Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 9



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr]Mec mon equipe je l'ai élevée moi même et tous mes pokemons sont nés dans ma version X.
Bref si cheat = strategique pour toi, j'ai que de ça et aussi des pokemons chiants.[/quote]
Nop, pour moi cheat c'est des trucs pas fait de manière catho. Mes pokémons sont aussi bien à moi, peut être 1 ou 2 échangés mais contre des strats donc ça le fait. Bref, j'suis dans le même cas que toi et je suis dispo jusqu'à 4h. Si tu veux fight, tiens moi au jus^^

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†][quote=F. Neymar Jr]Mec mon equipe je l'ai élevée moi même et tous mes pokemons sont nés dans ma version X.
Bref si cheat = strategique pour toi, j'ai que de ça et aussi des pokemons chiants.[/quote]
Nop, pour moi cheat c'est des trucs pas fait de manière catho. Mes pokémons sont aussi bien à moi, peut être 1 ou 2 échangés mais contre des strats donc ça le fait. Bref, j'suis dans le même cas que toi et je suis dispo jusqu'à 4h. Si tu veux fight, tiens moi au jus^^[/quote]
Bah j'suis plutôt sur autre chose en ce moment mais bon si je suis amené à jouer j'essaierais de te contacter.

TiZane

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†][quote=F. Neymar Jr]Mec mon equipe je l'ai élevée moi même et tous mes pokemons sont nés dans ma version X.
Bref si cheat = strategique pour toi, j'ai que de ça et aussi des pokemons chiants.[/quote]
Nop, pour moi cheat c'est des trucs pas fait de manière catho. Mes pokémons sont aussi bien à moi, peut être 1 ou 2 échangés mais contre des strats donc ça le fait. Bref, j'suis dans le même cas que toi et je suis dispo jusqu'à 4h. Si tu veux fight, tiens moi au jus^^[/quote]
Bah j'suis plutôt sur autre chose en ce moment mais bon si je suis amené à jouer j'essaierais de te contacter.[/quote]
On veut le match ici les noob

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Légende UUSDL][quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†]Nop, pour moi cheat c'est des trucs pas fait de manière catho. Mes pokémons sont aussi bien à moi, peut être 1 ou 2 échangés mais contre des strats donc ça le fait. Bref, j'suis dans le même cas que toi et je suis dispo jusqu'à 4h. Si tu veux fight, tiens moi au jus^^[/quote]
Bah j'suis plutôt sur autre chose en ce moment mais bon si je suis amené à jouer j'essaierais de te contacter.[/quote]
On veut le match ici les noob[/quote]
Qu'est ce qu'il dit celui la..

TiZane

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†][quote=F. Neymar Jr]Mec mon equipe je l'ai élevée moi même et tous mes pokemons sont nés dans ma version X.
Bref si cheat = strategique pour toi, j'ai que de ça et aussi des pokemons chiants.[/quote]
Nop, pour moi cheat c'est des trucs pas fait de manière catho. Mes pokémons sont aussi bien à moi, peut être 1 ou 2 échangés mais contre des strats donc ça le fait. Bref, j'suis dans le même cas que toi et je suis dispo jusqu'à 4h. Si tu veux fight, tiens moi au jus^^[/quote]
Bah j'suis plutôt sur autre chose en ce moment mais bon si je suis amené à jouer j'essaierais de te contacter.[/quote]
Ok, no problem smile Fais pas gaffe à yann_yann, il n'est pas humain, il est différent de nous.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†][quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†]Nop, pour moi cheat c'est des trucs pas fait de manière catho. Mes pokémons sont aussi bien à moi, peut être 1 ou 2 échangés mais contre des strats donc ça le fait. Bref, j'suis dans le même cas que toi et je suis dispo jusqu'à 4h. Si tu veux fight, tiens moi au jus^^[/quote]
Bah j'suis plutôt sur autre chose en ce moment mais bon si je suis amené à jouer j'essaierais de te contacter.[/quote]
Ok, no problem smile Fais pas gaffe à yann_yann, il n'est pas humain, il est différent de nous.[/quote]
En plus, faut que je rachète un chargeur..
Ah c'un animal? J'me disais aussi.

TiZane

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†][quote=F. Neymar Jr]Bah j'suis plutôt sur autre chose en ce moment mais bon si je suis amené à jouer j'essaierais de te contacter.[/quote]
Ok, no problem smile Fais pas gaffe à yann_yann, il n'est pas humain, il est différent de nous.[/quote]
En plus, faut que je rachète un chargeur..
Ah c'un animal? J'me disais aussi.[/quote]
Non je suis Arceus XD , bien sur  que je suis humain

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Enfin \o/

J'ai enfin pris le temps de "finir" le pokedex - 712 capturés, me manques quelques pokemon liés a des envents comme Jirachi, Shaymin ou Keldeo. D'ailleurs, si quelqu'un veut les échanger contre un Rattata, je suis dispo big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Uchiwa Reharl]Enfin \o/

J'ai enfin pris le temps de "finir" le pokedex - 712 capturés, me manques quelques pokemon liés a des envents comme Jirachi, Shaymin ou Keldeo. D'ailleurs, si quelqu'un veut les échanger contre un Rattata, je suis dispo big_smile[/quote]
LOL
ps: j'les ai tous.

TiZane

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Bon, j'me permets un petit up... Actuellement, dans le but de reproduire un put*** de pokémon alakon, quelqu'un aurait pas un safari avec foretress/pomdepik ?

Pour ma part, le mien est de type poison..

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Mat'
Mat'
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Pour ma part, mon code ami : 2766 - 9663 - 5385.
Je joue sur la version Y. Pas encore battu la ligue ! Et je ne sais pas de quel type est mon parc safari :-)
Et mon pseudo dans le jeu, Mathieu. Voilà !

Si des gens veulent m'ajouter, prévenez-moi !

Dernière modification par Mat' (27-07-2014 11:11:51)

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Mat']Pour ma part, mon code ami : 2766 - 9663 - 5385.
Je joue sur la version Y. Pas encore battu la ligue ! Et je ne sais pas de quel type est mon parc safari :-)
Et mon pseudo dans le jeu, Mathieu. Voilà !

Si des gens veulent m'ajouter, prévenez-moi ![/quote]
Yep, c'est fait, je t'ai ajouté ^^
Pour rappel, le mien :

[quote=Kenryuu]Allez, je balance le mien, si vous pouviez le rajouter à la liste  smile

3454-1571-3563[/quote]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Salut,

J'ai quelques poké "strats" à échanger, certains à 5 IV, d'autres juste avec la bonne nature.

Griknot
Minidraco
Grindur avec vampigraine et piege de roc
Fantominus
Evoli
Bulbizarre
Embrylex
Galekid

Si ça vous tente, dites le moi smile

Fatch

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sponge Bob]Salut,

J'ai quelques poké "strats" à échanger, certains à 5 IV, d'autres juste avec la bonne nature.

Griknot
Minidraco
Grindur avec vampigraine et piege de roc
Fantominus
Evoli
Bulbizarre
Embrylex
Galekid

Si ça vous tente, dites le moi smile[/quote]
Tu lui mets quels iv, au galekid ? (au passage, si quelqu'un a un terhal/metang, même sans iv, je suis preneur, j'en ai besoin pour une composition actuellement... le top serait un safari, mais bon big_smile)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

J'ai 2 petits galekid qui sont "exceptionnels" donc moyenne des IV entre 25-30.

J'ai un terhal rigide avec 2 IV smile

Dernière modification par Sponge Bob (31-07-2014 22:28:56)

Fatch

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sponge Bob]J'ai 2 petits galekid qui sont "exceptionnels" donc moyenne des IV entre 25-30.

J'ai un terhal rigide avec 2 IV smile[/quote]
J'ai galeking 6IV eggmoves EV max
Metalosse shiny 5IV parfaits

TiZane

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sponge Bob]J'ai 2 petits galekid qui sont "exceptionnels" donc moyenne des IV entre 25-30.

J'ai un terhal rigide avec 2 IV smile[/quote]
Bon ben perso, ça me va... J'te prends le terhal, pour le coup (mon code ami quelques messages plus haut). Après, si t'en veux un en particulier, balance le truc ^^
(Là de suite, j'ai un reste de Dyna avec 3 iv, vit/def/atq spe. Par contre, l'est à peine sorti de l'oeuf, donc niveau 1, et sans ev smile)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Bravo c'est toi qui a la plus grosse, je pense que tu peux être fier de toi.

Kenryuu > ton Dyna me va smile le CA est en première page du topic

Dernière modification par Sponge Bob (31-07-2014 22:46:58)

Fatch

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Kenryuu]Bon, j'me permets un petit up... Actuellement, dans le but de reproduire un put*** de pokémon alakon, quelqu'un aurait pas un safari avec foretress/pomdepik ?

Pour ma part, le mien est de type poison..[/quote]
J'ai Pomdepik 5iv parfaits

TiZane

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sponge Bob]Bravo c'est toi qui a la plus grosse, je pense que tu peux être fier de toi.

Kenryuu > ton Dyna me va smile le CA est en première page du topic[/quote]
Merci, du coup, vais pouvoir commencer mon truc... Le galekid, je viens juste d'être accepté à un safari sur pokebip, pas de bol :p

[quote=F. Neymar Jr]J'ai Pomdepik 5iv parfaits[/quote]
J'ai aussi trouvé mon bonheur sur pokebip entretemps, déso ^^
Mais quand j'aurais une team strat potable, on pourra se faire un fight, ou un échange si j'en recherche un autre.

Bref, j'vous tiens au jus, les gens !

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Dohvakhin
Dohvakhin
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

salut tt le monde!
voilà mon code 4742 7033 9304
et je passe des pokemons de type sol
ce qui m'interesse c'est de faire des combats à la cool (sachant que je suis pas hyper fort)

ok donc si vous prenez mon code, prévenez moi ^^

 

100 fist
100 fist
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Svp le jeu pese combien de Mo je veux le telecharger sur 1 emulateur 3ds merci d avance car le jeu est trop cool et en plus d etre cool il est trop amusant et detent bien. Merci de me repondre et je le jeux est tres bon

Je suis Dabyo ?

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

En loose un jeu 3DS pèse 4 grammes et complet environ 88 grammes !
Bref l'instant troll étant terminé, l'émulation sur 3DS n'est pas encore possible a ma connaissance et les projets a ce sujet n'ont pas aboutis ( au nombre de 3 ).
Donc sachant qu'il n'y a aucun émulateur fiable pour la 3DS a ce jour je doute fort que des images du jeu soient disponibles et ainsi il est inutile de connaître son poids.
Sinon en demat´ sur le Nintendo Shop il pèse 13927 blocs soit environ 1,7Go.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Dohvakhin
Dohvakhin
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Dohvakhin]salut tt le monde!
voilà mon code 4742 7033 9304
et je passe des pokemons de type sol
ce qui m'interesse c'est de faire des combats à la cool (sachant que je suis pas hyper fort)

ok donc si vous prenez mon code, prévenez moi ^^[/quote]
et juste c'est quoi les pokerus?

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Dohvakhin][quote=Dohvakhin]salut tt le monde!
voilà mon code 4742 7033 9304
et je passe des pokemons de type sol
ce qui m'interesse c'est de faire des combats à la cool (sachant que je suis pas hyper fort)

ok donc si vous prenez mon code, prévenez moi ^^[/quote]
et juste c'est quoi les pokerus?[/quote]
Maladie qui double des EV

D'ailleurs Senkou dsl x) Pour ta commande tu m'y fera penser? :x

TiZane

Pied de page des forums