Forums » Se Mettre à Bleach ?:

Se Mettre à Bleach ?  

Lancé par boune00 - 17 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Se Mettre à Bleach ?

Bonjour,

Bon j'ai hésité à crée ce topic, mais j'en est vu un du même genre donc j'ai osé. Voilà, ayant lu Naruto et One piece, j'aimerais me mettre a un autre manga étant donné que c'est les vacances. On m'avait dit Bleach donc je me suis dit pourquoi pas on va essayer. Bon, j'ai lu le premier tome que j'ai trouvé ... Merdique. Bon je me suis dit en général les premiers tomes sont souvent nase, mas bon j'ai lu le début du deuxième et j'ai trouver ça vraiment nul. Alors est-ce que tout le long est comme ça ? Sa vaut le coup d'y lire ou pas ? Voilà en faite, je voudrais vos avis car on m'as toujours dit que Bleach c'était trop bien , donc sa se trouve je passe à côté de quelques chose. Voilà merci.

Mr Denis

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

go sur bleach sa vaut vraiment le coup du moment que t'arrive pas jusqu'aux scans enfin ce que je te conseil c'est d'arreter apres le combat contre aizen (tu saura c'est qui par la suite ne tkt pas) c'est un bon manga franchement enfin pour les premieres parties tongue

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[spoil][quote=narugoku.kur]go sur bleach sa vaut vraiment le coup du moment que t'arrive pas jusqu'aux scans enfin ce que je te conseil c'est d'arreter apres le combat contre aizen (tu saura c'est qui par la suite ne tkt pas) c'est un bon manga franchement enfin pour les premieres parties tongue[/quote][/spoil]
Le début donne pas vraiment envie. x) !

Mr Denis

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[quote=boune00][spoil][quote=narugoku.kur]go sur bleach sa vaut vraiment le coup du moment que t'arrive pas jusqu'aux scans enfin ce que je te conseil c'est d'arreter apres le combat contre aizen (tu saura c'est qui par la suite ne tkt pas) c'est un bon manga franchement enfin pour les premieres parties tongue[/quote][/spoil]
Le début donne pas vraiment envie. x) ![/quote]
pourtant le début c'est le meilleur. Arrête toi au tome 48 wink et ne lis pas les autres arcs :p

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

J'ai pensé comme toi pour les deux premiers tomes . Sauf que ils servent surtout a placer l'histoire et aprés sa devient vraiment intérressant . Comme vient de le dire Juha  Bach , il faut que tu t'arrête aprés le combat contre Aizen . Pour ma part je suis toujours les scans car ils valent mieux que ceux de naruto mais bon .

Pour conclure , je vais juste te dire , plonge toi dans les tomes tout de même , car ensuite tu auras de trés beau combat

[spoil]comme par exemple Byakuya vs Ichigo une fois qu'il as son bankai[/spoil]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Bon, bah je vais lire, mais si je lis, je fais les scans moi je suis trop curieux xD ! Si sa intéresse quelqu'un de lire les tomes en lignes depuis le premier mp moi j'ai un site pour pas télécharger voilà !

Mais y en a beaucoup non ? Des chapitres

Mr Denis

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Pour les tomes , j'ai deja tout lus mais merci quand même .

Oui il y en a beaucoup , si je m'en souvient il en sont a 553 , mais un conseil vus que l'histoire du dernier acte remonte sur une "espece" que l'on connait depuis le début , lis d'abord les autres tomes afin de mieux comprendre de quoi il s'agit.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[quote=¤ Ghost ¤]Pour les tomes , j'ai deja tout lus mais merci quand même .

Oui il y en a beaucoup , si je m'en souvient il en sont a 553 , mais un conseil vus que l'histoire du dernier acte remonte sur une "espece" que l'on connait depuis le début , lis d'abord les autres tomes afin de mieux comprendre de quoi il s'agit.[/quote]
Les autres tomes comment ça ? Les premiers ?

Mr Denis

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[quote=boune00][quote=¤ Ghost ¤]Pour les tomes , j'ai deja tout lus mais merci quand même .

Oui il y en a beaucoup , si je m'en souvient il en sont a 553 , mais un conseil vus que l'histoire du dernier acte remonte sur une "espece" que l'on connait depuis le début , lis d'abord les autres tomes afin de mieux comprendre de quoi il s'agit.[/quote]
Les autres tomes comment ça ? Les premiers ?[/quote]
Oui , au moins jusqu'au tome 48 ^^

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Regarde les épisodes x)
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispoLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
sition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[quote=devilbat]Regarde les épisodes x)
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispoLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
sition.[/spoil]
[/quote]
J'aime pas les animés des mangas, je trouve ça très "con" car, très souvent y rajoute des trucs ou en enlève exemple dans one piece l'histoire de Zeff au pied rouge ou un truc comme ça dans l'anime l'histoire est pas la réel.

Mr Denis

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Pour Bleach, le début est assez chaotique, avec un graphisme assez moche. Mais au fur et à mesure, l'auteur dessine beaucoup mieux et innove avec un style super esthétique, et la narration devient beaucoup plus entraînante. Un conseil: lit jusque la fin de l'arc Soul Society (vers le tome 20). Il est considéré par les fans comme le meilleur arc et si rendu là tu aimes toujours pas, tu pourras laisser tomber.

Mais bon c'est quand même devenu un "classique" du shounen, donc le lire c'est aussi bien pour ta "culture" (n'exagérons rien, c'est pas de la littérature)

L'anime est à déconseiller à cause des HS qui sont assez nuls et qui sont beaucoup plus nombreux que les épisodes traitant de l'histoire originale x)

Dernière modification par ledanseur (24-10-2013 13:09:15)

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Bon personnellement mon avis sur Bleach est trés clair:
Cet auteur est tout simplement génial sur un point: Les personnages.
Ses personnages sont facilement mis en place et à peu prés tous trés charismatiques, (for fuck's sake, même Don Kan'onji roxxe u_u) assez éloignés des clichés (ou plutôt dans les clichés à 100% mais convaincants et bien travaillés) et variés, et surtout, généralement un trés bon chara design.

Là où l'auteur pêche c'est:
-Décors vides
-Storyline assez bof
-Ichigo devient relativement insupportable aprés la première moitié des Arrancars

Dans l'ensemble, tout est trés bon jusqu'au tome ... 25 je dirais, on a ensuite une petite période à vide jusqu'aux combats importants.

Bref, ouais on peut dire que Bleach s'arrête à la fin de l'arc des Arrancars, néanmoins, no spoil, mais le combat de Genryuusai dans les derniers scans doit être vu selon moi u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[quote=boune00][quote=devilbat]Regarde les épisodes x)
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispoLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
sition.[/spoil]
[/quote]
J'aime pas les animés des mangas, je trouve ça très "con" car, très souvent y rajoute des trucs ou en enlève exemple dans one piece l'histoire de Zeff au pied rouge ou un truc comme ça dans l'anime l'histoire est pas la réel.[/quote]
Pas faux !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Bon, je vais m'y mettre c'est que y en a beaucoup ! Merci à tous de vos conseils.

Dernière modification par boune00 (24-10-2013 13:18:06)

Mr Denis

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

[quote=~_Pride_~]Bon personnellement mon avis sur Bleach est trés clair:
Cet auteur est tout simplement génial sur un point: Les personnages.
Ses personnages sont facilement mis en place et à peu prés tous trés charismatiques, (for fuck's sake, même Don Kan'onji roxxe u_u) assez éloignés des clichés (ou plutôt dans les clichés à 100% mais convaincants et bien travaillés) et variés, et surtout, généralement un trés bon chara design.

Là où l'auteur pêche c'est:
-Décors vides
-Storyline assez bof
-Ichigo devient relativement insupportable aprés la première moitié des Arrancars

Dans l'ensemble, tout est trés bon jusqu'au tome ... 25 je dirais, on a ensuite une petite période à vide jusqu'aux combats importants.

Bref, ouais on peut dire que Bleach s'arrête à la fin de l'arc des Arrancars, néanmoins, no spoil, mais le combat de Genryuusai dans les derniers scans doit être vu selon moi u_u[/quote]
La je suis d'accord avec toi Pride , le combat de genryuusai est a voir absolument.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Bleach ouais c'est à voir au moins une fois, perso ce qui me rebute le plus, c'est les rapports de force flingués, comme lee dans naruto qui devient limite invisible puis 3 chp plus loin tout le monde va a la même vitesse. Ichigo à la fin il a quoi? A part un sabre noir, on voit plus trop la différence e_ê

Pour l'animé ouais le hs c'est caca mais rien n'oblige à les regarder, perso je zape e_ê
J'ai du mal à concevoir qu'on prefère la version papier pour un manga de fight en tout cas. J'ai mes raisons de préférer les anime aux livres, mais pour du fight, sans musique, avec des cases où tu comprends en général pas grand chose, sans les putains de voix qui rendent encore plus charismatique, hm..

Perso j'suis vraiment dégouté d'pas voir le fight du vieux en anime hmm

En tout cas pour la qualité de l'histoire, j'trouve que la chute est plus violente que naruto, la fin c'est vraiment, vraiment d'la merde, même le fight contre le big boss avec un Ichigo ultra cheat j'ai pas trop aimé u_u

Dernière modification par kakashi-du-13 (24-10-2013 14:06:51)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Se Mettre à Bleach ?

Bonjour, m'étant arreté à l'épisode 366 en Anime ( Fin de l'arc Fullbringer) il y a quelques années j'aimerai reprendre le manga à partir de la quelqu'un pourrait me dire l'équivalant en chapitre pour les scans et si possible un site pour les lire smile


[align=center][img]https://media.giphy.com/media/aDS8SjVtS3Mwo/giphy.gif[/img][/align]

I suck dick

Pied de page des forums