Forums » Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye:

Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye  

Lancé par zero[Mort] - 22 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Pour commencer, je ne crée pas ce topic pour insulter les musulmans en général, je ne généralise pas. Si vous êtes un croyant, peu importe la religion, et que vous ne faites chier personne, je m'en fou.

(Dsl pour le titre, c'était pour faire réagir plus qu'autre chose)

Mais j'ai souvent lu sur ce forum un mythe selon lequel, les européens étaient soit-disant des violeurs, et que comparé au musulmans, qui eux allaient en prison pour des crimes "d'homme", les francais par exemple y étaient tous car ils sont violeur ou pédophile.

[quote=goodbye]regardez vous-meme! Pourquoi y a plus de violeurs en europe qu'en occident? hein?[/quote]
Cet question reviens souvent, et ca m'a fait réagir.


Alors, mis à part le fait qu'une femme violée en europe se ferait aider, et que dans certains pays du moyen orient elle a de grandes chances d'être condamné à mort par son village...

Je me suis toujours demander comment les gens pouvaient penser que les européens étaient tous des violeurs et des pédophiles, alors que c'est justement la culture elle-même de beaucoups de pays arabes qui soutiens la pédophilie et le viol.
On entend sans-cesse parler du fait que les filles en europe s'habillent comme des putes, qu'elle n'ont aucun respect propre, que si elles se font violer, c'est de leur faute.

Voici une carte qui montre les pays du monde ou les femmes sont obliger de s'habiller d'une certaine facon pour éviter de plaire au hommes:
[img]http://europenews.dk/files/islam-country-dresscode-woman.png[/img]

Voici une carte qui montre les pays du monde ou les femmes doivent changer leur comportement, et n'ont pas de libertés, du moins pas les mêmes qu'un homme.
[img]http://europenews.dk/files/intermingling-public-in-islamic-world.png[/img]

Maintenant, regardons une carte qui montre dans quel pays il y a le plus de viol.
[img]http://europenews.dk/files/rape-and-assault-of-woman-graphic-scale-islam.png[/img]


On peut constater que les pays qui soumettent les femmes, qui les obligent à s'habiller d'une certaine facon et les privent de leur liberté sont les pays ou il y a le plus de viol. Ca ne vous étonne pas qu'il y ait toujours le plus de viol là ou le sexe est considérer comme une sorte de "tabou"?

Dernière modification par zero[Mort] (23-10-2013 15:00:16)

Weasels And Sharks

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Les stats ne mentent jamais, certes mais dans les pays musulmans ( principalement le maroc ) Le viole est considéré comme une honte vis-à-vis de la femme, le viole est caché entre famille. Une femme se faisant violé dois épouser le violeur (oui de la barbarberie, mais c'est comme ça point barre).

Pourquoi ? C'est simple le regard des arabes.
j'explique, la culture marocaine à évolué avec le regards des gens, les familles ne pensent qu'a ça, ça les rends dingues ! Pour eux le plus important c'est comment les gens voient les choses et croient les choses, et non comment les européens pensent et le disent souvent dans les médias.

Dans les autres pays le viole est sujet de tous les jours, dans les pays arabo-musulmans c'est à la base un sujet tabou.
Dans la religion aussi a été déformé et l'homme crois qu'il a une certaine supériorité avec la femme ce qui est FAUX!

Pour en revenir au vif du sujet, le viole est plus rependus verbalement en Europe que dans les pays musulmans selon moi, car il est caché et camouffler comme un mariage normale (j'ai expliqué plus haut) ou encore juste caché. Contrairement au pays Européen-Américain des sondages sont fait auprès des violé etc...
La religion n'as strictement rien à voir avec le vif du sujet dans la religion musulmane l'homme=femme il doit être tendre et doux avec les femmes et ne peut regarder une femme, le premier regard est autorisé.
( je suis contre le viole au passage hein :p )

 

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

En Europe il n'y a pas de mariage forcé et je pense que les mariages forcé sont des viols. De plus il y a eu beaucoup de viol en Egypte lors du coup d'État. Et tu reproches à l'Europe de ne pas avoir bougé leur culs pour les Égyptien, mais pk devrait-il se bouger pour eux, l'Égypte ne leur donnera même pas un merci. Pour finir je ne vois pas pk l'État va aider la Syrie, ce n'est pas notre guerre.

Dernière modification par Ornithorynque (23-10-2013 15:35:26)

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=Ornithorynque]En Europe il n'y a pas de mariage forcé et je pense que les mariages forcé sont des viols.[/quote]
Le mariage forcé n'as rien à voir là-dedans c'est pas considéré comme un viol dans ce sujet là j'penses. Puis y'a partout des mariages forcés mon ptit gars.
et ça à exister partous dans le monde tous simplement cette fille de ce peuple devait épouser le garçons de ce peuple pour une alliance.
La fille d'un grands PDG épouse le fils de cette société pour permettre une liaison... Et cela naît d'où des peuples de l'époque pour des rassemblement de pouvoirs et créer des liens pour permettre au peuple de se défendre des invasions. Et cela était dans tous les régions du monde.

 

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ornithorynque]En Europe il n'y a pas de mariage forcé et je pense que les mariages forcé sont des viols.[/quote]
Le mariage forcé n'as rien à voir là-dedans c'est pas considéré comme un viol dans ce sujet là j'penses. Puis y'a partout des mariages forcés mon ptit gars.
et ça à exister partous dans le monde tous simplement cette fille de ce peuple devait épouser le garçons de ce peuple pour une alliance.
La fille d'un grands PDG épouse le fils de cette société pour permettre une liaison... Et cela naît d'où des peuples de l'époque pour des rassemblement de pouvoirs et créer des liens pour permettre au peuple de se défendre des invasions. Et cela était dans tous les régions du monde.[/quote]
Les mariages forcé sont DES VIOLS étant donné que la femme n'est pas consentantes.

 

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Salut salut

Je pense que vue que j'habite en Algérie et que je suis musulman aussi mon post va t'aide peut être ^^ alors voila : 

Je vais commence par te répondre sur le premier paragraphe ou tu dit que dans certains pays du moyen orient elle a de grandes chances d'être condamné à mort par son village...

Et bah non les femmes viole chez nous ne sont pas exécuter sinon déjà faut que tu différencie entre tout les pays musulmans ! 'pourquoi' ?

C'est simple parce que dans chaque pays musulmans y'a une loi y'a des régules par exemple en Arabie saoudite on applique la loi du Coran (loi stupide et insignifiante) et donc le violeur et la viole sont punis par 100 cout de fouée en gros a la fin t'auras un dos en carton xd.

Mali aussi ou on applique la chria également.

Apres L'Algérie c'est ou une autre histoire ici on applique la loi et c'est la même que celle de France pas la peine que j'e t explique pourquoi !  donc la femme viole chez nous si elle fait une plainte le violeur seras punis par la loi et en prisone.

Apres y'a pas de village hein on est en 2013 XD


Apres je vais te répondre sur la deuxième carte ou tu dit que les femmes doivent avoir un certain comportement.

Pour débute c'est pas doivent mais c'est juste les coutumes et la tradition soufie et musulmane qui fait des femmes Algérienne des femmes qui on un comportement polie et respectueux. Et elle on les mêmes droit que l'homme ici chez nous ( elle boss elle sors la routine )  (comme je les dit en haut sa change de pays a un autre car a Bagdad une femme et un chien = même chose)

je crois que j'ai rien oubli. mais apres les filles on Europe sont pas comme tu le pense a mon avis.

Pas 2 Tahlab

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Hueco Mundo > Il y a une différence entre une loi en tant que tel dans sa constitution et son application. Ne va pas faire croire aux autres que l'application d'une prétendue loi contre le viol existe en Algérie étant donné les problème actuel concernant les viols chroniques de certaines jeunes filles dans le monde musulman. L'Algérie a énormément de problème concernant le viol puisque à l'instar de ses voisins musulman la justice concernant le viol est limite inexistante dans la constitution (Et accessoirement j'arrêterais de recevoir des spams d'Avaaz, de Change et des organismes de défense des droits de la femme Algérienne sur un énième viol de vierge impuni.)

Ceci dit ce n'est pas comme ci nous en Europe étions parfaits. Ce que montre Zero sur ces cartes, ce sont justement ça, des cartes, et une statistique ne montre qu'un petit côté de la réalité. Alors certes le pourcentage de femmes violées n'est pas le même en Europe que dans le monde Musulman, mais la justice contre le viol en Europe n'est pas très reluisante non plus. On ne va certes pas condamner une femme à mort ou à la honte publique pour avoir été violée, mais on ne va certainement pas non plus punir le violeur. On va gentiment lui taper sur les doigts, en fait.

Dernière modification par Nerwan (23-10-2013 16:29:41)

Fu-addict mania.

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Bon déjà, je dois préciser que je ne déforme aucunement la réalité.

J'habite au Maroc, l'un des pays où il y'a "le plus de viols, le moins d'égalité etc..."

Détrompes-toi, les femmes ont les mêmes droits que les hommes, même si certains disent que les femmes sont des objets.

Au Maroc, lorsque une femme est violée, elle doit directement prévenir la police, après en avoir informé sa famille. Et le viol au Maroc est devenu tellement rare que lorsque ça se passe, tout les journaux en parlent.

La violée ne doit pas épouser le violeur (qui est emprisonné suite à cela).

Les 100 coups de fouets, c'est pour avoir pratiquer la zîna (à ne pas confondre avec le viol).

La zîna c'est pratiquer le sexe avant le mariage, pour que la femme ne fasse pas l'amour avant d'être rejeté.

Ou alors, ça s'applique aussi lorsque la femme trompe son mari.

Si j'ai oublié de citer quelque chose, dis-le moi.

On a toujours le choix

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Je trouve que les statistiques sont analysées incomplétement. Ces stats nous disent qu'il n'existe pas de corrélation positive entre islam et viol dans les pays à forte majorité musulmane. Certes tu prouves ce que tu voulais mais il y a un autre aspect très important dans ces stats.

Ce que nous montre ces stats c'est que le viol est lié à une éducation médiocre et donc lié au développement du pays.
Les pays émergents et sous développés ne sont pas si avancés sur des problèmes de sociétés que celles occidentales.
La corrélation se trouve plutôt sur ces deux cartes la:
[img]http://lewebpedagogique.com/perissehg/files/2010/10/carte-IDH.jpg[/img]
[img]http://cartographie.sciences-po.fr/sites/default/files/Alphabetisation_adultes_2007.jpg[/img]
Ce qui coordonne parfaitement avec ta carte :
[img]http://europenews.dk/files/rape-and-assault-of-woman-graphic-scale-islam.png[/img]

Bref, dans l'hypothèse où ces stats soient véridiques(je n'en trouve pas d'autre), tu as raison en partie.
Seul autre site que j'ai trouvé ne contenait pas de pays musulmans. = [url]http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-nombre-de-viols-commis-dans-le-monde.html[/url]

1er senshi de l'arène 36

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=Ornithorynque][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ornithorynque]En Europe il n'y a pas de mariage forcé et je pense que les mariages forcé sont des viols.[/quote]
Le mariage forcé n'as rien à voir là-dedans c'est pas considéré comme un viol dans ce sujet là j'penses. Puis y'a partout des mariages forcés mon ptit gars.
et ça à exister partous dans le monde tous simplement cette fille de ce peuple devait épouser le garçons de ce peuple pour une alliance.
La fille d'un grands PDG épouse le fils de cette société pour permettre une liaison... Et cela naît d'où des peuples de l'époque pour des rassemblement de pouvoirs et créer des liens pour permettre au peuple de se défendre des invasions. Et cela était dans tous les régions du monde.[/quote]
Les mariages forcé sont DES VIOLS étant donné que la femme n'est pas consentantes.[/quote]
Tu pars dans un délire seul mec. Tous non respect d'une loi est une violation du code pénal. Tous acte réprochable est considéré comme un viole faut juste pas mélangé le contexte. Tu me suis ou pas ?
Pour l'instant on est dans " le viol dans les pays arabo-musulmans " trouvé une femme dans la rue et la niker. (C'est plus clair comme ça ?)

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (23-10-2013 18:50:13)

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[spoil][quote=Ornithorynque][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ornithorynque][quote=SwtCoKpOnkies]Le mariage forcé n'as rien à voir là-dedans c'est pas considéré comme un viol dans ce sujet là j'penses. Puis y'a partout des mariages forcés mon ptit gars.
et ça à exister partous dans le monde tous simplement cette fille de ce peuple devait épouser le garçons de ce peuple pour une alliance.
La fille d'un grands PDG épouse le fils de cette société pour permettre une liaison... Et cela naît d'où des peuples de l'époque pour des rassemblement de pouvoirs et créer des liens pour permettre au peuple de se défendre des invasions. Et cela était dans tous les régions du monde.[/quote]
Les mariages forcé sont DES VIOLS étant donné que la femme n'est pas consentantes.[/quote]
Tu pars dans un délire seul mec. Tous non respect d'une loi est une violation du code pénal. Tous acte réprochable est considéré comme un viole faut juste pas mélangé le contexte. Tu me suis ou pas ?
Pour l'instant on est dans " le viol dans les pays arabo-musulmans " trouvé une femme dans la rue et la niker. (C'est plus clair comme ça ?)[/quote]
Nan mais laisse tomber man tu comprends pas.[/quote][/spoil]
[b][u]t'as rien à faire dans un débat tu sors.[/u][/b]


[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

[quote=Nerwan]Hueco Mundo > Il y a une différence entre une loi en tant que tel dans sa constitution et son application. Ne va pas faire croire aux autres que l'application d'une prétendue loi contre le viol existe en Algérie étant donné les problème actuel concernant les viols chroniques de certaines jeunes filles dans le monde musulman. L'Algérie a énormément de problème concernant le viol puisque à l'instar de ses voisins musulman la justice concernant le viol est limite inexistante dans la constitution (Et accessoirement j'arrêterais de recevoir des spams d'Avaaz, de Change et des organismes de défense des droits de la femme Algérienne sur un énième viol de vierge impuni.)

Ceci dit ce n'est pas comme ci nous en Europe étions parfaits. Ce que montre Zero sur ces cartes, ce sont justement ça, des cartes, et une statistique ne montre qu'un petit côté de la réalité. Alors certes le pourcentage de femmes violées n'est pas le même en Europe que dans le monde Musulman, mais la justice contre le viol en Europe n'est pas très reluisante non plus. On ne va certes pas condamner une femme à mort ou à la honte publique pour avoir été violée, mais on ne va certainement pas non plus punir le violeur. On va gentiment lui taper sur les doigts, en fait.[/quote]
Je crois que t'as pas vraiment tous compris à son poste. Il différencier les coutumes/lieu d'habitation/religion/loi.

Où que tu aille y'a toujours moyen de punir un violeur "suffit de trouver la manière du pays en question" Les musulmans suivent le Coran et le Coran est PACIFISTE que se soit bien clair. Mon prof de néerlandais ce matin on a eu un débat et un néerlandophone bruxellois non musulmans à lus le Coran et il trouve que c'est un livre qui vaut tous l'or du monde. Avant de s'aventurer dans un quelconque débat sur la religion faut bien être informer.
Soit c'était une parenthèse, pour en revenir au sujet je disais que comme tous être humain il y'a des envies, des fantasmes, des malades,... [i][b]QUE SE SOIT EN AMÉRIQUE EN EUROPE OU EN AFRIQUE[/b][/i] (les asiatiques on en parle pas c'est des chinois eux 'ironie') 
Le fait d'éxercer un acte physique violent envers une personne viens de la manière d'éducation si on veut repprocher quelque chose au violeur c'est leurs éducations, leurs influences et cetera.
Si tu me dit que l'éducation est mauvaise je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais pas que l'éducation, mais aussi si y'a eu des traumatisme etc... D'ailleurs on néglige les sérials killeurs, dans les pays arabes y'en à pas vraiment hein :p Vas voir en Amérique.
La religion n'as rien à voir là-dedans sinon c'est un débat sans fin...

 

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Nerwan > Bon déjà tu regarde trop la télé a mon avis. Apres j'habite en Algérie et je suis bien place pour savoir se qui se passe dans mon pays ^^ ... Apres comme je les précisé en haut tout les pays du moyen orient n'applique pas la même loi certain on recours a la justice d'autre a la charia et en Algérie y'a la justice et y'a la loi et elle est applique (je le fait pas croire sa l'es ^-^ c'est aussi simple que sa )

Apres je reviens a la phrase ou tu dit on va gentiment lui tape sur les doits ^-^ ... euh 100 cout de fouée c'est lui tape sur les doits oki sympa

lel.

Pas 2 Tahlab

Leflemardu34
Leflemardu34
Excellent Genin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Alors mec si tu remarques la plupart des pays arabes ont connus ces dernière années des guerres, et lors d'une guuerre la justice est bafoué.
Puis dire que les pays musulman sonrt les pirent , ne veut en aucun cas dire que l'islam est une religion injuste envers les femmes, car c'est l'homme qui est injuste en apliquant les regles de l'islam comme bon lui semble.
Je veu tes sources, et si c'est des sources reconnus officielement.
Puis ont ne se base pas que sur du chiffre , car c facile dans c pays de payer des faux témoignage.
Ont se base aussi sur la réalité.
j'ai passé 2 mois en Algerie et laba les femmes n'ont pas les meme droit qu'une femme francaise,elle ne sont pas forcé a se voilée et surtout elles le fond de leurs plein grès.
Laba ont n'égorge pas la femme ... quand elle fournique car ceux qui font cela sont des fanatique , ont ne la force pas a se marié avec l'homme avec qui elle a fourniquer.
Mais elle subit unefatalité qui est sois de se marié ave cet homme ou sois de rester a vie seul e raison de la sal image qu'elle a obtenu.
En europe je confirme les femmes ne sont pas habiller, elle provoque leur viol.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=Hueco Mundo]Apres je reviens a la phrase ou tu dit on va gentiment lui tape sur les doits ^-^ ... euh 100 cout de fouée c'est lui tape sur les doits oki sympa

lel.[/quote]
Je ne vais pas rentrer dans le débat, je veux juste réagir à ce passage en particulier : l'idéal dans un débat, c'est de bien lire et essayer de comprendre ce que dit son interlocuteur (plus poli que de simplement dire "apprends à lire", mais l'idée est la même).

Relis ce que dit Nerwan, tu te rendras peut-être compte qu'il vaut mieux prendre son temps avant de répondre. Ca évite d'être complètement à côté de la plaque.

Edit:
[quote=Leflemardu34]En europe je confirme les femmes ne sont pas habiller, elle provoque leur viol.[/quote]
Non, pire que ça : elles ne provoquent pas leur viol, elles le demandent, le supplient presque.

[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/184/961/tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png[/img]

Dernière modification par ninja itachi (23-10-2013 20:23:25)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=ninja itachi]Edit:
[quote=Leflemardu34]En europe je confirme les femmes ne sont pas habiller, elle provoque leur viol.[/quote]
Non, pire que ça : elles ne provoquent pas leur viol, elles le demandent, le supplient presque.

[url]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/184/961/tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png[/url][/quote]
Arf tu comprends, c'est la nature quoi, la testostérone ! Quelle idée de se balader à moitié à pwal devant des mecs sur-excités incapables de s'empêcher d'sauter sur tout ce qui bouge?
C'est comme les meufs qui se baladent seules dans la rue la nuit, elles cherchent vraiment la merde quoi, une meuf désolé mais à 22h c'est au dodo sous la couette, c'est dangereux dehors hmm

Si tout le monde se foutait un torchon sur la tronche, un jean ou une robe qui descend jusque sous les pieds, et restait gentiment chez soi le soir, yaurait beaucoup moins de problèmes. Tss les nanas de nos jours.
Et dire qu'en plus elles se permettent d'avorter quand elles décident de baiser avant le mariage, sacrilèges sur sacrilèges. Parfois j'me dis que le viol est mérité, vraiment.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=Hueco Mundo]Nerwan > Bon déjà tu regarde trop la télé a mon avis. Apres j'habite en Algérie et je suis bien place pour savoir se qui se passe dans mon pays ^^ ...[/quote]
Je crois sincèrement que tu as besoin de suivre les actualités locales de ton pays. Il n'y a encore pas si longtemps, vers 2012 tout au plus un certain nombre de personnes manifestait pour une loi misogyne prévue par le gouvernement, et les manifestants faisaient appel à Khalida Toumi pour revoir ce projet. Ça a fait scandale cette connerie.

Pour ce qui est du reste de tes arguments, je n'y répondrais pas. Je ne sais pas si vous niez la réalité ou que vous vivez dans un autre monde mais question justice contre le viol c'est un doux rêve au Maghreb. En France si une femme se pointe au commissariat pour se plaindre d'un viol on en est au point que les policiers lui rient à la tronche (ce qui d'ailleurs est arrivé il n'y a pas longtemps à une amie). Les autorités se contrefichent des viols, et les plaintes font très vite office de non lieu. Il faut un appui médiatique pour que ces quelques fonctionnaires se bougent le cul et collent une sanction, des fois 5, 10 voir 20ans après l'acte. Au Maghreb c'est pire car non seulement la justice est inexistante mais en plus on punie la victime, soit par une sanction des autorités comme un mariage que les juges ordonnent si l'affaire se poursuit, soit par la honte publique et le déshonneur familial, ce qui souvent amène au suicide de la victime. Et ça c'est en Algérie. J'ose à peine parler des pays musulmans un peu plus à l'Est.

Faudrait vraiment que vous retiriez vos œillères parce que le monde n'est pas comme vous le croyez. Fouetter le violeur... J'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule.

Dernière modification par Nerwan (23-10-2013 22:03:21)

Fu-addict mania.

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Tu comprend pas ou tu comprend pas !

"Fouetter le violeur... J'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule."

j'ai dit y'a 5 fois que les régules change d'un pays a autre en Arabie Saoudite tu connais l'un des pays les plus riche du monde il achete ta ville dans un cafétéria et bah il fouette les violeur.

On Algérie recamment y'a euh une affaire de viol et bah les 3 violeur on été condamne prison a vie c'est une loi sa ou pas ? donc avant de venir me parler va révisé t'es court d'histoire.

Je répondrais pas plus. tchous.

Pas 2 Tahlab

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

C'est beau d'être naïf (Ou endoctriné c'est à voir.). Trois violeurs condamnés sur combien de filles mariées ? Tes trois guss ils ont dû refuser de se dédouaner à l'amiable devant la justice et comme nous savons tous que la justice algérienne est très influencée par l'opinion populaire - et ça rejoins ce que je dis sur l'appui médiatique d'une affaire - , ils ont été obligés de les inculper. C'est toujours comme ça que se passe. Les juges sont eux-mêmes sympathisants des violeurs.

Combien de témoignage a-t-on déjà eu sur les pressions qu'émettaient les juges algériens sur les familles de victimes pour faire taire les procès ?

Dernière modification par Nerwan (23-10-2013 22:36:39)

Fu-addict mania.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote=Nerwan]C'est beau d'être naïf (Ou endoctriné c'est à voir.). Trois violeurs condamnés sur combien de filles mariées ? Tes trois guss ils ont dû refuser de se dédouaner à l'amiable devant la justice et comme nous savons tous que la justice algérienne est très influencée par l'opinion populaire - et ça rejoins ce que je dis sur l'appui médiatique d'une affaire - , ils ont été obligés de les inculper. C'est toujours comme ça que se passe. Les juges sont eux-mêmes sympathisants des violeurs.

Combien de témoignage a-t-on déjà eu sur les pressions qu'émettaient les juges algériens sur les familles de victimes pour faire taire les procès ?[/quote]
j'aimerais avoir tes source si possible ^^
(sachant que TF1 n'est pas une source ou tout autre chaine télévisé française heiin)

[KzK]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

cooleasy > C'est certainement pas un mass media comme TF1 qui ira parler de ça de toute façon puisque ce genre de cas a également lieu en France. Si je retrouves mes sources éventuellement je les posterais, mais va donc fouiller 17 000 messages archivés dans une boite mail. L'idée ne me motive pas vraiment x')

Dernière modification par Nerwan (23-10-2013 23:18:49)

Fu-addict mania.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[spoil]Je crois sincèrement que tu as besoin de suivre les actualités locales de ton pays. Il n'y a encore pas si longtemps, vers 2012 tout au plus un certain nombre de personnes manifestait pour une loi misogyne prévue par le gouvernement, et les manifestants faisaient appel à Khalida Toumi pour revoir ce projet. Ça a fait scandale cette connerie.

Pour ce qui est du reste de tes arguments, je n'y répondrais pas. Je ne sais pas si vous niez la réalité ou que vous vivez dans un autre monde mais question justice contre le viol c'est un doux rêve au Maghreb. En France si une femme se pointe au commissariat pour se plaindre d'un viol on en est au point que les policiers lui rient à la tronche (ce qui d'ailleurs est arrivé il n'y a pas longtemps à une amie). Les autorités se contrefichent des viols, et les plaintes font très vite office de non lieu. Il faut un appui médiatique pour que ces quelques fonctionnaires se bougent le cul et collent une sanction, des fois 5, 10 voir 20ans après l'acte. Au Maghreb c'est pire car non seulement la justice est inexistante mais en plus on punie la victime, soit par une sanction des autorités comme un mariage que les juges ordonnent si l'affaire se poursuit, soit par la honte publique et le déshonneur familial, ce qui souvent amène au suicide de la victime. Et ça c'est en Algérie. J'ose à peine parler des pays musulmans un peu plus à l'Est.

Faudrait vraiment que vous retiriez vos œillères parce que le monde n'est pas comme vous le croyez. Fouetter le violeur... J'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule[/spoil]
.

juste au passage Nerwan j'aimerai bien que tu fasse exeception de la Turquie hein;). parce que contrairement aux autres pays musulmans (je parle d'apres t'es idées bien sur) en Turquie le viol se fait de plus en plus rare et est punie par la loi. Apres je ne peux pas défendre les autres pays musulmans puisque je n'ai aucune connaissance au niveau des sanctions. (c'était pour toi nerwan) wink
Et puis j'aimerai ajouter que le viol est présent partout dans le monde donc qu'on dise les états musulmans si les états musulmans sa.... stop! Dans ces pays "laïques" les lois religieuses sont censés ne pas passer donc faut pas les considérer comme ETATS MUSULMANS mais juste comme états au meme titre que la France! voila 'était le passage inutile de naru xD

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

[quote='zero[Mort]']Mais j'ai souvent lu sur ce forum un mythe selon lequel, les européens étaient soit-disant des violeurs, et que comparé au musulmans, qui eux allaient en prison pour des crimes "d'homme", les francais par exemple y étaient tous car ils sont violeur ou pédophile.[/quote]
Ce n'est pas un secret que les prisons françaises sont remplies de noirs et d'arabes - même si je doute que l'inculpation de la plupart d'entre eux porte sur une offense sexuelle de quelque sorte que ce soit -, donc maintenant qu'il apparaît clairement que ceux qui racontent ce "mythe" - le terme exact serait "connerie" - sont victimes d'une apparente déficience dans le département cognitif, une question se pose:
Pourquoi les prendre au sérieux ?

[quote='zero[Mort]'][quote=goodbye]regardez vous-meme! Pourquoi y a plus de violeurs en europe qu'en occident? hein?[/quote]
Cet question reviens souvent, et ca m'a fait réagir.[/quote]
Parce que l'Europe se trouve [b]effectivement [/b]en occident ?

Désolé, mais il n'y a pas vraiment de quoi.

[quote='zero[Mort]']Voici une carte qui montre les pays du monde ou les [b]femmes sont obliger[/b] de s'habiller d'une certaine facon pour éviter de plaire au hommes:
[url]http://europenews.dk/files/islam-country-dresscode-woman.png[/url][/quote]
Cette carte est fausse.

En voici une vraie:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/Hijab_world2.png[/img]

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Hijab#D.C3.A9voilement]Source[/url]
Le port du voile n'est imposé par la loi qu'en Iran, contrairement à ce que ta carte prétend. De plus, il y a également le cas assez particulier de l'Arabie Saoudite où les femmes non-musulmanes seraient censées porter une tunique couvrant assez globalement leur corps sans obligation aucune de se couvrir la tête.

fullofshit/10

22.10.14.26

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les viol dans les pays musulman, c'est pour toi Goodbye

Foutage de gueule puissance mille. Un viol reste un viol, peu importe la culture ou la religion. Un viol c'est juste une romance où trop souvent on oublie le consentement. Mais une femme voilée se fait elle plus violer qu'une femme en bikini sur une plage ? Moi je crois que oui... mais pourquoi ? Parce que la femme voilée couvre les parties qui excitent les hommes. Donc cuisses, courbes etc. Du  coup, le fantasme se fait ressentir et est plus intense. L'objet du désir est beaucoup plus alléchant.

Mais pour un non-croyant que mate "Les cerfs-volants de Kabul", dans une scène de viol, on se fait expliquer que le viol représente le déshonneur. Donc, la vision du viol change selon l'endroit et le nombres de viols qui s'y produit.

No Pasaran.

Pied de page des forums