Forums » Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]:

Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]  

Lancé par piul - 27 réponses - Page 1



piul
piul
Bon Genin

Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Le chanteur du groupe de rock alternatif Placebo est décédé cet après midi d'une overdose, né en 1972, la rock star avait eu 35 ans le 10 décembre dernier.

Né d'un père américain d'origine franco-italienne, et d'une mère écossaise, Brian Molko voit le jour le 10 décembre 1972 à Bruxelles, en Belgique. Il a la nationalité britannique et américaine. Cadet d'une famille de deux garçons, il suit son père, banquier évoluant dans le domaine de la finance internationale. C'est ainsi qu'il réside durant les trois premières années de sa vie au Liban puis au Libéria, avant d’emménager définitivement au Luxembourg, terre où les grandes entreprises américaines envoient leurs meilleurs employés. C'est grâce à cette enfance passée au Grand-Duché qu'il est devenu parfaitement francophone.


c'était un grand...

da garout a ran kamaled will !

inesl
inesl
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Ca m'a fait bizarre quand on m'a appris ça cet aprem, je trouve que l'hommage sur TF1 était très beau (bien mieux que sur France 2).

Nous perdons encore un grand nom de la musique (même si perso je n'étais pas une grande fan).

Encore une fois ceci prouve que la drogue ce n'est pas quelque chose d'anodin.

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

gteu
gteu
Chuunin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Mince j'étais en cours, j'aurais tant aimé voir cet hommage malgré que moi non plus je ne sois l'un de ses meilleurs fan. ^^"

C'était tout de même un chanteur exeptionel qui se différenciais facilement des autres (malgré ce que disent certaines personnes e_e)
Cela me fait vraiment chaud au coeur.

Black and Yellow | Too big to fail

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

ho la grosse déception, je savais pas encore. ben voilà encore un grand de la musique qui n'est plus. trop déçu.

Je me rapelle de les avoir vu une fois à l'arena de genève, ben c'est dommage qu'il soit parti si vite, car ça vallait vraiment la peine de voir leur show, il était un excellent musicien.

Est-ce que quelqu'un sait si placebo va continuer avec un autre chanteur, ou si c'est finis.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

piul
piul
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote=Gotch]ho la grosse déception, je savais pas encore. ben voilà encore un grand de la musique qui n'est plus. trop déçu.

Je me rapelle de les avoir vu une fois à l'arena de genève, ben c'est dommage qu'il soit parti si vite, car ça vallait vraiment la peine de voir leur show, il était un excellent musicien.

Est-ce que quelqu'un sait si placebo va continuer avec un autre chanteur, ou si c'est finis.[/quote]
a Priori ils avaient l'air de dire que cela s'arrêterais là...mais c'est un peu tôt pour dire...

da garout a ran kamaled will !

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Moi je dis il bluff.
Déjà parce que je kiffasse a mort Placebo donc bon, ca m'embêterais, et enseuite parce que vu le nombre de fan de Placebo etc, c'est quand même étonnant que Google n'en fasse mention nulle part.

Alors, Poisson d'avril foireux?
(Parce que si c'est un poisson d'avril, c'est vraiment pitoyable >_>)

Dernière modification par Gekko (01-04-2008 21:23:04)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Sources ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

piul
piul
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

vous êtes même pas drôles, vous pouviez pas attendre minuit avant de casser ma petite blague faite en collaboration avec ma soeur et Gteu ! C'est un peu enfantin je sais...mais j'avais raté tout mes poissons (ou presque) aujourd'hui !

da garout a ran kamaled will !

inesl
inesl
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote]vous êtes même pas drôles, vous pouviez pas attendre minuit avant de casser ma petite blague faite en collaboration avec ma soeur et Gteu ! C'est un peu enfantin je sais...mais j'avais raté tout mes poissons (ou presque) aujourd'hui ![/quote]
tu vois Piul je t'avais dit que tu te ferais repérer ...
Mais Marcel le poisson est sauvé !!

Vive le nouvel an d'Avril, vive les pitis poissons (dommage que ce ne soit pas resté plus longtemps)

Dernière modification par inesl (01-04-2008 21:27:56)

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

J'aurai dû parier de l'argent, je me serai fait un peu de sous...
Ton poisson d'avril il pu x)
Sois logique, des fans de Placebo y'en a des milliers, si jamais il arrivait que Molko ait la colique, tout le net serait au courant en 10 minutes a peine, alors qu'il soit mort et que personne en parle >___>

A revoir :x

Serafina > Nous roxxons

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Fallait la faire sur moi, on aurait été plus clément big_smile Merde j'aurai du y penser >.< Non, les poissons d'avril on les fait pas sur les morts de quelqu'un >.<

Reste plus qu'à transformer ce topic en: les plus beaux poissons d'avril ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Les blagues sur la mort d'une personne sont vraiment les moins drôles ! Mais le concept d'une ptite blague pour ce jour mythique est normal alors je pardonne >.<

dabYo > Le plus beau poisson d'avril ? Heu j'avoue que j'ai du mal à m'en souvenir ! Peut-être celle où toute la classe collabore à une ptite blague contre le prof de maths ? Mais j'me souviens plus ce qu'on lui a fait et en plus c'était au collège alors ça devait pas voler bien haut ! XD
Sinon y'a bien celle où la cloche incendie s'allume alors qu'on était en DS. Oui celle-là est vraiment pas mal ! Mais le ptit malin a pas eu bcp de chance ...

 

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Ohhh ton poisson d'avril il est nul ^^
moi j'ai reussi a faire un requin d'avril chez moi ^^ mais bon on s'en fout presque tous ...
Dommage que je n'aie pas pu lire ces posts avant... moi ce que je prefere c'est le soutien de inesl ...

[quote=inesl]Ca m'a fait bizarre quand on m'a appris ça cet aprem, je trouve que [b]l'hommage sur TF1 était très beau (bien mieux que sur France 2).[/b][/quote]
trop fort surtout que ...enfin bref tel frere telle soeur non ?

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Argh ! Mais quelle connerie ! Xx" quand j'ai lus ça j'étais dans tout mes états... vraiment une mauvaise blague -_-"
Surtout faire une blague sur une personne connue ( et que j'adore ) j'ai faillie faire une crise cardiaque x'D

Piul > évite de refaire des blagues dans ce genre x'D

 

gteu
gteu
Chuunin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote=lovelydope]enfin bref tel frere telle soeur non ?[/quote]
J'étais dans le ccoup et je fait pas parti de leur famille moi è_é (fils unique et neutre en politique contrairement à Piul *x*")

Nabooru > Mauvaise blague mais qui marche et faut juste éviter de regarder les post du 1er avril quand on est une âme sensible XD

Black and Yellow | Too big to fail

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

ah ouai c'est vrai tu était dans le coup toi aussi ... pfff vraiment minable mais super bien fait j'y aurais cru si il n'y avait pas eu dabyo et gekko quand ils ont dit "poisson d'avril" ...
pas mal en tout cas (on voit a quel point piul peut influencer les personnes qu'il côtoie hein?)

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

gteu
gteu
Chuunin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Ben d'un coté nous il nous a pas influencé, nous avons accepté XD
Mais oui la moitié des personnes y ont crues XD (quatre je crois yikes) Disons le quart mais ce n'est pas son entourage :p mais si vous dîtes que c'est nul c'est parce que vous êtes tombez dans le pièges e_e

Black and Yellow | Too big to fail

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

gteu > Ouais c'est vrai x'D je regarderais les post jusqu'au bout la prochaine fois -_-" mais bon ça m'a mis dans un tel état ^^" alala... vraiment une mauvaise blague è_é" x'D

Enfin bon, heureusement que ce n'était qu'une blague ^^

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

rire sur la mort c'est telement....pitoyable !  ya pas d'autres mots...  pour piul : piul ta mére est morte ! mdr jdek mec poisson d'avril ! tu réagiré comment ? jpense que la c'est no comment et dérisoire...pff

Dernière modification par Sharingan06 (01-04-2008 22:11:48)

 

piul
piul
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote=Sharingan06]rire sur la mort c'est telement....pitoyable !  ya pas d'autres mots...  pour piul : piul ta mére est morte ! mdr jdek mec poisson d'avril ! tu réagiré comment ? jpense que la c'est no comment et dérisoire...pff[/quote]
que ma mère est déjà morte depuis 5 ans par exemple....! Merci de me le rapeller

Dernière modification par piul (01-04-2008 22:17:36)

da garout a ran kamaled will !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Piul > si c'est encore un poisson d'avril tu touche le fond , si c'est vrai jsuis carement dsl mais voila rire dla mort des gens c'est honteux[hr /] dans  la jungle terrible jungle mon argu est morte ce soir ! a oui mbaoué a oui mbaoué...

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote=Gekko]Moi je dis il bluff.
Déjà parce que je kiffasse a mort Placebo donc bon, ca m'embêterais, et enseuite parce que vu le nombre de fan de Placebo etc, c'est quand même étonnant que Google n'en fasse mention nulle part.

Alors, Poisson d'avril foireux?
(Parce que si c'est un poisson d'avril, c'est vraiment pitoyable >_>)[/quote]
J'y crois pas non plus, c'est pas possible, je veux des preuves ><

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

piul
piul
Bon Genin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

[quote=Sharingan06]Piul > si c'est encore un poisson d'avril tu touche le fond , si c'est vrai jsuis carement dsl mais voila rire dla mort des gens c'est honteux[hr /] dans  la jungle terrible jungle mon argu est morte ce soir ! a oui mbaoué a oui mbaoué...[/quote]
abh alors sache que je touche le fond ^^ XD Je suis cnsidéré par mes proches comme très cynique, je vais pas m'arrêter juste pour toi kamaled

da garout a ran kamaled will !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Piul > tin c'est ridicule ! tes ridicule c'est bon jrenie la bretagne entre les bourré et les bouffons..  hey piul on dit en bretagne i pleut que sur les cons , tu doit  etre souvent trempé  smile[hr /]hey hey you you i don't like your girl friend *o*

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hommage à Brian Molko [ Poissons d'avril 2008 ]

Quel temps de réaction j'ai...Zéro!

Pis j'ai eu peur moi aussi, et je crois presque tout aussi T_T

Qu'on oublie ma bétise...j'ai une excuse, je suis vieille xD

J'ai même pas fait attention au topic, et moi qui lit tout avant de poster, je me suis fait kekette sur ce coup là ><

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums