Qui dit bêta dit monter de niveau, gain d'argent et blablabla mais pour ne pas creuser un écart dès le départ il faudrait faire une remise à zéro avant la sortie officielle du site.

Nous (futur membres de FTO) ne savons pas combien coûtera un avatar, un changement de personnage, comment obtenir de la magie, de la force, des rangs, des objets ou je ne sais quoi d'autre, si vous voulez que les membres vous disent ce qu'ils aimeraient avoir en échange d'allopass ou autre, il va falloir que ce soit mit en place avant la sortie officielle du site (par une bêta) ou après, quand vous aurez eu différents retours sur ce qui est difficile d'obtention. Sans avoir vu le site et son contenu, la monnaie virtuelle de FTO reste la meilleure option car je ne pense pas que ça creuserait un énorme écart entre ceux qui payent et qui ne payent pas (tout dépend à quoi va servir l'argent gagné dans FTO et si c'est "difficile" ou non à obtenir), car le but n'est pas de faire un Pay To Win et s'en mettre plein les poches, mais plutôt limiter les éventuelles dépenses des administrateurs.

Dernière modification par Reinori (19-03-2014 01:25:54)

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour à tous.

Tout d'abord pour répondre à Quentin non aucun PNJ ne vous aideras tout du moins à la sortie.

Pour le changement de perso, j'ai décidé de ne pas faire comme won pour tout comme l'as dit Datenshi' éviter que des gens se crée des DC inutilement mais aussi pour ceux qui (si le site marche bien) seront encore là dans 10 ans ou même 5 ans vous imaginez le prix (c'est ce qui ce passe sur won). Ou encore sur One Piece RPG ou tu es obligé de faire un A pour changer de perso. Je ne souhaite pas considérer les membres comme des machines à sous. Le changement sera donc de 10 000 Jewels pour le changement de personnages et  5 000 Jewels pour changer d'avatar.

Pour le système d'Allopass, pour la sortie il n'y en aura pas. Si je vois que le site marche bien bien sûr il y aura un système mis en Place pour avoir plus de Jewels.

Voilà en espérant avoir répondu à vos interrogations.

Reon
Reon
Chuunin

[quote=boune00]Bonjour à tous.

Pour le changement de perso, j'ai décidé de ne pas faire comme won pour tout comme l'as dit Datenshi' éviter que des gens se crée des DC inutilement mais aussi pour ceux qui (si le site marche bien) seront encore là dans 10 ans ou même 5 ans vous imaginez le prix (c'est ce qui ce passe sur won). Ou encore sur One Piece RPG ou tu es obligé de faire un A pour changer de perso. Je ne souhaite pas considérer les membres comme des machines à sous. Le changement sera donc de 10 000 Jewels pour le changement de personnages et  5 000 Jewels pour changer d'avatar.[/quote]
D'accord  on peux savoir a peu pret ce que ça vaux les jewels genre 10 000 jewels serait l equivalent de combien de n€rutos pour avoir un ordre de grandeur

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reon]D'accord  on peux savoir a peu pret ce que ça vaux les jewels genre 10 000 jewels serait l equivalent de combien de n€rutos pour avoir un ordre de grandeur[/quote]
Je ne saurais pas te dire.

darkrai
darkrai
Chuunin

Bonjour à tous, désolé si la question à déjà était posée au par avant mais pour éviter que la question ne reviennent sans cesse, auriez vous une date de sortie prévue ? Un intervalle ?
1 mois ?
Entre à 1 mois et 4 mois ? Ou même en semaine je ne connais pas du tout comment se fait un site de jeux donc je tiens à me renseigner un peut merci de me répondre à bientôt smile

† Vini Vidi Vici †™

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=darkrai]Bonjour à tous, désolé si la question à déjà était posée au par avant mais pour éviter que la question ne reviennent sans cesse, auriez vous une date de sortie prévue ? Un intervalle ?
1 mois ?
Entre à 1 mois et 4 mois ? Ou même en semaine je ne connais pas du tout comment se fait un site de jeux donc je tiens à me renseigner un peut merci de me répondre à bientôt smile[/quote]
[quote=boune00]2) Q : Une date de sortie est-elle prévue pour FTO ?
R : Non, aucune date ne peut être annoncée pour l’instant.[/quote]
Merci de lire le premier post smile.

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question, est ce que certains personnages seront déblocable ou pas? Et, est ce qu'il auront plus de force que ceux ''normal'' ou vous égaliserez chaque personnage afin d'avoir des personnages "homogène". Et enfin, est ce que les personnages pourrons porter des artefacts ? Et enfin, chaque personnage seront t'il ''unique'' par leurs caractéristique ?

Dernière modification par rude007 (22-03-2014 17:14:49)

Pied de page des forums