Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 11

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Light Farron]Juste un petit passage comme promis, pour vous dire que tout avance bien. L'espace fanfictions a entièrement été terminé. smile

Bonne soirée ![/quote]
Merci bonne continuation!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux pas critiquer mais je suis obligé..

Ça sert à rien de faire un "compte rendu" pour ensuite avoir des "Merci bonne continuation", le message apporte rien à part prendre de la place pour rien.
'Fin, pendant quasiment 3 semaines personne n'a rien demandé et là chaque semaine va y avoir des vieux post pour dire "Merci blablabla", pourquoi ne pas le faire toutes les 3 semaines ou 2 semaines (si le site est quasiment prêt) ?

Et aussi, quitte à faire un compte rendu, tu peux nous dire tout ce qui est fini et ce qu'il reste à faire ou ça reste top secret pour le suspens que tout le monde hait sauf Boune x)

Je critique pas ce qu'a fait Light Farron, je critique le post avec aucune question.

Sinon, on parle d'un espace fics, il y aura donc des correcteurs (j'imagine), en premier lieu je pense que ce sera Light Farron, t'as pas peur de saigner des yeux ?
Et une question plus sérieuse, est-ce qu'il y aura une limitation de mots minimum comme ici ?

Et là, si je mets pas cette phrase tous les daleux vont arriver et dire "Sait quend le recruteumen pour lé corection de fic ?" donc je me suis senti obligé de le dire.

Et une dernière question plus sérieuse, Boune, t'avais mis quoi dans les post que t'as supprimé ?

Dernière modification par Reinori (22-02-2014 02:08:20)

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/477382Disto.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/881424Disto1.jpg[/img][/align]

Voila un des fameux perso' dont j'avais parlé il y a longtemps. Perso du film La Prêtresse du Phoenix .

You are so beatiful...so appetizing

boune00
boune00
Bon Genin

Je suis d'accord avec Reinori -pour une fois- que les bonne continuation sont gentils mais ça ne fait que prendre de la place envoyer les nous en privé si vous y tenez tellement.

Si je casse ce suspens se serais plus marrant tongue Ce que je peux vous dire c'est que là je travaille sur l'espace fanart.

Nous avons décidé omrai et moi de ne pas corriger les fics. Celle avec trop de faute seront refuser, et les autres lisible seront acceptés. C'est la réputation de l'auteur pas la notre. Il n'y aura pas de limite de mot si un chapitre n'a que 1000 mots mais il est complet alors ça suffiras par contre si il a 1000 mot mais qu'avec des dialogues il seras refuser.

Dans le post que j'ai supprimé en faite je voulais éditer un message que sans faire exprès j'ai quote.

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gars j'attends votre jeu avec impatience d'après ce que j'ai pu voir le jeu vas bientôt arriver. Bref bonne chance et prenez votre temps pour ne pas décevoir les fan de FT. Et puis dommage que vous ne suiviez pas la sortie des scans.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rude007]Les gars j'attends votre jeu avec impatience d'après ce que j'ai pu voir le jeu vas bientôt arriver. Bref bonne chance et prenez votre temps pour ne pas décevoir les fan de FT. Et puis dommage que vous ne suiviez pas la sortie des scans.[/quote]
La même wink vraiment rien de plus à rajouter, (pour Reinori) bonne continuation mdr

Dernière modification par Kamaté (05-03-2014 11:19:29)

Koshmar.
Koshmar.
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Bonjour et merci

Si on ne suis pas la parution japonaise donc les scan's c'est simplement et purement pour ne pas spoil les gens qui ne lisent pas les scan's et qui suivent simplement les épisodes ou les tomes en français.
[/b]
[align=right][b]Cordialement Nemesis[/b][/align]

Dernière modification par Koshmar. (05-03-2014 14:52:20)

† Paranoïaque †

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des nouvelles ? Sinon, je pense que le site avance bien si il n'y a pas de nouvelle
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=rude007]Des nouvelles ? Sinon, je pense que le site avance bien si il n'y a pas de nouvelle
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Disons que nous avons aussi eu des vacances smile.

Reon
Reon
Chuunin

Franchement j'attend de moins en moins FTO je pense que vous auriez du annoncer le projet que quelques semaines avant la sortie parce que la on pourrai croire que le site n'avance pas ou très lentement puisque vous l'avez annoncer il y'a plusieur mois de cela Trop d'Attente tue l'attente u_u

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

ce que Reon dit est vrai , mais moi j'vais vous demande si deja + de 75% du site est fini et que c'est le plus gros vous pouvez deja l'ouvrire est rajoute se qu'il manque par la suite wink c'est que mon avis perso

Bon continuation

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reon]Franchement j'attend de moins en moins FTO je pense que vous auriez du annoncer le projet que quelques semaines avant la sortie parce que la on pourrai croire que le site n'avance pas ou très lentement puisque vous l'avez annoncer il y'a plusieur mois de cela Trop d'Attente tue l'attente u_u[/quote]
Je ne supporte pas les gens comme toi, tu crois qu'un site se fait en claquement de doigts ? Non, si on a annoncé c'est juste pour dire qu'on reprenait le projet de chi pas pour dire qu'il sortirait. Si ça ne te plait pas je ne t'oblige pas à y t'inscrire.

Pour red naruto > Ouais les 75% sont fait, mais on va pas sortir le site avec les combats pas fait non ? Pour que ça fasse comme chi ? Ça servirait a quoi ?

Ouais je pousse un coup de geule, mais vous vous plaignez tout le temps, je pense que vous oubliez que nous sommes bénévoles. Le site nous rapporterait pas même le moindre euro.

Reon
Reon
Chuunin

[quote=boune00]Je ne supporte pas les gens comme toi, tu crois qu'un site se fait en claquement de doigts ? Non, si on a annoncé c'est juste pour dire qu'on reprenait le projet de chi pas pour dire qu'il sortirait. Si ça ne te plait pas je ne t'oblige pas à y t'inscrire.[/quote]
je dit juste que vous avez annocé le site beaucoup trop tot  2 semaines avant la sortie aurait été beaucoup mieux et plus l'attante est longue plus " les consomateurs" ou utilisateur vont etre exigent  je n ai jamais dis qu'un site se faisait en 2 secondes

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Reon]plus l'attante est longue plus " les consomateurs" ou utilisateur vont etre exigent[/quote]
Vu la moyenne d'âge, l'orthographe et l'argumentation dans certains post, qui peut se permettre d'être exigeant ? xD

Puis comme l'a dit boune, vaut mieux pas sortir le site tant qu'il manque des choses essentiels comme les combats, sinon le personnage va évoluer comment ? Et qui va rester s'il n'y a encore qu'un espace de discussion et juste l'espace fics ainsi que fanart en guise de "divertissement" ? Arrêtez de râler, surtout si vous ne pouvez pas aider. Tout le monde a une vie, des cours, des problèmes et blablabla ...
Et puis je pense que si le projet a été annoncé très tôt, c'était aussi pour pouvoir recruter des codeurs et autres sur WoN ainsi que d'autres sites.

tSoN
tSoN
Genin

Je remarque une chose bizarre. Vous dites que vous n'avez pas fini de coder les combats mais que vous avez déjà faits l'espace fics et l'espace fanart ?

Si c'est le cas, y'a aucun intérêt. Vous devriez plutôt faire les choses "essentiels" en premier et les choses secondaires après.

http://fairy-tail-story.com/

Reon
Reon
Chuunin

personellement au début j'étais enflammé par le projet u_u je pense que pour le recrutement des codeurs vous auriez juste du faire une annonce sans expliquer entierrement le projet. Je ne reproche pas que vous n'ouvrez pas le site juste que vous nous avez trop fait saliver et la bah on attend de moins en moins enfin pour ma par et pour mon orthographe je sais qu'elle reste a désirée je préfère les chiffres aux lettres

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=tSoN]Je remarque une chose bizarre. Vous dites que vous n'avez pas fini de coder les combats mais que vous avez déjà faits l'espace fics et l'espace fanart ?

Si c'est le cas, y'a aucun intérêt. Vous devriez plutôt faire les choses "essentiels" en premier et les choses secondaires après.[/quote]
C'est un projet de longue haleine, mais on est pas un seul et unique être humain. Les combats sont beaucoup plus long et hardu à programmer que les espaces fanfictions et fanarts. Alors pendant que l'un se met sur les combats, les autres continue de travailler quand même. N'ayant d'autre chose à faire l'un des programmeur s'est mis sur les espaces que tu sembles juger d'inessentiels. Voilà pourquoi.

[quote=Reon]personellement au début j'étais enflammé par le projet u_u je pense que pour le recrutement des codeurs vous auriez juste du faire une annonce sans expliquer entierrement le projet. Je ne reproche pas que vous n'ouvrez pas le site juste que vous nous avez trop fait saliver et la bah on attend de moins en moins enfin pour ma par et pour mon orthographe je sais qu'elle reste a désirée je préfère les chiffres aux lettres[/quote]
T'as vu le copyright de dabYo pour le site de WoN?

«The Way Of Naruto © 2001-2010»

Pourtant, lui même s'est uniquement inscrit en 2004. Ça lui à pris 3 ans mettre en place le site qui, d'après ce que je sais, n'avait pas de NFC au tout début? Alors considérant cela, malgré que je ne puisse nier qu'il était le seul programmeur du site, il est déjà bien qu'on vous sorte ça en un an, après avoir repris un site qui était tombé bien bas dans la crevasse des projets abandonnés.

Nous avions bien énoncé qu'il n'y aurais pas de date, alors il ne fallait pas s'attendre à une date. C'est sûr que si tu t'étais mis une date d'attente possible, tu risquais d'être vachement déçu. Aussi, le fait que les gens sont sur WoN, il espère avoir la même qualité à la sortie même du site. Pourtant, considérant encore le copyright, ça a prit 9 ans à dabYo pour avoir ce résultat. Je ne pense pas qu'on vous fera attendre 9 ans; juste que l'on espérait que les gens intéressés par le projet saurais être patient et comprendre que malgré notre équipe, malgré notre enthousiasme face à celui-ci, nous avons nos occupations d'étudiants, nos problèmes familiaux et des relations de couples, pour certains, à faire germer.

Comme l'a dit mon grand patron un peu plus haut, nous somme tous bénévoles. Je ne pense pas non plus que quelqu'un ici serait prêt à payer tous les membres de l'équipe à un tarif horaire simplement pour voir le site sortir plus tôt. Alors tout ce que l'on demande c'est de la patience et un peu de compréhension de la part de tous.

Dernière modification par Datenshi' (16-03-2014 14:40:34)

†Blank

tSoN
tSoN
Genin

Au pire, je veux pas faire le ***** mais vous avez juste reprit MES anciens codes lorsque je travaillais avec Chi. Vous avez reprit un projet qui n'était absolument pas le votre.

Apparemment, vous êtes plusieurs à coder, de ce que j'ai vu du site, vous ne devez pas avoir l'expérience minimum requise pour créer/gérer un tel site.

Je suis tout seul à coder, j'ai aussi un site sur Fairy Tail. Les combats ont été codé en 1 semaine et fonctionnent correctement.

Je ne veux en aucun cas faire mon **** mais à un moment, dites la vérité aux membres.

Dernière modification par tSoN (16-03-2014 14:55:39)

http://fairy-tail-story.com/

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tSoN]Au pire, je veux pas faire le ***** mais vous avez juste reprit MES anciens codes lorsque je travaillais avec Chi. Vous avez reprit un projet qui n'était absolument pas le votre.

Apparemment, vous êtes plusieurs à coder, de ce que j'ai vu du site, vous ne devez pas avoir l'expérience minimum requise pour créer/gérer un tel site.

Je suis tout seul à coder, j'ai aussi un site sur Fairy Tail. Les combats ont été codé en 1 semaine et fonctionnent correctement.

Je ne veux en aucun cas faire mon **** mais à un moment, dites la vérité aux membres.[/quote]
Pourtant tu le faits là ton ******************************, oh !? au lieu de te plaindre va aider un peu ou faire quoi que se soit mais arrête de les emboucané putin de casse couille, au plus vous envoyé de post au plus il vont répondre et au plus le site sera long à faire !

Cordialement.

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Kamaté][quote=tSoN]Au pire, je veux pas faire le ***** mais vous avez juste reprit MES anciens codes lorsque je travaillais avec Chi. Vous avez reprit un projet qui n'était absolument pas le votre.

Je ne veux en aucun cas faire mon **** mais à un moment, dites la vérité aux membres.[/quote]
Pourtant tu le faits là ton ******************************, oh !? au lieu de te plaindre va aider un peu ou faire quoi que se soit mais arrête de les emboucané putin de casse couille, au plus vous envoyé de post au plus il vont répondre et au plus le site sera long à faire !

Cordialement.[/quote]
Merci Kamaté.
Sachez qu'on fait de note mieux pour sortir le site le plus rapidement possible. Mais comme l'a dit Datenshi, nous avons aussi des problèmes de la vie à côté.
Mais ne vous inquiétez pas, on avance tout de même. smile

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=tSoN]Je suis tout seul à coder, j'ai aussi un site sur Fairy Tail. Les combats ont été codé en 1 semaine et fonctionnent correctement.[/quote]
Si ton site est fini ou lorsqu'il le sera, je veux bien l'adresse du site pour voir ce que ça donne.
Ou sinon, si tu parles de ton projet/site quelque part, partage-ça aussi.

Sinon, ça ne sert à rien de s'énerver et/ou de s'insulter (soi-même ou non), chacun a son avis, chacun a ses compétences et chacun a son projet.

Et surtout, arrêtez la mauvaise foi. (Je dis ça pour tout le monde et je n'en dirais pas plus à ce sujet.)

Dernière modification par Reinori (16-03-2014 15:38:49)

Koshmar.
Koshmar.
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tSoN]Au pire, je veux pas faire le ***** mais vous avez juste reprit MES anciens codes lorsque je travaillais avec Chi. Vous avez reprit un projet qui n'était absolument pas le votre.

Et quelle était ton pseudo ? Je bossait avec Chi. Et plusieurs a coder pas vraiment y sont 2 , un qui s'occupe des combats et l'autre du reste mais tu sais ils ont une vie et ne peuvent pas faire que sa

Merci de ne pas répondre en utilisant des propos grossier.

† Paranoïaque †

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Reinori][quote=tSoN]Je suis tout seul à coder, j'ai aussi un site sur Fairy Tail. Les combats ont été codé en 1 semaine et fonctionnent correctement.[/quote]
Si ton site est fini ou lorsqu'il le sera, je veux bien l'adresse du site pour voir ce que ça donne.
Ou sinon, si tu parles de ton projet/site quelque part, partage-ça aussi.

Sinon, ça ne sert à rien de s'énerver et/ou de s'insulter (soi-même ou non), chacun a son avis, chacun a ses compétences et chacun a son projet.

Et surtout, arrêtez la mauvaise foi. (Je dis ça pour tout le monde et je n'en dirais pas plus à ce sujet.)[/quote]
Il n' ya pas encore d'hébergeur mais la concurrence sera rude

boune00
boune00
Bon Genin

Arrete un peu, le projet était celui de chi il peut lui même le dire, tu as juste fais le tchat et encore j'ai dut le refaire. Ton site je le connais, et contrairement au notre il n'a pas le même style donc on ne peut se comparer. Au lieu de dire des conneries pareil fait attention a tes propos inutiles.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=boune00][quote=tSoN]Au pire, je veux pas faire le ***** mais vous avez juste reprit MES anciens codes lorsque je travaillais avec Chi. Vous avez reprit un projet qui n'était absolument pas le votre.

Arrete un peu, le projet était celui de chi il peut lui même le dire, tu as juste fais le tchat et encore j'ai dut le refaire. Ton site je le connais, et contrairement au notre il n'a pas le même style donc on ne peut se comparer. Au lieu de dire des conneries pareil fait attention a tes propos inutiles.[/quote]
Je ne crois pas que le forum soit un lieu approprié pour faire des crises adolescence ( je parle de tson). Si certaines personnes ont des choses a régler qu'ils le font autre part. Je rappel que c'est un lieu qui parle UNIQUEMENT de fto et pas de "j'ai fait ce qui avait avant/ vous etes des noobs" et jen passe.
Bref ce que je voudrai savoir moi c'est ce qu'il reste a faire en dehors des combats? Etant donné que ce n'est pas un plagiat de won qu'est-ce qui aura de différent?

merci de vos réponses smile

Pied de page des forums