Forums » Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]:

Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]  

Lancé par piul - 27 réponses - Page 2



sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

XD meilleur poisson d'avril de la journée franchement je dis bien joué et moi vachement credul et ayiant loupé les infos j'y ais cru pas mauvais du tout le seul truc avant que je vois que c'etait un poisson d'avril c'est que ton post etait pas long sinon bien fait bravo

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

No comment hmm
Le plus idiot des poissons d'avril que la terre est jamais portée.
Autant la nouvelle ne m'a pas profondément marquée, mais faire un poisson d'avril sur la mort d'une personne c'est tout simplement con.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote=Sharingan06]Piul > tin c'est ridicule ! tes ridicule c'est bon jrenie la bretagne entre les bourré et les bouffons..  hey piul on dit en bretagne i pleut que sur les cons , tu doit  etre souvent trempé  smile[hr /]hey hey you you i don't like your girl friend *o*[/quote]
que c'est facile de l'insulter alors qu'il vient de te dire qu'il était cynique... vas sur wikipedia tu sauras peut-être ce que ça veut dire ...

puis pour tout ceux qui disent que rire sur la mort des gens c'est con ... ben on voit que vous ne connaissez pas la catharsis hein ... riez de temps en temps ça vous debouchera un peu le ...popotin (quoique des fois ça va même pas le deboucher ^^)

piul>> hey au fait j'suis con ... j'ai cru a ton topic et juste avant je venais de regarder un reportage sur placebo(une rediff...) et je me suis dit "merde alors c'est pour ça qu'ils ont mis ce reportage ..." jusqu'a ce que je me rende compte que c'etait un truc que mon frere avait enregistré ... ^^
pffff quel con tu es de me faire sentir encore plus con que toi ^^

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Pied de page des forums