Forums » Pokemon X-Y:

Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 240 réponses - Page 1



Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pokemon X-Y

Salut salut !

Bon j'ouvre pas un topic pour parler du jeu, tout le monde connait Pokemon ...

J'ai vu que y avait pas mal de joueurs sur le site, donc je pensais que ça pourrait être sympa de laisser nos codes amis ici pour jouer ensemble, enfin faire des échanges, combats et tout ça, et pourquoi pas un petit tournoi à l'occaz qui sait.

Code ami :

- Vincent Vega : 2964-8824-9106 (Version X)
- †Itashi† : 2079-7250-7628 (Version Y)
- Senkou : 4012-4357-8247 (Version X)
- Tankian : 4055-3870-0509 (Version Y)
- Asumaru : 5284-2671-8810 (Versions X)
- Narukyu : 2036-7207-3407 (Version Y)
- Abysse : 0146-9285-7623 (Version X)
- Akuma Meikai : 4055 3405 1543 (Version X)
- Ryûkei : 4639 9034 1340 (Version X)
- Suki Dream : 1607-2730-9485 (Version Y)
- Sunaara : 2165-6143-3428 (Version X et Y)
- Kami-Sama : 4957-2126-5930 (Version Y)
- légende fire : 2578-3873-6295
- Noctis : 1246-8969-2469 (Version Y)
- Cpt Brackmard : 3695-1410-4832 (Version Y)
- Bixlow : 3883-6154-6668 (Version Y)
- Uchiwa Reharl : 3179 7372 4834 (Version Y)
- Link.41 : 0576-4038-8497 (Version X)
- Tykii Mykk : 1779-0862-7114 (Version Y)
- ~_Pride_~: 5086 - 2030 - 7195
- rital ninja: 4656 - 5715 - 1327  (version Y)
- Ssk : 3840 - 6884 - 8925 (Version X)
- Sky Regalia : 3737-9663-7145
- dako : 0189 9526 6741 (Version Y)

Dernière modification par Vincent Vega (23-12-2013 14:28:58)

Welcome to Prime time, bitch

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]Salut salut !

Bon j'ouvre pas un topic pour parler du jeu, tout le monde connait Pokemon ...

J'ai vu que y avait pas mal de joueurs sur le site, donc je pensais que ça pourrait être sympa de laisser nos codes amis ici pour jouer ensemble, enfin faire des échanges, combats et tout ça, et pourquoi pas un petit tournoi à l'occaz qui sait.

Code ami :

- Vincent Vega : 2964-8824-9106[/quote]
Ta un ROM ?

Mr Denis

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=boune00]Ta un ROM ?[/quote]
Aucun emulateur 3ds il me semble.

Bon, voila mon CA:  2079-7250-7628 Thavid (je crois)

Et j'en profite pour dire que j'échange activement, je ne fait presque que ça depuis que j'ai commencé le jeu, donc si vous avez de la bonne cam', je peux être intéressé, j'ai quelques bons trucs.

Vincent Vega > J'ai ajouté ton code, mon safari est de type normal je crois.

Dernière modification par †Itashi† (21-10-2013 21:35:22)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†][quote=boune00]Ta un ROM ?[/quote]
Aucun emulateur 3ds il me semble.

Bon, voila mon CA:  2079-7250-7628 Thavid (je crois)

Et j'en profite pour dire que j'échange activement, je ne fait presque que ça depuis que j'ai commencé le jeu, donc si vous avez de la bonne cam', je peux être intéressé, j'ai quelques bons trucs.

Vincent Vega > J'ai ajouté ton code, mon safari est de type normal je crois.[/quote]
Peut êtres que certain l'on converti pour émulateur ds simple.

Mr Denis

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

C'est une bonne initiative, mais de mon coté j'ai pas beaucoup avancé encore ... badge n°4 et ~100 pokémon différents capturés.

[b]Mon CA :[/b] 4012-4357-8247 Skoff

Je précise que ma version est X, donc si des possesseurs de Y sont intéressés, on peut s'échanger les exclusifs.
Et sinon, je ferai bien quelques petits combats et échanges, mais il faut déjà que je joue un peu plus.

Dernière modification par Senkou (21-10-2013 21:43:52)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Donc il faut absolument la DS 3d pour y jouer ou un DS pas 3d peut fonctionner?

Dernière modification par Creative ~ X (21-10-2013 21:56:49)

You are a pain in the ass!

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Je vous ajoute, je vais mettre vos versions en meme temps, c'est vrai que pour les echanges entre exclusifs ça peut etre plus cool

Senkou > Bah après dans les combats tu peux mettre tous les les pokemon lvl 50, donc ça reste équitable (juste pour les attaques que ça coincera un peu quoi)

Creative > Nop il faut la 3DS obligatoirement

Dernière modification par Vincent Vega (21-10-2013 22:00:42)

Welcome to Prime time, bitch

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

C'est un jeu 3DS, donc on ne peut y jouer que sur 3DS ou 2DS. Car la cartouche de jeu n'est pas compatible avec les DS/DS Lite/DSi/DSi XL .

Concernant les émulateurs, je ne pense pas qu'il y ai de moyen de passer un jeu 3DS en jeu DS normal, et ni qu'il y ai d'ISO existant du jeu, car les émulateurs 3DS, et les R4 prenant en compte le format des jeux 3D n'existent pas non plus ( il me semble que les R4 de 3DS ne lisent que les jeux DS ).

Vincent Vega > Ah ? J'ai pas encore jouer en ligne donc je ne savais pas qu'il y avais des possibilité de plafonnement de niveau yikes
De toute manière, je peux pas jouer en ligne avant ce week end, donc j'ai un peu de temps devant moi pour entraîner une équipe ( ceux que j'ai sont déjà dans les niveaux 40 ... ).

Dernière modification par Senkou (21-10-2013 22:04:37)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Senkou > Tu peux pré enregistré des règles quand tu lances un combat, soit mettre tout les pokémon level 50 ou laisser comme tel, mais c'est plus intéressant tous level 50 (en attendant d'avoir une team level 100 du moins), et d'autres règles encore, enfin jette un coup d'oeil à l'occaz, c'est bien foutu !

Welcome to Prime time, bitch

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=†Itashi†][quote=boune00]Ta un ROM ?[/quote]
Aucun emulateur 3ds il me semble.

Bon, voila mon CA:  2079-7250-7628 Thavid (je crois)

Et j'en profite pour dire que j'échange activement, je ne fait presque que ça depuis que j'ai commencé le jeu, donc si vous avez de la bonne cam', je peux être intéressé, j'ai quelques bons trucs.

Vincent Vega > J'ai ajouté ton code, mon safari est de type normal je crois.[/quote]
No$3ds

"L'obscurite renforce la lumiere"

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Une question primordial se pausse a quand le retourd d'un vrai jeu pokemon pour console de salon (comme pokemon DX ou pokemon colloseum)
Peut etre pour la next gen ? :-/
Il y a plus qu'as ésperé j'en est bien peur...

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Il est à l'air trop bien, je suis fou de rage de pas avoir la 3DS mais bon, je me fais avoir pour chaque console portable, je l’achète pour pokemon seulement voir zelda et c'est tout c'est pas rentable XD et c'est comme ca depuis la GBC ^^

bref faites pété les EV les mecs :p
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/296723Photo0190.jpg[/img]

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Dark Bane > Le truc bien (ou pas pour certains xD) dans cette version, c'est que t'as un systeme d'entrainement avec un graph sur chaque pokemon pour voir tes EV sur chaque stats, comme ça, ça va plus vite et tu galères pas à calculer à la main XD
Ca rend la strat plus accessible et compréhensible

Welcome to Prime time, bitch

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Ah j'avoue c'est pas mal ya les IV aussi ? et comme tu dis certain verront enfin que ya deux façon de jouer à pokemon ^^


Sinon oué à l'ancienne trop trash, la petite feuille ou je mettais des bâtons pour calculer les EV, tu arrêtes, tu perds ta feuille et hop un pokemon de foutu XDDD tu as plus qu'a refaire mille oeufs pour avoir le bon caractère  ^^' Déjà dans blanc et noir les CT infini ça a facilité la tache à la strat sur console, après le must pour ça reste pokemon online (si ça existe toujours ^^) j'ai lâché à noir et blanc 1

Dernière modification par Dark Bane (22-10-2013 03:11:03)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Je suis comme [b]Dark Bane[/b], je rage comme un bœuf et je vais finir par acheter la console juste pour ces putains de jeux (x.

Par contre, j'ai un peu regardé le dex régional sur le net, ils ont sorti un nombre dingue de type feu sur cette génération O_o, le type a été rééquilibré et peut être (enfin) utilisable ?

Dernière modification par Spartan~117 (22-10-2013 03:29:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Dark Bane> Bah y a toujours les secondes natures, donc oui les IV sont toujours présent, après y a rien pour calculer par contre à part en connaissant le système des IV
C'est là que tu vois qu'en réalité Pokemon c'est vraiment pas un jeu abordable pour tout le monde et que c'est une des jeux les plus stratégique qui existe en vrai XD
C'est le même systeme de CT que Noir et blanc
Puis là y a 450 pokémons dans cette version, ça offre vraiment de large possibilité d'équipe c'est ça qu'est bien
Puis y a le poke recré pour amélioré ton affinité avec les pokemon, ce qui augmente leur chance de faire des CC et d'esquiver (ça pour le coup je suis moins fan)

Welcome to Prime time, bitch

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]C'est là que tu vois qu'en réalité Pokemon c'est vraiment pas un jeu abordable pour tout le monde et que c'est une des jeux les plus stratégique qui existe en vrai XD[/quote]
Bah si justement, c'est ce qui rend ce jeu si cool je trouve, abordable pour tout le monde, quand t'as 6 ans tu peux finir le jeu, et malgré ça un système utilisant la stratégie à un tout autre niveau quand tu veux te mesurer à des joueurs irl.
La première fois que j'suis tombé sur un site expliquant la vraie méthode pour se fabriquer une team, avec le calcul des stats etc, j'suis resté sur le cul..XD Quand t'es petit et que t'as 6 pkmn avec 6 types différents t'es heureux wesh XDDD
Le "mode scénario" et le fight online c'est deux mondes différents.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Oui ça le rend cool, sans ça le jeu est bien mais monotone, la plupart des gens font la ligue, et arrêtent après, alors que la strat t'offre pleins d'autre choses après, et là en plus avec cette version le fait de jouer en ligne rajoute un énorme plus
Pour ça que je dis que c'est pas abordable pour tout le monde :p
Et que cette version rend la strat plus abordable grâce au systeme d'entrainement virtuel, vu que tes EV sont calculés
Trop ça XD, là dans cette version impossible de jouer avec 6 poke, vu que y en a 450 t'es trop tenté de changer tout le temps xD

Welcome to Prime time, bitch

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]Puis y a le poke recré pour amélioré ton affinité avec les pokemon, ce qui augmente leur chance de faire des CC et d'esquiver (ça pour le coup je suis moins fan)[/quote]
+1 j'ai trouvé ça hyper cheaté et ça dénature un peu le jeu ...

En tout cas le jeu est agréable à faire (mais vraiment trop facile avec le multi exp), la Team Flare fait triper, le système virtuel d'entraînement pour les EV c'est que du bonheur ... maintenant faut attendre de voir ce que ça va donner en stratégique, depuis la 4G c'est devenu super offensif mais avec l'introduction d'un nouveau type, de beaucoup de pokémon à vocation défensive et du nerf de pas mal d'attaques sur-utilisées ça devrait redevenir un peu plus équilibré !

[quote=Spartan117]Par contre, j'ai un peu regardé le dex régional sur le net, ils ont sorti un nombre dingue de type feu sur cette génération O_o, le type a été rééquilibré et peut être (enfin) utilisable ?[/quote]
Il est résistant au nouveau type mais à part ça bof ... mais ya vraiment un déséquilibre par rapport aux type des nouveaux pokémon, t'as une chiée de type normal ou feu et 3 max de type électrik ou psy par exemple ...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Le jeu est vraiment classe, même si trop simple grâce au multi exp, mais bon ça n'empêche pas qu'il soit pas si mal que ça smile


Du coup j'rajoute mon frère et moi même :p

Il est sur la version X:

El Pocho: 5284-2671-8810

Moi je suis sur la version Y:

Furuichi: 4055-3870-0509

On rajoute tous ceux noté plus haut par l'autre roux :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Hello tout le monde smile

Je vous laisse mon CA :

Narukyu : 2036-7207-3407 (version Y)

Je vais rajouter tout le monde et go au safari pour voir vos types big_smile  si vous ne connaissez pas votre type je pourrais toujours vous le poster !

Mes impressions sur le jeu :
- L'univers en 3D avec des décors très sympas qui donnent une bonne immersion
- L'aspect stratégique amélioré : je vois que je n'étais pas le seul avec mes petits batons sur ma feuille A4 pour compter mes EV xD
- Après bon, niveau histoire c'est ras des pâquerettes avec le groupe de gamins qui nous suit tout le long du jeu ... mais bon, à part dans N2/B2 ya jamais vraiment eu d'histoire^^

Les méga-évolutions sont assez stylés et ça apporte du changement au gameplay et à la méta  mais j'attends de voir si elles seront en UU pour me dire si  j'en fais des stratégiques ou pas...

j'ai fait que 2 poké stratégiques( après de nombreux reset...) depuis le début :
- Mon starter eau (EV vit/att spé)
- Mon braségali event (EV vit/att)

Et ya pas à dire, le méga-braségali c'est juste complétement triso comme truc... Déja que Braségali turbo il était ban de tous les tournois, je ne vois pas pourquoi un méga serait pas ban.
Ce qui me laisse penser que les Méga seront classés oober/uber.

Bon jeu à tous !

ps : J'ai un Mustéflotte shiney !!

Dernière modification par Sponge Bob (22-10-2013 19:55:05)

Fatch

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

C'est vrai que les mega evolutions apportent un plus, mais pour certains choix de pokemon je comprend absolument pas, pour Dracaufeu X c'est parfait, il perd son double type vol qui l'handicap totalement, mais des pokemon comme Lucario par exemple ou Leviator, je comprend absolument pas oO
Bon après c'est sur qu'isl seront Oober, mais même en Oober y aura que de ça xD

BG le musteflotte Shiney, j'ai juste chopé un Lovedisc Shiney moi ... XD

Welcome to Prime time, bitch

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Moi aussi j'ai fini le jeu assez rapidement et là j'essaie de me créer une team uniquement "mega-évoluable" xD (strat hein donc IV+EV)
J'ai chopé toutes les mega gemmes possibles et tout les poké qui vont avec je suis chaud xD
J'suis sur X et mon CA :
Max : 0146-9285-7623

PS : Je vais essayer d'ajouter tout le monde pour le safari et en ce qui concerne les shinies, il y a une technique abusé avec la pêche ou si tu fais une chaîne de pêche assez longue sans aucun "ça ne mord pas" y a moyen d'avoir vraiment rapidement des shinies big_smile
De plus cette technique est exploitable assez vite avec un Octillery possédant Ventouse xDD
Et sinon quelqu'un est au courant pour un éventuel shiny lock sur les légendaires des versions (Xerneas, Zygarde, Yveltal?)

Dernière modification par Abysse (22-10-2013 20:21:46)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Perso j'ai pas encore le safari vu que j'ai recommencé ma partie ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon X-Y

Abysse > Il parait qu'il y a des légendaires shiny hum, mais franchement je ne sais pas si ils sont lock ou pas.
Ya moyen que Xerneas/Yveltal soient lock mais le reste c'est pas sûr/

Par contre t'es pas sans savoir que ta team de méga va être un peu merdique vu que yen a que un seul par fight qui peut méga évoluer ? xD

Vincent Vega > Tu recommences sans le multi exp ? xD

Fatch

Pied de page des forums