Forums » Modifications pour l'Arène 29:

Modifications pour l'Arène 29  

Lancé par zero[Mort] - 39 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modifications pour l'Arène 29

Pour certaines des idées, j'ai expliquer tout ce que j'avais à expliquer dans ce [url= http://forum.wonaruto.com/sujet/20337/M … -28/]TOPIC[/url], j'en remet juste un résumé ici.

Pour la plus-parts, les chiffres sont à titre d'exemple, on peut en débattre.


[b][x] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro[/b]
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.

Avoir un PO de 10 est quasiement impossible post 3ème jour, surtout pour les grosses alliances. Avoir 5 kills n'est pas non-plus très courant. Il faudra donc vraimant adapter son jeu de rush, de zone ect...
Je ne sais même pas si ce n'est pas trop peu, vu qu'avoir un PO de 10 est un peu utopique.


[b][x] Changement de zones[/b]
À mes yeux, le changement abusif de zone en fin d'Arène ca n'a rien de stratégique, ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu à l'état pur. Tant que ce moyen d'anti-jeu existera, le jeu Aggro sera très difficile à mettre en place. Ce genre d'abus ne doit pas être possible, j'aimerai Nerf ca sans pour autant détruire le facteur stratégique qui tourne autour du jeu de zones.

Ce que je propose:
- Chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone, on gagne un Point Fuyard (PF).
- Tout nos PF disparaissent après 15-PO tours ou 15-(PO-5) tours.
- Un changement de zone coute PF*1/9 du chakra max (ou 1/7, 1/8, 1/10, bref).
- Le premier changement est donc gratuit, vu que le joueur n'obtiens le PF qu'en arrivant dans la zone.


[b][x] Etreinte[/b]
Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4. L'action se débloque quand le PO moyen de la fréquence est de 8 ou plus.

PO 8 = Utilisable tout les 10 tours par fréquence.
PO 9 = Utilisable tout les 7 tours par fréquence.
PO 10 = Utilisable tout les 5 tours par fréquence.


[b][x] Absorbtion[/b]
Si on compare Abso à Médit sur la récupération, Médit est largement supérieur.

- Avec 10% de Chakra et sans Bonus: Il faut 7 concentrations pour se mettre full.
- Avec 10% de Chakra et avec Medit : Il faut 5,5 concentrations pour se mettre full.
- Avec Abso: Il faut 25 attaques pour économiser 1 concentration.

Si le rôle d'absorbtion est sencé être différent, cad ronger l'adversaire, son effet n'est pas assez conséquent.

Prenons l'action la plus standart de l'arène, l'attaque normale:
- Une attaque coute 2,5% de Chakra.
- Une attaque avec absorption vole 4% d'une co, donc 1/5ème d'une attaque.

Il faut que ta team fasse 5 attaques normales pour empêcher l'ennemi de faire UNE SEULE ATTAQUE NORMALE. C'est ridicule. Absorbtion n'est donc pas viable si on cherche un bonus pour la récupération de Chakra, ni si on cherche à ronger l'adversaire sur la durée et détruire son jeu.

Si dY ne veut pas ramener Abso à Médit en terme d'utilité pour le Chakra, je penses qu'il faut augmenter l'impact qu'á le bonus sur le jeu ennemi. Je propose:

=> Pendant les fréquences de 2, abso reste comme elle est. À partir des fréquences de 4, Abso deviens:
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque. On reçoit 4% d'une concentration, l'ennemi perds 3,5% de son Chakra total.
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque. On reçoit 9% d'une concentration, l'ennemi perds 5% de son Chakra total.

Pour ceux qui vont crier que c'est OP avant d'avoir réfléchi: n'oubliez pas qu'il faut investir 2 bonus (!) pour voler 20% du Chakra ennemi, et investir 4 actions de la fréquence, ce qui le fera juste fuir. Vous auriez aussi pu investir ce temps à essayer de le tuer. Et vous auriez aussi pu investir ces deux bonus dans autre chose.


[b][x] Temps entre les spés[/b]
Au cas ou dabYo avait oublier XD

Code:

PO > 0
    nb_actions = min(12 + (8 - arrondi_sup(8 * PO / 10)), 15)
sinon
    nb_actions = 15

Dernière modification par zero[Mort] (22-10-2013 03:01:09)

Weasels And Sharks

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

C'est vrai qu'il faut bien revoir les chiffres des revalorisations des kills pour le jeu aggro mais sa m'semble pas mal sur l'ensemble , en espérant que dY se bouge un peu. pour

Dernière modification par MCotto (21-10-2013 19:45:10)

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote='zero[Mort]'][b][x] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro[/b]
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.[/quote]
Modif inévitable si on veut rendre viable le jeu agro

[quote][b][x] Changement de zones[/b]
À mes yeux, le changement abusif de zone en fin d'Arène ca n'a rien de stratégique, ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu à l'état pur. Tant que ce moyen d'anti-jeu existera, le jeu Aggro sera très difficile à mettre en place. Ce genre d'abus ne doit pas être possible, j'aimerai Nerf ca sans pour autant détruire le facteur stratégique qui tourne autour du jeu de zones.

Ce que je propose:
- Chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone, on gagne un Point Fuyard (PF).
- Tout nos PF disparaissent après 15-PO tours ou 15-(PO-5) tours.
- Un changement de zone coute PF*1/9 du chakra max (ou 1/7, 1/8, 1/10, bref).
- Le premier changement est donc gratuit, vu que le joueur n'obtiens le PF qu'en arrivant dans la zone.[/quote]
Faut voir les chiffres pour pas que ce soit n'importe quoi, mais ça pourrait éviter l'anarchie des gens qui changent de zone tous les tours et qui parasitent l'arène.

[quote][b][x] Temps entre les spés[/b]
Au cas ou dabYo avait oublier XD

Code:

PO > 0
    nb_actions = min(12 + (8 - arrondi_sup(8 * PO / 10)), 15)
sinon
    nb_actions = 15

[/quote]
op lel

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[spoil][quote='zero[Mort]']Pour la certaines des idées, j'ai expliquer tout ce que j'avais à expliquer dans ce [url= http://forum.wonaruto.com/sujet/20337/M … -28/]TOPIC[/url], j'en remet juste un résumé ici.

Pour la plus-parts, les chiffres sont à titre d'exemple, on peut en débattre.


[b][x] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro[/b]
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.

Avoir un PO de 10 est quasiement impossible post 3ème jour, surtout pour les grosses alliances. Avoir 5 kills n'est pas non-plus très courant. Il faudra donc vraimant adapter son jeu de rush, de zone ect...
Je ne sais même pas si ce n'est pas trop peu, vu qu'avoir un PO de 10 est un peu utopique.


[b][x] Changement de zones[/b]
À mes yeux, le changement abusif de zone en fin d'Arène ca n'a rien de stratégique, ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu à l'état pur. Tant que ce moyen d'anti-jeu existera, le jeu Aggro sera très difficile à mettre en place. Ce genre d'abus ne doit pas être possible, j'aimerai Nerf ca sans pour autant détruire le facteur stratégique qui tourne autour du jeu de zones.

Ce que je propose:
- Chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone, on gagne un Point Fuyard (PF).
- Tout nos PF disparaissent après 15-PO tours ou 15-(PO-5) tours.
- Un changement de zone coute PF*1/9 du chakra max (ou 1/7, 1/8, 1/10, bref).
- Le premier changement est donc gratuit, vu que le joueur n'obtiens le PF qu'en arrivant dans la zone.


[b][x] Etreinte[/b]
Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4. L'action se débloque quand le PO moyen de la fréquence est de 8 ou plus.

PO 8 = Utilisable tout les 10 tours par fréquence.
PO 9 = Utilisable tout les 7 tours par fréquence.
PO 10 = Utilisable tout les 5 tours par fréquence.


[b][x] Absorbtion[/b]
Si on compare Abso à Médit sur la récupération, Médit est largement supérieur.

- Avec 10% de Chakra et sans Bonus: Il faut 7 concentrations pour se mettre full.
- Avec 10% de Chakra et avec Medit : Il faut 5,5 concentrations pour se mettre full.
- Avec Abso: Il faut 25 attaques pour économiser 1 concentration.

Si le rôle d'absorbtion est sencé être différent, cad ronger l'adversaire, son effet n'est pas assez conséquent.

Prenons l'action la plus standart de l'arène, l'attaque normale:
- Une attaque coute 2,5% de Chakra.
- Une attaque avec absorption vole 4% d'une co, donc 1/5ème d'une attaque.

Il faut que ta team fasse 5 attaques normales pour empêcher l'ennemi de faire UNE SEULE ATTAQUE NORMALE. C'est ridicule. Absorbtion n'est donc pas viable si on cherche un bonus pour la récupération de Chakra, ni si on cherche à ronger l'adversaire sur la durée et détruire son jeu.

Si dY ne veut pas ramener Abso à Médit en terme d'utilité pour le Chakra, je penses qu'il faut augmenter l'impact qu'á le bonus sur le jeu ennemi. Je propose:

=> Pendant les fréquences de 2, abso reste comme elle est. À partir des fréquences de 4, Abso deviens:
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque. On reçoit 4% d'une concentration, l'ennemi perds 3,5% de son Chakra total.
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque. On reçoit 9% d'une concentration, l'ennemi perds 5% de son Chakra total.

Pour ceux qui vont crier que c'est OP avant d'avoir réfléchi: n'oubliez pas qu'il faut investir 2 bonus (!) pour voler 20% du Chakra ennemi, et investir 4 actions de la fréquence, ce qui le fera juste fuir. Vous auriez aussi pu investir ce temps à essayer de le tuer. Et vous auriez aussi pu investir ces deux bonus dans autre chose.[/quote][/spoil]
Pour le jeu aggro, en plus Valod est plus chez nous donc j'pourrais vraiment jouer sans avoir 3 morts en 1 jour !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

Je suis totalement contre l’étreinte, je trouve qu'il y a déjà bien assez de façon de bloquer un adversaire (Jutsu 2, Spec (Nin, Tai, Ligo) , Spec def (Paralysie, Genjustsu...).

Pour le changement de zones, c'est vrai que c'est pas terrible les zones en fin d'arène, mais ce que tu propose, je crois que ça va juste empiré le truc. hmm

Voilà voilà, sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, ça peut être intéressant. smile

Dernière modification par Efil4zaggin (21-10-2013 20:40:57)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Efil4zaggin]Je suis totalement contre l’étreinte, je trouve qu'il y a déjà bien assez de façon de bloquer un adversaire (Jutsu 2, Spec (Nin, Tai, Ligo) , Spec def (Paralysie, Genjustsu...).[/quote]
Sauf que si veux maintenir un ennemi un tour entier (ce que tu es obliger de faire si tu veux jouer Aggro, cad tuer sur 3 tours ou plus et pas sur une DA), c'est quasi impossible car tu as bien trop de facons de te sortir de tout ses bloquages.
Entre les fioles, les auto-ligo, les auto-sonnages ect...

Weasels And Sharks

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[spoil][quote='zero[Mort]'][quote=Efil4zaggin]Je suis totalement contre l’étreinte, je trouve qu'il y a déjà bien assez de façon de bloquer un adversaire (Jutsu 2, Spec (Nin, Tai, Ligo) , Spec def (Paralysie, Genjustsu...).[/quote]
Sauf que si veux maintenir un ennemi un tour entier (ce que tu es obliger de faire si tu veux jouer Aggro, cad tuer sur 3 tours ou plus et pas sur une DA), c'est quasi impossible car tu as bien trop de facons de te sortir de tout ses bloquages.
Entre les fioles, les auto-ligo, les auto-sonnages ect...[/quote][/spoil]
Je suis toujours contre, ça donnerait encore une possibilité en plus alors qu'il y en a déjà tellement. smile

Dernière modification par Efil4zaggin (21-10-2013 23:26:37)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Efil4zaggin][spoil][quote='zero[Mort]'][quote=Efil4zaggin]Je suis totalement contre l’étreinte, je trouve qu'il y a déjà bien assez de façon de bloquer un adversaire (Jutsu 2, Spec (Nin, Tai, Ligo) , Spec def (Paralysie, Genjustsu...).[/quote]
Sauf que si veux maintenir un ennemi un tour entier (ce que tu es obliger de faire si tu veux jouer Aggro, cad tuer sur 3 tours ou plus et pas sur une DA), c'est quasi impossible car tu as bien trop de facons de te sortir de tout ses bloquages.
Entre les fioles, les auto-ligo, les auto-sonnages ect...[/quote][/spoil]
Je suis toujours contre, ça donnerait encore une possibilité en plus alors qu'il y en a déjà tellement. smile[/quote]
Donnes moi en une qui permet au jeu Aggro de tuer sur 3 tours ou plus (3 tours c'est vraimant le minimum) avec ne serait-ce que 10% de la facilité que peut tuer une fréquence DA.

Weasels And Sharks

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[spoil][quote='zero[Mort]'][quote=Efil4zaggin][quote='zero[Mort]'][quote=Efil4zaggin]Je suis totalement contre l’étreinte, je trouve qu'il y a déjà bien assez de façon de bloquer un adversaire (Jutsu 2, Spec (Nin, Tai, Ligo) , Spec def (Paralysie, Genjustsu...).[/quote]
Sauf que si veux maintenir un ennemi un tour entier (ce que tu es obliger de faire si tu veux jouer Aggro, cad tuer sur 3 tours ou plus et pas sur une DA), c'est quasi impossible car tu as bien trop de facons de te sortir de tout ses bloquages.
Entre les fioles, les auto-ligo, les auto-sonnages ect...[/quote]
Je suis toujours contre, ça donnerait encore une possibilité en plus alors qu'il y en a déjà tellement. smile[/quote]
Donnes moi en une qui permet au jeu Aggro de tuer sur 3 tours ou plus (3 tours c'est vraimant le minimum) avec ne serait-ce que 10% de la facilité que peut tuer une fréquence DA.[/quote][/spoil]
J'en est aucune, et c'est justement ça qui pimente le jeu, tué quelqu'un n'est pas impossible, donc donné encore possibilité de blocage serait abuser selon mon point de vue.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Efil4zaggin]J'en est aucune, et c'est justement ça qui pimente le jeu, tué quelqu'un n'est pas impossible, donc donné encore possibilité de blocage serait abuser selon mon point de vue.[/quote]
Pour l'instant ca ne pimente pas le jeu, vu que le jeu aggro n'est pas viable, et que les rush DA tuent à coup sur sans avoir à bloquer un tour entier.

Donc réduire le jeu à un rush éclair auquel tu n'as aucune chance d'échapper, je trouve ca plutot nul. Pour l'instant le jeu Aggro ne peut pas exister, vu que tu ne peux pas tuer. C'est pas que tu as des chances, qu'il faut du skill, si tu jous contre un bon mec il n'y a aucun moyen.

Weasels And Sharks

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[spoil][quote='zero[Mort]'][quote=Efil4zaggin]J'en est aucune, et c'est justement ça qui pimente le jeu, tué quelqu'un n'est pas impossible, donc donné encore possibilité de blocage serait abuser selon mon point de vue.[/quote]
Pour l'instant ca ne pimente pas le jeu, vu que le jeu aggro n'est pas viable, et que les rush DA tuent à coup sur sans avoir à bloquer un tour entier.

Donc réduire le jeu à un rush éclair auquel tu n'as aucune chance d'échapper, je trouve ca plutot nul. Pour l'instant le jeu Aggro ne peut pas exister, vu que tu ne peux pas tuer. C'est pas que tu as des chances, qu'il faut du skill, si tu jous contre un bon mec il n'y a aucun moyen.[/quote][/spoil]
Ton point de vue n'est pas mauvais mais je ne pense pas que étreinte soit la solution, après c'est juste mon avis. ^^

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Efil4zaggin]Ton point de vue n'est pas mauvais mais je ne pense pas que étreinte soit la solution, après c'est juste mon avis. ^^[/quote]
ça veut dire quoi c'est juste mon avis? XD A quoi ça sert de camper sur ta position si t'es incapable de la défendre?

[quote]L'action se débloque quand le PO moyen de la fréquence est de 8 ou plus.[/quote]
PO de 8 = des gens qui tapent bcp = des gens qui n'ont pas 200 de force = des gens qui ont besoin d'autres possibilités pour bloquer un mec sans quoi impossible de kill.

Noob qui campe en alliance de 5000 = po de merde = pas d'étreinte.

Donc, en quoi l'étreinte c'est pas bien? Que tu campes sur ton avis c'est ton droit mais que ce soit pour une raison valable e_ê

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote]ça veut dire quoi c'est juste mon avis? XD A quoi ça sert de camper sur ta position si t'es incapable de la défendre?[/quote]
J'ai déjà exposé mes idées à Zero, je vais pas me répété. Mais juste pour toi. <3

Mon point de vue :

[quote]Je suis totalement contre l’étreinte, je trouve qu'il y a déjà bien assez de façon de bloquer un adversaire (Jutsu 2, Spec (Nin, Tai, Ligo) , Spec def (Paralysie, Genjustsu...).[/quote]

Dernière modification par Efil4zaggin (22-10-2013 01:10:22)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Efil4zaggin]Blablabla auquel on a déjà répondu mais dont j'ignore la réponse on ne sait pas trop pourquoi.[/quote]
[quote='zero[Mort]']Sauf que si veux maintenir un ennemi un tour entier (ce que tu es obliger de faire si tu veux jouer Aggro, cad tuer sur 3 tours ou plus et pas sur une DA), c'est quasi impossible car [b]tu as bien trop de facons de te sortir de tout ses bloquages.[/b]
Entre les fioles, les auto-ligo, les auto-sonnages ect...[/quote]
Tu le fais exprès ou bien? =x

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=calel]Pour le jeu aggro, en plus Valod est plus chez nous donc j'pourrais vraiment jouer sans avoir 3 morts en 1 jour ![/quote]
J'espère que tes co-ep prennent du plaisir à jouer avec quelqu'un qui se barre le premier jour sans donner son mdp en restant afk pendant 6h!

Dernière modification par Valdomort (22-10-2013 01:25:14)

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote][x] Etreinte
Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4. L'action se débloque quand le PO moyen de la fréquence est de 8 ou plus.

[b][u]PO 8 [/u]= Utilisable tout les 10 tours par fréquence.
PO 9 = Utilisable tout les 7 tours par fréquence.
PO 10 = Utilisable tout les 5 tours par fréquence.[/b][/quote]
Qui a déjà vu une freq toute entière avec un PO de 8 le 3e jour lève la main?

Quoi mon dieu, je ne vois que 10 mains se lever yikes

Je caricature, et encore... Et je ne parle pas d'après le 3e jour, tout en sachant que les freq arrivent en fin de seconde journée...

Faudrait un peu lire avant de chialer et de crier au scandale...

Etreinte serait une action de plus pouvant bloquer une cible certes mais ce serait L'ACTION du jeu offensif, LA SEULE

Le jeu offensif n'a quasiment rien pour lui, y'a un mec qui demande des maj (zero en l'occurence) et t'as déjà des tapettes campouzes de la mort pour venir chialer...

L'étreinte c'pas ca qui fera jouer les gens aggro, ca peut les faire venir, mais c'pas ca, y'a tout un tas de maj, d'ailleurs évoquées en parti ici, plus haut, qui rendra le jeu aggro viable et fera quelques adeptes, l'étreinte c'est un peu la cerise sur le gateau x) sans plus

7

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=kakashi-du-13][quote=Efil4zaggin]Blablabla auquel on a déjà répondu mais dont j'ignore la réponse on ne sait pas trop pourquoi.[/quote]
[quote='zero[Mort]']Sauf que si veux maintenir un ennemi un tour entier (ce que tu es obliger de faire si tu veux jouer Aggro, cad tuer sur 3 tours ou plus et pas sur une DA), c'est quasi impossible car [b]tu as bien trop de facons de te sortir de tout ses bloquages.[/b]
Entre les fioles, les auto-ligo, les auto-sonnages ect...[/quote]
Tu le fais exprès ou bien? =x[/quote]
J'ai juste donné mon point de vue, c'est tout. Et si tu avais suivis un minimum mon argumentation, tu aurais remarquer que finalement je donne raison à Zero, même si je suis toujours contre, c'est vrai qu'on peux "facilement" ce débloquer d'une situation périlleuse, mais je pense toujours qu'on a assez de possibilité à notre disposition, ça sert à rien d'en rajouter encore une.

Dernière modification par Efil4zaggin (22-10-2013 02:15:08)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

Toutes les propositions me vont, elles ne semblent pas être des futilités atroces.

Dernière modification par Captain Hadok (22-10-2013 09:01:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Efil4zaggin]J'ai juste donné mon point de vue, c'est tout. Et si tu avais suivis un minimum mon argumentation, tu aurais remarquer que finalement je donne raison à Zero, même si je suis toujours contre, c'est vrai qu'on peux "facilement" ce débloquer d'une situation périlleuse, mais je pense toujours qu'on a assez de possibilité à notre disposition, ça sert à rien d'en rajouter encore une.[/quote]
Bah justement c'est bien là tout mon problème, si zéro a raison, t'as tort, c'est chaud comme les gens sur ce forum sont incapables d'admettre ça et de changer d'avis. Quand tu n'as plus d'argument, ça finit par "ok j'laisse tomber, mais je reste sur mon avis quand même". WHY?
Justement j'ai suivi ton argumentation, et elle se termine par : "ok t'as raison j'ai dit d'la merde, MAIS je ne change pas d'avis quand même".

J'ai l'impression que tu ne comprends pas sa réponse en fait, vu que tu dis :
on peux "facilement" ce débloquer d'une situation périlleuse et
je pense toujours qu'on a assez de possibilité à notre disposition

Pourquoi tu dis qu'il y en a assez si c'est facile de s'en sortir? On te dit que c'est impossible de kill un bon joueur avec le jeu aggro, parce qu'on ne peut pas le tenir 1 tour entier MEME avec les 3000 possibilités qu'on a déjà selon toi.
D'où l'intérêt de l'étreinte. Donc non désolé, il y en a assez c'est faux, puisque ça ne suffit pas pour kill (d'après lui en tout cas, si t'es pas d'accord, montre que c'est possible de kill juste avec ce qu'on a, en jouant aggro et pas rush DA contre un mec qui sait jouer)

Si tu me réponds encore que tu campes sur ton avis sans me sortir un argument valable tu peux aller te pendre e_e

[quote=Captain Hadok]Toutes les propositions me vont, elles ne semblent pas être des futilités atroces.[/quote]
C'que toi tu dis par contre c'est vraiment des inepties obscènes !!

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

Une question vu que je sais plus jouer en YY, y a moyen de sortir d'un étreinte ?

Sinon pour le reste :
- La revalorisation des kills je suis pour
[quote]Je ne sais même pas si ce n'est pas trop peu, vu qu'avoir un PO de 10 est un peu utopique.[/quote]
C'est pas si utopique que ça, surtout si on vient à améliorer le jeu agro

- changement de zones, dans l'idée faut faire quelque chose, est-ce que c'est la meilleure solution je sais pas j'ai la flemme d'y réfléchir

- absorption, je suis pour un petit up de la spé mais là tes chiffres sont trop fous, et pourtant c'est dans ma vision de l'agro

- temps entre les spés, je pense toujours pas que ça soit une priorité mais ça sera pas un désavantage donc je suis pas contre

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=M0RiMiR]Une question vu que je sais plus jouer en YY, y a moyen de sortir d'un étreinte ?[/quote]
En rt en tout cas si t'es ina quand on t'étreinte bah l'étreinte sert à rien
exemple:
- [14:33:54] Zoldik Kirua utilise un objet sur lui
- [14:33:33] Zoldik Kirua bloqué par chy2007
- [14:33:01] Zoldik Kirua est inactif
Il a tenté de m'étreinte mais j'ai vu que j'étais inac j'ai pu soin tranquillement

 

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=kakashi-du-13][quote=Efil4zaggin]J'ai juste donné mon point de vue, c'est tout. Et si tu avais suivis un minimum mon argumentation, tu aurais remarquer que finalement je donne raison à Zero, même si je suis toujours contre, c'est vrai qu'on peux "facilement" ce débloquer d'une situation périlleuse, mais je pense toujours qu'on a assez de possibilité à notre disposition, ça sert à rien d'en rajouter encore une.[/quote]
Bah justement c'est bien là tout mon problème, si zéro a raison, t'as tort, c'est chaud comme les gens sur ce forum sont incapables d'admettre ça et de changer d'avis. Quand tu n'as plus d'argument, ça finit par "ok j'laisse tomber, mais je reste sur mon avis quand même". WHY?
Justement j'ai suivi ton argumentation, et elle se termine par : "ok t'as raison j'ai dit d'la merde, MAIS je ne change pas d'avis quand même".

J'ai l'impression que tu ne comprends pas sa réponse en fait, vu que tu dis :
on peux "facilement" ce débloquer d'une situation périlleuse et
je pense toujours qu'on a assez de possibilité à notre disposition

Pourquoi tu dis qu'il y en a assez si c'est facile de s'en sortir? On te dit que c'est impossible de kill un bon joueur avec le jeu aggro, parce qu'on ne peut pas le tenir 1 tour entier MEME avec les 3000 possibilités qu'on a déjà selon toi.
D'où l'intérêt de l'étreinte. Donc non désolé, il y en a assez c'est faux, puisque ça ne suffit pas pour kill (d'après lui en tout cas, si t'es pas d'accord, montre que c'est possible de kill juste avec ce qu'on a, en jouant aggro et pas rush DA contre un mec qui sait jouer)

Si tu me réponds encore que tu campes sur ton avis sans me sortir un argument valable tu peux aller te pendre e_e[/quote]
Déjà d'une même si tu es pas d'accord avec moi pourquoi tu te sens obligé de dire que mes arguments c'est de la "merde"?
Je sais que c'est difficile de parler correctement pour certaines personnes mais voilà quoi y a peut être un langage plus adapté.

Puis de deux, j'ai même pas envie de parler avec toi qui ne respecte ni les gens, ni leurs idées, j'ai juste l'impression de perdre mon temps, la prochaine fois je m’astreindrai d'exposer mes idées.

Cordialement. smile

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 29

[spoil][quote='zero[Mort]'][b][x] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro[/b]
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.

Code:

PO > 0
    nb_actions = min(12 + (8 - arrondi_sup(8 * PO / 10)), 15)
sinon
    nb_actions = 15

[/quote][/spoil]
N'étant pas un jour investit a fond et sachant que mon niveau scolaire frise le néant quelqu'un pourrait m'expliquer ces formules  + celle du spoil car je ne comprends rien du tout la seule chose étant évidente pour moi c'est PO = Potentiel Offensif xD

Merci....

Dernière modification par Hogwarts (22-10-2013 16:30:40)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Ken Masters
Ken Masters
Excellent Genin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Hogwarts][spoil][quote='zero[Mort]'][b][x] Révalorisation des Kills pour un joueur Aggro[/b]
Pour l'instant: Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.

Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.

Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.[/quote][/spoil]
N'étant pas un jour investit a fond et sachant que mon niveau scolaire frise le néant quelqu'un pourrait m'expliquer ces formules  + celle du spoil car je ne comprends rien du tout la seule chose étant évidente pour moi c'est PO = Potentiel Offensif xD

Merci....[/quote]
En gros le calcul de ton up maximal passerait de : Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase.
À ça si j'ai bien compris : Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5 + 0.054*nombre de kills)*forcedebase

Dernière modification par Ken Masters (22-10-2013 16:55:14)

May your neighbors respect you, trouble neglect you, angels protect you and heaven accept you.

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 29

[quote=Baran VII][quote][x] Etreinte
Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4. L'action se débloque quand le PO moyen de la fréquence est de 8 ou plus.

[b][u]PO 8 [/u]= Utilisable tout les 10 tours par fréquence.
PO 9 = Utilisable tout les 7 tours par fréquence.
PO 10 = Utilisable tout les 5 tours par fréquence.[/b][/quote]
Qui a déjà vu une freq toute entière avec un PO de 8 le 3e jour lève la main?

Quoi mon dieu, je ne vois que 10 mains se lever yikes

Je caricature, et encore... Et je ne parle pas d'après le 3e jour, tout en sachant que les freq arrivent en fin de seconde journée...

Faudrait un peu lire avant de chialer et de crier au scandale...

Etreinte serait une action de plus pouvant bloquer une cible certes mais ce serait L'ACTION du jeu offensif, LA SEULE

Le jeu offensif n'a quasiment rien pour lui, y'a un mec qui demande des maj (zero en l'occurence) et t'as déjà des tapettes campouzes de la mort pour venir chialer...

L'étreinte c'pas ca qui fera jouer les gens aggro, ca peut les faire venir, mais c'pas ca, y'a tout un tas de maj, d'ailleurs évoquées en parti ici, plus haut, qui rendra le jeu aggro viable et fera quelques adeptes, l'étreinte c'est un peu la cerise sur le gateau x) sans plus[/quote]
ST a l'arene 28 tous entre 9 et 10 PO XDDD au  3eme day

bref etreinte oui ces une bonne idee et juste a partir du mment ou les frequence de 4 sont ouverte comme dit zero

Un jour....

Pied de page des forums