Forums » Lvl 1000 ???!!!:

Lvl 1000 ???!!!  

Lancé par Yong - 12 réponses - Page 1

Yong
Yong
Chuunin

Lvl 1000 ???!!!

Bonjours a tous déjà je tient à dire gg aux joueurs qui seront bientôt aux lvl 1000 . Je pense que faire une fête ou une récompense a ceux qui sont a se lvl pour avoir mis leurs vie comme des geek sur se cite enfin bon même si je pense que won devrait arrêter de monter de niveau genre ( lvl 1500 max ) au bout d'un moment pour que tout le monde rattrape les hl enfin ses pas grave donc je voudrais aussi félicité obin et génie de mal pour leurs concurrences assez serrer ( dommage le ban génie du mal ) donc pour ceux qui veulent dire quelque chose je vous laisse le  dire et encore bien jouée les gars pour votre futur lvl .

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Lvl 1000 ???!!!

[spoil][quote=Yong]Bonjours a tous déjà je tient à dire gg aux joueurs qui seront bientôt aux lvl 1000 . Je pense que faire une fête ou une récompense a ceux qui sont a se lvl pour avoir mis leurs vie comme des geek sur se cite enfin bon même si je pense que won devrait arrêter de monter de niveau genre ( lvl 1500 max ) au bout d'un moment pour que tout le monde rattrape les hl enfin ses pas grave donc je voudrais aussi félicité obin et génie de mal pour leurs concurrences assez serrer ( dommage le ban génie du mal ) donc pour ceux qui veulent dire quelque chose je vous laisse le  dire et encore bien jouée les gars pour votre futur lvl .[/quote][/spoil]
T'aurais dût crée ton topic quand il le seront. Sinon, donner une récompense que au premier qui à attend ce level, sinon c'est inutile pour lui car il a le mérite d'être le premier. Ta raison d'avoir geek sur ce site toutes ces années.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Pourquoi faire une fête pour le lvl 1000 ? ya rien a faire pour monter à un tel niveau, juste se connecter touts les jours. Tu n'as même pas besoin de geek durant les 9 longues années de won pour le devenir. Juste jouer raisonnablement au début, puis quand t'a plus rien a foutre pour gagner de l'xp, tu te co et tu te casse. C'est un niveau comme un autre, juste à quatre chiffres, youpi.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=Yong]Bonjours a tous déjà je tient à dire gg aux joueurs qui seront bientôt aux lvl 1000 . Je pense que faire une fête ou une récompense a ceux qui sont a se lvl pour avoir mis leurs vie comme des geek sur se cite enfin bon même si je pense que won devrait arrêter de monter de niveau genre ( lvl 1500 max ) au bout d'un moment pour que tout le monde rattrape les hl enfin ses pas grave donc je voudrais aussi félicité obin et génie de mal pour leurs concurrences assez serrer ( dommage le ban génie du mal ) donc pour ceux qui veulent dire quelque chose je vous laisse le  dire et encore bien jouée les gars pour votre futur lvl .[/quote]
Dire que quand j'étais level 100 j'étais super content è_è.

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obin n'a aucun mérite il a hérité de  son compte, comme le pire sous noob de ce site. Moi j'ai tout fais tout seul. Ouais jtrouve qu'on devrait faire une fête ou tout le monde m'offre des allos quand jserais lvl 1000 ou même m'offrir un objets spécial comme un accomplissement. bref cdla merde lvl 1000 800 700 600 c'est la même chose arreter de bander comme des nègres sur mon compte vous ne l'aurez jamais.

Dernière modification par Génie du Mal (25-10-2013 19:01:24)

Amnezia

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Il pue la loose ton compte .i.

Dernière modification par Tengohan (25-10-2013 20:23:41)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Yong]Bonjours a tous déjà je tient à dire gg aux joueurs qui seront bientôt aux lvl 1000 . Je pense que faire une fête ou une récompense[/quote]
Perso moi je voudrait qu'ils mettent une limite au lvl 1000. Ca résoudrait pas mal de problèmes sur ce site.
Apres je sent les hl's dire : " ouais mais on est la depuis longtemps ect...", Won est le seul jeu ou il n'y a pas de limite.
On peut trouver un autre moyen pour avantager les anciens.

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=leonard45][quote=Yong]Bonjours a tous déjà je tient à dire gg aux joueurs qui seront bientôt aux lvl 1000 . Je pense que faire une fête ou une récompense[/quote]
Perso moi je voudrait qu'ils mettent une limite au lvl 1000. Ca résoudrait pas mal de problèmes sur ce site.
Apres je sent les hl's dire : " ouais mais on est la depuis longtemps ect...", Won est le seul jeu ou il n'y a pas de limite.
On peut trouver un autre moyen pour avantager les anciens.[/quote]
Il faudrait mettre une limite pour les lvl mais pas pour le chakra ou vis-versa comme ça les anciens serait ralenti d'un côté et toujours avantagés d'un autre.

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

[quote=Ornithorynque][quote=leonard45][quote=Yong]Bonjours a tous déjà je tient à dire gg aux joueurs qui seront bientôt aux lvl 1000 . Je pense que faire une fête ou une récompense[/quote]
On peut trouver un autre moyen pour avantager les anciens.[/quote]
Il faudrait mettre une limite pour les lvl mais pas pour le chakra ou vis-versa comme ça les anciens serait ralenti d'un côté et toujours avantagés d'un autre.[/quote]
Moi je dirais qu'au lvl 1000, on reçois 1 ou 2 point d'exp avec la connections. Si vous cherche un moyen de les ralentir je vois juste sa.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shi no Kami]Moi je dirais qu'au lvl 1000, on reçois 1 ou 2 point d'exp avec la connections. Si vous cherche un moyen de les ralentir je vois juste sa.[/quote]
Ça ne servirait à rien, une fois que les HL passerait niveau 1 000, même s'ils ne gagnaient qu'un d'xp, il nous faudrait des mois/années pour arriver niveau 1 000 et une fois arrivé niveau 1 000, l'écart se creuserait de nouveau car on gagnerait seulement 1 d'xp.

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

[quote=Reinori]Ça ne servirait à rien, une fois que les HL passerait niveau 1 000, même s'ils ne gagnaient qu'un d'xp, il nous faudrait des mois/années pour arriver niveau 1 000 et une fois arrivé niveau 1 000, l'écart se creuserait de nouveau car on gagnerait seulement 1 d'xp.[/quote]
La tu pense juste a ralentir s'eux qui vont avoir 1000 dans pas longtemps sans vouloir être dans le même bateau qu'eux et les rattraper. La on parle d'un ralentissement pour ne pas que l'écart entre les new et les anciens sois trop gros sans arrêter l'augmentation des lvl.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Yoruma
Yoruma
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa fait comme même niveaux 1000 quand tu pense que y en as ils sont lvl 40 ...................
C'est complétement impossible de les rattraper sans aide ...............
En fin Bref je dis sa je dis rien .......

Dernière modification par Yoruma (26-10-2013 11:02:01)

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shi no Kami]La tu pense juste a ralentir s'eux qui vont avoir 1000 dans pas longtemps sans vouloir être dans le même bateau qu'eux et les rattraper. La on parle d'un ralentissement pour ne pas que l'écart entre les new et les anciens sois trop gros sans arrêter l'augmentation des lvl.[/quote]
Ça fait des années que j'ai pas fais de NFC, donc j'en ai rien à foutre des HL niveau 1 000, ils me dérangent pas tu sais. J'écrivais juste ce que j'avais compris de ton idée. Exprime-toi mieux la prochaine fois.

Pied de page des forums