Forums » quel est votre kague preferer:

quel est votre kague preferer  

Lancé par wadel - 4 réponses - Page 1



wadel
wadel
Bon Genin

quel est votre kague preferer

Salut , juste une petite question comme ça pour savoir smile Quel est votre Kage preferer??
moi personnelemment ç'est
[b] le Yondaime Hokage Minato Namikaze [/b]^^
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: quel est votre kague preferer

[quote=wadel]Salut , juste une petite question comme ça pour savoir smile Quel est votre Kage preferer??
moi personnelemment ç'est
[b] le Yondaime Hokage Minato Namikaze [/b]^^
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Le Kazekage Gaara !

Mr Denis

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est votre kague preferer

Si je dois faire un classement ça sera

Namikaze Minato
Kazekage Gaara
Tsunade
Onoki ( le petit vieux )
et enfin la belle mizuka

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est votre kague preferer

[spoil][quote][b]wadel a écrit:[/b]

Salut , juste une petite question comme ça pour savoir smile Quel est votre Kage preferer??
moi personnelemment ç'est
le Yondaime Hokage Minato Namikaze ^^[/quote][/spoil]
Pour ma part, je dirais le 2e Hokage Tobirama Senju , j'adore juste son attitude direct :3

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est votre kague preferer

Ma kague préférée? Je... C'est un petit peu étrange comme question... Je veux dire... [url=http://fr.wiktionary.org/wiki/caguer][b]Kaguer[/b][/url] quoi... C'est tout ce que je lis en voyant le topic.

Sinon, je ferme le topic, c'est pas comme si il n'existait pas déjà d'autres topics comme celui là, et puis honnêtement,  quand chaque message contient du flood pour passer l'argumentation, c'est qu'il y a un problème.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums