Forums » Que pensent les juifs?:

Que pensent les juifs?  

Lancé par goodbye - 4 réponses - Page 1



goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que pensent les juifs?

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un grand signe (entre les dix) de la fin du monde.
Bon le signe que je voulais décrire est celui de la guerre qui va éclater entre musulmans et juifs.
Racontons vite fait le contexte: en gros cette guerre les musulmans la gagnerons parce que la terre toute entière sera avec les musulmans: chaque juif qui se cachera derriere la nature(comme les rochers, les arbres... sera "balancé" aux musulmans, a l'exeption d'un seul arbre: le Gharqad.
En effet cet arbre ne dira rien si les juifs se cacherons derriere celui-ci.
Voici ce qu'a dit le prophète:
L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs".

Et justement ces chers juifs qui habitent l'israel sont justement en train de planter ce genre d'arbres (facile de vérifier sur internet).
Dans ce cas voila la question que je me pose: les juifs sont-ils conscients que la religion musulmane est une religion authentique? sinon pourquoi planterai-t-ils ces arbres? et s'ils y croient pourquoi ne se laissent-ils pas guider?

voila j'aimerai bien connaitre votre avis smile
ps: sorry pour les fautes d'orthographes et pas troll svp tongue

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensent les juifs?

Je pense que les juifs en ont surtout marre qu'on balance tout un tas de conneries pour justifier l'antisémitisme, et qu'ils doivent avoir les boules de voir des millions de mongolo-islamistes chercher toutes les excuses pour leur extermination.

Nan, sérieux, à quoi pensent les musulmans quand ils parlent de "Gharqad" qui vont protéger les juifs contre leur massacre pendant la fin du monde? C'est quoi cet arbre? C'est quoi la preuve qu'ils en plantent en Israël à part des vidéo Youtube et des images balancées par Al Jazeera? Et puis sérieux, Israël à la bombe atomique et des divisions blindés et aériennes, vous croyez sérieusement qu'ils attendent après des arbres pour se planquer ? Vous êtes cons ou quoi? La circoncision vient avec une lobotomie?

[img]http://jean_paul.gourevitch.perso.sfr.fr/propagande/Juif.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Que pensent les juifs?

[quote]Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un grand signe (entre les dix) de la fin du monde.
Bon le signe que je voulais décrire est celui de la guerre qui va éclater entre musulmans et juifs.
Racontons vite fait le contexte: en gros cette guerre les musulmans la gagnerons parce que la terre toute entière sera avec les musulmans: chaque juif qui se cachera derriere la nature(comme les rochers, les arbres... sera "balancé" aux musulmans, a l'exeption d'un seul arbre: le Gharqad.
En effet cet arbre ne dira rien si les juifs se cacherons derriere celui-ci.
Voici ce qu'a dit le prophète:
L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs".

Et justement ces chers juifs qui habitent l'israel sont justement en train de planter ce genre d'arbres (facile de vérifier sur internet).
Dans ce cas voila la question que je me pose: les juifs sont-ils conscients que la religion musulmane est une religion authentique? sinon pourquoi planterai-t-ils ces arbres? et s'ils y croient pourquoi ne se laissent-ils pas guider?

voila j'aimerai bien connaitre votre avis smile
ps: sorry pour les fautes d'orthographes et pas troll svp tongue[/quote]
Ce que je comprends pas, c'est vous avez quoi contre les juifs?

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensent les juifs?

Vous allez arrêter un peu contre les juifs bordel ? Ils ont suffisamment subi non ? Les nazis, les musulmans maintenant ? -_-' Peut être que certains ont fait des conneries en Israël mais franchement cet antisémitisme me fait de la peine.

Je ne suis ni pour les juifs, ni pour les musulmans, je voudrais juste que votre guerre débile s'arrête, j'ai pas envie que des juifs se fassent tuer derrière un arbre ou je sais pas quoi

D'ailleurs je pense que tu as un sérieux problème en pensant que des arbres te diront où se cachent les juifs... et qu'il y en a un seul qui ne le fera pas...

Et je pense que les juifs ont autre chose à foutre que de planter des arbres, comme dit Uchiwa Reharl ils ont l'arme nucléaire quand même.. C'est un peu plus rentable et rapide, disons, comme moyen de défense... smile

 

Leflemardu34
Leflemardu34
Excellent Genin

Re: Que pensent les juifs?

"Vous allez arrêter un peu contre les juifs bordel ? Ils ont suffisamment subi non ? Les nazis, les musulmans maintenant ? -_-' Peut être que certains ont fait des conneries en Israël mais franchement cet antisémitisme me fait de la peine."

Alors mec ta tout faux.
Se qu'ont fait les nazis envers les juifs se reproduis a l'égard des musulman de la part des juifs.
Ai plutôt de la haine pour la persécution d'un peuple pauvre qui n'est pas armée qui se fait piller ses terre qui na rien demander juste avoir leur nation.
Un peuple musulman humilié chaque jours par des juifs.
Ce peuple c les palestiniens.
Les juifs ont la haine envers les musulmans il humilie leurs religion chaque jours.
Regard le film Gazastrophe et tu pourras peut etre comprendre pk les musulmans ont tend de haine a l'egard des juifs.
Pour moi l'Occident ne sont pas-innocent de se conflit.
Apres la 2eme GM
L'occident a donner une terre au peuple juif sans se souscier du peuple qui y vivais.
Alors déjà sa se n'est pas normal d'autant plus qu'il ont donner 60% de cette terre au juifs et 40% au palestiniens mais ont c que les juifs ont manger bcp plus de terre que c 60%.
Et sa sa ne choque pas.

Essai de comprendre la haine musulman/juif avant d prendre parti u_u

"D'ailleurs je pense que tu as un sérieux problème en pensant que des arbres te diront où se cachent les juifs... et qu'il y en a un seul qui ne le fera pas..."

Pourquoi il a des problème ?

Quand ont te dis la terre est ronde
Les arbres poussent d'une graine
Quand ont te parle de l'espace..
Tu crois tous c propos au nom de la science , mais ta vérifier si c vrai ? tu fait confiance aveuglement a des scientifiques
Lui il fait confiance en son dieu  pas aveuglement mais avec conviction.

Et si tu t'intéresse plus a sa religion tu comprendra qu'il ne crois pas comme un mouton un livre dit divin.
Des signes des miracles sont dit dans se livre et jusqu'à se jour pas mal se sont avérais véridique.

 

Pied de page des forums