Forums » [Chapitre] Naruto 652:

[Chapitre] Naruto 652  

Lancé par eclair de feu - 16 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 653, [Chapitre] Naruto 651

[Chapitre] Naruto 652

en Français sur MX

se résume à une partie de tire à la corde

[spoil]Après avoir "découper" Obito, le chakra des différents bijuus (mais pas les bijuus eux-mêmes) sortent de son corps.

Naruto refait le coup du "tire à la corde" et les récupèrent tous à l'éception de Shukaku et la partie de Hachibi (le tentacule ndrl). Kurama explique que C'est parce que Naruto avait reçu du chakra de ces différent démons qu'il est connecté avec eux. Bee récupère celui de Hachibi et Gaara celui de Shukaku.

Naruto reçois aussi les souvenirs d'Obito, son rêve, l'ancienne équipe et la mort de rin.

Shikamaru explique son plan aux reste de l'alliance. Tous les membres font du tire à la corde afin d'extirpé ce qui reste de chakra à l'ennemi.

Obito se voit seul et voit Naruto entouré de tous les shinobis, il apperçios également son "double" en tenue de shinobi avec le bandeau de l'alliance.

Le chapitrev se termine par une discussion "psychique"  Naruto/Obito[/spoil]

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 652

Donc en gros :
Naruto deviens plus forts car il va récupérer le chakra des autres démons sauf ichibi et hachibi .
Gaara redeviens l’hôte de Ichibi .
Bee retrouve le chakra de hachibi qu'il a laissé à l'akatuki pour fuir Sasuke.
Ensuite un jeux de corde U_u  Mais quelle action de ouf ça c'est du combat.....
Enfin une discussion entre Obito et Naruto.

Donc l'action aura durer moins d'un chapitre......
En tout cas Kishi se maintiens  dans la qualité des scans.
Vivement la fin

Dernière modification par Juha Bach (23-10-2013 12:16:39)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 652

FUCK. JE LAVAIS DIS PUTAIN. FUCK.

Bon bah, que dire... c'était prévisible le fait que Naruto ait reçu le chakra des bijuu, ce n'est donc pas une surprise de ce coté la. Bon en revanche Sasuke qui s'allie à l'alliance, j'avais déjà du mal à y croire, mais qu'il les aide pour le "tire à la corde"... makes sense.

Dernière modification par Akihiro (23-10-2013 12:55:04)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 652

Bon, encore un chapître décevant de Mr KM

Tout d'abord, l'épée de machintruc qui disparait aussi vite qu'elle est apparue. Là, c'était vraiment la grosse cerise sur le gâteau foireux qu'est la fin de la guerre. On nous sort l'arme ultime pour ensuite la détruire comme une allumette, m'enfin là n'est pas le pire...

Ensuite, on a comme toujours le célèbre "si on s'y met tous ensemble, on réussira à coup sûr même contre un Dieu". Le tire à la corde bon sang, mais quel comique ce Kishimoto ! Je ne sais pas si c'est juste la traduction Fr qui fait ça mais quand j'ai vu les espèces de fourmis agglutinées au chakra de Naruto en train de crier "HOOOO HISSSE" ...

Et pour finir ce chapitre en toute beauté, on nous remet une couche du fantasme bisounours-utopiesque d'Obito qui voulait devenir Hokage ... Avec une gueule pareille, t'aurais fait fuir tout le village ouais ! En plus de cela, la dernière phrase "Tu es Obito Uchiwa !" ... quel scoop neutral  (Oui, Naruto veut faire comprendre à Obito qu'il n'est pas personne. C'est bien mignon mais Obito Uchiwa, on s'en fout comme de l'an 40)

Tout ça pour dire que la guerre s'achève, Obito va parler avec Naruto sur 1 ou 2 chapitres ponctués de flashback à la mort moi le noeud pour qu'à la fin il laisse Naruto récupérer le Chakra des bijuus et patati et patata...

Edit : Madara dans tout ça... oh bah il va se faire sceller tout simplement, si Naruto reprend le chakra des bijuus : plus de Juubi possible, fin de la guerre et de l'arbre.

Dernière modification par y93 (23-10-2013 13:30:58)

Gamers don't age they Level UP

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 652

[quote=eclair de feu]en Français sur MX

se résume à une partie de tire à la corde

[spoil]Après avoir "découper" Obito, le chakra des différents bijuus (mais pas les bijuus eux-mêmes) sortent de son corps.

Naruto refait le coup du "tire à la corde" et les récupèrent tous à l'éception de Shukaku et la partie de Hachibi (le tentacule ndrl). Kurama explique que C'est parce que Naruto avait reçu du chakra de ces différent démons qu'il est connecté avec eux. Bee récupère celui de Hachibi et Gaara celui de Shukaku.

Naruto reçois aussi les souvenirs d'Obito, son rêve, l'ancienne équipe et la mort de rin.

Shikamaru explique son plan aux reste de l'alliance. Tous les membres font du tire à la corde afin d'extirpé ce qui reste de chakra à l'ennemi.

Obito se voit seul et voit Naruto entouré de tous les shinobis, il apperçios également son "double" en tenue de shinobi avec le bandeau de l'alliance.

Le chapitrev se termine par une discussion "psychique"  Naruto/Obito[/spoil]
[/quote]
I've seen enough hentai to see where this is coming:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382527503-capture.png[/img]

Quel retournement de situation. Moi qui pensait qu'il y aurait un yaoi Naruto/Sasuke, tomber sur Naruto/Obito...

/o/ !SUPER! /o/

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 652

JERRY du tir a la corde

Dernière modification par thedarksasuke (23-10-2013 13:43:29)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 652

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-652.0/compressed/r018.jpg[/img]

I'm Out ....

Sérieusement, voilà ce que je redoutais ... Obito est une Lopette.
Il regrette, maintenant, aprés des massacre, aprés toutes ces conneries, il regrette ... Quelle putain de sous merde.
Pourquoi Kishimoto fait ca ? Pourquoi on n'a que des méchants sans aucune convictions? Si eux-même ne sont pas convaincus, comment ils pourraient nous convaincre nous en tant que personnage ?
Putain sérieusement le garçon a autant de consistance qu'une danette, v'la le boss final quoi -_-"
Je suis tellement énervé par ces personnages ... Ils sont vraiment minables, déplorables, ridicules...
Bordel...

Et cette scène de tir à la corde à échelle divine ... Mais ... Nom de dieu, c'est tellement nul, aucun style, toujours aucune tension en vue, c'est juste pourri.

En plus sérieusement; j'adore comme on fait n'importe quoi avec du chakra! Maintenant le chakra c'est tout solide, t'en fais des cordes ou ce que tu veux à n'importe quel moment, les bijuus t'ont fait un check, alors forcément tu peux pomper leur chakra...
Il est loin  le temps où Zabuza s'étonnait de voir le Raikiri de Kakashi et où il fallait des opérations pour soigner les gens.
C'est vraiment la foire cette guerre ...

Franchement je suis outré ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-10-2013 15:45:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 652

[quote=~_Pride_~][spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-652.0/compressed/r018.jpg[/url]

I'm Out ....

Sérieusement, voilà ce que je redoutais ... Obito est une Lopette.
Il regrette, maintenant, aprés des massacre, aprés toutes ces conneries, il regrette ... Quelle putain de sous merde.
Pourquoi Kishimoto fait ca ? Pourquoi on n'a que des méchants sans aucune convictions? Si eux-même ne sont pas convaincus, comment ils pourraient nous convaincre nous en tant que personnage ?
Putain sérieusement le garçon a autant de consistance qu'une danette, v'la le boss final quoi -_-"
Je suis tellement énervé par ces personnages ... Ils sont vraiment minables, déplorables, ridicules...
Bordel...

Et cette scène de tir à la corde à échelle divine ... Mais ... Nom de dieu, c'est tellement nul, aucun style, toujours aucune tension en vue, c'est juste pourri.

En plus sérieusement; j'adore comme on fait n'importe quoi avec du chakra! Maintenant le chakra c'est tout solide, t'en fais des cordes ou ce que tu veux à n'importe quel moment, les bijuus t'ont fait un check, alors forcément tu peux pomper leur chakra...
Il est loin  le temps où Zabuza s'étonnait de voir le Raikiri de Kakashi et où il fallait des opérations pour soigner les gens.
C'est vraiment la foire cette guerre ...

Franchement je suis outré ...[/spoil]
[/quote]
Oh Naruto est devenu le messie de l'AMITIÉ ! SCAN de merde
Sasuke qui s'allie à l'alliance, Royaume de bissounours
Madara et Hashirama en arrière plan de fou... On n'y croit plus

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 652

[quote=eclair de feu]en Français sur MX

se résume à une partie de tire à la corde

[spoil]Après avoir "découper" Obito, le chakra des différents bijuus (mais pas les bijuus eux-mêmes) sortent de son corps.

Naruto refait le coup du "tire à la corde" et les récupèrent tous à l'éception de Shukaku et la partie de Hachibi (le tentacule ndrl). Kurama explique que C'est parce que Naruto avait reçu du chakra de ces différent démons qu'il est connecté avec eux. Bee récupère celui de Hachibi et Gaara celui de Shukaku.

Naruto reçois aussi les souvenirs d'Obito, son rêve, l'ancienne équipe et la mort de rin.

Shikamaru explique son plan aux reste de l'alliance. Tous les membres font du tire à la corde afin d'extirpé ce qui reste de chakra à l'ennemi.

Obito se voit seul et voit Naruto entouré de tous les shinobis, il apperçios également son "double" en tenue de shinobi avec le bandeau de l'alliance.

Le chapitrev se termine par une discussion "psychique"  Naruto/Obito[/spoil]
[/quote]
Je pense que plus on s'attarde sur les détails plus on sera dégouté.. Autant le dernier chapitre me déplaisait pas plus que ça mais la c'est vraiment un putain de WTF. Finalement le méchant le plus convaincant c'était Orochimaru et encore la il est devenu tout gentil.. Enfin bref j'attends juste de voir si naruto va devenir hokage ou si c'est 60 tome pour rien. (Comme pour reborn, des dizaines de tomes pour qu'au final Tsuna deviennent pas parrain _i_) L'arc à l'air de se finir mais est ce que kishi a dit que c'était le dernier ou pas ? Parce qu'il peut toujours nous faire une suite ...

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 652

Putain... le scan j'ai mis 30 minutes à le lire  quoi... le temps de remettre à l'endroit toute ces foutues cases... Non sérieux déjà que l'histoire foire, si ils sont plus foutu d'agencé et de mettre en scène correctement ==""

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 652

J'ai capté pourquoi obito viens de changer d'avis:
IL EST EN MANQUE D'AFFECTION!!!
c'est vrai quoi les seuls copains qu'il a eu c'est un gars trop a cheval sur les règles, une fille a qui il avait un amour non partagé un vieux mort vivant qui survit grace a gedo mazo et enfin des cellules qui parlent! ouaip ouaip j'en suis sur de sa! c'est pour demander des conseils a naruto qu'il a déclanché toute cette guerre xD

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 652

[quote]Comme pour reborn, des dizaines de tomes pour qu'au final Tsuna deviennent pas parrain[/quote]
sad. J'avais enfin réussi à faire une croix sur cette fin dégueulasse et voilà que tu la ressors du placard, c'est pas cool hmm. (D'ailleurs, au début je n'avais pas compris que c'était la fin du manga, et tellement ça ne ressemblait pas à une fin,  je pensais que l'auteur était tombé malade. Ce n'est que 3 mois plus tard que j'ai compris que ça en était une...)

[quote]Maintenant le chakra c'est tout solide, t'en fais des cordes ou ce que tu veux à n'importe quel moment[/quote]
T'as tout dit ~.

Concrètement si Madara ne les tacle pas en récupérant le Juubi et laisse Naruto et cie récupérer les Bijuus, il sera élu le personnage le plus niais de toute l'histoire du Manga. Il est passé du stade de personnage le plus charismatique à celui du plus ridicule.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Xemnas..
Xemnas..
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 652

Dire que la guerre aura durée que 3 jours XDDDDD

J'ai bien fais d'arrêter de lire cette merde y a des mois XD

[spoil]DROOOOOGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs ... c'est le but d'un apprentissage ... non?"

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 652

J'ai envie de pleurer quand je vois ce qu'est devenue le Manga... j'etais au college lorsque ca a commencer jsuis degouter.. T.T
Il aurait pas du Creer Tobi, mais plutot  finir le manga par la mort d'Itachi vs Sasuke & Naruto passe Kage a la suite de son combat face a Pain T.T Tout le monde est content FIN !
Gaara va redevenir Jinchu wtf... Power Power Power Up
C'est de pire en pire.. Madara sauve nous sad .
Finalement le véritable mechant etait Hidan ou Deidara !

Dernière modification par Suigetsu =) (23-10-2013 18:37:23)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

une banane
une banane
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 652

[quote=Suigetsu smile]J'ai envie de pleurer quand je vois ce qu'est devenue le Manga... j'etais au college lorsque ca a commencer jsuis degouter.. T.T
Il aurait pas du Creer Tobi, mais plutot  finir le manga par la mort d'Itachi vs Sasuke & Naruto passe Kage a la suite de son combat face a Pain T.T Tout le monde est content FIN !
Gaara va redevenir Jinchu wtf... Power Power Power Up
C'est de pire en pire.. Madara sauve nous sad .
Finalement le véritable mechant etait Hidan ou Deidara ![/quote]
on le croit pas comme ça,mais le véritable méchant... c'est Ton-Ton!

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 652

[quote=eclair de feu]en Français sur MX

se résume à une partie de tire à la corde

[spoil]Après avoir "découper" Obito, le chakra des différents bijuus (mais pas les bijuus eux-mêmes) sortent de son corps.

Naruto refait le coup du "tire à la corde" et les récupèrent tous à l'éception de Shukaku et la partie de Hachibi (le tentacule ndrl). Kurama explique que C'est parce que Naruto avait reçu du chakra de ces différent démons qu'il est connecté avec eux. Bee récupère celui de Hachibi et Gaara celui de Shukaku.

Naruto reçois aussi les souvenirs d'Obito, son rêve, l'ancienne équipe et la mort de rin.

Shikamaru explique son plan aux reste de l'alliance. Tous les membres font du tire à la corde afin d'extirpé ce qui reste de chakra à l'ennemi.

Obito se voit seul et voit Naruto entouré de tous les shinobis, il apperçios également son "double" en tenue de shinobi avec le bandeau de l'alliance.

Le chapitrev se termine par une discussion "psychique"  Naruto/Obito[/spoil]
[/quote]
Bon chapitre surtout la Fin ou naruto veut faire changer Camps l'un de sgros mechant du mangas

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 652

Cela montre bien que ce manga est plus commercial qu'autre chose et donc vise les plus jeunes sans se soucier des premiers lecteurs smile

Dernière modification par y93 (23-10-2013 19:30:21)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums