Ce que les gens qui n'étaient pas la au début de won ne captent pas c'est que won est arrivé a un très haut niveau de jeu, on voit partout des "il n'y a plus de nouveauté", mais quand on passe d'un site avec juste un bar et une arène tout les 8 mois à un site avec un NFC quotidien avec 45 rounds par jours, des arènes tout les 3 mois, un jeu de tour YY avec des YY tout les deux à trois jours, une béta de duel en libre service, des tournois YY tout les ans (sa peut s'améliorer), des tournois de duels (très peu présent il faut l'avouer), des halles des missions avec des centaines de missions, plusieurs jeux, la MDD, des concours de fan-art et de fan-fiction, des avatars par centaines, des bannières par dizaine, 3 bars ouvert 24h/24, le tout géré par une trentaine de volontaires et codé par dabYo en grande majorité et par slaxx (volontairement) pour des nouveautés ou bien pour l'aide a la dernière version, je trouve quand même que c'est bien beau de dire "ouain j'en ai mare ya rien de nouveau" alors que vous pouvez jouer toute la journée si vous le souhaitez sur diverses activités du site, le seul et unique problème reviens aux récompenses et a la reconnaissance qui n'apporte pas grand chose, pas réellement aux nouveautés présentes ou non sur le site, vous voulez des nouveautés très bien, il faut commencer par avoir une idée qui n'a pas déjà été trouvée ou qui n'est pas déjà en cours de création (et oui sa met du temps a sortir, normal quand on a 2 personnes pour coder avec un emplois ou une vie à côté, quelques personnes pour les images et plusieurs personnes pour tester et proposer des ajouts ou des modification.), regardez mousshine le neeb a détaillée 150 idées en long en large et en travers, la plupart étaient soit déjà en cours de créations soit pas très bonnes ou pas utilisable ou correspondant au système de jeu du site, mais sa a finit par payer avec l'arrivée imminente des succès. Regardez Zero qui à chaque arène propose des modifications et maj pour améliorer le jeu, et qui au préalable a été regarder avec certains de ses membres ou certaines connaissances les défaults ou les problème qui pourrait découdre de ses idée, et bien entendu tout cela est fait encore une fois gratuitement et sans réel intérêt personnel, pourquoi irait t'il proposer des maj contre des stratégie qui marche et qui le(nous) font gagner ?
ENFIN bref légé coup de gueule, mais des idées sa se travail, faut prendre en compte pleins de paramètres, "si je propose sa comme ajout, es-ce que sa va déséquilibrer à ce niveau le jeu, mais si je ne le fait pas sa peut engendrer ceci, mais si je le fais en modifiant sa pour que la stat X entre en compte es-ce que la stat Y sera pas désavantager, es-ce que sa va plaire a une majorité ou une minorité".
Je parle pas pour dabYo mais, toutes les idées sont les bienvenu mais proposer simplement "je veut un deuxième jutsu !!", "une deuxième spé" c'est débile et sans aucun intérêt, les idées ou déjà étés pensées et étudier, il faut proposer un arbre de réaction, si on rajoute une deuxième spé aux personnages, très bien, mais le site gagnera t'il autant d'argent avec cette idée, si le site perd de l'argent, dabYo en perd, si dabYo en perd, son envie diminue, si son envie diminue le site perd de l'activité, un cercle vicieux, même si je pense pas que dabYo soit a ce point proche des gains du site, mais il faut payer les serveurs etc ... dans ce cas une deuxième spé, oui mais a quel prix, avec une durée déterminée, un avantage, un inconvénient etc ... il faut penser a pleins de choses avant de proposer et d'engager une maj.