Forums » bug niveau:

bug niveau  

Lancé par dragonman59 - 4 réponses - Page 1

dragonman59
dragonman59
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug niveau

slt c parce que j'ai un problème.tout le monde sait que sa prend 15 experience pour etre au niveau 5.allors 5x15= 75 ok.bein moi j'ai 80 experience et je suis toujours niveau 4.et sa fait des million de fois que je me reconnecte.si vous avez une explication je suis preneur.merci.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: bug niveau

[quote=dragonman59]slt c parce que j'ai un problème.tout le monde sait que sa prend 15 experience pour etre au niveau 5.allors 5x15= 75 ok.bein moi j'ai 80 experience et je suis toujours niveau 4.et sa fait des million de fois que je me reconnecte.si vous avez une explication je suis preneur.merci.[/quote]
Pour te répondre je dirai de recompter car je vois rien d'autre tu as du te tromper car il n'y as jamais eu de bug niveau a ma connaissance donc je sais pas.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je crois que tu confonds chakra et niveau...
Il faut 5 jours pour monter d'un niveau. (3*5=15 puisqu'on gagne 3 points d'exp/jour)
Mais seulement un jour pour monter de 5 de chakra.
Donc ce n'est pas un bug, simplement une confusion de ta part...

Edit > Grilled xD mais moi j'ai l'explication big_smile et pas toi... ou tu l'as que partiellement xD

Dernière modification par Dark-Knight (02-04-2008 01:21:45)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Bon cela ne prend pas 15 d'expérience pour etre au niveau 5 comme tu dis...

Simplement il faut 15 d'expérience pour grimper d'un niveau...

or 15*4 = 60

donc tu dois etre au niveau 4 si je me trompe pas..c'est tout con si tu montes de 1 en expérience, tu arrives à 5 en niveau c'est tout..

Il faut avoir 15 en expérience pour monter d'un niveau..

leara 500 est ma choupinette

jackal91
jackal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand tu regarde ton profil et qu'il y a marquer que tu as 80 d'expérience ce n'est pas ton expérience pour monter de niveau mais c'est la quantité de chakra que tu as ^^ pour savoir combien il te manque de point d'expérience pour monter de niveau tu va dans "voir ses statistiques".

Pied de page des forums