Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 5



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Le mien tant que j'y suis:
Code Ami: 3179 7372 4834
Pokemon Y

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

J'ai besoin de votre aide un peu, je cherche un coin pour entrainer rapidement des pokémon de niveau 25/30 jusqu'au lvl 50.
Je veux pas me faire tout les dresseurs parce que je compte garder la plupart pour plus tard, comme ça j'entraine 4-5 pokémon en même temps.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†]J'ai besoin de votre aide un peu, je cherche un coin pour entrainer rapidement des pokémon de niveau 25/30 jusqu'au lvl 50.
Je veux pas me faire tout les dresseurs parce que je compte garder la plupart pour plus tard, comme ça j'entraine 4-5 pokémon en même temps.[/quote]
Route Victoire si tu geres bien avec l'Oeuf Chance ça peut aller assez vite
Sinon je vois pas trop c'est assez galère sinon ..

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Abysse][quote=†Itashi†]J'ai besoin de votre aide un peu, je cherche un coin pour entrainer rapidement des pokémon de niveau 25/30 jusqu'au lvl 50.
Je veux pas me faire tout les dresseurs parce que je compte garder la plupart pour plus tard, comme ça j'entraine 4-5 pokémon en même temps.[/quote]
Route Victoire si tu geres bien avec l'Oeuf Chance ça peut aller assez vite
Sinon je vois pas trop c'est assez galère sinon ..[/quote]
J'en ai pas, et j'ai personne avec Leveinard dans mes amis hmm

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†][quote=Abysse][quote=†Itashi†]J'ai besoin de votre aide un peu, je cherche un coin pour entrainer rapidement des pokémon de niveau 25/30 jusqu'au lvl 50.
Je veux pas me faire tout les dresseurs parce que je compte garder la plupart pour plus tard, comme ça j'entraine 4-5 pokémon en même temps.[/quote]
Route Victoire si tu geres bien avec l'Oeuf Chance ça peut aller assez vite
Sinon je vois pas trop c'est assez galère sinon ..[/quote]
J'en ai pas, et j'ai personne avec Leveinard dans mes amis hmm[/quote]
Moi je l'ai pourtant hmm
Cherche sur le net mais tu l'obtiens en jeu je crois smile

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†]J'en ai pas, et j'ai personne avec Leveinard dans mes amis hmm[/quote]
Y a une nana dans un hotel qui te file un oeuf chance si tu as un pokemon très heureux avec toi.

Sinon, assez simple, il y a le village pokemon. Je le farme pour les metamorph, Amphinobi avec surf, extrasenseur et tranche-nuit peut quasiment tout OS à partir du level 60-70 (pareil pour Bulbizarre, en plus il évite le problème des horde de ptitard avec absorbe eau). J'ai trainé dans ce coin pour faire évoluer mon armée de starter, les pokémon montent assez vite jusqu'au level 40. Au dessus, c'est un peu plus long (mais pas non plus si long que ça: j'ai réussi à monté mon esclave à HM au level 60 alors que normalement il n'a rien à foutre dans mon équipe).

J'aime pas trop la route victoire à cause des pokémon avec fermeté... Ou alors, il faut utiliser par exemple Braségali avec double pied.

Si tu veux un leveinard, j'en ait un, je peux lui faire faire quéquette X)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-10-2013 18:10:48)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

- Vincent Vega : 2964-8824-9106 (Version X)
- †Itashi† : 2079-7250-7628 (Version Y)
- Senkou : 4012-4357-8247 (Version X)
- Tankian : 4055-3870-0509 (Version Y)
- Asumaru : 5284-2671-8810 (Versions X)
- Narukyu : 2036-7207-3407 (Version Y)
- Abysse : 0146-9285-7623 (Version X)
- Akuma Meikai : 4055 3405 1543 (Version X)
- Ryûkei : 4639 9034 1340 (Version X)
- Suki Dream : 1607-2730-9485 (Version Y)
- Sunaara : 2165-6143-3428 (Version X et Y)
- Kami-Sama : 4957-2126-5930 (Version Y)
- légende fire : 2578-3873-6295
- Noctis : 1246-8969-2469 (Version Y)
- Cpt Brackmard : 3695-1410-4832 (Version Y)
- Bixlow : 3883-6154-6668 (Version Y)
- Uchiwa Reharl : 3179 7372 4834 (Version Y)


Tous le monde ajoutée

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote]- Vincent Vega : 2964-8824-9106 (Version X)
- †Itashi† : 2079-7250-7628 (Version Y)
- Senkou : 4012-4357-8247 (Version X)
- Tankian : 4055-3870-0509 (Version Y)
- Asumaru : 5284-2671-8810 (Versions X)
- Narukyu : 2036-7207-3407 (Version Y)
- Abysse : 0146-9285-7623 (Version X)
- Akuma Meikai : 4055 3405 1543 (Version X)
- Ryûkei : 4639 9034 1340 (Version X)[/quote]
Je vous ai ajoutés hier soir, les autres, je vous ajoute dés que j'ai le temps smile

[b]EDIT :[/b] J'ai ajouté tout le monde

Dernière modification par Senkou (30-10-2013 20:37:21)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Bonjour tout le monde, j'ai des boites pleines de poké "stratégiques" possèdant 4 IV à 31 :

- evoli timide
- minidraco rigide
- griknot jovial

je cherche d'autres pkm possèdant de bon Iv, bonne nature, des trucs que j'ai pas, shiny ou n'importe quoi qui pourrait être intéressant smile

Fatch

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Les mecs, je suis vraiment dans le besoin là, je n'arrive pas à choper un bon salamèche/reptincel FEMELLE rigide, modeste, jovial avec de bons IV :'c
J'ai des mâles mais aucune femelle, il m'en faut absolument une, alors j'ai des salamèches mâle avec des IV parfait, je crois que ça va de 3 à 4, peut être même 5, des Embrylex de 3 à 5 IV parfait, ils sont tous rigide et possèdent tous Colère et draco danse... Donc, toi là qui est entrain de me lire, ramène ton salamèche femelle !

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Telos
Telos
Modérateur

Re: Pokemon X-Y

Allez, hop, puisque je suis parvenu à boucler avec succès mon Nuzlocke, je lâche ici mon Code Ami afin de me prêter à la folie des échanges : 4742 - 6095 - 5874
Et je vous ajoute dans la foulée !

Dernière modification par Telos (31-10-2013 23:51:41)

geeettttttt dunked on!!!

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Pokemon X-Y

moi je laurai le seize décembre dsl sinon pour noir 2..jai pas mal de genesect a vous échanger mp moi. et ALLEZ UNE DONNE DE MP
smile   <3
..........
.. et encore des dracollose shiney carcrachok Shiney je suis complètement HS

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Nikokage
Nikokage
Genin

Re: Pokemon X-Y

Simple curiosité... Comment faites-vous pour voir les IV de vos pokémons dans cette génération? Y a-t-il un NPC ou une application dans le jeu pour les voir?

Ah, et pendant que j'y suis, voilà mon code ami: 2938-7203-6421 (version Y)

 

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Nikokage]Simple curiosité... Comment faites-vous pour voir les IV de vos pokémons dans cette génération? Y a-t-il un NPC ou une application dans le jeu pour les voir?

Ah, et pendant que j'y suis, voilà mon code ami: 2938-7203-6421 (version Y)[/quote]
Oui il y a un NPC à Bastiques je crois dans le centre pokémon

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Nikokage]Simple curiosité... Comment faites-vous pour voir les IV de vos pokémons dans cette génération? Y a-t-il un NPC ou une application dans le jeu pour les voir?

Ah, et pendant que j'y suis, voilà mon code ami: 2938-7203-6421 (version Y)[/quote]
Ouaip, comme dit Abysse, il y a un NPC dans le centre pokemon de Bastiques qui évalue ton pokemon. En gros (d'après ce que j'en ait tiré d'expérience personnelle):

- Il évalue le niveau de ton pokemon
[quote]Ce pokémon est Exceptionnel = Total IV > 150
Ce pokémon est Bien supérieur à la moyenne= 120 < Total IV  <150
Ce pokémon est Supérieur à la moyenne= 90 < Total IV  < 120
Ce pokémon est Correct=  Total IV  < 90[/quote]
- Il te donne les stats les plus puissantes de ton pokemon
[quote]"Son principal atout est" puis "Pas mal non plus"[/quote]
- Il te donne les stats ayant 0 IV
[quote]"n'est pas top" et "laisse à désirer"[/quote]
- Il te donne le niveau des stats puissantes de ton pokemon
[quote]Son Niveau Général est Exceptionnel = IV meilleures stats = 31
Son Niveau Général est Fantastique = IV meilleures stats compris entre 25 et 30
Son Niveau Général est Bon = IV meilleures stats = IV meilleures stats inférieur à 24[/quote]
(C'est de l'expérimentation personnelle, il peut y avoir des erreurs)


Donc en gros, si tu veux par exemple un pokemon avec une attaque spé à 31, tu dois avoir le mec qui te dis "Son principal atout est son attaque spéciale" ou "Son attaque spéciale n'est pas mal non plus", puis qu'il termine sur "son niveau général est exceptionnel".

Voilà. Sinon, pour avoir plus précis, tu as des outils comme [url=http://www.psypokes.com/dex/iv.php]ici[/url], qui te permettent de calculer plus précisément les IV de ton pokémon, mais c'est aussi plus compliqué et plus long.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-11-2013 16:45:21)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nikokage]Simple curiosité... Comment faites-vous pour voir les IV de vos pokémons dans cette génération? Y a-t-il un NPC ou une application dans le jeu pour les voir?

Ah, et pendant que j'y suis, voilà mon code ami: 2938-7203-6421 (version Y)[/quote]
Ouaip, comme dit Abysse, il y a un NPC dans le centre pokemon de Bastiques qui évalue ton pokemon. En gros (d'après ce que j'en ait tiré d'expérience personnelle):

- Il évalue le niveau de ton pokemon
[quote]Ce pokémon est Exceptionnel = Total IV > 150
Ce pokémon est Bien supérieur à la moyenne= 120 < Total IV  <150
Ce pokémon est Supérieur à la moyenne= 90 < Total IV  < 120
Ce pokémon est Correct=  Total IV  < 90[/quote]
- Il te donne les stats les plus puissantes de ton pokemon
[quote]"Son principal atout est" puis "Pas mal non plus"[/quote]
- Il te donne les stats ayant 0 IV
[quote]"n'est pas top" et "laisse à désirer"[/quote]
- Il te donne le niveau des stats puissantes de ton pokemon
[quote]Son Niveau Général est Exceptionnel = IV meilleures stats = 31
Son Niveau Général est Fantastique = IV meilleures stats compris entre 25 et 30
Son Niveau Général est Bon = IV meilleures stats = IV meilleures stats inférieur à 24[/quote]
(C'est de l'expérimentation personnelle, il peut y avoir des erreurs)


Donc en gros, si tu veux par exemple un pokemon avec une attaque spé à 31, tu dois avoir le mec qui te dis "Son principal atout est son attaque spéciale" ou "Son attaque spéciale n'est pas mal non plus", puis qu'il termine sur "son niveau général est exceptionnel".

Voilà. Sinon, pour avoir plus précis, tu as des outils comme [url=http://www.psypokes.com/dex/iv.php]ici[/url], qui te permettent de calculer plus précisément les IV de ton pokémon, mais c'est aussi plus compliqué et plus long.[/quote]
Je rajoute aussi que la nature secondaire du pokémon comme les phrases " Est fier de sa puissance", "attentif aux sons" , etc ... sont des indicateurs des IV's
Tu peux en savoir plus ici big_smile :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge … iques.html
(Rubrique : Iv et natures secondaires)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Link.41
Link.41
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

CA : 0576-4038-8497
Version X
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Link.41 (02-11-2013 11:59:11)

Rien n'est vrai , tout est permis

Tykii Mikk
Tykii Mikk
Bon Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Mon code ami pokemon y
1779-0862-7114

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis Drake le quatrième membre de FG et j'vous emmerde. Thug Life ~ The king of the Fail ~

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[align=center][u][b]Message pour les amateurs de GTS et d'échange miracle:
[/b][/u][/align]
Si vous recevez un Pokémon Hack par GTS ou échange miracle, un [b]œuf mystérieux[/b] va apparaître dans votre PC. Il se multipliera pour remplir lentement les emplacements de vos boites, bouffant vos Pokémons qui seront supprimés.

Si un œuf bizarre apparaît dans votre PC, NE FAITES RIEN! Je ne suis pas au courant de tout, mais il parait que toucher à cet œuf accélère sa prolifération.

De plus, il parait que recommencer la partie ne suffit pas à l'effacer, l'œuf sera toujours dans le PC, et d'autres bugs apparaîtront en jeu.

Une fois que cet œuf est dans votre cartouche, celle-ci est foutu.


Pour plus d'infos, allez sur [b][i]Pokébip[/i][/b] et [i][b]Pokémon Trash[/b][/i], tout est expliqué.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Mathieu.B
Mathieu.B
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

Salut :)

Alors, tout d'abord, bah je possède pas de code ami.

Juste pour dire que ma première version c'était bleu sur Game Boy Color.

Et ensuite, j'ai eus la DS LITE avec Diamant
Ensuite Platine. (Grâce à un pote et ces codes d'action replay j'ai pus avoir tout les pokémon 493 à ce moments là :))
Ensuite j'ai mis perle dans ma R4 :)

J'ai achetez les deux meilleures versions jamais réalisés pour moi
Âme d'argent - Soulsilver
Et Cœur d'or - Heartgold

Puis j'ai eus blanc. Et c'est là ou ma DS ma lâché au porte de la ligue pokémon (j'avais une équipe trop bien entraîné, pour une fois :))

Puis j'ai connu l'émulateur Winds Pro qui ma changer la vie :D
Et le site Legendary pokémon qui ma changer la vie aussi :D
Pour télécharger les Rom :D

Depuis je joue à
Rouge (Game Boy)
Bleu (Game Boy)
Jaune (Game Boy)
Pokémon version Or (Game Boy Color)
Pokémon version Argent (Game Boy Color)
Pokémon version Cristal (Game Boy Color)
Pokémon version Rubis (Game Boy Advance)
Pokémon version Saphir (Game Boy Advance)
Pokémon version Emeraude (Game Boy Advance)
Pokémon version Rouge Feu (Game Boy Advance)
Pokémon version Vert Feuille (Game Boy Advance)
Pokémon version Diamant (Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Perle (Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Platine (Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Cœur d'or - Heartgold
(Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Âme d'Argent - Soulsilver
(Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Blanche (Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Noire (Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Noire 2 (Tout type de DS sauf 3DS)
Pokémon version Blanche 2 (Tout type de DS sauf 3DS)

Et en espérant que quelqu'un connaisse un émulateur 3DS pour joué au fameuse version X et Y *___* :D

Bon jeux à tous et à toutes.

Dernière modification par Mathieu.B (02-11-2013 15:52:51)

J'trinque avec le destin.

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Mathieu.B]Et en espérant que quelqu'un connaisse un émulateur 3DS pour joué au fameuse version X et Y *___* big_smile[/quote]
Pour l'instant, il n'y a pas d'émulateur 3DS stable. Mais il faut regarder du coté de 3DSmume qui reprend l'emulateur DSmume, mais il était pas encore op la dernière fois que j'ai regardé.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Mathieu.B
Mathieu.B
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sunaara]Pour l'instant, il n'y a pas d'émulateur 3DS stable. Mais il faut regarder du coté de 3DSmume qui reprend l'emulateur DSmume, mais il était pas encore op la dernière fois que j'ai regardé.[/quote]
[b]Ok, merci ;)[/b]

J'trinque avec le destin.

Ptitdiable
Ptitdiable
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Ses pour partager sa avec vous liser et faite bien attention !!!!

http://www.pokebip.com/pokemon/news2822 … acle_.html

pas besoin dargumentation pour dire sa

Yes To Carrot pour des cheveux soyeux

Nikokage
Nikokage
Genin

Re: Pokemon X-Y

[spoil][quote=Abysse][quote=Uchiwa Reharl][quote=Nikokage]Simple curiosité... Comment faites-vous pour voir les IV de vos pokémons dans cette génération? Y a-t-il un NPC ou une application dans le jeu pour les voir?

Ah, et pendant que j'y suis, voilà mon code ami: 2938-7203-6421 (version Y)[/quote]
Ouaip, comme dit Abysse, il y a un NPC dans le centre pokemon de Bastiques qui évalue ton pokemon. En gros (d'après ce que j'en ait tiré d'expérience personnelle):

- Il évalue le niveau de ton pokemon
[quote]Ce pokémon est Exceptionnel = Total IV > 150
Ce pokémon est Bien supérieur à la moyenne= 120 < Total IV  <150
Ce pokémon est Supérieur à la moyenne= 90 < Total IV  < 120
Ce pokémon est Correct=  Total IV  < 90[/quote]
- Il te donne les stats les plus puissantes de ton pokemon
[quote]"Son principal atout est" puis "Pas mal non plus"[/quote]
- Il te donne les stats ayant 0 IV
[quote]"n'est pas top" et "laisse à désirer"[/quote]
- Il te donne le niveau des stats puissantes de ton pokemon
[quote]Son Niveau Général est Exceptionnel = IV meilleures stats = 31
Son Niveau Général est Fantastique = IV meilleures stats compris entre 25 et 30
Son Niveau Général est Bon = IV meilleures stats = IV meilleures stats inférieur à 24[/quote]
(C'est de l'expérimentation personnelle, il peut y avoir des erreurs)


Donc en gros, si tu veux par exemple un pokemon avec une attaque spé à 31, tu dois avoir le mec qui te dis "Son principal atout est son attaque spéciale" ou "Son attaque spéciale n'est pas mal non plus", puis qu'il termine sur "son niveau général est exceptionnel".

Voilà. Sinon, pour avoir plus précis, tu as des outils comme [url=http://www.psypokes.com/dex/iv.php]ici[/url], qui te permettent de calculer plus précisément les IV de ton pokémon, mais c'est aussi plus compliqué et plus long.[/quote]
Je rajoute aussi que la nature secondaire du pokémon comme les phrases " Est fier de sa puissance", "attentif aux sons" , etc ... sont des indicateurs des IV's
Tu peux en savoir plus ici big_smile :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge … iques.html
(Rubrique : Iv et natures secondaires)[/quote][/spoil]
Je vois. C'est un agréable ajout par rapport aux versions précédentes. Merci à vous!

 

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

"C’est une nouvelle qui va en faire flipper plus d’un, et ils auraient bien raison. Des bad egg et des pokémons hackés ont commencé à faire surface via l’échange miracle, deux procédés qui corrompent les jeux.

L’échange miracle est une nouveauté de Pokémon X/Y qui permet d’échanger un de ses Pokémons avec des inconnus du monde entier, sans savoir ce qu’on aura en retour. Un procédé très cool, mais est en passe de devenir très dangereux pour vos sauvegardes. Explications.

Récemment, des hackeurs ont trouvé le moyen de craquer les 3DS afin de pouvoir utiliser des codes triches, de modifier les données du jeu et donc de créer leurs propres Pokémons. Ces Pokémons lorsqu’ils sont mal réalisés – EV et IV improbables, attaques impossibles pour ce type, infos dresseurs incomplètes – peuvent corrompre les sauvegardes. [b]Cela peut aussi donner lieu à des bad egg : des oeufs de Pokémons qui agissent comme un virus et se multiplient jusqu’à remplir vos boîtes et à remplacer vos petits monstres. [/b]Rien de bien méchant donc si cela ne concernait que les hackeurs. Le soucis, c’est qu’ils en font profiter tout le monde via l’échange miracle.



Ce joueur explique qu’il a effectué à un échange miracle et qu’il a reçu un oeuf. L’ayant placé dans une des boîtes, il s’est rendu compte qu’il n’en avait pas un, mais deux. Interloqué, il a essayé de les faire éclore, mais sans succès. Il lui est impossible de les relâcher ou de s’en débarrasser. Dans le résumé de ces oeufs, il peut lire : Un mystérieux oeuf de Pokémon obtenu dans la Zone Mystérieuse le 0/0/2000. Ca fait du bruit à l’intérieur ! Il va bientôt éclore ! Il a donc chopé un bad egg via l’échange miracle.



[b]Le soucis, c’est qu’il n’y a rien à faire.[/b] Dans le meilleur des cas, vous pouvez être sûr que certaines des fonctions du jeu vous seront indisponibles. Dans le pire des cas, votre partie est foutue. On parle même de cartouches corrompues, le lancement d’une nouvelle partie étant inefficace. On est vraiment sûr de rien, mais sachez que si cela vous arrive, votre plus gros espoir est d’effacer votre sauvegarde.

[b]La seule solution pour l’instant est d’éviter l’échange miracle, en attendant une mise à jour de Nintendo pour éradiquer ce fâcheux problème."[/b]

Faites gaffe les jeunes smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums