[quote=tSoN]Je remarque une chose bizarre. Vous dites que vous n'avez pas fini de coder les combats mais que vous avez déjà faits l'espace fics et l'espace fanart ?
Si c'est le cas, y'a aucun intérêt. Vous devriez plutôt faire les choses "essentiels" en premier et les choses secondaires après.[/quote]
C'est un projet de longue haleine, mais on est pas un seul et unique être humain. Les combats sont beaucoup plus long et hardu à programmer que les espaces fanfictions et fanarts. Alors pendant que l'un se met sur les combats, les autres continue de travailler quand même. N'ayant d'autre chose à faire l'un des programmeur s'est mis sur les espaces que tu sembles juger d'inessentiels. Voilà pourquoi.
[quote=Reon]personellement au début j'étais enflammé par le projet u_u je pense que pour le recrutement des codeurs vous auriez juste du faire une annonce sans expliquer entierrement le projet. Je ne reproche pas que vous n'ouvrez pas le site juste que vous nous avez trop fait saliver et la bah on attend de moins en moins enfin pour ma par et pour mon orthographe je sais qu'elle reste a désirée je préfère les chiffres aux lettres[/quote]
T'as vu le copyright de dabYo pour le site de WoN?
«The Way Of Naruto © 2001-2010»
Pourtant, lui même s'est uniquement inscrit en 2004. Ça lui à pris 3 ans mettre en place le site qui, d'après ce que je sais, n'avait pas de NFC au tout début? Alors considérant cela, malgré que je ne puisse nier qu'il était le seul programmeur du site, il est déjà bien qu'on vous sorte ça en un an, après avoir repris un site qui était tombé bien bas dans la crevasse des projets abandonnés.
Nous avions bien énoncé qu'il n'y aurais pas de date, alors il ne fallait pas s'attendre à une date. C'est sûr que si tu t'étais mis une date d'attente possible, tu risquais d'être vachement déçu. Aussi, le fait que les gens sont sur WoN, il espère avoir la même qualité à la sortie même du site. Pourtant, considérant encore le copyright, ça a prit 9 ans à dabYo pour avoir ce résultat. Je ne pense pas qu'on vous fera attendre 9 ans; juste que l'on espérait que les gens intéressés par le projet saurais être patient et comprendre que malgré notre équipe, malgré notre enthousiasme face à celui-ci, nous avons nos occupations d'étudiants, nos problèmes familiaux et des relations de couples, pour certains, à faire germer.
Comme l'a dit mon grand patron un peu plus haut, nous somme tous bénévoles. Je ne pense pas non plus que quelqu'un ici serait prêt à payer tous les membres de l'équipe à un tarif horaire simplement pour voir le site sortir plus tôt. Alors tout ce que l'on demande c'est de la patience et un peu de compréhension de la part de tous.
Dernière modification par Datenshi' (16-03-2014 14:40:34)