Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 8



Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Misaya]salut le monde je cherche des gens possédant metamorph dans son parc safarie , donc si y'a la ossbilité qu'il me link  son code amis ca serais sympas ^^[/quote]
Je te conseille le site Pokébip, ils ont toute une base de donnée de code ami où tu peux rechercher par pokémon. Tu y trouveras tout ce que tu veux ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Allez, je balance le mien, si vous pouviez le rajouter à la liste  smile

3454-1571-3563

Dernière modification par Kenryuu (09-05-2014 23:12:06)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Salut à tous!

J'ai complété intégralement le Dex à 3 events près:
-Shaymin
-Keldeo
-Genesect

Si quelqu'un les a, j'ai quelques shineys pour échanges (pas de strats néanmoins). Et si personne ne les a, bah j'ai quand même des shineys pour échanges ou quelques Pkmns un peu rares^^

Bref:
Leo;1161-1172-4852

Happiness is the key to success

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Namikaze_Jehu]Salut à tous!

J'ai complété intégralement le Dex à 3 events près:
-Shaymin
-Keldeo
-Genesect

Si quelqu'un les a, j'ai quelques shineys pour échanges (pas de strats néanmoins). Et si personne ne les a, bah j'ai quand même des shineys pour échanges ou quelques Pkmns un peu rares^^

Bref:
Leo;1161-1172-4852[/quote]
J'les ai tous xD

TiZane

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr][quote=Namikaze_Jehu]Salut à tous!

J'ai complété intégralement le Dex à 3 events près:
-Shaymin
-Keldeo
-Genesect

Si quelqu'un les a, j'ai quelques shineys pour échanges (pas de strats néanmoins). Et si personne ne les a, bah j'ai quand même des shineys pour échanges ou quelques Pkmns un peu rares^^

Bref:
Leo;1161-1172-4852[/quote]
J'les ai tous xD[/quote]
Excellent, tu partages?^^
En fait je veux juste les données sur le Dex, pas les avoir définitivement ou dans les boîtes. Mais je veux les 718 avant la sortie de Alpha Ruby et Omega Shapire^^

Happiness is the key to success

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Namikaze_Jehu][quote=F. Neymar Jr][quote=Namikaze_Jehu]Salut à tous!

J'ai complété intégralement le Dex à 3 events près:
-Shaymin
-Keldeo
-Genesect

Si quelqu'un les a, j'ai quelques shineys pour échanges (pas de strats néanmoins). Et si personne ne les a, bah j'ai quand même des shineys pour échanges ou quelques Pkmns un peu rares^^

Bref:
Leo;1161-1172-4852[/quote]
J'les ai tous xD[/quote]
Excellent, tu partages?^^
En fait je veux juste les données sur le Dex, pas les avoir définitivement ou dans les boîtes. Mais je veux les 718 avant la sortie de Alpha Ruby et Omega Shapire^^[/quote]
J'suis Radin.. et c Alpha Saphire et Omega Rubis
Non serieux, mp moi.

TiZane

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sunaara][quote=Misaya]salut le monde je cherche des gens possédant metamorph dans son parc safarie , donc si y'a la ossbilité qu'il me link  son code amis ca serais sympas ^^[/quote]
Je te conseille le site Pokébip, ils ont toute une base de donnée de code ami où tu peux rechercher par pokémon. Tu y trouveras tout ce que tu veux ^^[/quote]
pour ca je suis obligé de donner mon code amis aprés les avoir rajouté ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Misaya][quote=Sunaara][quote=Misaya]salut le monde je cherche des gens possédant metamorph dans son parc safarie , donc si y'a la ossbilité qu'il me link  son code amis ca serais sympas ^^[/quote]
Je te conseille le site Pokébip, ils ont toute une base de donnée de code ami où tu peux rechercher par pokémon. Tu y trouveras tout ce que tu veux ^^[/quote]
pour ca je suis obligé de donner mon code amis aprés les avoir rajouté ?[/quote]
oui y'a une icone pour les prevenir et tu dois enregistrer ton CA.

TiZane

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Misaya][quote=Sunaara][quote=Misaya]salut le monde je cherche des gens possédant metamorph dans son parc safarie , donc si y'a la ossbilité qu'il me link  son code amis ca serais sympas ^^[/quote]
Je te conseille le site Pokébip, ils ont toute une base de donnée de code ami où tu peux rechercher par pokémon. Tu y trouveras tout ce que tu veux ^^[/quote]
pour ca je suis obligé de donner mon code amis aprés les avoir rajouté ?[/quote]
De toute façon, t'as besoin que l'autre t'ajoutes pour qu'il soit considéré comme ami et que t'ai accès à son parc

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Hop, up du topic !

J'aimerai qu'on m'explique comment les IV fonctionnent...
A quoi ils correspondent, comment faire pour avoir un pokémon avec de bon IV, etc, etc....

Bref, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serai cool !

J'viens de recommencer une partie, j'suis juste rendu à la pension et je "m'amuse" à faire éclore un peu de tout..xD

[G]aston [L]agaffe

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Down]Hop, up du topic !

J'aimerai qu'on m'explique comment les IV fonctionnent...
A quoi ils correspondent, comment faire pour avoir un pokémon avec de bon IV, etc, etc....

Bref, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serai cool !

J'viens de recommencer une partie, j'suis juste rendu à la pension et je "m'amuse" à faire éclore un peu de tout..xD[/quote]
En gros, les IV sont les caractéristiques propres à chaque Pokémons. Elles varient de 0 à 31 dans chaque statistiques. chaque IV te donne un bonus dans la stat concernée (0 IV te donne rien en plus et 31 te donne 31 en plus dans la stat). Ceci est complètement aléatoire, les IV sont donnés au Pokémon lorsqu'il apparaît sur l'écran (où lorsque tu reçoit l’œuf) et le suivront à vie. La seule chose c'est que lors de la reproduction le Pokémon recevra 3 IV de ses parents aléatoire, et 5 si l'un des parents tiens le nœud destin.

Après, pour la reproduction, je te conseil ce site: [url]http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html[/url] Tout y est très bien expliqué, avec un bon exemple.
Je suis aussi débutante en stratégie, mais je connais pleins de liens si tu cherches quelque chose (comment EV rapidement un Pokémon grâce aux hordes, des conseils pour faire une équipe, pour les tester, ...)

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Yop
Up du topic à l'occasion de l'ouverture du Pokemon Center de Paris..
Et surtout à l'occasion de la distribution du Prismillon motif Pokéball, envié par tous les pays. On peut y voir une chance d'être Français.
^^

TiZane

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr]Yop
Up du topic à l'occasion de l'ouverture du Pokemon Center de Paris..
Et surtout à l'occasion de la distribution du Prismillon motif Pokéball, envié par tous les pays. On peut y voir une chance d'être Français.
^^[/quote]
J'allais ouvrir un sujet rien que pour sa.
Le savait vous ?

Si les ventes ou la visite c'est bien passée un definitif ouvrira

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Vous êtes passés au Pokémon Center ?
Moi je pense y faire un tour vers le 20 juin.

[b]Légende UUSDL >[/b] Non c'est des conneries, là c'est populaire car ça dure qu'une vingtaine de jour, mais ce ne serai pas rentable d'en ouvrir un définitif, d'autant plus que le notre est surtout un musée dédié à la 6G.
Et puis ça aura toujours plus de charme d'aller visiter celui de Tokyo, pour ceux qui rêvent d'un jour poser le pied sur le pays du soleil levant.

Sinon, pour rester dans le thème de l'actualité, [url=http://www.jeuxvideo.com/]JVC[/url] à lancé une web TV qui a quelques émissions Pokémon dont voici la liste :
- [u][Pas Encore de Nom][/u] avec Raph'/Nayte sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm]WebTV 2[/url] , le lundi de 22h à 00h ( Combat 2 vs 2 VGC )
- [u]Coup Critique[/u] avec Fildrong sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm]WebTV 2[/url], le mardi de 18h à 20h ( Combat 1 vs 1 smogon )
- [u]Une Émission Sauvage Apparaît[/u] avec quasiment tous les animateurs Pokémon sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm]WebTV 1[/url], le mardi de 20h à 22h ( Actualité Pokémon )
- [u]Il est pas shiny[/u], avec Ken Bogard sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm]WebTV 1[/url], le vendredi de 14h à 18h ( Shiny Hunting )
- [u]Écaille Rouge[/u], avec Maître Armand sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm]WebTV 2[/url], le vendredi de 22h à 00h ( Shiny Hunting )

Dernière modification par Senkou (05-06-2014 14:18:31)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Senkou]Vous êtes passés au Pokémon Center ?
Moi je pense y faire un tour vers le 20 juin.

[b]Légende UUSDL >[/b] Non c'est des conneries, là c'est populaire car ça dure qu'une vingtaine de jour, mais ce ne serai pas rentable d'en ouvrir un définitif, d'autant plus que le notre est surtout un musée dédié à la 6G.
Et puis ça aura toujours plus de charme d'aller visiter celui de Tokyo, pour ceux qui rêvent d'un jour poser le pied sur le pays du soleil levant.

Sinon, pour rester dans le thème de l'actualité, [url=http://www.jeuxvideo.com/]JVC[/url] à lancé une web TV qui a quelques émissions Pokémon dont voici la liste :
- [u][Pas Encore de Nom][/u] avec Raph'/Nayte sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm]WebTV 2[/url] , le lundi de 22h à 00h ( Combat 2 vs 2 VGC )
- [u]Coup Critique[/u] avec Fildrong sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm]WebTV 2[/url], le mardi de 18h à 20h ( Combat 1 vs 1 smogon )
- [u]Une Émission Sauvage Apparaît[/u] avec quasiment tous les animateurs Pokémon sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm]WebTV 1[/url], le mardi de 20h à 22h ( Actualité Pokémon )
- [u]Il est pas shiny[/u], avec Ken Bogard sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm]WebTV 1[/url], le vendredi de 14h à 18h ( Shiny Hunting )
- [u]Écaille Rouge[/u], avec Maître Armand sur la [url=http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm]WebTV 2[/url], le vendredi de 22h à 00h ( Shiny Hunting )[/quote]
j'ai lus ce que j'ai dit sur un site pokémon qui detenanée, l'information de junichi Masuda mais sur les fait je suis d'accord avec toi

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Moi j'y suis passé rapidement, etant donné que je vis assez loin.
Les ArtsWork sont a la hauteur et surtout malgré la file, j'ai pu rencontrer Junichi Masuda et j'ai pu recuperer le fameux prismillon.
C'etait une belle experience et il n'y aura pas d'ouverture de nouveau qui durera plus longtemps puisque celui la est pour la 6g inspirée de notre cher pays. Voila voila ^^

TiZane

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr]Moi j'y suis passé rapidement, etant donné que je vis assez loin.
Les ArtsWork sont a la hauteur et surtout malgré la file, j'ai pu rencontrer Junichi Masuda et j'ai pu recuperer le fameux prismillon.
C'etait une belle experience et il n'y aura pas d'ouverture de nouveau qui durera plus longtemps puisque celui la est pour la 6g inspirée de notre cher pays. Voila voila ^^[/quote]
Spoil pas tout je suis malade j'aurait du y aller hier. Donc j'irais plus tard

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Légende UUSDL][quote=F. Neymar Jr]Moi j'y suis passé rapidement, etant donné que je vis assez loin.
Les ArtsWork sont a la hauteur et surtout malgré la file, j'ai pu rencontrer Junichi Masuda et j'ai pu recuperer le fameux prismillon.
C'etait une belle experience et il n'y aura pas d'ouverture de nouveau qui durera plus longtemps puisque celui la est pour la 6g inspirée de notre cher pays. Voila voila ^^[/quote]
Spoil pas tout je suis malade j'aurait du y aller hier. Donc j'irais plus tard[/quote]
J'ai rien spoil ^^ j'informe

TiZane

Fujwara
Fujwara
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Je donne aussi mon CA pour ce que sa intéresse je suis la version Y

Fujwara : 3093-7857-4374

Prévenez moi si vous me rajouter. smile

J'ai recommencer une partie récemment donc j'ai pas encore tous les badges mais j'avance assez vite. ^^

"I love Humans"~~Orihara Izaya

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr][quote=Légende UUSDL][quote=F. Neymar Jr]Moi j'y suis passé rapidement, etant donné que je vis assez loin.
Les ArtsWork sont a la hauteur et surtout malgré la file, j'ai pu rencontrer Junichi Masuda et j'ai pu recuperer le fameux prismillon.
C'etait une belle experience et il n'y aura pas d'ouverture de nouveau qui durera plus longtemps puisque celui la est pour la 6g inspirée de notre cher pays. Voila voila ^^[/quote]
Spoil pas tout je suis malade j'aurait du y aller hier. Donc j'irais plus tard[/quote]
J'ai rien spoil ^^ j'informe[/quote]
En faite finaleme,t j'y croie a la pénurie du centre pokémon car sa m'etonnerais qui est pas prévue le coups

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Pokeball go !

Dernière modification par Bébé Mario (09-06-2014 00:31:45)

Une signature drôle

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

C'est moi que tu regardes petit con ? Let's Battle !

Venez, j'vous attends avec mes vieux pokémon, j'ai envie d'en découdre ! Evitez les légendaires du genre Mewtwo/Arceus/Rayquaza/toutes ces merdes là, mais bon, si vous ne savez qu'utiliser ces trucs, venez comme vous êtes.

FC 2079 7250 7628
IGN : Heith

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†]C'est moi que tu regardes petit con ? Let's Battle !

Venez, j'vous attends avec mes vieux pokémon, j'ai envie d'en découdre ! Evitez les légendaires du genre Mewtwo/Arceus/Rayquaza/toutes ces merdes là, mais bon, si vous ne savez qu'utiliser ces trucs, venez comme vous êtes.

FC 2079 7250 7628
IGN : Heith[/quote]
J'te ken 6-0 avec ma team de pute xD sans legendaires

TiZane

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†]C'est moi que tu regardes petit con ? Let's Battle !

Venez, j'vous attends avec mes vieux pokémon, j'ai envie d'en découdre ! Evitez les légendaires du genre Mewtwo/Arceus/Rayquaza/toutes ces merdes là, mais bon, si vous ne savez qu'utiliser ces trucs, venez comme vous êtes.

FC 2079 7250 7628
IGN : Heith[/quote]
J'te ken 6-0 avec ma team de pute xD sans legendaires[/quote]
J'ai arrêté pokémon en décembre, j'ai donc rien comme pokémon provenant d'autres version que X/Y et j'ai des items de merde mais je relève ton défit mon gars, quand tu veux, si t'as pas une équipe cheat je manga pas de 6-0 è_é

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†][quote=F. Neymar Jr][quote=†Itashi†]C'est moi que tu regardes petit con ? Let's Battle !

Venez, j'vous attends avec mes vieux pokémon, j'ai envie d'en découdre ! Evitez les légendaires du genre Mewtwo/Arceus/Rayquaza/toutes ces merdes là, mais bon, si vous ne savez qu'utiliser ces trucs, venez comme vous êtes.

FC 2079 7250 7628
IGN : Heith[/quote]
J'te ken 6-0 avec ma team de pute xD sans legendaires[/quote]
J'ai arrêté pokémon en décembre, j'ai donc rien comme pokémon provenant d'autres version que X/Y et j'ai des items de merde mais je relève ton défit mon gars, quand tu veux, si t'as pas une équipe cheat je manga pas de 6-0 è_é[/quote]
Mec mon equipe je l'ai élevée moi même et tous mes pokemons sont nés dans ma version X.
Bref si cheat = strategique pour toi, j'ai que de ça et aussi des pokemons chiants.

TiZane

Pied de page des forums