Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 6



Ptitdiable
Ptitdiable
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[spoil][quote=Suki Dream]"C’est une nouvelle qui va en faire flipper plus d’un, et ils auraient bien raison. Des bad egg et des pokémons hackés ont commencé à faire surface via l’échange miracle, deux procédés qui corrompent les jeux.

L’échange miracle est une nouveauté de Pokémon X/Y qui permet d’échanger un de ses Pokémons avec des inconnus du monde entier, sans savoir ce qu’on aura en retour. Un procédé très cool, mais est en passe de devenir très dangereux pour vos sauvegardes. Explications.

Récemment, des hackeurs ont trouvé le moyen de craquer les 3DS afin de pouvoir utiliser des codes triches, de modifier les données du jeu et donc de créer leurs propres Pokémons. Ces Pokémons lorsqu’ils sont mal réalisés – EV et IV improbables, attaques impossibles pour ce type, infos dresseurs incomplètes – peuvent corrompre les sauvegardes. [b]Cela peut aussi donner lieu à des bad egg : des oeufs de Pokémons qui agissent comme un virus et se multiplient jusqu’à remplir vos boîtes et à remplacer vos petits monstres. [/b]Rien de bien méchant donc si cela ne concernait que les hackeurs. Le soucis, c’est qu’ils en font profiter tout le monde via l’échange miracle.



Ce joueur explique qu’il a effectué à un échange miracle et qu’il a reçu un oeuf. L’ayant placé dans une des boîtes, il s’est rendu compte qu’il n’en avait pas un, mais deux. Interloqué, il a essayé de les faire éclore, mais sans succès. Il lui est impossible de les relâcher ou de s’en débarrasser. Dans le résumé de ces oeufs, il peut lire : Un mystérieux oeuf de Pokémon obtenu dans la Zone Mystérieuse le 0/0/2000. Ca fait du bruit à l’intérieur ! Il va bientôt éclore ! Il a donc chopé un bad egg via l’échange miracle.



[b]Le soucis, c’est qu’il n’y a rien à faire.[/b] Dans le meilleur des cas, vous pouvez être sûr que certaines des fonctions du jeu vous seront indisponibles. Dans le pire des cas, votre partie est foutue. On parle même de cartouches corrompues, le lancement d’une nouvelle partie étant inefficace. On est vraiment sûr de rien, mais sachez que si cela vous arrive, votre plus gros espoir est d’effacer votre sauvegarde.

[b]La seule solution pour l’instant est d’éviter l’échange miracle, en attendant une mise à jour de Nintendo pour éradiquer ce fâcheux problème."[/b]

Faites gaffe les jeunes smile[/quote][/spoil]
merci davoir partager cette information en exclusiviter qu est ce quon ferait sans toi !!!

Yes To Carrot pour des cheveux soyeux

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Ptitdiable][spoil][quote=Suki Dream]"C’est une nouvelle qui va en faire flipper plus d’un, et ils auraient bien raison. Des bad egg et des pokémons hackés ont commencé à faire surface via l’échange miracle, deux procédés qui corrompent les jeux.

L’échange miracle est une nouveauté de Pokémon X/Y qui permet d’échanger un de ses Pokémons avec des inconnus du monde entier, sans savoir ce qu’on aura en retour. Un procédé très cool, mais est en passe de devenir très dangereux pour vos sauvegardes. Explications.

Récemment, des hackeurs ont trouvé le moyen de craquer les 3DS afin de pouvoir utiliser des codes triches, de modifier les données du jeu et donc de créer leurs propres Pokémons. Ces Pokémons lorsqu’ils sont mal réalisés – EV et IV improbables, attaques impossibles pour ce type, infos dresseurs incomplètes – peuvent corrompre les sauvegardes. [b]Cela peut aussi donner lieu à des bad egg : des oeufs de Pokémons qui agissent comme un virus et se multiplient jusqu’à remplir vos boîtes et à remplacer vos petits monstres. [/b]Rien de bien méchant donc si cela ne concernait que les hackeurs. Le soucis, c’est qu’ils en font profiter tout le monde via l’échange miracle.



Ce joueur explique qu’il a effectué à un échange miracle et qu’il a reçu un oeuf. L’ayant placé dans une des boîtes, il s’est rendu compte qu’il n’en avait pas un, mais deux. Interloqué, il a essayé de les faire éclore, mais sans succès. Il lui est impossible de les relâcher ou de s’en débarrasser. Dans le résumé de ces oeufs, il peut lire : Un mystérieux oeuf de Pokémon obtenu dans la Zone Mystérieuse le 0/0/2000. Ca fait du bruit à l’intérieur ! Il va bientôt éclore ! Il a donc chopé un bad egg via l’échange miracle.



[b]Le soucis, c’est qu’il n’y a rien à faire.[/b] Dans le meilleur des cas, vous pouvez être sûr que certaines des fonctions du jeu vous seront indisponibles. Dans le pire des cas, votre partie est foutue. On parle même de cartouches corrompues, le lancement d’une nouvelle partie étant inefficace. On est vraiment sûr de rien, mais sachez que si cela vous arrive, votre plus gros espoir est d’effacer votre sauvegarde.

[b]La seule solution pour l’instant est d’éviter l’échange miracle, en attendant une mise à jour de Nintendo pour éradiquer ce fâcheux problème."[/b]

Faites gaffe les jeunes smile[/quote][/spoil]
merci davoir partager cette information en exclusiviter qu est ce quon ferait sans toi !!![/quote]
Ta l'infos sur les site pokémon

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Bon je poste vos safari, éléments et pokémon ( par contre je m'embête pas à retrouver vos pseudos WoN pour l'instant ).

[b]Ludo ( Vincent Vega ) - Psy[/b]
[spoil]Muna & Qulbutoké[/spoil]
[b]Furuichi ( Akuma Meikai ) - Sol[/b]
[spoil]Kraknoix & Camerupt[/spoil]
[b]El Pocho ( Asumaru ) - Eau[/b]
[spoil]Castorno & Leviator[/spoil]
[b]Narukyu ( Narukyu ) - Vol[/b]
[spoil]Doduo & Hoothoot & Furaiglon[/spoil]
[b]Max ( Abysse ) - Vol[/b]
[spoil]piafabek & Lakmécygne[/spoil]
[b]Nicolas ( Tankian ) - Poison[/b]
[spoil]Seviper & Avaltout[/spoil]
[b]Ryûkei ( Ryûkei ) - Feu[/b]
[spoil]Flamajou & Reptincel & Passerouge[/spoil]
[b]Suki ( Suki Dream ) - Fée[/b]
[spoil]Snubbul & Rondoudou[/spoil]
[b]Yann ( légende fire ) - Insecte[/b]
[spoil]Coxy & Maskadra[/spoil]
[b]Maxence ( Noctis ) - Ténèbre[/b]
[spoil]Absol & Vostourno & Farfuret[/spoil]
[b]??? ( Bixlow ) - Combat [/b]
[spoil]Kungfouine & Pandespiègle[/spoil]
[b]Womby ( Uchiwa Reharl ) - Normal[/b]
[spoil]Metamorph & Teddiursa & Keckleon[/spoil]
[b]Skoff ( Senkou ) - Électrique[/b]
[spoil]Dedenne & Galvaran[/spoil]
[b]Sunaara ( pseudo WoN ) - Électrique[/b]
[spoil]Dédenne & Limonde & Luxio[/spoil]
[b]Nico ( Rital Ninja ) - Sol[/b]
[spoil]Triopikeur & Sabelette[/spoil]
[b]Ken ( Cpt Brackmard ) - Plante[/b]
[spoil]Herbizarre & Tournegrin[/spoil]
[b]Kimi ( Tykii Mykk ) - Glace[/b]
[spoil]Cadoizo & Grelaçon[/spoil]

Dernière modification par Senkou (23-12-2013 09:56:05)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Attention a la crise cardiaque pours les fan de pokémon sensible :

[spoil]Bien que la 6ème génération soit encore jeune, tous ses secrets n’ayant pas encore été découverts, Ken Sugimori le directeur artistique de la série, parle déjà du futur et de la 7ème génération des Poket Monsters. Ceci confirme qu’il y aura bien une septième génération pour Pokémon.

En effet, dans une interview accordée au magazine We Love Pokémon, Sugimori suggère que la franchise devrait retourner à la simplicité des premières générations plutôt que de compliquer encore les choses. Il déclare qu’il faudrait revenir à des éléments que l’on retrouvait déjà dans Pokémon Rouge et Bleu.

Il déclare aussi qu’avec le nombre ahurissant d’attaques et de Pokémon, il faut déjà prendre le temps d’organiser et trier tout ça. Pour ce qui en est des designs, Sugimori croit qu’il faudrait aussi faire dans la simplicité.

Pour conclure, à la question quel est le Pokémon préféré de Ken Sugimori ? il a répondu avec le sourire : « C’est Ectoplasma ! »

[source : Siliconera][/spoil]
a vos comentaire

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Senkou]Voilà, donc si quelqu'un peut m'indiquer mon type et les Pokémon qu'on y trouve, ce serai gentil !
J'essaierai de relier vos nom In-game à vos pseudos WoN plus tard.[/quote]
Ton safari est de type electrik, et j'y ait trouvé Dedenne et Galvaran.

(Merci de l'avoir fait, j'avais l'intention de faire exactement la même chose que toi... )

Par contre... WTF, mon parc contient n'importe quoi... Un Psy/combat, un normal et un plante/combat? C'est un safari combat?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Uchiwa Reharl]Par contre... WTF, mon parc contient n'importe quoi... Un Psy/combat, un normal et un plante/combat? C'est un safari combat?[/quote]
Il contient qui ?

Pour info: mon Safari est électrique avec Dédenne, Limonde et Luxio en troisième.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Senkou]Voilà, donc si quelqu'un peut m'indiquer mon type et les Pokémon qu'on y trouve, ce serai gentil !
J'essaierai de relier vos nom In-game à vos pseudos WoN plus tard.[/quote]
Ton safari est de type electrik, et j'y ait trouvé Dedenne et Galvaran.

(Merci de l'avoir fait, j'avais l'intention de faire exactement la même chose que toi... )

Par contre... WTF, mon parc contient n'importe quoi... Un Psy/combat, un normal et un plante/combat? C'est un safari combat?[/quote]
De rien, tu es Womby ? Ton safari est identifié comme de type normal :X ( je me demande si Normal ça veut pas dire fourre-tout ).
Ok je rajoute le miens.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Senkou]De rien, tu es Womby ? Ton safari est identifié comme de type normal :X ( je me demande si Normal ça veut pas dire fourre-tout ).
Ok je rajoute le miens.[/quote]
Ouaip, c'est ça. Effectivement, ça fait un peu fourre-tout... Peut être qu'il claque Normal si c'est trop le bordel dans les types.

@Sunaara: Meditikka & Teddiursa & Chapignon
2 bon gros pokémon de merde - Chapignon est le premier Pokémon que j'ai hybridé à 5IV ... Faux-Chage + Spore = Win pour la capture de pokémon classique. Dommage qu'il n'ait pas d'anti-fuite de type regard noir, et qu'il soit un peu fragile...


Je me demande si, du fait de la triche qui a provoqué les mauvais oeufs, il y a des mega-Arceus et autres légendaires de dispo sur le GTS...




EDIT:
News pour les bad egg: à priori, ça serait du pipo.

Rien à voir avec du hack, pas de preuve que ça se multiplie: à priori, c'est juste un bug créé par son Firmware à cause d'une manip faite pour éviter de mettre à jour la 3DS (pour pouvoir continuer d'utiliser le R4 je suppose). Donc, pas de soucis avec le Wonder Trade et les pokemon hackés... La vidéo du mec avec le soucis date du 13 octobre d'ailleurs, avant d'avoir accès aux .pck et donc aux pokémons hackés (Mega Arceus, Volacanion, Hoola et cie).

Apparemment, personne n'a encore réussi à migrer les pokémons hackés vers une cartouche fonctionnelle.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-11-2013 20:21:56)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[b]Uchiwa Reharl >[/b] Ok, tant mieux pour les bad eggs.

Sinon, moi je viens vous parler de l'[b]anime de XY[/b], déjà j'avais pas regarder l'anime depuis la ligue orange ( saison 2 non ? ) et j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison comme ça, et je crois que je vais m'arrêter là, c'est trop choquant :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383692235-dedenne.png[/img]

Pourquoi quand Lem vient de capturer un Dedenne pour sa sœur, la première chose qu'elle fait c'est lui caresser la queue ? Et c'est quoi ce "aussi" et qui il désigne ? ... LEM T'ES DÉGUEULASSE !

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

xDDDDDDDDDDDD  omg, tu vois, pokemon est pour les jeunes comme pour les adultes yikes

Dernière modification par Creative ~ X (06-11-2013 06:57:14)

You are a pain in the ass!

Sky Regalia
Sky Regalia
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

On ne peut pas échanger de saoul silver a Y ??
Ou il faut d'abord les faire passer sur les autres version ?

Et puis la chasse au légendaire est encore plus chiante que pour les autre version...je les rencontré 5 fois et sa me gonfle..

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sky Regalia]On ne peut pas échanger de saoul silver a Y ??
Ou il faut d'abord les faire passer sur les autres version ?

Et puis la chasse au légendaire est encore plus chiante que pour les autre version...je les rencontré 5 fois et sa me gonfle..[/quote]
On ne peut passer que d'une gen à la suivante (dans ce cas de la 5G à la 6G). Mais on ne pourra le faire que à partir du 27 décembre.

Et il faut rencontrer 10 fois Elector, Sulfura ou Articodin pour pouvoir le capturer dans l'antre Néréen (je crois que ça s'écrit comme ça).

Dernière modification par Sunaara (06-11-2013 14:53:57)

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[spoil]Code ami :

- Vincent Vega : 2964-8824-9106 (Version X)
- †Itashi† : 2079-7250-7628 (Version Y)
- Senkou : 4012-4357-8247 (Version X)
- Tankian : 4055-3870-0509 (Version Y)
- Asumaru : 5284-2671-8810 (Versions X)
- Narukyu : 2036-7207-3407 (Version Y)
- Abysse : 0146-9285-7623 (Version X)
- Akuma Meikai : 4055 3405 1543 (Version X)
- Ryûkei : 4639 9034 1340 (Version X)
- Suki Dream : 1607-2730-9485 (Version Y)
- Sunaara : 2165-6143-3428 (Version X et Y)
- Kami-Sama : 4957-2126-5930 (Version Y)
- légende fire : 2578-3873-6295
- Noctis : 1246-8969-2469 (Version Y)
- Cpt Brackmard : 3695-1410-4832 (Version Y)
- Bixlow : 3883-6154-6668 (Version Y)
- Uchiwa Reharl : 3179 7372 4834 (Version Y)
- Link.41 : 0576-4038-8497 (Version X)
- Tykii Mykk : 1779-0862-7114 (Version Y)[/spoil]
Tous ajouté.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pokemon X-Y

Et j'arrive en retard mais mon code ami pour qui veut:
5086 - 2030 - 7195 [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=~_Pride_~]Et j'arrive en retard mais mon code ami pour qui veut:
5086 - 2030 - 7195 [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je t'ajoute ce weekend

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Senkou][b]Uchiwa Reharl >[/b] Ok, tant mieux pour les bad eggs.

Sinon, moi je viens vous parler de l'[b]anime de XY[/b], déjà j'avais pas regarder l'anime depuis la ligue orange ( saison 2 non ? ) et j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison comme ça, et je crois que je vais m'arrêter là, c'est trop choquant :

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383692235-dedenne.png[/url]

Pourquoi quand Lem vient de capturer un Dedenne pour sa sœur, la première chose qu'elle fait c'est lui caresser la queue ? Et c'est quoi ce "aussi" et qui il désigne ? ... LEM T'ES DÉGUEULASSE ![/quote]
C'était pikachu... Tu es vraiment ...

Tout est logique et subjectif !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Pokemon X-Y

Voilà mon code ami (et je vais tous vous ajouter aussi) :

4656 - 5715 - 1327  (version Y)

Dernière modification par rital ninja (16-11-2013 19:32:05)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Bonjour petite question, je viens d'acheté le jeu d'occasion, mais comment je peut faire pour recommencer le jeu a zéro??

Dernière modification par masterfeu (17-11-2013 12:09:10)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Pokemon X-Y

[quote=masterfeu]Bonjour petite question, je viens d'acheté le jeu d'occasion, mais comment je peut faire pour recommencer le jeu a zéro??[/quote]
Haut + B + Select à l'écran d'intro

Dernière modification par rital ninja (17-11-2013 12:42:40)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=rital ninja][quote=masterfeu]Bonjour petite question, je viens d'acheté le jeu d'occasion, mais comment je peut faire pour recommencer le jeu a zéro??[/quote]
Haut + B + Select à l'écran d'intro[/quote]
Merci

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pokemon X-Y

Je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer ce qu'est :
-les IVs
-Les EVs
-Les natures etc...
via skype, mp moi votre skype
(P.S : j'ai bien cherché sur internet, mais je préfère qu'on m'explique oralement c'est mieux pour comprendre et je pourrais poser des questions, les vidéos que j'ai trouvé sont soit en anglais soit rédiger par des pyj de 12ans) voili voilou
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Kami Sama
Kami Sama
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Petit up pour relancer le topic. J'invite par ailleurs Vincent Vega à ajouter les CA manquants et à ceux qui ne m'auraient pas add à le faire.

[quote][u]Codes Amis manquants:[/u]

- ~_Pride_~: 5086 - 2030 - 7195
- rital ninja: 4656 - 5715 - 1327  (version Y)
- Mônsieur ssk: 3840 - 6884 - 8925 (Version X)[/quote]
Aussi, puisque beaucoup parlaient d'élevages stratégiques, je pense que ça serait pas mal de faire une petite liste de Pokémons stratégiques que chacun voudrait s'échanger ([url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20490/Pokemon-X-Y/5/#p415947]cf. les petites annonces de l'éponge carrée[/url]). Perso, j'y rejoue depuis moins d'une semaine, et 4 jours pour avoir un Magicarpe parfait.. voilà quoi. J'avais oublié à quel point c'était chiant. <_<

Dernière modification par Kami Sama (19-12-2013 16:19:06)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pokemon X-Y

Mon code ami version X :
3840 - 6884 - 8925
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Pour ceux dont je n'ai pas encore visiter le safari des amis ( donc qui ne sont pas dans ma liste au dessus ), je vous ajoute demain soir.

Au passage Reharl, je me suis trompé en fait en faisant la liste, et j'ai mis dans la tienne 2 Pokémon du safari d'un autre ami ayant un safari combat, les Pokémon qu'on trouve dans le tiens sont en réalité : teddiursa, keckleon, et metamorph.

[b]Sinon ça vous intéresserai un petit tournoi WoNnien de Pokémon X-Y pendant les vacances d'hiver, niveau 50, et avec 3 ou 6 Pokémon ?[/b]

Dernière modification par Senkou (19-12-2013 16:59:47)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Je vais ajouter les derniers arrivants !

Senkou > J'y avais pensé justement, et ça pourrait être sympa en effet, sous forme de tournoi voir même championnat si on est pas très nombreux, mais perso ça me botte !

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums