Forums » [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi:

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

[align=center][img]http://img265.imageshack.us/img265/6056/fategq6.jpg[/img][/align]

[b][u]Tomes : [/u][/b] 2 tomes parrut en France
[b][u]Episodes :[/u][/b] 24 épisodes terminé d'environ 25 minutes
[b][u]Année de production :[/u][/b] 2006
[b][u]Autre titre :[/u][/b] Fate Project
[b][i][u]Genre[/u][/i][/b] Shônen

[b][u]Résumé :[/u][/b] Il a y dix ans de ça, une guerre opposant 7 magiciens suivis de leurs servants, fit rage sur la ville Fuyuki pour recupérer le Saint Graal. Une seule personne a survécu, Emiya Shirou qui fut victime de cette guerre.
Ayant perdu ses parents, son "nouveau" père l'adopta. Il lui a appris que très peu de choses sur la magie avant de disparaître.

Emiya, devenu jeune homme, obtient le pouvoir de renforcer et de réparer les objets.
Un soir, lorsqu'il nettoyait le dojo, il surprit un combat entre deux servants. Un des deux servants l'ayant remarqué, le tua en priorité.
Tohsaka, remplaça les organes endommagés par des artificiels et répara son coeur. Shirou réveillé, rentra chez lui mais le servant qui l'avait tué, le poursuivit. Il fut contraint de se battre avec lui mais en vain. Il invoqua alors Saber, la classe la plus puissante de tous les servants.

[b][u]Mon Avis :[/u][/b] Moi j'ai beaucoup aimer se manga au niveau de l'histoire comme o niveau des actions ainsi que la qualité de celui-ci donc je le conseil a tout le monde !!

Dernière modification par Jack45 (08-08-2007 14:29:39)

 

Leila95
Leila95
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Je trouve que Fate Stay Night est vraiment un mangas super, pourtant je n'en suis qu'à l'épisode 5  et il est dommage que ce manga ne connaisse pas beaucoup de succé alors que les personnages et leurs pouvoirs ainsi que leurs servants sont très intriguant.

† .Pour sa Beauté et son Mépris, Bienvenue à la Fin de ta Vie. † !!! Ronnie!!! <3

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

C'est vrai que peut de gens ne connaisse pas ceux manga se qui est bien dommage d'ailleur mais bon c'est bien pour sa que j'ai créé se topic ^^ mais se que je regrette dans se manga aussi c'est qu'il soit trés court parce que 24 épisodes c'est vraiment pas assez long :s

 

Leila95
Leila95
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Je vous dirais ce que je pense du manga quand j'aurais vu tout les épisode et je vous certifirais si oui ou non 24 épisodes est suffisant pour cet anime.Mais là je n'ai toujours pas avançée dans les épisodes à bientôt, merci d'avoir crée ce topic de Fate Stay Night.

† .Pour sa Beauté et son Mépris, Bienvenue à la Fin de ta Vie. † !!! Ronnie!!! <3

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Desolé de remonté ce topic ;_;
Mais j'avais une question =O
Où t'as vu qu'il y avait des tomes parus en France ? xD
Personnellement je n'en ai jamais vu, et si tu dis qu'il y en a, donne un site ou les acheter ou un nom de magasin =P

Pour moi, ça n'as jamais été un manga.
Seulement des jeux-video et un anime.

-

mrdussolier
mrdussolier
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

[align=center]moi j'en suis a l'episode 18 mais je n'est jamais vu le manga je vais peut etre mis mettre XD
sinon je trouve [s]fate[/s] stay night ennuiant quand a l'histoire de saberet des origine des autre servant et puis pourquoi le servant veleut le saint graal  bref l'histoire secondaire et nulle je trouve XD[/align]

° Les no name de retour °

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

moi j'ai plutot bien aimé...
les combats sont bien foutu, l'histoire est classique mais interessante, les personnages sont tous attachants et certain sont bien classe (trop fort archer)
par contre comme le dit mrdussolier, il passe un peu trop de temps à nous parler de la vie de saber... mais bon ça passe quand même...


et pour répondre à certain les 24 épisodes sont très suffisant même si certains personnages, notament archer, auraient pu etre developper un peu plus

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Eu je m'en rapel pu :s mais je suis sur d'avoir trouver un tome sur le site ou j'ai eu la description donc il y'a bien des tomes mais moi aussi j'avais un doute la dessus avant sinon je comprend pas comment on peut trouver sa enuyant je veux bien entre l'épisode 1 a 10 ou 11 mais aprés y'a que des combat presque donc voila

edit : en fait je vien de retrouver le site qui est : http://fsnweb.fr.nf/index.php

Dernière modification par Jack45 (17-08-2007 15:01:31)

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Oui oui ...
Toujours pas sortis en France quoi xD
Sinon on ne pourrait pas les telecharger.
Sympatique ...
De m'avoir fait esperer x_X"
Saleté xD
Et je me demandes comment certaines personnes peuvent trouver sa "nulle".
C'est soit on aime un anime soit on aime pas.
Y a pas de "les premiers episodes sont nuls" ... Si ils étaient vraiment nul vous auriez arreter de regarder.

-

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

[quote]Et je me demandes comment certaines personnes peuvent trouver sa "nulle".
C'est soit on aime un anime soit on aime pas.
Y a pas de "les premiers episodes sont nuls" ... Si ils étaient vraiment nul vous auriez arreter de regarder.[/quote]
j'ai beau relire le topic je vois pas où t'as lu ça gulu... wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

[quote=mrdussolier]bref l'histoire secondaire et nulle je trouve XD[/quote]
Ici ^^"
je penses pas qu'elle soit nulle au contraire, donc dans ces cas là on dit "j'aimes pas".
Enfin c'est plus clair quoi --"

[quote]je comprend pas comment on peut trouver sa enuyant je veux bien entre l'épisode 1 a 10[/quote]
Ouais bon là j'ai arrangé a ma façon mais bon xD
Sa en reviens là, si c'était vraiment ennuyant, personne ne regarderait smile

-

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

j'viens de commencer.. j'en suis à l'épisode 4 et j'dois dire que les petits combats sont vraiment magnifiques ! ça promet pour la suite. autant d'habitude au tout début des mangas (genre bleach) je trouve les combats vraiment nazes autant là c'est beau.
L'histoire a l'air assez intéressante, du moins s'ils la développe par la suite, elle promet smile pour l'instant j'me demande juste pourquoi la terre n'a pas été détruire par le gros méchant qui a eu le graal avant ou pourquoi y a pas un roi du monde big_smile ou la paix partout avec des éléphants roses, comme on peut réaliser le souhait de notre choix.. ça m'étonne que personne n'en ait exprimé de ce genre.

Dernière modification par capoeiriste (24-08-2007 18:54:19)

utilisateur Lambda :o

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Et bah ...
Disons que tu te poses trop de questions xDDD
J'veux pas te spoiler donc bon, tu verras par la suite >.>"
Disons simplement que se sont les gentils qui gagnes =P

Sinon je vous invites a lire le manga.
Scan telechargeable [sa se dit ça --"] sur le lien plus haut mis par Jackdu45.
C'est un autre scenario qui y est proposé.

Disons que dans le jeu d'où est tiré l'anime y a 3 scenario ^^"
Fate/ Stay Night
Fate/ Unlimited Blade Works : c'est là d'ou vient le manga. Le perso principal y est beaucoup plus puissant et on en apprends plus sur le servant de Rin.
Fate/ Heaven's feel [celui l'es bien Dark x_X"]

Voilà x)
En gros, regardez l'anime puis lisez le manga sa changera rien puisque c'est deux histoires differentes big_smile

Dernière modification par Gulu (02-09-2007 00:14:35)

-

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

a sa je savais pas par contre merci poour l'information parce que moi j'ai toujour cru que Fate Hollow Ataraxia était en fait une suite de Fate Stay night donc bon j'était dans le faux -_-

D'ailleur en parlant de suite j'ai entendu une rumeur comme quoi il y allé avoir une 2eme saison de Fate Stay Night mais bon est ce que c'est vrai ??

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Une 2eme saison ? Nan.
Ce scenario est bouclé, y a pas a avoir de suite.
Par contre un anime sur un autre scenario c'st fort possible smile
Vu le succes de ce dernier au Japon xD
[en tout cas pas vu de rumeur ou quoique se soit d'autre, c'est juste mon avis perso :p]

Fate/Hollow ataraxia excuse moi j'me suis planté ><
Je vais editer plus haut xD
Fate/ Hollow c'est bien la suite de Fate/ project. Mais c'st un jeu vidéo réalisé par des fans et rarement accessible [je le cherches et je le trouves pas =="]

Si il y a un anime sa sera sûrement sur heaven's Feel.
Mais la c'est moi qui le dis donc c'est pas du tout sur xDDD
car l'anime reprends Fate/Stay night et le manga Fate/ Unlimited Blade Works.

En tout cas, si t'es en manque de Fate/Stay Night, tu peu te retrancher sur une autre production de Type-Moon, Tsukihime. je ferais surement la fiche ^^"

En tout cas, le Fate/ Project c'est un succes =P
Et j'suis fan <3

-

sakura_girl
sakura_girl
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Moi j'ai connue ce manga en regardant des vidéos et j'ai tout de suite voulu le regarder et j'ai adorer !!!

Mais quelqu'un sait si il va y avoir une suite à l'anime ???

Mais dommage que je sois au Canada, je ne peut pas me procurer les livres et encore moin le jeu !!! TT_TT

^^ Mais si jamais il y a des personnes qui sont interesser à parler de fate stay night avec moi, envoyer moi un mp et je vous passe mon msn !

¤ Vampire ¤...¤ Gundam Seed & Destiny in Force ¤...¤ Athrun in Force ¤

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

la suite ?
mais l'anime est fini =="
Le jeu ?
Que tu sois au canada ou pas c'est un visual novel donc bon ... Tout les textes en japonais c'est moyen xDD
Y a des jeux amateurs en 2D comme du Beat'em all ou autres [Fatal/fake ... Fate/ Sword Dance etc...]
Enfin voilà smile
Lis le manga, il est sorti qu'au japon donc les scans se trouvent facilement ^^"

-

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

voilà 24ème épisode vu aujourd'hui.
C'était pas mal, un peu déçu par les combats à la fin. Etant donné que ça partait sur les chapeaux de roue je m'attendais à voir des trucs plus spectaculaires vers la fin, finalement c'était du même niveau qu'au début, dommage on aurait pû penser qu'au fur et à mesure les combattants montreraient de nouvelles techniques.

Les explications finales, je les trouve un peu confuses et expéditives, m'enfin une anime de très bonne qualité tout de même smile


<3 berserker le gros bourrin <3

Dernière modification par capoeiriste (02-09-2007 01:18:21)

utilisateur Lambda :o

sakura_girl
sakura_girl
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Mais quand je disait la suite, c'est qu'il fasse un anime avec Fate/Hallow Ataraxia !!!

Parce que je sait que le jeux est terminer et que l'anime aussi !!! Mais ça serait cool une suite avec Fate/Hallow Ataraxia !!

¤ Vampire ¤...¤ Gundam Seed & Destiny in Force ¤...¤ Athrun in Force ¤

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

c'est pas faut se serait pas mal qu'il fasse quelque chose de Fate Hollow ataraxia surtout pour voir le Ultimate Blade Work de Shiro XD

bref sinon j'ai vu des opening de Fate Stay Night qui vien surment d'un jeu le nom est Fate Stay Night Realta Noa ou un truc comme sa donc avis au amateur mais sinon qu'elle est votre personnage préféré dans le manga ?? pour ma part Saber et Archer l'emporte largement ainsi que shiro a ptit peu tout comme Rider

 

sakura_girl
sakura_girl
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Moi mon persso préférer est Saber !!! Et j'aime trop son combat contre Gilgamesh dans le 24ième épisode !!! *.* trop classe !!! Et je suis en train de me faire faire un cosplay de Saber *.*

Mais j'aime bien Shiro et Tohsaka ! Mais c'est vrai que Archer est hot !!

¤ Vampire ¤...¤ Gundam Seed & Destiny in Force ¤...¤ Athrun in Force ¤

Tony13
Tony13
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Fate/Stay Night de Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi

Moi je regarde l'anime et j'en suis à l'épisode 22, je trouve que c'est un super manga au niveau de l'histoire ciomme des personnages,c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait si peu de gens qui le connaisse. Mon préféré c'est Archer, il a trop la classe ^^, dans ses fringues et quand il se bat.

 

Pied de page des forums