Forums » Tournoi des duels, arnaque?:

Tournoi des duels, arnaque?  

Lancé par Ornithorynque - 2 réponses - Page 1

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Tournoi des duels, arnaque?

Comme vous pouvez le constater grace aux archives il n'y a eu que 2 tournois des duels il y a 3 ou 4 ans il me semble, jusque là rien de gênant. Mais je suis aller aux conseil du village, j'ai payé 2500 neurotos pour voir mon "dossier" et je me suis apreçu que l'on pouvait avoir jusqu'à 10 point de reco grace tournoi des duels or aujourd'hui les TDD ont été supprimé donc ceux qui ont fait les TDD auront une avance sur la reco que les autres ne pourront rattraper. Donc une question se pose maintenant: Y'aura-t-il d'autres TDD ou nous sommes-nous fait arnaquer?
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.

Dernière modification par Ornithorynque (22-10-2013 20:12:42)

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Tournoi des duels, arnaque?

[quote=frifrite]Personne a cette fameuse réco et même si tu l'avais tu ne  pourrais pas dépasser ton grade actuel . Si pour toi payer 2500 nerutos pour consulter ta reco est signe d'arnaque , on n'oserait pas imaginer le reste .
Un conseil abstient toi , Topic inutile . big_smile[/quote]
Inutile? je pense pas étant donné que quand je demande au bar personne ne sait. Au moins cela éclairera, les personnes qui comme moi se posait cette question. Et je n'ai pas dit que le prix pour consulter sa reco était de de l'arnaque donc retourne lire mon message. De plus je n'ai aucun conseil à recevoir d'une personne qui a raté son BAC et sûrement sa vie, merci.

J'ai eu ma réponse topic à fermer.

Dernière modification par Ornithorynque (22-10-2013 21:49:51)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Tournoi des duels, arnaque?

[color=red]Quel que soit le parti, vous êtes juste aussi crétins les uns que les autres.

[b]Ornithorynque pose une question simple. C'est quand même à la portée de n'importe qui de lui apporter une réponse simple, qui ne suinte pas le mépris le plus crasse. [/b] Toute question est bonne à poser, ce n'est pas parce que la réponse est évidente pour Monsieur Tout Le Monde que ce dernier doit se permettre de péter plus haut que son cul. Monsieur Tout Le Monde aussi a commencé par la case départ, lui aussi a eu des questions à poser un jour, que ce soit sur WoN ou ailleurs, et j'espère qu'on lui a répondu autrement qu'en l'envoyant chier !

D'un autre côté Ornithorynque, quand tu as eu ta réponse et que tu veux lock, envoie un MP à un modo plutôt que de poster 30 posts sur le sujet, ça sert à rien. Et quand on vient te troller et qu'en plus tu veux lock, tu laisses couler au lieu d'entretenir le truc. Ça évitera juste que de personne dans son bon droit à la base, tu fasses au final partie des personnes qui se prennent des avertos pour des conneries de ce genre...[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums