Forums » Modifications pour l'Arène 29:

Modifications pour l'Arène 29  

Lancé par zero[Mort] - 39 réponses - Page 2

gintam
gintam
Modérateur

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Baran VII]Qui a déjà vu une freq toute entière avec un PO de 8 le 3e jour lève la main?[/quote]
[quote=STyfller]ST a l'arene 28 tous entre 9 et 10 PO XDDD au  3eme day[/quote]
[quote=Baran VII]Quoi mon dieu, je ne vois que 10 mains se lever yikes
Je caricature, et encore...[/quote]
ST n'a pas gagné a ce que je sache, donc ça montre bien que c'est pas viable pour la victoire.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=Baran VII]Qui a déjà vu une freq toute entière avec un PO de 8 le 3e jour lève la main?[/quote]
ST n'a pas gagné a ce que je sache, donc ça montre bien que c'est pas viable pour la victoire.[/quote]
ST ne gagne pas non plus à 100 contre 40 donc ton exemple n'est pas correct.
Cela dit, le jeu agro actuel n'est vraiment pas viable.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][x] Temps entre les spés[/b]

Code:

PO > 0
    nb_actions = min(12 + (8 - arrondi_sup(8 * PO / 10)), 15)
sinon
    nb_actions = 15

Je suis d'accord avec zero et wachi (topic de MAJ d'arène 28), si le but est de ralentir les rush à 200, j'la trouve pas assez Nerf. En revanche si le Jeu aggro est un peu boosté, je préfère tester comme sa avant de nerf encore plus.

[quote][b][x] Absorbtion[/b]
Si on compare Abso à Médit sur la récupération, Médit est largement supérieur.

- Avec 10% de Chakra et sans Bonus: Il faut 7 concentrations pour se mettre full.
- Avec 10% de Chakra et avec Medit : Il faut 5,5 concentrations pour se mettre full.
- Avec Abso: Il faut 25 attaques pour économiser 1 concentration.

Si le rôle d'absorbtion est sencé être différent, cad ronger l'adversaire, son effet n'est pas assez conséquent.

Prenons l'action la plus standart de l'arène, l'attaque normale:
- Une attaque coute 2,5% de Chakra.
- Une attaque avec absorption vole 4% d'une co, donc 1/5ème d'une attaque.

Il faut que ta team fasse 5 attaques normales pour empêcher l'ennemi de faire UNE SEULE ATTAQUE NORMALE. C'est ridicule. Absorbtion n'est donc pas viable si on cherche un bonus pour la récupération de Chakra, ni si on cherche à ronger l'adversaire sur la durée et détruire son jeu.

Si dY ne veut pas ramener Abso à Médit en terme d'utilité pour le Chakra, je penses qu'il faut augmenter l'impact qu'á le bonus sur le jeu ennemi. Je propose:

=> Pendant les fréquences de 2, abso reste comme elle est. À partir des fréquences de 4, Abso deviens:
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque. On reçoit 4% d'une concentration, l'ennemi perds 3,5% de son Chakra total.
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque. On reçoit 9% d'une concentration, l'ennemi perds 5% de son Chakra total.[/quote]
La pour le coup j'ai pas compris pourquoi tu penses que les gens vont crier au cheat... Soit j'ai mal compris, soit tu pensais à 4 Abso dans une freq ? Au pire des cas, il suffit qu'on down les chiffres quand il y a 4 Abso, par contre je ne sais pas si c'est faisable.

En fait, je trouve pas que ça règle le problème d'abso, le gros souci de cette spé et ses bonus, c'est qu'elle sert pas plus que les autres. Je ne dis pas qu'elle sert pas, mais les autres sont de loin plus avantageux. Avant on pensait à: "Cette spé est pourrie car a 200 de force on ne tape pas". On se basait par rapport au jeu à 200 de force. Maintenant on cherche à améliorer le jeu aggro, donc j'serais plus d'avis à d'abord améliorer le jeu aggro et ensuite si le jeu aggros devient plus ou moins viable d'améliorer cette spé, car elle colle au jeu aggros. A vouloir changer plusieurs chose en même temps, j'ai pas envie de voir un autre déséquilibre en croyant avoir l'équilibre des deux strats.

Ce qu'il faudrait c'est faire les choses petits à petits pour s'approcher de l'équilibre, au moins y aura pas à revenir sur ce qui est déjà fait. De toute façon j'suis pas sûr que dY puisse faire toute ses modifs dans le temps imparti.

Néanmoins si j'devais donner mon avis sur l'idée, non, je ne suis pas favorable, car pour moi le but de cette spé en elle-même est moins attractif. Il faudrait une autre utilisation, liée au chakra mais qui soit utile. Genre un bonus qui s'utilise après x tour, comme pour Para. En gros:

- Niv 1 => L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 Tour. Bonus sous forme d'action à activer, tous les 15 Tours.

- Niv 2 => L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 Tour. Bonus sous forme d'action à activer, tous les 10 Tours.

Les chiffres sont modifiables donc inutile de s'attarder la dessus, en revanche c'est l'idée qui compte. On pourrait mettre un petit gain de chakra par attaque, ça fera pas de mal. Dans ce que je propose, l'idée va tout aussi bien au jeu à 200 de force qu'au jeu aggro. Du moins il n'y en a pas un qui est plus lésé que l'autre.

Quand je dis que l'adversaire ne peut plus utiliser de chakra, il lui reste ceci comme action:
- Utiliser un objet (soin, boule).
- Changer de zone (à la fin il n'y a pas de perte de chakra)
- Autres ?

C'est uniquement pendant 3 tours, y a pas à crier au cheat je pense. Cette modif constituera aussi un blocage au sacrifice, soin, cache-cache, et permettra au jeu aggros de rush sur 2/3 tours sans que l'adversaire puisse utiliser sacrifice. [u]Car je pense que l'une des problématiques du jeu aggros c'est que rush pendant un certains nombres de Tour, si l'adversaire à sacrifice et le chakra nécessaire, bah ça risque d'être compliqué de le kill, voir trop dur[/u]. Tandis qu'avec la combinaison abso + étreinte + jeu aggros, ça devrait le faire. (Au passage la cible peut se faire soin par d'autres personnes, ou se soin avec les objets, sauf s'il est étreinte/ligo etc...).

[quote][b][x] Etreinte[/b]
Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4. L'action se débloque quand le PO moyen de la fréquence est de 8 ou plus.

PO 8 = Utilisable tout les 10 tours par fréquence.
PO 9 = Utilisable tout les 7 tours par fréquence.
PO 10 = Utilisable tout les 5 tours par fréquence.[/quote]
Si j'ai bonne mémoire, j'étais contre cette idée. Cela dit, en y réfléchissant je me dis pourquoi pas. Enfin bon J'suis neutre on va dire. Ça pourrait apporter un bon truc, comme je l'ai dis au dessus avec la combi abso-étreinte-jeu aggro. A voir !

[quote][b][x] Changement de zones[/b]
À mes yeux, le changement abusif de zone en fin d'Arène ça n'a rien de stratégique, ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu à l'état pur. Tant que ce moyen d'anti-jeu existera, le jeu Aggro sera très difficile à mettre en place. Ce genre d'abus ne doit pas être possible, j'aimerai Nerf ca sans pour autant détruire le facteur stratégique qui tourne autour du jeu de zones.

Ce que je propose:
- Chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone, on gagne un Point Fuyard (PF).
- Tout nos PF disparaissent après 15-PO tours ou 15-(PO-5) tours.
- Un changement de zone coute PF*1/9 du chakra max (ou 1/7, 1/8, 1/10, bref).
- Le premier changement est donc gratuit, vu que le joueur n'obtiens le PF qu'en arrivant dans la zone.[/quote]
Je suis neutre aussi, pour les même raisons qu'abso, le temps imparti + le boost du jeu aggros. Je pense qu'on pourra y réfléchir après l'arène. Le problème que je vois c'est le changement de PO, dans ce que tu dis, nos PF disparaissent après x tour en fonction du PO, mais si entre-temps ils changent ?

En revanche l'idée est très intéressante, il est vrai que les changements de zones abusif sont ultra chiant.

[quote][b][x] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro[/b]
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.

Avoir un PO de 10 est quasiement impossible post 3ème jour, surtout pour les grosses alliances. Avoir 5 kills n'est pas non-plus très courant. Il faudra donc vraimant adapter son jeu de rush, de zone ect...
Je ne sais même pas si ce n'est pas trop peu, vu qu'avoir un PO de 10 est un peu utopique.[/quote]
Pour. Rien à ajouter !

Pour cette arène, je pense que les priorités doivent être:
- Le temps entre les spés def
- La revalorisation des kills

Ensuite dans un second temps:
- L'étreinte

Dernière modification par mouhssine (28-10-2013 15:43:43)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][b][x] Changement de zones[/b]
À mes yeux, le changement abusif de zone en fin d'Arène ca n'a rien de stratégique, ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu à l'état pur. Tant que ce moyen d'anti-jeu existera, le jeu Aggro sera très difficile à mettre en place. Ce genre d'abus ne doit pas être possible, j'aimerai Nerf ca sans pour autant détruire le facteur stratégique qui tourne autour du jeu de zones.

Ce que je propose:
- Chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone, on gagne un Point Fuyard (PF).
- Le premier changement est donc gratuit, vu que le joueur n'obtiens le PF qu'en arrivant dans la zone.[/quote]
Refus catégorique.
En gros, si on veut jouer à 8-12, et que l'on n'a pas la possibilité de choper une zone de repli contre des clans de 20 ou des alliances, alors on ne pourra plus bouger à notre guise pour tenter de renverser la tendance sur la distance ? Encore une maj qui aiderait le plus grand nombre.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis toujours avec les idées de Zero donc pour l'idée de Zero.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suricate][quote=gintam][quote=Baran VII]Qui a déjà vu une freq toute entière avec un PO de 8 le 3e jour lève la main?[/quote]
ST n'a pas gagné a ce que je sache, donc ça montre bien que c'est pas viable pour la victoire.[/quote]
Cela dit, le jeu agro actuel n'est vraiment pas viable.[/quote]
St n'ont jamais su gérer un fight finale c'est comme ça, pas autrement hmm

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][b][x] Absorbtion[/b]
En fait, je trouve pas que ça règle le problème d'abso, le gros souci de cette spé et ses bonus, c'est qu'elle sert pas plus que les autres. Je ne dis pas qu'elle sert pas, mais les autres sont de loin plus avantageux. Avant on pensait à: "Cette spé est pourrie car a 200 de force on ne tape pas". On se basait par rapport au jeu à 200 de force. Maintenant on cherche à améliorer le jeu aggro, donc j'serais plus d'avis à d'abord améliorer le jeu aggro et ensuite si le jeu aggros devient plus ou moins viable d'améliorer cette spé, car elle colle au jeu aggros. A vouloir changer plusieurs chose en même temps, j'ai pas envie de voir un autre déséquilibre en croyant avoir l'équilibre des deux strats.[/quote]
Justement, je réfléchi déja par rapport au jeu aggro, et si on jou aggro abso ne sert à rien. Regarde, Abso a 2 roles potentiel, le chakra, l'usure.
Quand je parlais à dY du role d'abso par rapport à médit, il me répondait qu'il ne les voyait pas avoir le même role, abso n'existe donc pas pour résoudre nos problèmes de chakra, mais pour en créer chez l'ennemi. Cependant, les chiffres sont bien trop petits, ca ne sert absolument à rien de la prendre, Aggro ou pas.

Pourquoi prendre abso et pas Para, Médit, Espio en aggro? Aucun argument... On investi 1 spé déf dans abso dans notre fréquence, puis dans un tour on investi les 4 actions de la fréquence pour tapper un mec, et il perds à peine une attaque en chakra...

[quote]Néanmoins si j'devais donner mon avis sur l'idée, non, je ne suis pas favorable, car pour moi le but de cette spé en elle-même est moins attractif. Il faudrait une autre utilisation, liée au chakra mais qui soit utile. Genre un bonus qui s'utilise après x tour, comme pour Para.[/quote]
Bof, on a déja beaucoups de spés à utilisation active, et l'idée en elle-même de jouer à l'usure n'est pas mauvaise. Surtout qu'en général, les spés actives ont tendance à avantager les rush DA. (par ex ton exemple se laisse facilement ajouter dans un rush DA pour empêcher l'ennemi de sacrifice)

Pour un peu plus de diversité dans le jeu, je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait plus de bonus passif, surtout des bonus qui ont lieu à chaque attaque si on veut motiver les gens à attaquer. Sachant que la défense du jeu aggro est l'attaque, une spé Abso qui peut ronger le chakra ennemi comme si elle était tazuna, c'est plutot intéressant.

[quote]Car je pense que l'une des problématiques du jeu aggros c'est que rush pendant un certains nombres de Tour, si l'adversaire à sacrifice et le chakra nécessaire, bah ça risque d'être compliqué de le kill, voir trop dur.[/quote]
Sacrifice contre tout-autant les rush DA d'après-moi !

[quote=Ryu25]En gros, si on veut jouer à 8-12, et que l'on n'a pas la possibilité de choper une zone de repli contre des clans de 20 ou des alliances, alors on ne pourra plus bouger à notre guise pour tenter de renverser la tendance sur la distance ? Encore une maj qui aiderait le plus grand nombre.[/quote]
T'as pas très bien compris la maj, ni la problématique qui fait qu'elle est nécéssaire.

Une petites team qui veut jouer à l'Arène peut toujours le faire. Elle rush une zone, tuer, repartir, elle peut aussi rush une zone, se faire contre-rush dans l'instant et refuir directement.

En revanche, les petites teams qui ne veulent pas jouer à l'Arène, mais qui veulent uniquement jouer à passer leur 3ème et 4ème jour à changer de zone, ne pourront plus. Je ne vois pas pourquoi on les laisserait pratiquer de l'anti-jeu à l'état-pur qui n'apporte aucun aspect stratégique à l'arène.

Et au final, soyons réaliste. C'est pas 8 Random qui font 7 changement de zone sur 10 actions qui vont renverser l'arène. C'est jamais arriver et ca n'arrivera jamais...

Dernière modification par zero[Mort] (28-10-2013 23:09:26)

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']C'est pas 8 Random qui font 7 changement de zone sur 10 actions qui vont renverser l'arène. C'est jamais arriver et ca n'arrivera jamais...[/quote]
[align=center][/align]
Faux
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Suricate][quote=gintam]
Cela dit, le jeu agro actuel n'est vraiment pas viable.[/quote]
St n'ont jamais su gérer un fight finale c'est comme ça, pas autrement hmm[/quote]
Car on en as marre des arene avec toi qui porte pas tes couilles et suce Zero pour une 3eme place pourtant vu comme tu te la pète sans eux tu devrait gg non?

Apres l' arene 28 ou l'alliance St/SS/SH compte plus de 300 mec lol avec ST on etait 12 a la faire solo ca seras la même pour celle la. Le pire ces que même apres ca alors qu'il sont deja +100 les cretin croit quand même Zero et lui leche le cul vous pourrez faire 200 ou 500 MAJ ca changeras rien au fait que les WAS gagneront le soucis ces le nombre dans l'alliance

Apres pour repondre a Gintam si avoir des gros PO ces viable mais pas de jeu actuel au 3eme day le default ces que si a pas d'alliance dur pour se replier quand tu est plus que 8 est que même la pkus petite alliance ces 20gars tu peut pas tenir de salle. Je revient au topic que j'avais fait apres l'arene 28 faut arene le mode surnombre

Dernière modification par STyfller (29-10-2013 06:44:26)

Un jour....

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien joli tout ça mais dans les faits ça donne quoi ?

Les modifs auront-elles lieu pour la 29 ? Et quelles modifs ?

Le joueur lambda aura t'il l'info ?

c'est génial d'être dans l'incertitude, ça donne vachement envie de participer hmm

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Pour un peu plus de diversité dans le jeu, je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait plus de bonus passif, surtout des bonus qui ont lieu à chaque attaque si on veut motiver les gens à attaquer. Sachant que la défense du jeu aggro est l'attaque, une spé Abso qui peut ronger le chakra ennemi comme si elle était tazuna, c'est plutot intéressant.[/quote]
J'avais pas vu sa comme sa, mais c'est vrai qu'on a besoin de spé passif. Du coup chui favorable mais j'suis pas sûr qu'elle sera prise même avec la modif hmm

La question que j'me pose surtout c'est si l'intervalle entre les actions sera de 2min dès le début ou pas ? Avec un démarrage le Jeudi, qui plus est à 17h30 hum

Dernière modification par mouhssine (29-10-2013 13:56:26)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=mouhssine][quote='zero[Mort]']Pour un peu plus de diversité dans le jeu, je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait plus de bonus passif, surtout des bonus qui ont lieu à chaque attaque si on veut motiver les gens à attaquer. Sachant que la défense du jeu aggro est l'attaque, une spé Abso qui peut ronger le chakra ennemi comme si elle était tazuna, c'est plutot intéressant.[/quote]
J'avais pas vu sa comme sa, mais c'est vrai qu'on a besoin de spé passif. Du coup chui favorable mais j'suis pas sûr qu'elle sera prise même avec la modif hmm

La question que j'me pose surtout c'est si l'intervalle entre les actions sera de 2min dès le début ou pas ? Avec un démarrage le Jeudi, qui plus est à 17h30 hum[/quote]
2min c'est pdt les fréq de 4 je pense.
Mais ce serait bien si le jeudi on joue juste de 17h30 à 19h30 pour pouvoir sortir après.

mouahahahha

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi][quote=mouhssine][quote='zero[Mort]']Pour un peu plus de diversité dans le jeu, je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait plus de bonus passif, surtout des bonus qui ont lieu à chaque attaque si on veut motiver les gens à attaquer. Sachant que la défense du jeu aggro est l'attaque, une spé Abso qui peut ronger le chakra ennemi comme si elle était tazuna, c'est plutot intéressant.[/quote]

La question que j'me pose surtout c'est si l'intervalle entre les actions sera de 2min dès le début ou pas ? Avec un démarrage le Jeudi, qui plus est à 17h30 hum[/quote]
2min c'est pdt les fréq de 4 je pense.
Mais ce serait bien si le jeudi on joue juste de 17h30 à 19h30 pour pouvoir sortir après.[/quote]
Heu tu pousse trop loin mec... envoie ton horraire et on adaptera tes dispos à ceux de l'arène smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouhssine, tu veut qu'on poste et qu'on donne notre avis, malheureusement, quand on est pas d'accord avec zero = soit on est noob, con, et on est troller, alors qu'on soit pour où contre, sert strictement à rien de répondre.
M'enfin, je vais quand même jouer le jeu :

[quote]] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.[/quote]
J'ai peut être mal comprit, mais en gros, les up se feront en fonction de notre PO + de notre force de base. Du coup, si tu feuj des kill bah tu l'as dans l'OS. Donc déjà tu nique une tactique qui est "le vol de kill".
Après, je ne suis pas contre ta proposition.

[quote]À mes yeux, le changement abusif de zone en fin d'Arène ca n'a rien de stratégique, ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu à l'état pur. Tant que ce moyen d'anti-jeu existera, le jeu Aggro sera très difficile à mettre en place. Ce genre d'abus ne doit pas être possible, j'aimerai Nerf ca sans pour autant détruire le facteur stratégique qui tourne autour du jeu de zones.

Ce que je propose:
Pour et contre et je vais m'expliquer. Je suis pour, dans le fait qu'on ne puisse pas fuir après X tour d'une zone, mais dans se cas là, tu l'applique AU DEBUT de l'arène et cela jusqu'à la FIN !
Dans le cas contraire, je suis contre.

Les deux spé def, je m'en sert pas, alors je dirais que je suis pour, si cela peut les améliorés.

En revanche, le point que personne ne parle, c'est surtout le surnombre dont tu avait dit pendant X temps que tu semblait vouloir endiguer Zero, m'étonne de ta part que tu ne propose aucune maj dessus . . .

Edit : En y pensant, est-ce qu'on auras de réelle maj' à cette arène ?

Dernière modification par Kenishiro91 (30-10-2013 21:29:56)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]En revanche, le point que personne ne parle, c'est surtout le surnombre dont tu avait dit pendant X temps que tu semblait vouloir endiguer Zero, m'étonne de ta part que tu ne propose aucune maj dessus . . .[/quote]
Parce que je penses qu'avec les majs sur le temps d'action, les autres alliances ne sont pas assez coordonner pour jouer en surnombre. Et moi je ne compte pas le refaire. Donc sachant que le temps de dY est limité, je considère ce problème comme résolu temporairement, le temps que dY s'occupe des majs plus importante.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums