slt c parce que j'ai un problème.tout le monde sait que sa prend 15 experience pour etre au niveau 5.allors 5x15= 75 ok.bein moi j'ai 80 experience et je suis toujours niveau 4.et sa fait des million de fois que je me reconnecte.si vous avez une explication je suis preneur.merci.
[quote=dragonman59]slt c parce que j'ai un problème.tout le monde sait que sa prend 15 experience pour etre au niveau 5.allors 5x15= 75 ok.bein moi j'ai 80 experience et je suis toujours niveau 4.et sa fait des million de fois que je me reconnecte.si vous avez une explication je suis preneur.merci.[/quote] Pour te répondre je dirai de recompter car je vois rien d'autre tu as du te tromper car il n'y as jamais eu de bug niveau a ma connaissance donc je sais pas.
je suis née par l'amour et je mourrais par la haine
Je crois que tu confonds chakra et niveau... Il faut 5 jours pour monter d'un niveau. (3*5=15 puisqu'on gagne 3 points d'exp/jour) Mais seulement un jour pour monter de 5 de chakra. Donc ce n'est pas un bug, simplement une confusion de ta part...
Edit > Grilled xD mais moi j'ai l'explication et pas toi... ou tu l'as que partiellement xD
Dernière modification par Dark-Knight (02-04-2008 01:21:45)
Quand tu regarde ton profil et qu'il y a marquer que tu as 80 d'expérience ce n'est pas ton expérience pour monter de niveau mais c'est la quantité de chakra que tu as ^^ pour savoir combien il te manque de point d'expérience pour monter de niveau tu va dans "voir ses statistiques".