Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 2



Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Sponge Bob > Si si, mais j'ai mal up mes pokemon là, et flemme d'attendre de choper la blinde de sac renouveau xD
Donc je recommence !
T'façon j'étais pas extra loin, j'avais juste 5 badges, ça se rattrape vite fais :p

Welcome to Prime time, bitch

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sponge Bob]Abysse > Il parait qu'il y a des légendaires shiny hum, mais franchement je ne sais pas si ils sont lock ou pas.
Ya moyen que Xerneas/Yveltal soient lock mais le reste c'est pas sûr/

Par contre t'es pas sans savoir que ta team de méga va être un peu merdique vu que yen a que un seul par fight qui peut méga évoluer ? xD

Vincent Vega > Tu recommences sans le multi exp ? xD[/quote]
Jure à merde tout tombe à l'eau xDDD
Non je sais c'est juste pour le fun et puis pour le challenge un peu xD (lol)
Après strat pure et dure ce sera une autre team, une vraie pour le coup x)

Dernière modification par Abysse (22-10-2013 21:32:05)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Salut !

Version X,
Temp de jeu : 69:22
J'ai de bon pokemon (certain plus rare que d'autres) à échanger et je suis aussi dispo pour des combats :p
Sinon je recherche avant tout la Mega-Gemme de Demolosse, Galeking et de Dracaufeu Y, mais je suis bien sûr ouvert à d'autres échanges ^^

Mon code ami : 4055 3405 1543 (Nico ou Nicolas, fin bref mettez ce que vous voulez en nom XD)


EDIT : [quote]- †Itashi† : 2079-7250-7628
- Senkou : 4012-4357-8247 (Version X)
- Tankian : 4055-3870-0509 (Version Y)
- Narukyu : 2036-7207-3407 (Version Y)
- Abysse : 0146-9285-7623 (Version X)[/quote]
Je vous ai ajouter, d'ailleurs, si l'un de vous peut me dire de quel type est " mon parc ", je voudrais savoir, par curiosité \o/

Dernière modification par Akuma Meikai (22-10-2013 22:10:12)

 

Ryûkei
Ryûkei
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Plop !

Moi j'ai la version X avec 33h de jeu ><
Code Ami : 4639 9034 1340

Je suis dispo' pour combat (surtout trio ou duo) et j'échange pas trop mais je cherche un Dynavolt ou un Absol '-'

Yaahaaaa !

Dernière modification par Ryûkei (22-10-2013 22:15:34)

~ShadowHaribo

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Poy Poy!

1607-2730-9485

Version Y

Après ligue bien sur big_smile

Ajoutez moi, j'ajoute tout ceux que Ludo a foutu en première page!

[spoil]"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition." Il l'est è_é[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

Voici mon code ami: 2165-6143-3428

Je possède Pokémon X et Pokémon Y, je cherche pleins de codes amis pour avoir pleins de Safaris différents. N'hésitez pas à m'inviter et à m'envoyer un MP pour me donner votre code ami ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Tenez pour ceux qui veulent savoir leur type au safari je peux faire la liste (seulement de ceux qui m'ont ajouté par contre hmm)
Mais ça donne :

Vincent Vega : Psy
Sponge Bob : Vol
Ryukei : Feu
Akuma Meikai : Poison
†Itashi† : Normal
Tankian(Furuichi) : Sol
Suki Dream : Fée

Voilà libre à Vincent Vega d'indiquer ça dans le premier post x)
Et BTW j'aimerais bien connaître mon type si c'est possible smile

EDIT : Liste mise a jour !

Dernière modification par Abysse (24-10-2013 18:37:22)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Tiens Abysse, tu peux expliquer ce qu'est le Safari ?
Ca peut toujours être sympa, et vu que moi j'y ai pas encore accès, je saurais pas bien expliquer XD
Thx !
(Et fuck, je voulais eleck et pas psy T_T)

Welcome to Prime time, bitch

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]Tiens Abysse, tu peux expliquer ce qu'est le Safari ?
Ca peut toujours être sympa, et vu que moi j'y ai pas encore accès, je saurais pas bien expliquer XD
Thx !
(Et fuck, je voulais eleck et pas psy T_T)[/quote]
Déso c'est pas moi qui ai choisi xDDDD
Sinon bah c'est un safari utilisant le système des amis, c'est le Safari des Amis (waaaah!)
Disponible après la ligue seulement dans une ville accessible qu'après la ligue, c'est un safari regroupant tout tes amis en leur attribuant un type de pokémon (comme pour toi le psy)
Ainsi tu peux rejoindre le safari de tes amis selon le type que tu vois et que possèdent tes amis pour capturer, à l'instar d'un safari normal, des pokémons du type concerné smile
Cependant y a que 2 ou 3 espèces de pokémons par safari (par ami donc) il me semble mais tu peux choper plein de pokémons assez rares comme la seconde évolution des starters (bien sûr dans le safari du bon type hein xD), etc ...
En espérant avoir été assez clair et si je ne le suis pas/pour plus de détails tiens x) :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je … afari.html

Dernière modification par Abysse (23-10-2013 14:49:42)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Kami Sama
Kami Sama
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Koukou,

Voilà mon CA: 4957-2126-5930.

Je suis sur Y. J'ai X aussi, mais j'y ai pas encore trop touché: je viens tout juste de battre la Ligue sur Y et je découvre à peine le Safari, donc forcément... C'est d'ailleurs une bonne initiative d'avoir ouvert ce topic (je-sais-plus-qui-l'a-dit) par rapport à ça. Surtout par rapport à ça.

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Je tiens aussi à préciser que les pokémons que l'on trouve au safari sont plus performants que n'importe lequel des poké trouvés en dehors du parc smile

- Ils possèdent au minimum une stat avec le max d'IV
- Possibilités de chopper des poké avec des capacités spéciales du Dream World.

C'est dans le parc que j'ai choppé un Reptincel avec 31 IV en att spé et en vitesse + nature modeste + capacité spé du DW ^^
Autant dire que c'est un monstre et j'ai même pas eu à faire de la reproduction pendant 3 ans pour l'avoi smile

Fatch

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

Je tiens à préciser que je suis sur Y, vu que je suis le seul connard qui n'a pas recensé sa version.
ceux qui m'ont rajouter ne verrons que 2 pokémons dans mon parc parce que j'étais trop occupé à faire des échanges au début, ce qui m'a permit d'avoir les deux méga gemmes de Dracaufeu, entre autre...

Ah, et mon pseudo est Thavid, et in game c'est Heith.
J'ai rajouter tout ceux qui ont dit avoir rajouter ceux sur la liste, donc si vous n'avez pas été rajouté, mp moi.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

C'koi tous ces nouveaux trucs là ?
Moi je marche à reculons éè :
Blanc 2
Argent
Platine
Et j'vais finir dans les GB ...

Dernière modification par F. Neymar Jr (23-10-2013 21:22:43)

TiZane

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sponge Bob]Je tiens aussi à préciser que les pokémons que l'on trouve au safari sont plus performants que n'importe lequel des poké trouvés en dehors du parc smile

- Ils possèdent au minimum une stat avec le max d'IV
- Possibilités de chopper des poké avec des capacités spéciales du Dream World.

C'est dans le parc que j'ai choppé un Reptincel avec 31 IV en att spé et en vitesse + nature modeste + capacité spé du DW ^^
Autant dire que c'est un monstre et j'ai même pas eu à faire de la reproduction pendant 3 ans pour l'avoi smile[/quote]
C'est 2 stats minimum avec 31 IV en fait

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Telos
Telos
Modérateur

Re: Pokemon X-Y

Bon, j'ai gagné le jeu au concours organisé par Nintendo & Pokémon Trash (et je me suis, de fait, ruiné afin acquérir la 3DS en passant ; vive les nouilles pendant un mois haha), et, étant enfin en vacances, je trouve enfin le loisir de m'y consacrer tout entier.

Afin de rehausser sensiblement la difficulté du jeu (les critiques les plus fréquentes évoquant systématiquement la facilité du soft), je me suis résolu à parcourir le jeu en Nuzlocke en m'attachant à respecter les règles suivantes :

- je ne suis autorisé à capturer que le 1er Pkmn que je rencontre sur chaque route / éventuellement dans chaque patelin -s'il est abattu, je l'ai dans l'os quoi- . S'il s'avère, en revanche, que je le possède déjà, je suis autorisé à réitérer trois fois jusqu'à tomber sur une créature inédite (les pkmn spéciaux ou confiés par des png ne sont pas pris en compte).

- tout pkmn tombant k.o. est définitivement perdu et doit être relâché (de ce fait, les rappels et objets de cet acabit sont bien évidemment défendus).

- la quête doit être bouclée en mode de combat "défini" : impossibilité de switcher entre deux pkmn de l'adversaire.

- le niveau de mon pkmn le plus puissant ne peut excéder celui du pkmn le plus costaud du prochain champion d'arène ; s'il l'excède, il doit être impérativement être stocké jusqu'à ce que le champion soit défait (par exemple, mes pkmn ne pouvait excéder le niveau 12 lorsque j'ai défié la première championne).

- l'utilisation du net est prohibée (aussi, pas de Poussifeu spécial, pas d'échange miracle, etc.). Les doubles-échanges, destinés à faire évoluer un Pkmn qui n'évolue que de cette manière, sont en revanche autorisés.

- pas de pkmn légendaires.

Voilà, voilà ! je vous assure que cela rend la quête éminemment palpitante ! sur ce, je retourne pleurer mon défunt M. Mime :'(

Dernière modification par Telos (23-10-2013 23:24:39)

geeettttttt dunked on!!!

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Telos > C'est excellent ce mode de jeu smile
je m'en étais fait une dans une version antérieure mais je l'avais rage quit après une dizaine d'heure parce que mon starter était mort xD

Déja j'utilise jamais de rappel/potions entre les centres poké  et je vais donc jusqu'au game over sur une route. Et j'en ai eu qu'un seul sur cette nouvelle version....
En fait ya plusieurs problemes dans cette version qui rendent le jeu facile :
- le nombre d'infirmier ambulant qui te heal complétement ahurissant... ca caqse tout, meme a la route victoire quoi xD
- pas assez de dresseurs entre les villes, on peut tout faire d'une traite... pour lees nostalgiques, rappellez vous l'enchainement "blue + pont pépite + chemin bourré de dresseurs pour aller jusqua Leo"  , c'était presque impossible de tout faire d'un coup smile
- Et pour finir, quand on capture des pkm bah on gg de l'exp... du coup on se retrouve a faire du farm juste en capturant et on lvl up hmm

Fatch

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

J'ai une question pour les EV de cette dernière version
Vu qu'avant fallait prendre en compte les pokemon qu'on battait pour répartir ses EV, mais là on a le systeme de perfectionnement virtuel
Donc est-ce que les pokemon qu'on bat rapporte toujours des EV, ou uniquement le SPV en donne ?

Welcome to Prime time, bitch

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Le Spv cest juste un bonus pour monter ses Ev plus tranquillement sans se prendre la tête smile

les poke sauvages filent toujours des Ev, le multi exp distribue toujours des Ev a tous les poké en bénéficiant et les objets pouvoirs pour gagner 4 ev dans une stats a chaque combat sont toujours la smile

Fatch

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

D'ac, je te remercie !
Bon, bah on va jouer à la cool, je me casserait la tête à la fin du jeu, comme d'hab, tant pis u_u


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

J'ai fait la même smile
J'ai juste fait les Ev de mon starter et du poussi, après les avoir reset pour chopper les bonnes natures smile
Si tu fais les ev pour tout le monde tu torches le jeu encore plus facilement xD

Fatch

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Ouais, va falloir choper la blinde de sac renouveau ou faire de la repro xD
Les natures c'est trop relou, dis toi hier j'ai mis 2h pour choper un tarsal 'modeste' XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

Pour les natures, le mieux c'est les oeufs: si vous mettez à la pension  un pokémon femelle de l’espèce que vous voulez et un mal avec la bonne nature reproductible qui tient une pierre stase, 1 chance sur deux que le bébé soit de la nature.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Kami Sama
Kami Sama
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Sunaara]Pour les natures, le mieux c'est les oeufs: si vous mettez à la pension  un pokémon femelle de l’espèce que vous voulez et un mal avec la bonne nature reproductible qui tient une pierre stase, 1 chance sur deux que le bébé soit de la nature.[/quote]
C'est revenu à 1 chance sur 2 ? Parce que les deux générations précédentes (donc à partir de la 4G), avec la Pierre Stase, on avait la nature du Pokémon qui la tenait à coup sûr. yikes

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Kami Sama][quote=Sunaara]Pour les natures, le mieux c'est les oeufs: si vous mettez à la pension  un pokémon femelle de l’espèce que vous voulez et un mal avec la bonne nature reproductible qui tient une pierre stase, 1 chance sur deux que le bébé soit de la nature.[/quote]
C'est revenu à 1 chance sur 2 ? Parce que les deux générations précédentes (donc à partir de la 4G), avec la Pierre Stase, on avait la nature du Pokémon qui la tenait à coup sûr. yikes[/quote]
Je me suis trompée alors ^^' ça doit bien être 100% de chance (j'ai pas testé sur X et Y en faite)

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Ryûkei merci, grace a ton safari Feu jpeux shasser pour chopper un reptincel shiny et avoir le Dracaufeu noir *___*

Et merci a celui qui est Eau (j'editerais plus tard) grace a qui j'aurais aussi la chance de shasser Leviator Shiny Hùhù

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums