Forums » Fairy Tail Origins:

Fairy Tail Origins  

Lancé par boune00 - 441 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Fairy Tail Origins

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a quelques temps de cela, une personne du nom de Chabbi avait voulu créer un RPG de Fairy Tail. Malheureusement, il y a quelques temps de cela, il a abandonné l'idée avec un site fait à 40%. Il y a quelques jours, le programmeur principal du site et moi-même avons décidé de reprendre l'idée avec tous les codes déjà faits. Beaucoup de personnes de l'équipe ne faisaient pas grand-chose nous avons donc renouvelé l'équipe. Ceux-ci se présenteront bientôt. Donc, je vais maintenant présenter le projet.

Fairy Tail Origins alias FTO est un RPG orienté sur le style de WoN, mais axé sur le manga Fairy Tail. Bien sûr ce ne sera pas qu'un vulgaire plagiat, il y aura des choses inédites dans le RPG. Je ne vous en dirai pas plus, rien de mieux que le suspens ! Pour l'instant le site n'est pas accessible au public, tout simplement parce que nous faisons de notre mieux pour vous donner un site de RPG le mieux que possible ! Je n'en dirais pas plus, car comme je l'ai dit, rien de mieux que le suspens.

Avec l'aide de Datenshi' et omrai, je vais m'occuper de répondre aux questionnements des personnes sur le forum et dans le but de ne pas le polluer, si une réponse n'est pas claire pour vous, contactez-nous par MP.

Nous comptons faire en sorte que les gens puissent joindre leur passion du manga Fairy Tail avec leur envie d'incarner un personnage. Fairy Tail Origins a pour but d'amuser les gens

[align=right][url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=251399][b]Contacter boune00[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=315788][b]Contacter Datenshi'[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=261348][b]Contacter omrai[/b][/url][/align][hr]

Bon maintenant je vais me présenter.

Moi c'est Benjamin, mais on me surnomme Boune. Mon rôle dans l'équipe, je suis Programmeur et Graphiste. Je ne suis pas le Chef, mais son Bras Droit. Pour ce qui est des modérateurs, nous n'en cherchons pas pour le moment, si on en a besoin j'en parlerais sur ce topic.

_______________________________________________________________


Questions et réponses :

1) Q : Les comptes de FT-RPG fonctionnent-ils toujours ?
R : Les comptes de FT-RPG ne fonctionnent plus et sont supprimés.

2) Q : Une date de sortie est-elle prévue pour FTO ?
R : Non, aucune date ne peut être annoncée pour l’instant.

3) Q : Donnerez-vous des nouvelles de l'avancement du projet ?
R : Nous donnerons régulièrement des nouvelles de l’avancement du projet donc abonnez-vous au topic wink

4) Q : Prenez-vous les images de l’anime pour faire vos avatars ? Ne serait-il pas mieux de prendre celles du manga plutôt ?
R : Les avatars en couleurs sont pris à partir de l’anime alors que ceux en noir et blanc sont pris à partir du manga.

5) Q : Est-ce que il y aura une page Facebook ?
    R : Oui, une fois le site fini.

P.S : Merci de vous abonner à ce topic, si vous voulez savoir les informations concernant le site.

J'aimerais également remercier les futurs membres, mais également, et surtout, l'équipe qui travaille sur  ce projet.

Les modérateurs on déjà était élu il s'agit de Reinori Et AyZel.


Cordialement boune00.

Dernière modification par boune00 (27-01-2014 16:28:30)

Mr Denis

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Je trouve que c'est une bonne idée ce projet de rpg , il sera un cadeau pour les fans de ce manga et qui sais il permettra au manga d'avoir encore plus de fan.,le fait d’interpréter son personnage préférée est vraiment génial. ^^

 

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

Encore bonne chance mais dommage que chabbi est arrêter son projet. Il devait être trop jeune pour le faire même si vous allez me dire que l'âge n'est pas important. Moi, je dis que si car il y a les études et plein d'autre choses qui fais que c'est dur. Bref son site partait en cacahouette du moment qu'il l'a mis en ligne il ne l'aurais pas fais peut être que sa aurai marchais bref BONNE CHANCE !

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Monkey.D.Tobi]Encore bonne chance mais dommage que chabbi est arrêter son projet. Il devait être trop jeune pour le faire même si vous allez me dire que l'âge n'est pas important. Moi, je dis que si car il y a les études et plein d'autre choses qui fais que c'est dur. Bref son site partait en cacahouette du moment qu'il l'a mis en ligne il ne l'aurais pas fais peut être que sa aurai marchais bref BONNE CHANCE ![/quote]
Oui, en effet, l'abandon de l'ancien site est dommage mais cela va nous permettre de partir sur de nouvelles bases et de ne pas reproduire les erreurs faites par l'ancienne équipe.

†Blank

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a quelques temps de cela, une personne du nom de Chabbi avait voulu créer un RPG de Fairy Tail. Malheureusement, il y a quelques temps de cela, il a abandonné l'idée avec un site fait à 40%. Il y a quelques jours, le programmeur principal du site et moi-même avons décidé de reprendre l'idée avec tous les codes déjà faits. Beaucoup de personnes de l'équipe ne faisaient pas grand-chose nous avons donc renouvelé l'équipe. Ceux-ci se présenteront bientôt. Donc, je vais maintenant présenter le projet.

Fairy Tail Origins alias FTO est un RPG orienté sur le style de WoN, mais axé sur le manga Fairy Tail. Bien sûr ce ne sera pas qu'un vulgaire plagiat, il y aura des choses inédites dans le RPG. Je ne vous en dirai pas plus, rien de mieux que le suspens ! Pour l'instant le site n'est pas accessible au public, tout simplement parce que nous faisons de notre mieux pour vous donner un site de RPG le mieux que possible ! Je n'en dirais pas plus, car comme je l'ai dit, rien de mieux que le suspens.

Bon maintenant je vais me présenter.

Moi c'est Benjamin, mais on me surnomme Boune. Mon rôle dans l'équipe, je suis Programmeur et Graphiste. Je ne suis pas le Chef, mais son Bras Droit. Pour ce qui est des modérateurs, nous n'en cherchons pas pour le moment, si on en a besoin j'en parlerais sur ce topic.

P.S : Merci de vous abonner à ce topic, si vous voulez savoir les informations concernant le site.

J'aimerais également remercier les futurs membres, mais également, et surtout, l'équipe qui travaille sur  ce projet.

Cordialement boune00.[/quote]
Je te souhaite bonne chance à toi Boune et à toutes l'équipe qui va travailler sur ce site ^^ (perso j'aime bien le nouveau nom;p)
J'ai bien hâte de voir le résultat smile (mais prenez quand même votre temps pour faire le meilleur travail possible wink )
J'avais bien hâte d'entendre des bonnes nouvelles à propos de ce site ^^
Bonne chance ^w^

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

omrai
omrai
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je tiens à remercier Boune00 d'avoir si bien présenté le "nouveau" site qui sera je l'espère à la hauteur de vos attentes lors de sa mise en ligne très prochainement (nous n'avons pas encore fixer de dates précises mais nous vous tiendront au courant  !)
Mais j'oubliais :
Je me présente, je m'appelle Romain, j'étais le :
[quote=boune00]le programmeur principal du site[/quote]
Je suis le programmeur php ! Et comme vous l'a très bien expliqué Boune, nous avons décidé de "reprendre le flambeau" avec une nouvelle équipe !
Notre objectif est de faire un super site qui vous plaira !

Merci à tous et merci pour vos posts qui sont encourageants !!
Cordialement Romain !

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

C'est une modification du site qui exste déjà ? Si c'est le cas, nos compte marchent toujours ?
(Je suis pierrot sur ce site, dopierre sur skype, boune doit m'avoir en contact skype je crois)

J'ai aussi des avatars, mp moi pour que je vous montre

Poussière et souvenirs, un destin commun.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Désolé, je ne t'ai pas. Pour les avatars merci, mais on en a pas besoin pour l'instant, on te fera signe si ça change. En ce qui a trait aux comptes, ils ne marchent plus, nous faisons les modifications avant.

Mr Denis

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

c'est vrais que pour l'instent ta pas.grand chose vers quand seras sorti cette version? après tout won aussi au début a pris du temps a n
sortir sa vrais version après sa depent de l'activité des membres de l'équipe qui s'occupe de sa voila car sa se vois que l'enciene équipe de fairy tail rpg était pas actif...
voila bon bas bon courage  a vous et bonne chance

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=Hellraiser]c'est vrais que pour l'instent ta pas.grand chose vers quand seras sorti cette version? après tout won aussi au début a pris du temps a n
sortir sa vrais version après sa depent de l'activité des membres de l'équipe qui s'occupe de sa voila car sa se vois que l'enciene équipe de fairy tail rpg était pas actif...
voila bon bas bon courage  a vous et bonne chance[/quote]
Aucune date n'est fixée pour la sortie. Ça ne sert à rien d'annoncer quelque chose qui, au final, n'a pas fonctioné comme prévu ou a subit des complications. Nous annoncerons sa sortie lorsque nous seront certains que FTO sera jouable de façon adéquate par tous les gens étant habitués à la qualité de tWoN.

†Blank

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a quelques temps de cela, une personne du nom de Chabbi avait voulu créer un RPG de Fairy Tail. Malheureusement, il y a quelques temps de cela, il a abandonné l'idée avec un site fait à 40%. Il y a quelques jours, le programmeur principal du site et moi-même avons décidé de reprendre l'idée avec tous les codes déjà faits. Beaucoup de personnes de l'équipe ne faisaient pas grand-chose nous avons donc renouvelé l'équipe. Ceux-ci se présenteront bientôt. Donc, je vais maintenant présenter le projet.

Fairy Tail Origins alias FTO est un RPG orienté sur le style de WoN, mais axé sur le manga Fairy Tail. Bien sûr ce ne sera pas qu'un vulgaire plagiat, il y aura des choses inédites dans le RPG. Je ne vous en dirai pas plus, rien de mieux que le suspens ! Pour l'instant le site n'est pas accessible au public, tout simplement parce que nous faisons de notre mieux pour vous donner un site de RPG le mieux que possible ! Je n'en dirais pas plus, car comme je l'ai dit, rien de mieux que le suspens.

Avec l'aide de Datenshi' et omrai, je vais m'occuper de répondre aux questionnements des personnes sur le forum et dans le but de ne pas le polluer, si une réponse n'est pas claire pour vous, contactez-nous par MP.

Nous comptons faire en sorte que les gens puissent joindre leur passion du manga Fairy Tail avec leur envie d'incarner un personnage. Fairy Tail Origins a pour but d'amuser les gens

[align=right][url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=251399][b]Contacter boune00[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=315788][b]Contacter Datenshi'[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=261348][b]Contacter omrai[/b][/url][/align][hr][/quote]
Très bon projet. En tout cas moi je soutiens. ^^

Oui.

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[b]Yop, je me présente : je suis le concepteur d'avatars du site. Que dire de plus à part le fait que je suis âgé de 17 ans, que je vis actuellement en France et que je suis en première bac pro
Les images parlent mieux:[/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/830483Yukino1.png[/img].

Dernière modification par AkiraN (27-10-2013 00:11:47)

You are so beatiful...so appetizing

sunari
sunari
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00]Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a quelques temps de cela, une personne du nom de Chabbi avait voulu créer un RPG de Fairy Tail. Malheureusement, il y a quelques temps de cela, il a abandonné l'idée avec un site fait à 40%. Il y a quelques jours, le programmeur principal du site et moi-même avons décidé de reprendre l'idée avec tous les codes déjà faits. Beaucoup de personnes de l'équipe ne faisaient pas grand-chose nous avons donc renouvelé l'équipe. Ceux-ci se présenteront bientôt. Donc, je vais maintenant présenter le projet.

Fairy Tail Origins alias FTO est un RPG orienté sur le style de WoN, mais axé sur le manga Fairy Tail. Bien sûr ce ne sera pas qu'un vulgaire plagiat, il y aura des choses inédites dans le RPG. Je ne vous en dirai pas plus, rien de mieux que le suspens ! Pour l'instant le site n'est pas accessible au public, tout simplement parce que nous faisons de notre mieux pour vous donner un site de RPG le mieux que possible ! Je n'en dirais pas plus, car comme je l'ai dit, rien de mieux que le suspens.

Avec l'aide de Datenshi' et omrai, je vais m'occuper de répondre aux questionnements des personnes sur le forum et dans le but de ne pas le polluer, si une réponse n'est pas claire pour vous, contactez-nous par MP.

Nous comptons faire en sorte que les gens puissent joindre leur passion du manga Fairy Tail avec leur envie d'incarner un personnage. Fairy Tail Origins a pour but d'amuser les gens

[align=right][url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=251399][b]Contacter boune00[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=315788][b]Contacter Datenshi'[/b][/url] | [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=261348][b]Contacter omrai[/b][/url][/align][hr]

Bon maintenant je vais me présenter.

Moi c'est Benjamin, mais on me surnomme Boune. Mon rôle dans l'équipe, je suis Programmeur et Graphiste. Je ne suis pas le Chef, mais son Bras Droit. Pour ce qui est des modérateurs, nous n'en cherchons pas pour le moment, si on en a besoin j'en parlerais sur ce topic.

P.S : Merci de vous abonner à ce topic, si vous voulez savoir les informations concernant le site.

J'aimerais également remercier les futurs membres, mais également, et surtout, l'équipe qui travaille sur  ce projet.

Cordialement boune00.[/quote]
Fairy Tail Origins... Ça fait tellement plus classe. Je suis contente d'avoir de nouveau des nouvelles de ce site. J'ai vraiment cru que vous l'aviez abandonné x). J'espère que la nouvelle équipe est meilleur que la précédente.
Bonne chance et bossez bien smile

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

bonne chance et j'espere que vous serrez bcp plus actif que l'ancien equipe et que vous aurrez de meilleure idee ^^
PS : les compte serront tjs valable ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=red naruto]bonne chance et j'espere que vous serrez bcp plus actif que l'ancien equipe et que vous aurrez de meilleure idee ^^
PS : les compte serront tjs valable ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nous l'espérons aussi. Non, les comptes ne seront plus valables. De toute façon, comme il n'y avait aucune progression, vis-à-vis des niveaux, cela ne change rien.

Mr Denis

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=boune00][quote=red naruto]bonne chance et j'espere que vous serrez bcp plus actif que l'ancien equipe et que vous aurrez de meilleure idee ^^
PS : les compte serront tjs valable ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nous l'espérons aussi. Non, les comptes ne seront plus valables. De toute façon, comme il n'y avait aucune progression, vis-à-vis des niveaux, cela ne change rien.[/quote]
ok merci wink

team bras cassé power :p K & H

antho belge
antho belge
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

ouais salut et bah je voulais dire que c'est une très bonne idée car je voulais m'inscrire au 1er mais sa buguais alors voila j'espere que celui ci fonctionneras (et avec un peu de chance je serais dans les 1er inscrit et dans 5 ans quelquun d'enormement especté XD)

 

omrai
omrai
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

[quote=antho belge]ouais salut et bah je voulais dire que c'est une très bonne idée car je voulais m'inscrire au 1er mais sa buguais alors voila j'espere que celui ci fonctionneras (et avec un peu de chance je serais dans les 1er inscrit et dans 5 ans quelquun d'enormement especté XD)[/quote]
Merci et je l'espere aussi pour toi wink

Merci a tous pour vos commentaires encourageants et nous vous préviendrons avant la mise en ligne du site pour les plus impatients :p

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

Hm.. Bon projet.. j'espère pouvoir m'y inscrire en étant dans les 5 premier pourquoi pas ? Mais bon Sinon Bonne chance a la team pour sortir quelque chose de formidable! Vous nous donnerez des nouvelles de l'avancement du projet ?

 

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[i][b]Merci du soutient a vous tous et vous toutes et pour les nouvelles de l'avancement du site surement qu'on en donnera. Un petit avatar pour vous : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/455240Evergreen3.png[/img] [/b][/i]

You are so beatiful...so appetizing

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Mes avatars sont nazes comparé au tiens

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/739691Cobra5.png[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

AkiraN
AkiraN
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Origins

[quote=kisame #1]Mes avatars sont nazes comparé au tiens

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/739691Cobra5.png[/img][/quote]
[b]Ne t'en fait pas tu pourra t'améliorer wink Moi aussi au début mes avatars étaient assez médiocre mais j'ai réussi a m'améliorer.Et puits il est pas mal l'avatar de Cobra je le proposerais et ne te décourage pas peut-être que je ferais appel a toi si j'ai besoin d'aide wink.[/b]

Dernière modification par AkiraN (29-10-2013 13:49:22)

You are so beatiful...so appetizing

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

sa veut dire que mon compte Sparrow seras suprimez est que lodre on on ses inscrit seras aussi remit a zero ? si c'est sa tenez nous au courant le plus vite alors je veut etre dans les premier inscri bref bon courage

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Origins

Oui, tout les comptes ont été supprimés. Abonnes-toi à ce topic et tu seras mis au courant de tout ce qu'il se passe.

Dernière modification par boune00 (29-10-2013 13:55:09)

Mr Denis

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Fairy Tail Origins

c'est deja fais merci est bonne chance


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums