Forums » [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.:

[Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.  

Lancé par Nies - 11 réponses - Page 1



Nies
Nies
Chuunin

[Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=106868


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Attaque sur l'adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:L'adversaire     Pleurnichard  m'as attaqué 2 fois dans la meme minute.
[23:13] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.

N.T : Que j'ai une photo de ces actions donc je ment pas,je crois ça c'est du triche d'avoir attaqué 2 fois c pas un bug.

 

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=Nies][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=106868


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Attaque sur l'adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:L'adversaire     Pleurnichard  m'as attaqué 2 fois dans la meme minute.
[23:13] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.

N.T : Que j'ai une photo de ces actions donc je ment pas,je crois ça c'est du triche d'avoir attaqué 2 fois c pas un bug.[/quote]
cela s'appelle une dap il tape pas deux fois il tape juste au dernier moment de la minute precedente qui met qu'il as taper a la minute d'apres bref renseigne toi avant d'ouvrir un fofo pour rien

Un jour....

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=Nies][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=106868


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Attaque sur l'adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:L'adversaire     Pleurnichard  m'as attaqué 2 fois dans la meme minute.
[23:13] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.

N.T : Que j'ai une photo de ces actions donc je ment pas,je crois ça c'est du triche d'avoir attaqué 2 fois c pas un bug.[/quote]
[spoil]- [b][23:14:00][/b] Pleurnichard attaque Nies
- [23:13:34] Pleurnichard attaqué par Nies
- [b][23:12:13][/b] Pleurnichard attaque Nies[/spoil]
il da souvent mec comme ici

[spoil]- [23:04:51] Pleurnichard observe Nies
- [23:03:48] Pleurnichard observe Nies
- [23:02:59] Pleurnichard attaque le crapaud
- [23:01:16] Pleurnichard observe le crapaud
- [23:00:06] Pleurnichard observe le crapaud[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=Nies][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=106868


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Attaque sur l'adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:L'adversaire     Pleurnichard  m'as attaqué 2 fois dans la meme minute.
[23:13] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.

N.T : Que j'ai une photo de ces actions donc je ment pas,je crois ça c'est du triche d'avoir attaqué 2 fois c pas un bug.[/quote]
Presque 2 ans de jeu et tu n'avait tj pas compris? Comment ´as fait pour etre chuunin?

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

Même moi je sais c'est quoi une DAP... awkward ..

[img]http://4.bp.blogspot.com/-N1C0YOnHvPk/UMAGf2PcCiI/AAAAAAAAFjI/DdsdOEs0XFk/s320/Annoyed-facepalm-picard-l.png[/img]

Dernière modification par MarioBros (22-10-2013 19:50:22)

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

Eh Vos G**** , tant mieux si moins de personne la maitrise ainsi les rounds seront plus cool quoi !!
Exemple : 2 Faibles level te Team tu surprend un avec une dap et l'autre tu le nique avec du saké alors big_smile
Éviter de gâcher la ptite fete big_smile

Et pour répondre au créateur du fofo , il a juste fais son action entre la 59 seconde et la 60 eme seconde ainsi , l'adversaire a l'impression il l'a joué click et pourtant il a encore une action .
En bref , il le fais juste pour te fausser l'attention rien de plus ^^ smile

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Nies
Nies
Chuunin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

Tiens merci pour vos astuces kaiver styfller frifrite les autres tan pis et vos G.. >< je sais comme en dab, mais l prob c qui est ecrit dans les informations de l'adv,et quand j veux faire cette technique(frifrite) il me sanctionne pour triche+force down ;(

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=STyfller][quote=Nies][b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:L'adversaire     Pleurnichard  m'as attaqué 2 fois dans la meme minute.
[23:13] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.[/quote]
cela s'appelle une dap il tape pas deux fois il tape juste au dernier moment de la minute precedente qui met qu'il as taper a la minute d'apres bref renseigne toi avant d'ouvrir un fofo pour rien[/quote]
DAP tu fais l'action à "00" et après encore dans la minute... là tu vas me dire qu'il DAP à 12sec et 13 sec. Maître du NFC, montre moi comment on fait? une Double Action plus que parfaite?

You are a pain in the ass!

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=Creative ~ X]DAP tu fais l'action à "00" et après encore dans la minute... là tu vas me dire qu'il DAP à 12sec et 13 sec. Maître du NFC, montre moi comment on fait? une Double Action plus que parfaite?[/quote]
Les données sont stockés en fonction de l'heure du site, non pas en fonction des minutes passées au NFC. L'action a été effectué 48 minutes avant minuit, non pas 48 secondes avant la 24ième minutes. Selon ta logique, les gens effectuerait en moyenne 60 actions par minutes, même que l'action que tu cites, selon ta logique encore une fois, n'a pas fait un DAP, mais une TAP*. Bref, comme les autres l'ont expliqué avant, une DAP permet de faire croire au site que l'action a été effectué à la toute dernière seconde du temps de jeu.

[hr]

*Pour ceux n'ayant pas compris l'abréviation : Triple Action Parfaite.

†Blank

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

Hahahahhaha xDDDDDDDD J'suis con :3 J'sais pas ce qui me prend ses dernier temps, mais je suis pas lèla du tout.... j'avais pas remarqué que c'étais l'heur plus la minute et non la minute plus la seconde xD

Dernière modification par Creative ~ X (23-10-2013 05:36:35)

You are a pain in the ass!

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=Creative ~ X]Hahahahhaha xDDDDDDDD J'suis con :3 J'sais pas ce qui me prend ses dernier temps, mais je suis pas lèla du tout.... j'avais pas remarqué que c'étais l'heur plus la minute et non la minute plus la seconde xD[/quote]
Bon vu qu'un etudiant un debutant au nfc a reussi a te contredire je n'accepte plus que tu m'appelle grand maitre du nfc mais Dieu a qui tu verseras 1A par jour en offrande XDDDDDDDDDDD

Un jour....

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bug] Bug (nfc) attaque 2 fois dans la meme minute.

[quote=Nies][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=106868


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Attaque sur l'adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:L'adversaire     Pleurnichard  m'as attaqué 2 fois dans la meme minute.
[23:13] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.
[23:12] Attaque sur vous meme.

N.T : Que j'ai une photo de ces actions donc je ment pas,je crois ça c'est du triche d'avoir attaqué 2 fois c pas un bug.[/quote]
Tu as acheté ce compte non ?

Une DAP comme on l'as dit avant moi consiste à attendre jusqu'a la dernière seconde pour taper et ainsi te déstabiliser mais aussi pour ne pas que on vole le kill très souvent ça augmente ta force.

Va voir ce lien (je sais pas si il est valable par tous) :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3[/url]

Une DA (ce qui est cité dans le cour) est pareil sauf que tu dois faire ça 5 ou 4 secondes avant et une DAP c'est précisément à 1 secondes.

Mr Denis

Pied de page des forums