Forums » Flash-back incessant !:

Flash-back incessant !  

Lancé par mervi - 20 réponses - Page 1



mervi
mervi
Bon Genin

Flash-back incessant !

Salut à tous ! smile

Je viens à vous car j'aimerai savoir si vous étes dans le méme cas que moi.

J'adore les animes de naruto, je suis un fan inconditionnel depuis le debut du mangas, je suis chaque semaine un nouvel episode avec bonheur.

Malheuresement, il y a juste une chose qui m'insuporte mais d'une facon que vous ne pouvez imaginer : LES FLASH-BACK ! X(

Avouez que parfois, les flash-back prennent la moitié de l'episode. Deja qu'on a à peine 25min d'episode, j'aimerai qu'on est plus de moment d'action, le present plutot que le passé qui est vu, vu et revu bon sang. :triste1:

Je ne sais pas si ce sujet à deja été fait et franchement j'ai la flemme de chercher :langue3:

A chaque flash back, j'ai envie d'avancer l'episode mais je me retiens par peur de rater quelque chose d'interessant.

En clair j'aimerai savoir si vous étes dans mon cas et si oui venez on fait une petition conte le flash back !

Merci à vous smile

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote]En clair j'aimerai savoir si vous étes dans mon cas et si oui venez on fait une petition conte le flash back[/quote]
non jamais
smile




les fsash sont important pour ceux comme moi qui voient pa tout les episode
CORDIALEMENT NON

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[spoil][quote=mervi]Salut à tous ! smile

Je viens à vous car j'aimerai savoir si vous étes dans le méme cas que moi.

J'adore les animes de naruto, je suis un fan inconditionnel depuis le debut du mangas, je suis chaque semaine un nouvel episode avec bonheur.

Malheuresement, il y a juste une chose qui m'insuporte mais d'une facon que vous ne pouvez imaginer : LES FLASH-BACK ! X(

Avouez que parfois, les flash-back prennent la moitié de l'episode. Deja qu'on a à peine 25min d'episode, j'aimerai qu'on est plus de moment d'action, le present plutot que le passé qui est vu, vu et revu bon sang. :triste1:

Je ne sais pas si ce sujet à deja été fait et franchement j'ai la flemme de chercher :langue3:

A chaque flash back, j'ai envie d'avancer l'episode mais je me retiens par peur de rater quelque chose d'interessant.

En clair j'aimerai savoir si vous étes dans mon cas et si oui venez on fait une petition conte le flash back !

Merci à vous smile[/quote][/spoil]
Lol, tu vas aller voir Kishimoto et tu vas dire :

[quote]-Ouais, bah moi et mes copains que j'ai jamais vu de ma vue on a récolté quatre vote pour arrêter les flash-backs alors t'arrêtes ![/quote]
Non mais sérieux ? -_-.

Les Flashs Backs c'est juste super important pour savoir ce qui c'est passer sans eux tu saurais rien et tu comprendrais rien, donc ne dis pas n'importe quoi et essaye de réfléchir avant de crée un topic complètement inutile.

Mr Denis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=boune00][spoil][quote=mervi]Salut à tous ! smile

Je viens à vous car j'aimerai savoir si vous étes dans le méme cas que moi.

J'adore les animes de naruto, je suis un fan inconditionnel depuis le debut du mangas, je suis chaque semaine un nouvel episode avec bonheur.

Malheuresement, il y a juste une chose qui m'insuporte mais d'une facon que vous ne pouvez imaginer : LES FLASH-BACK ! X(

Avouez que parfois, les flash-back prennent la moitié de l'episode. Deja qu'on a à peine 25min d'episode, j'aimerai qu'on est plus de moment d'action, le present plutot que le passé qui est vu, vu et revu bon sang. :triste1:

Je ne sais pas si ce sujet à deja été fait et franchement j'ai la flemme de chercher :langue3:

A chaque flash back, j'ai envie d'avancer l'episode mais je me retiens par peur de rater quelque chose d'interessant.

En clair j'aimerai savoir si vous étes dans mon cas et si oui venez on fait une petition conte le flash back !

Merci à vous smile[/quote][/spoil]
Lol, tu vas aller voir Kishimoto et tu vas dire :

[quote]-Ouais, bah moi et mes copains que j'ai jamais vu de ma vue on a récolté quatre vote pour arrêter les flash-backs alors t'arrêtes ![/quote]
Non mais sérieux ? -_-.

Les Flashs Backs c'est juste super important pour savoir ce qui c'est passer sans eux tu saurais rien et tu comprendrais rien, donc ne dis pas n'importe quoi et essaye de réfléchir avant de crée un topic complètement inutile.[/quote]
Ne vous faites pas plus idiot que vous l'êtes.
Vous comprenez trés bien ce qu'elle dit, dans les animes, ils font exprés de faire des flashbacks répétitifs et loooong à souhait pour rajouter de la durée dans l'episode. C'est en parti pour cela que l'animé des Naruto est médiocre.

Vous pouvez jouer les snobs concilliants, mais le flashback de Sasuke et Itachi on l'a eu une centaine de fois, c'est agacant et absolument pas necessaire.

Ensuite, au sujet des flashbacks "uniques", qu'on ne voit qu'une fois, au final là aussi y'a un ptit coup de gueule à faire concernant l'auteur qui est incapable de faire progresser un scénario sans faire de constants retours en arrière, jusqu'à même produire des incohérences et modifier des événements pour justifier la direction du scénario.
Mais au niveau de l'anime, ces flashbacks sont encore une fois l'occasion d'ajouter des minutes gratuitement, en placant à l'interieur du flashback des scènes rajoutées qui n'existent même pas dans le manga (Naruto, le roi du HS)
Donc oui , c'est de la merde, et son coup de gueule est justifié. Si vous vous contentez du médiocre, grand bien vous fasse, mais vous ne pouvez pas prendre de haut ceux qui aspirent à mieux.

[quote]Les Flashs Backs c'est juste super important pour savoir ce qui c'est passer sans eux tu saurais rien et tu comprendrais rien, donc ne dis pas n'importe quoi et essaye de réfléchir avant de crée un topic complètement inutile.[/quote]
Ca va l'extremisme ? On parle pas de suppression totale des flashback, mais de reduction de ceux-ci, qui pullulent c'est indéniable.
On parle justement de laisser uniquement la dose nécessaire à la compréhension, et d'arrêter de nous gaver de scènes superflues.
Donc ne dis pas n'importe quoi et essaye de réfléchir avant de dire des idioties.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-10-2013 15:34:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

Non mais franchement -_-.

Peut-être les flashbacks c'est nul, inutiles ou toutes les excuses que tu voudras, mais ils font partis du mangas et c'est comme ça. Elle dit faire une pétition bah bien sûr et puis quoi encore ? Non mais franchement ce topic est inutile qu'elle (ou il) dises qu'elle aime pas les flashbaks je veux bien mais de là à dire que y faut faire une pétition non stop c'est inutile d'ouvrir un topic pour dire ça.

Mr Denis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=boune00]Non mais franchement -_-.

Peut-être les flashbacks c'est nul, inutiles ou toutes les excuses que tu voudras, mais ils font partis du mangas et c'est comme ça.[/quote]
"C'est comme ca et puis c'est tout, alors tu n'as pas le droit de contester" ...
Franchement ce genre de phrase c'est désespérant. J'ai l'impression de parler à des flamby sans consistance.
C'est nul, on le dit, y'a matière à débat, point.

Ensuite pour la pétition, je crois que c'était pas sérieux hein, avant de prendre les gens pour des cons faut un peu relativiser la chose.

Ce topic est inutile ? Définis moi "inutile"?
C'est tout aussi inutile de faire un topic sur chaque scan chaque semaine. On ouvre des topics pour parler de certaines choses, elle a envie de parler de ca et ben ainsi soit-il, ca ne concernera que ceux qui voudront en débattre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=~_Pride_~][quote=boune00]Non mais franchement -_-.

Peut-être les flashbacks c'est nul, inutiles ou toutes les excuses que tu voudras, mais ils font partis du mangas et c'est comme ça.[/quote]
[b]"C'est comme ca et puis c'est tout, alors tu n'as pas le droit de contester" ...[/b]
Franchement ce genre de phrase c'est désespérant. J'ai l'impression de parler à des flamby sans consistance.
C'est nul, on le dit, y'a matière à débat, point.

Ensuite pour la pétition, je crois que c'était pas sérieux hein, avant de prendre les gens pour des cons faut un peu relativiser la chose.

Ce topic est inutile ? Définis moi "inutile"?
C'est tout aussi inutile de faire un topic sur chaque scan chaque semaine. On ouvre des topics pour parler de certaines choses, elle a envie de parler de ca et ben ainsi soit-il, ca ne concernera que ceux qui voudront en débattre.[/quote]
Non mais lol quoi, je pourrais te dire pareil. Je dis ce que je pense, les flashbacks sont utiles sinon il ne les mettrait pas.

Mr Denis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=boune00][quote=~_Pride_~][quote=boune00]Non mais franchement -_-.

Peut-être les flashbacks c'est nul, inutiles ou toutes les excuses que tu voudras, mais ils font partis du mangas et c'est comme ça.[/quote]
[b]"C'est comme ca et puis c'est tout, alors tu n'as pas le droit de contester" ...[/b][/quote]
Non mais lol quoi, je pourrais te dire pareil. Je dis ce que je pense, les flashbacks sont utiles sinon il ne les mettrait pas.[/quote]
Je vois pas en quoi tu pourrais me dire pareil, chacun a droit à la parole, et c'est pas moi qui clame "topic inutile".
[quote]les flashbacks sont utiles [b]sinon il ne les mettrait pas.[/b][/quote]
Un flashback comme l'extermination des Uchiha, c'est utile, une seule fois, pas 50.
Et, naïf que tu es ... Depuis quand Kishimoto met des flashbacks parce que c'est utile ? Ca rajoute des pages, ca rajoute des épisodes, c'est pas utile, mais c'est là pour remplir et faire du chiffre (et c'est pas un secret, c'est comme ca que marche l’industrie, pas la peine de le nier).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

Peut-être que pour toi c'est pas utile, mais que je sache tu as pas la science infuse donc il doit y avoir un intêret que tu ne calcule pas et comme tu dis : "Pas la peine de nier".

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Flash-back incessant !

C'est fou comme on croirait que certains sont payés par Kishi XD
La mauvaise foi à chaque fois qu'on critique c'est violent.

Oui t'as raison, nous sommes tous des abrutis, seul Kishimoto le grand écrivain sait pourquoi il est utile de mettre 350 fois la vie de sasgay et Itachi, qu'on connait plus que par coeur.
Ce n'est absolument pas pour remplir ses épisodes et gratter des minutes dans le futur dvd des épisodes hs de naruto acheté par ses chers pigeons.

Ya pas besoin d'avoir la science infuse pour comprendre que réfléchir est un sport trop intensif pour certains, par contre l'entêtement et l'orgueil ça fatigue personne.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

Hum, j'admire la mauvaise foi de boune00, en effet.
Je vais mettre des tirets pour que tu comprennes.

-Les flashbacks c'est cool
-Mais dans beaucoup d'anime, il sont souvent beaucoup trop longs (et donc chiants) ou sont répétés à de trop nombreuses reprises (quand on voit à chaque épisode le même flashback, c'est aussi chiant à force).
-Donc ça serait encore plus cool que les flashbacks soient moins longs ou qu'ils ne soient pas toujours répétés.

Je crois que j'ai été assez clair.

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=ledanseur]Hum, j'admire la mauvaise foi de boune00, en effet.
Je vais mettre des tirets pour que tu comprennes.

-Les flashbacks c'est cool
-Mais dans beaucoup d'anime, il sont souvent beaucoup trop longs (et donc chiants) ou sont répétés à de trop nombreuses reprises (quand on voit à chaque épisode le même flashback, c'est aussi chiant à force).
-Donc ça serait encore plus cool que les flashbacks soient moins longs ou qu'ils ne soient pas toujours répétés.

Je crois que j'ai été assez clair.[/quote]
Je parle du manga moi,les flashback du manga.

J'avais pas tout compris

Excusez-moi x).

Mr Denis

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=boune00][quote=ledanseur]Hum, j'admire la mauvaise foi de boune00, en effet.
Je vais mettre des tirets pour que tu comprennes.

-Les flashbacks c'est cool
-Mais dans beaucoup d'anime, il sont souvent beaucoup trop longs (et donc chiants) ou sont répétés à de trop nombreuses reprises (quand on voit à chaque épisode le même flashback, c'est aussi chiant à force).
-Donc ça serait encore plus cool que les flashbacks soient moins longs ou qu'ils ne soient pas toujours répétés.

Je crois que j'ai été assez clair.[/quote]
Je parle du manga moi,les flashback du manga.

J'avais pas tout compris

Excusez-moi x).[/quote]
Heureusement que l'auteur de ce topic a parlé "d'épisode" et du format de "25 minutes".
Bon après certains mettent 25 minutes à lire un chapitre, comme Pride, tellement ya d'incohérences récemment dans Naruto.

Enfin bon même dans le manga, les flashbacks de Kishimoto sont souvent excessivement longs et apportent peu à l'histoire; il devrait aussi les raccourcir x)

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=ledanseur][quote=boune00][quote=ledanseur]Hum, j'admire la mauvaise foi de boune00, en effet.
Je vais mettre des tirets pour que tu comprennes.

-Les flashbacks c'est cool
-Mais dans beaucoup d'anime, il sont souvent beaucoup trop longs (et donc chiants) ou sont répétés à de trop nombreuses reprises (quand on voit à chaque épisode le même flashback, c'est aussi chiant à force).
-Donc ça serait encore plus cool que les flashbacks soient moins longs ou qu'ils ne soient pas toujours répétés.

Je crois que j'ai été assez clair.[/quote]
Je parle du manga moi,les flashback du manga.

J'avais pas tout compris

Excusez-moi x).[/quote]
Heureusement que l'auteur de ce topic a parlé "d'épisode" et du format de "25 minutes".
Bon après certains mettent 25 minutes à lire un chapitre, comme Pride, tellement ya d'incohérences récemment dans Naruto.

Enfin bon même dans le manga, les flashbacks de Kishimoto sont souvent excessivement longs et apportent peu à l'histoire; il devrait aussi les raccourcir x)[/quote]
Ça ma jamais vraiment choquer, bon c'est vrai que des fois y répète deux, trois fois l'histoire des uchiwa mais ça ma jamais déranger.

Mr Denis

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Flash-back incessant !

[quote=boune00]Ça ma jamais vraiment choquer, bon c'est vrai que des fois y répète deux, trois fois l'histoire des uchiwa mais ça ma jamais déranger.[/quote]
2-3 fois ? On l'avait limite chaque 2 épisodes ouais !

Les flashbacks sont extrêmement redondant même si je les appréciaient fort bien au début.

 

kill_sword
kill_sword
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flash-back incessant !

[quote=boune00][spoil][quote=mervi]Salut à tous ! smile

Je viens à vous car j'aimerai savoir si vous étes dans le méme cas que moi.

J'adore les animes de naruto, je suis un fan inconditionnel depuis le debut du mangas, je suis chaque semaine un nouvel episode avec bonheur.

Malheuresement, il y a juste une chose qui m'insuporte mais d'une facon que vous ne pouvez imaginer : LES FLASH-BACK ! X(

Avouez que parfois, les flash-back prennent la moitié de l'episode. Deja qu'on a à peine 25min d'episode, j'aimerai qu'on est plus de moment d'action, le present plutot que le passé qui est vu, vu et revu bon sang. :triste1:

Je ne sais pas si ce sujet à deja été fait et franchement j'ai la flemme de chercher :langue3:

A chaque flash back, j'ai envie d'avancer l'episode mais je me retiens par peur de rater quelque chose d'interessant.

En clair j'aimerai savoir si vous étes dans mon cas et si oui venez on fait une petition conte le flash back !

Merci à vous smile[/quote][/spoil]
Lol, tu vas aller voir Kishimoto et tu vas dire :

[quote]-Ouais, bah moi et mes copains que j'ai jamais vu de ma vue on a récolté quatre vote pour arrêter les flash-backs alors t'arrêtes ![/quote]
Non mais sérieux ? -_-.

Les Flashs Backs c'est juste super important pour savoir ce qui c'est passer sans eux tu saurais rien et tu comprendrais rien, donc ne dis pas n'importe quoi et essaye de réfléchir avant de crée un topic complètement inutile.[/quote]
j'ai l'impression que tu sais pas que c'est pas kishimoto qui fait les animes. lui, il écrit le bouquin, c'est une entreprise que à racheté les droits d'auteurs qui font les animes

Sentez-vous cette odeur âcre de la mort?

mervi
mervi
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote]Un flashback comme l'extermination des Uchiha, c'est utile, une seule fois, pas 50.
Et, naïf que tu es ... Depuis quand Kishimoto met des flashbacks parce que c'est utile ? Ca rajoute des pages, ca rajoute des épisodes, c'est pas utile, mais c'est là pour remplir et faire du chiffre (et c'est pas un secret, c'est comme ca que marche l’industrie, pas la peine de le nier).[/quote]
ouais c'est ~_Pride_~ qui a tout compris j'ai pas dis qu'ils étaient inutiles mais barbants quand ils sont redondant . ca nous tue la moitié des épisodes.
[quote]j'ai l'impression que tu sais pas que c'est pas kishimoto qui fait les animes. lui, il écrit le bouquin, c'est une entreprise que à racheté les droits d'auteurs qui font les animes[/quote]
j'ai l'impression que tu sais pas que c'est pas kishimoto qui fait les animes. lui, il écrit le bouquin, c'est une entreprise que à racheté les droits d'auteurs qui font les animes

les dessinateurs apprécient  les accordent ensuite le droit de les poster même si je crois pas que kishi le fait le fait

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flash-back incessant !

Avis personnel, j'ai l'impression qu'en regardant l'anime on nous prend pour des attardés ne comprenant rien à rien, c'est un peu se faire regarder de haut... on va mettre une énième fois le même flashback pour bien faire comprendre les agissements de certains dans le manga; le problème c'est qu'on sait déjà tout ça.
Les flashbacks incessants comme ça, c'est presque une invitation à lire "Naruto pour les nuls".

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Flash-back incessant !

[quote=Billy Hatcher]Avis personnel, j'ai l'impression qu'en regardant l'anime on nous prend pour des attardés ne comprenant rien à rien, c'est un peu se faire regarder de haut... on va mettre une énième fois le même flashback pour bien faire comprendre les agissements de certains dans le manga; le problème c'est qu'on sait déjà tout ça.
Les flashbacks incessants comme ça, c'est presque une invitation à lire "Naruto pour les nuls".[/quote]
C'est surtout que Jump (le magazine où est publié Naruto) et les anime qui en découlent sont destinés aux plus jeunes (10 à 16 ans pour le magazine, et à partir de 6 ans pour l'anime). Et ils profitent aussi de la crédulité des enfants qui, naïfs comme ils sont "trouveront toujours ça trop bien" qu'importe les HS et flashblacks.

/o/ !SUPER! /o/

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flash-back incessant !

[quote=Billy Hatcher]Avis personnel, j'ai l'impression qu'en regardant l'anime on nous prend pour des attardés ne comprenant rien à rien, c'est un peu se faire regarder de haut... on va mettre une énième fois le même flashback pour bien faire comprendre les agissements de certains dans le manga; le problème c'est qu'on sait déjà tout ça.
Les flashbacks incessants comme ça, c'est presque une invitation à lire "Naruto pour les nuls".[/quote]
Mais non, c'est une superbe technique que les cinéastes utilisent pour rendre ça plus bonbon et dramatique. Pour un film d'horreur, ça nous laisse sur notre haleine et décuple les frissons qui parcourent notre corps. Mais dans un manga de ninja, où que tout se déroule super vite, ça n'a clairement aucun sens. C'est juste une autre façon de passer des messages sublimaux et de remplir le 28 minutes (sans compter les pubs de merde)

Mais dans l'émission Malcom ça prend tout son sens. Même que ça fait tout son charme.
Au moins l'émission Naruto touche même le public alzheimer...plutôt cool n'est-ce pas ? Il touche même le public alzheimer...plutôt cool n'est-ce pas ?... Il touche même le public...euh c'est quoi un public ?

No Pasaran.

Bah...moi
Bah...moi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flash-back incessant !

Mon avis personnel (donc mon avis quoi).

Les flash-back sa peut nous apprendre un peu plus sur des perso comme jiraya qui est comme même le sensei de naru .

Des choses interresante comme par exemple sur qui sans cela, il n'y aurait pas eu ptetre de 4eme guerre shinobi .

Bon bref, j veux dire que c'est pas si chiant comme tu le préçise .

Mais bon en tous cas, sue le manga j'avoue que sa prend des pages !!!

¤I 'm not a good guy¤

Pied de page des forums