Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 7

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]Senkou > J'y avais pensé justement, et ça pourrait être sympa en effet, sous forme de tournoi voir même championnat si on est pas très nombreux, mais perso ça me botte ![/quote]
C'est quoi la différence entre le championnat et le tournoi ? :X

Bah moi je serai partant, par contre, pour attirer des joueurs potentiels, il serait intéressant de faire un sujet dédié ( un peu comme les joueurs de LoL ).

Et une fois qu'il y a suffisamment de candidat, on voit pour les modalités via Skype ( nombre de pokémon, pokémon bannis, niveau, type de combat, ... ).

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tournoi c'est elimination direct alors que championnat tout le monde s'affronte !
Maintenant reste à voir qui est partant, faudrait au moins etre 6/8 minimum ...
Pour les modalités ca sera du classique je pense, on aura juste à preciser les pokemon et objets interdit et c'est good !

Welcome to Prime time, bitch

nivekiba
nivekiba
Special Genin

je pense à un jeu en équipe (tournoi d'équipe et tournoi d'individuel) ce serait bon comme ça avec des règles plus strictes et des adversaires combattifs
Et aussi sans pitié et pas de 2ème chance pour les morts

Na Wix † Fairy Tail †

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Vincent Vega]Bah tournoi c'est elimination direct alors que championnat tout le monde s'affronte !
Maintenant reste à voir qui est partant, faudrait au moins etre 6/8 minimum ...
Pour les modalités ça sera du classique je pense, on aura juste à preciser les pokemon et objets interdit et c'est good ![/quote]
Ah ok, j'ai compris, en fait le championnat c'est le principe de la Tour des combats de WoN ( à la dimension de l'étage ).
Donc on a le classement en fonction des points gagnés par victoires/défaites/nul des participants, et si on a des exaequo ça se joue aux Pokémon perdus ?

Ouais, c'est pas mal si on est entre 6 et 8 participants, surtout que les matchs Pokémon c'est relativement court.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkou]Pour ceux dont je n'ai pas encore visiter le safari des amis ( donc qui ne sont pas dans ma liste au dessus ), je vous ajoute demain soir.

Au passage Reharl, je me suis trompé en fait en faisant la liste, et j'ai mis dans la tienne 2 Pokémon du safari d'un autre ami ayant un safari combat, les Pokémon qu'on trouve dans le tiens sont en réalité : teddiursa, keckleon, et metamorph.

[b]Sinon ça vous intéresserai un petit tournoi WoNnien de Pokémon X-Y pendant les vacances d'hiver, niveau 50, et avec 3 ou 6 Pokémon ?[/b][/quote]
QUOI, J'AI DES PUTAINS DE METAMORPH DANS MON PARC SAFARI!!!

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]QUOI, J'AI DES PUTAINS DE METAMORPH DANS MON PARC SAFARI!!!

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/quote]
Et oui ! tongue

[b]nivekiba >[/b] Personnellement, je suis pas fan des combats duo :X
Et j'ai pas compris l'histoire de la 2ème mort.

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

Senkou > Oui voilà, enfin sans les étages du coup, juste un seul tableau !
Après les combats on peut les faire en 3 manches, pas de match nul comme ça (bien que que ça soit très rare), donc à voir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis dispo pour un tournoi/ championnat (à décider) smile

Après au niveau des restrictions hum, je m'en fous un peu smile  Je ne suis pas contre l'idée que des gens puissent utiliser des légendaires etc, perso j'en utilise pas mais ça me poserai pas de problèmes si certains en utilisent smile

Dernière modification par Sponge Bob (20-12-2013 19:31:49)

Fatch

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

Ouais mais vaut mieux mettre des restrictions sur les legendaires quand même, si c'est pour se retrouver avec une armée de mega-mewtwo, perso je suis pas fan ^^'
Au moins y aura plus de challenge sans les LD

On va créer un autre topic je pense du coup pour les inscriptions et voir pour les dates aussi, et tout le tralala

Sky Regalia
Sky Regalia
Chuunin

Mon CA : 3737-9663-7145

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Senkou
Senkou
Chuunin

Mise à jour de la liste des safaris des amis [b]( page 6 )[/b] :
- Ajout de nouveaux safaris
- Ajout des pseudos WoN

[b]Nico ( Rital Ninja ) - Sol[/b]
[spoil]Triopikeur & Sabelette[/spoil]
[b]Ken ( Cpt Brackmard ) - Plante[/b]
[spoil]Herbizarre & Tournegrin[/spoil]
[b]Kimi ( Tykii Mykk ) - Glace[/b]
[spoil]Cadoizo & Grelaçon[/spoil]
Pour ceux qui ne sont pas dans la liste, c'est surement dû au fait que vous ne m'avez pas ajoutés mon code ami, car je pense avoir rentré tout le monde.

[b]Vincent Vega >[/b] Tu t'en occupes du topic ou je m'en charge ? yikes

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nicolas ( Tankian ) - Poison[/quote]
Tu as fais une petite erreur, je ne suis pas Tankian yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

dako
dako
Chuunin

J'ai ôkemon Y voila mon code amis (mon parc safari est tenebre)

0189 9526 6741

ajouter moi si vous voulez
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

J'ai ouvert un topic pour le tournoi
Lien : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20651/Tournoi-amical-Pokemon-X-Y/[/url]

Venez nombreux !

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon code amis (pour pokemon X) c'est : 2122-7125-2394 Vince

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien le bonjour !

J'ai Pokémon Y depuis quelques jours et je vois que j'ai oublié de donner mon code ami alors le voila : 1907-9010-8021

Dernière modification par Arashiken (02-01-2014 21:33:10)

Doune
Doune
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Code ami : 4356-1115-7591

Ajoutez moi, ett si on pouvait me dire le type de mon safari avec les pokemons qui y apparaissent, ce serait gentil, merciiii smile

Dernière modification par Doune (14-01-2014 15:14:36)

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Coucou !
J'ai ajouté tous ceux de la liste!
Je joue sur version X
code ami :  4511-1676-1725
Merci de m'ajouter <33

Sinon Je peux vous echanger des pokemons de toutes les regions
Et je peux aussi vous ken avc mon carchacrok shiny

TiZane

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=F. Neymar Jr]Coucou !
Je joue sur version X
Merci de m'ajouter <33

Et je peux aussi vous ken avc mon carchacrok shiny[/quote]
Salut!

Je t'ai ajouté mais je ne fais pas partie de la liste, puissque j'ai donné mon CA récemment.
Pourrais-tu m'ajouter ?

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

[quote=Arashiken][quote=F. Neymar Jr]Coucou !
Je joue sur version X
Merci de m'ajouter <33

Et je peux aussi vous ken avc mon carchacrok shiny[/quote]
Salut!

Je t'ai ajouté mais je ne fais pas partie de la liste, puissque j'ai donné mon CA récemment.
Pourrais-tu m'ajouter ?[/quote]
ça mrche ^^

TiZane

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, afin de permettre à mon petit frère d'avoir une équipe pokemon assez vaste en matière de types, j'avais donc mis au pont une team proposant une bonne flopée de types sans me soucier des pokemon en question.
Suite à la capture d'Yveltal, mon frère a absolument voulu qu'il intègre mon équipe, hors ce n'était pas prévu dans mes plans.
Voulant toujours lui faire plaisir comme bon pigeon que je suis, j'ai donc du remanier l'équipe afin de toujours proposer le même panel de types... C'est ainsi que le problème se pose, il me faut un pokemon Feu/Psy, après recherche seul le starter feu peut me sauver.
Est-ce qu'une âme généreuse peut me faire don d'un petit Feunnec qui aura sa place parmi les 6 pokeballs attachés à ma ceinture ?
Merci à l'avance.

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

[quote=Billy Hatcher]Bonjour, afin de permettre à mon petit frère d'avoir une équipe pokemon assez vaste en matière de types, j'avais donc mis au pont une team proposant une bonne flopée de types sans me soucier des pokemon en question.
Suite à la capture d'Yveltal, mon frère a absolument voulu qu'il intègre mon équipe, hors ce n'était pas prévu dans mes plans.
Voulant toujours lui faire plaisir comme bon pigeon que je suis, j'ai donc du remanier l'équipe afin de toujours proposer le même panel de types... C'est ainsi que le problème se pose, il me faut un pokemon Feu/Psy, après recherche seul le starter feu peut me sauver.
Est-ce qu'une âme généreuse peut me faire don d'un petit Feunnec qui aura sa place parmi les 6 pokeballs attachés à ma ceinture ?
Merci à l'avance.[/quote]
Je te conseillerais de faire une team strategique plutot qu'avec des types diversifies..
Sinon je pourrais te faire un Feunnec strategique 5iv sauf attaque ou si ten veux un normal jai aussi

TiZane

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof ce n'est pas pour briller en combat online mais simplement pour permettre à mon petit frère de vaincre le conseil des 4 et le maitre pokémon de façon simple et éventuellement battre ses copains de son âge (9ans, à cet âge tu ne penses pas aux types mais plutôt aux légendaires pour en mettre plein la vue et en spammant les grosses attaques du genre ultralaser. D'ailleurs ses copains vont rager quand ils vont tomber sur mon Florizarre, du toxic et du Lilliput... La bonne guerre d'usure).

Moi même étant plutôt néophyte dans les jeux pokemon, je ne sais même pas ce que peux signifier un "pokemon stratégique 5iv".
Le seule version que j'ai joué à part celle-ci est pokemon Rouge (version Gameboy).
Mais avant de lui rendre sa 3DS j'aimerais bien me frotter à quelques joueurs et me faire une team viable pour le online.

rindo64
rindo64
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop tout le monde, je joue actuellement sur Pokemon version Y que je viens de finir.
Si quelqu'un veut faire des échanges majoritairement, mon code ami est le : 1564-4150-1615
Pour l'instant pas de combat

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Vincent Vega]Salut salut !

Bon j'ouvre pas un topic pour parler du jeu, tout le monde connait Pokemon ...

J'ai vu que y avait pas mal de joueurs sur le site, donc je pensais que ça pourrait être sympa de laisser nos codes amis ici pour jouer ensemble, enfin faire des échanges, combats et tout ça, et pourquoi pas un petit tournoi à l'occaz qui sait.

Code ami :

- Vincent Vega : 2964-8824-9106 (Version X)
- †Itashi† : 2079-7250-7628 (Version Y)
- Senkou : 4012-4357-8247 (Version X)
- Tankian : 4055-3870-0509 (Version Y)
- Asumaru : 5284-2671-8810 (Versions X)
- Narukyu : 2036-7207-3407 (Version Y)
- Abysse : 0146-9285-7623 (Version X)
- Akuma Meikai : 4055 3405 1543 (Version X)
- Ryûkei : 4639 9034 1340 (Version X)
- Suki Dream : 1607-2730-9485 (Version Y)
- Sunaara : 2165-6143-3428 (Version X et Y)
- Kami-Sama : 4957-2126-5930 (Version Y)
- légende fire : 2578-3873-6295
- Noctis : 1246-8969-2469 (Version Y)
- Cpt Brackmard : 3695-1410-4832 (Version Y)
- Bixlow : 3883-6154-6668 (Version Y)
- Uchiwa Reharl : 3179 7372 4834 (Version Y)
- Link.41 : 0576-4038-8497 (Version X)
- Tykii Mykk : 1779-0862-7114 (Version Y)
- ~_Pride_~: 5086 - 2030 - 7195
- rital ninja: 4656 - 5715 - 1327  (version Y)
- Ssk : 3840 - 6884 - 8925 (Version X)
- Sky Regalia : 3737-9663-7145
- dako : 0189 9526 6741 (Version Y)[/quote]
salut le monde je cherche des gens possédant metamorph dans son parc safarie , donc si y'a la ossbilité qu'il me link  son code amis ca serais sympas ^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums