Forums » Mmorpg:

Mmorpg  

Lancé par une banane - 21 réponses - Page 1

une banane
une banane
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmorpg

Alors voili loila loilu,

je cherche un MMORPG sympa,

non-payant

pas trop de bug

et un peu du style Dragonica,si vous ne connaissez pas youtube est très utile!

je post forum car j'ai plus de chance d'y trouver ce que je cherche!

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

Re: Mmorpg

aion /dofus sont de bon mmo (surtout aion)

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D:

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Le nombre de MMORPG qui existent est phénoménal. Dans le genre de Dragonica, ça dépend ce que tu souhaite insinuer. Si tu veux un jeux du style anime, alors il y a : [url=http://fr.edeneternal.aeriagames.com/][b]Eden Eternal[/b][/url], [url=http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/][b]Grand Fantasia[/b][/url] et prochainement [url=http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/][b]Aura Kingdom[/b][/url] publiés tous les trois par Aeria Games. Sinon, du côté de Gpotato, outre Dragonica, tu as [url=http://fr.flyff.gpotato.eu/][b]FLYFF[/b][/url] qui a le même style de graphiques.

Sinon, si tu souhaite uniquement jouer à des MMORPGs, sans la moindre ressemblance avec des graphiques d'animés, alors tu peux aller voir les compagnies tel que [url=http://fr.perfectworld.eu/][b]Perfect World Entertainement[/b][/url], [url=http://www.ankama.com/fr][b]Ankama[/b][/url], les autres jeux d'[url=http://www.aeriagames.com/][b]Aeria Games[/b][/url], ou des jeux seuls comme [url=http://tera.enmasse.com/][b]Tera Online[/b][/url].

C'est à toi de voir, mais plusieurs bon jeux existent. Il faut aussi que tu sache si tu veux avoir un haut cap de niveau, ou un assez bas te suffis. Ensuite, si tu veux que l'expérience acquise soit élevé ou relativement basse. Tu veux que l'argent se ramasse facilement, que les équipements ne puissent pas se briser, qu'il puissent être améliorés, qu'il y ait des métiers, des donjons, du PK, etc. Pleins de critère d'évaluation entre en compte. Pour ma part, ces temps-ci, je passe beaucoup de temps sur [url=http://fw.fr.perfectworld.eu/][b]Forsaken World[/b][/url].

Pour venter un peu le jeu auquel je joue, alors Forsaken World (de son abréviation FW) est un jeu 3D avec un cap de niveau de 80. L'expérience acquise est assez élevé dû aux bonus de multiplication d'expérience qu'il y a parce que le jeu est tout de même assez récent, à voir s'il va y rester indéfiniment. Les quêtes sont différentes pour chaque classe de chaque race, mais converge tous au même quête principale une fois le niveau 10-12 atteint. Des instances sont disponible et le niveau 60 marque une révolution dans le jeu, ou l'on peut enfin choisir sa voix, soit de suivre le mal avec Nyos ou le bien avec Dyos.

L'arbre de talent est disponible à partir du niveau 20, ce qui prend environ 1-2 heures à atteindre. À partir du niveau 50, la difficulté augmente considérablement. Puis, tout semble de nouveau facile grâce à une fonction déblocable au niveau 60, mais l'illusion de facilité tombe une fois le niveau 70 atteint.

Sur ce, bon jeu!

†Blank

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que tu recherches s'appelle Elsword : http://fr.elsword.gameforge.com/landing

Dernière modification par Reinori (21-10-2013 09:27:33)

une banane
une banane
Excellent Genin

[quote=une banane]Alors voili loila loilu,

non-payant

pas trop de bug

je post forum car j'ai plus de chance d'y trouver ce que je cherche![/quote]
bon,maintenant je cherche le top 3 des jeux,je choisirais ensuite avec des vidéos;

je recherche ainsi un jeu avec :

- des donjons (tu entre,tu te bats et à la fin tu trouve un boss)
- des items divers et variés,apportant des bonus si possible pour que le perso soit personnalisable

la perfection serait atteinte si on trouve un système achat/vente d'objets en joueurs

EDIT :

datenshi : avoue,t'aime les pavés!

reinori : j'aurais pris ton jeu,si il n'y avait pas ces graphismes qui donnent surtout un aspect dessin-animé x_x

Dernière modification par une banane (21-10-2013 12:37:48)

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=une banane]reinori : j'aurais pris ton jeu,si il n'y avait pas ces graphismes qui donnent surtout un aspect dessin-animé x_x[/quote]
J'ai rien d'autre à te proposer alors x)

Dernière modification par Reinori (21-10-2013 13:01:31)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=une banane]bon,maintenant je cherche le top 3 des jeux,je choisirais ensuite avec des vidéos;
- des items divers et variés,apportant des bonus si possible pour que le perso soit personnalisable
la perfection serait atteinte si on trouve un système achat/vente d'objets en joueurs[/quote]
Ton style de donjon laisse à penser que t'aime aussi le hack'n slash XD Bon plus sérieusement, effectivement t'a Tera qu'est pas mal, aion... mais le must de ce que tu décris, en y mettant un faible coût maintenant, c'est Guild Wars 2.. Tes revendications seront comblés si tu t’oriente vers celui ci...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

une banane
une banane
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=une banane]reinori : j'aurais pris ton jeu,si il n'y avait pas ces graphismes qui donnent surtout un aspect dessin-animé x_x[/quote]
J'ai rien d'autre à te proposer alors x)[/quote]
ok merci quand même x)

Dark : je m'en vais de ce pas voir des vidéos

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=une banane]bon,maintenant je cherche le top 3 des jeux,je choisirais ensuite avec des vidéos;
la perfection serait atteinte si on trouve un système achat/vente d'objets en joueurs[/quote]
Ton style de donjon laisse à penser que t'aime aussi le hack'n slash XD Bon plus sérieusement, effectivement t'a Tera qu'est pas mal, aion... mais le must de ce que tu décris, en y mettant un faible coût maintenant, c'est Guild Wars 2.. Tes revendications seront comblés si tu t’oriente vers celui ci...[/quote]
Je confirme ! Guild Wars 2 est vraiment un trèèèèèès bon MMO !! big_smile

GW2 est tous un univers, l'histoire est peut être moins bien scénarisé que Star Wars The Old Republic, mais ça reste vraiment bon niveau scénario.
Arena Net à voulu complètement changer le genre du MMO en changeant les bases. Fini de devoir chercher un Tank ou un Heal pendant 5h !! Toute les classes peuvent remplir un rôle, ou presque.
Enfin bref, c'pour moi un gros coup de coeur, et je continuerai à y jouer encore longtemps !!

Dernière modification par San Vador (21-10-2013 13:13:41)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=une banane]je recherche ainsi un jeu avec :

la perfection serait atteinte si on trouve un système achat/vente d'objets en joueurs
x_x[/quote]
[u][i][b]DOFUS[/b][/i][/u] J'ai que sa à dire perso

une banane
une banane
Excellent Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=une banane]bon,maintenant je cherche le top 3 des jeux,je choisirais ensuite avec des vidéos;
Ton style de donjon laisse à penser que t'aime aussi le hack'n slash XD Bon plus sérieusement, effectivement t'a Tera qu'est pas mal, aion... mais le must de ce que tu décris, en y mettant un faible coût maintenant, c'est Guild Wars 2.. Tes revendications seront comblés si tu t’oriente vers celui ci...[/quote]
alors voila le moment fatidique est arrivé,j'hésite x_x

chaud le choix entre les ailes de Aion et la diversité de Guild Wars 2 hmm

alors pour le choix final j'ai comme seul critère :

Comment ça se joue en combat? =o

je suis plutôt fan du clavier perso alors si un se joue avec,je suis totalement preneur

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

[quote=une banane][quote=une banane]Alors voili loila loilu,

non-payant

pas trop de bug

je post forum car j'ai plus de chance d'y trouver ce que je cherche![/quote]
bon,maintenant je cherche le top 3 des jeux,je choisirais ensuite avec des vidéos;

EDIT :

datenshi : avoue,t'aime les pavés!

reinori : j'aurais pris ton jeu,si il n'y avait pas ces graphismes qui donnent surtout un aspect dessin-animé x_x[/quote]
alors je te conseil drakensang
pourquoi :
_ tu a 3 classes dispo : le ranger le mage le guerier
_ tu gagne des sorts/attaques tout les tels niveaux
_il y a beaucoup de DJ avec boss a la fin
_jeux sans telechargement avec de beaux graphique (il faudra poussé un peux car la première fois que tu visite la zone faut que le jeux charge et il y a des bug de textures sinon rien de bien méchant)
_les premiers boss sont facile mais plus tard tu devra être avec des coeps sinon tu gereras rien

D:

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Tout dépend de ce que t'entends par "fan du clavier", tes sorts ou simplement niveau déplacement ?
Sa fait un moment que j'ai pas jouer a guild wars, je joue pas au clavier, y a surement une option pour personnalisé sa...
Sinon, les combats, c'est du dynamique, si tu bouges pas, tu pars avec un handicap ^^ un gros handicap même. Mais c'est totalement différent pour chaque classe... Aion je connais pas trop, j'ai joué une fois chez un pote, donc je préfère pas m'avancer smile

Dernière modification par Dark Syahdor (21-10-2013 13:45:39)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

une banane
une banane
Excellent Genin

[quote=Dark Syahdor]Tout dépend de ce que t'entends par "fan du clavier", tes sorts ou simplement niveau déplacement ?
Sa fait un moment que j'ai pas jouer a guild wars, je joue pas au clavier, y a surement une option pour personnalisé sa...
Sinon, les combats, c'est du dynamique, si tu bouges pas, tu pars avec un handicap ^^ un gros handicap même. Mais c'est totalement différent pour chaque classe... Aion je connais pas trop, j'ai joué une fois chez un pote, donc je préfère pas m'avancer smile[/quote]
ok merci

je préfère tout gérer au clavier x)

EDIT : guild wars est payant?!

Dernière modification par une banane (21-10-2013 13:52:38)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Pas besoin d'abonnement, par contre faut acheter le disque... compte 30-40€ si tu le trouve à moins tant mieux ^^
Disons que sa t'assure un jeu fluide, avec de réel mise à jour et une communauté plutôt adulte...

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=une banane]datenshi : avoue,t'aime les pavés![/quote]
J'aime développer ce dont je parle.

Comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/124260/Dark-Syahdor/][b]Dark Syahdor[/b][/url] te l'as dit, GW2, dû à l'achat du CD, porte à croire que sa communauté est plus mature que dans le reste des jeux (quoique voir la communauté de WoW ne m'inspire pas nécessairement confiance tout le temps). Pour les jeux du clavier, alors oublie Tera.

Je ne sais pas si tu as fait ton choix, mais pour les graphiques de dessins animées et pour les donjons, je ne peux réellement te conseiller. Dans les jeux que j'ai nommé dans mon premier message, si je prend uniquement seul avec un style graphiques animé, alors FLYFF, n'a pas de réel donjon. Il s'agit plutôt de zones un peu perdu dans laquelle des tas de monstres se promène, pour arriver, finalement, aux boss de chaque monstre que tu peux prendre en 1 vs 1 ou en 3 vs 1 (parce qu'ils t'attaquent lorsqu'ils te vois). Pour Eden Eternal, je n'y ai pas joué, donc je ne peux rien dire, alors qu'à Grand Fantasia, je ne me suis pas rendu assez loin pour voir le gameplay total du jeu.

Sinon, tu as toujours des jeux en 3D qui, dans mon cas, semble plus complets au niveau des donjons/boss, équipements, échange entre joueurs, événements spéciaux, etc. Je le rappelle, je joue sur [url=http://fw.fr.perfectworld.eu/][b]Forsaken World[/b][/url]. Certes, je trouve les gens avec qui je joue très mature, mais disons le... il y a moins de «kikoolol» sur le serveur anglais.

[hr]
P.S. Elle n'est pas si grande cette réponse, si?

[b]EDIT[/b]
Je télécharge en se moment HOTO ([url=http://hoto.gbegames.com/][b]Hero of the Obelisk[/b][/url]) et HCO ([url=http://hco.ogplanet.com/en/intro.og][b]Heva Clonia Online[/b][/url]) qui ont des graphiques d'animés. Je t'en donnerai des nouvelles lorsque je les aurai essayés! Les jeux sont uniquement en anglais par contre, pour l'instant du moins.

Dernière modification par Datenshi' (21-10-2013 19:16:55)

†Blank

une banane
une banane
Excellent Genin

[quote=Datenshi'][quote=une banane]datenshi : avoue,t'aime les pavés![/quote]
J'aime développer ce dont je parle.

Comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/124260/Dark-Syahdor/][b]Dark Syahdor[/b][/url] te l'as dit, GW2, dû à l'achat du CD, porte à croire que sa communauté est plus mature que dans le reste des jeux (quoique voir la communauté de WoW ne m'inspire pas nécessairement confiance tout le temps). Pour les jeux du clavier, alors oublie Tera.

Je ne sais pas si tu as fait ton choix, mais pour les graphiques de dessins animées et pour les donjons, je ne peux réellement te conseiller. Dans les jeux que j'ai nommé dans mon premier message, si je prend uniquement seul avec un style graphiques animé, alors FLYFF, n'a pas de réel donjon. Il s'agit plutôt de zones un peu perdu dans laquelle des tas de monstres se promène, pour arriver, finalement, aux boss de chaque monstre que tu peux prendre en 1 vs 1 ou en 3 vs 1 (parce qu'ils t'attaquent lorsqu'ils te vois). Pour Eden Eternal, je n'y ai pas joué, donc je ne peux rien dire, alors qu'à Grand Fantasia, je ne me suis pas rendu assez loin pour voir le gameplay total du jeu.

Sinon, tu as toujours des jeux en 3D qui, dans mon cas, semble plus complets au niveau des donjons/boss, équipements, échange entre joueurs, événements spéciaux, etc. Je le rappelle, je joue sur [url=http://fw.fr.perfectworld.eu/][b]Forsaken World[/b][/url]. Certes, je trouve les gens avec qui je joue très mature, mais disons le... il y a moins de «kikoolol» sur le serveur anglais.

[hr]
P.S. Elle n'est pas si grande cette réponse, si?

[b]EDIT[/b]
Je télécharge en se moment HOBO ([url=http://hoto.gbegames.com/][b]Hero of the Obelisk[/b][/url]) et HCO ([url=http://hco.ogplanet.com/en/intro.og][b]Heva Clonia Online[/b][/url]) qui ont des graphiques d'animés. Je t'en donnerai des nouvelles lorsque je les aurai essayés! Les jeux sont uniquement en anglais par contre, pour l'instant du moins.[/quote]
donc forkasen world a un système d'équipements pour personnaliser son perso et des donjons?

pour les graphismes cherche une vidéo sur youtube dragonica,c'est ce que je cherche

je sais je parle beaucoup de dragonica,c'est que j'arrive plus à le télécharger alors je cherche un jeu assez ressemblant

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=une banane]bon,maintenant je cherche le top 3 des jeux,je choisirais ensuite avec des vidéos;

[url]www.chapatiz.com[/url] ça c'est de la bombe.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=une banane]donc forkasen world a un système d'équipements pour personnaliser son perso et des donjons?

pour les graphismes cherche une vidéo sur youtube dragonica,c'est ce que je cherche

je sais je parle beaucoup de dragonica,c'est que j'arrive plus à le télécharger alors je cherche un jeu assez ressemblant[/quote]
Concrètement, Forsaken World a un système d'équipement assez vaste, il y a un total de 14 métier (un 15ième qui est en devenir : [b]Arcanist[/b]) qui te permettent de créer des potions, de la nourriture (puisque potions s'utilisent durant les combats et la nourriture après), de créer des équipements qui peuvent ensuite être amélioré, miner, récolter des plantes, créer des armes, etc. Ces équipements peuvent être amélioré jusqu'à 12 niveau par morceau. Chaque 3 niveau, un emplacement de gemmes se débloque, ce qui te permet d'y insérer soit une gemme de vie, de défense, d'attaque, de précision, d'évasion, etc.

Ensuite, c'est sûr que comme l'on parle de gemme, un système pour ça a aussi été pensé. Les gemmes peuvent être fusionné ensemble. Cinq gemmes pareils du même niveau (par exemple, gemme de vie I) vont, une fois fusionné, former une gemme du niveau supérieur (soit gemme de vie II). Ces gemmes peuvent être acquise dans des donjons qu'on appelle d'Event. Il y a aussi des donjons d'équipement, qui doivent être fait en pensant un peu plus. Les boss de ces donjons drop des équipements de qualité supérieur de ceux que tu auras pendant les quêtes.

En parlant des équipements j'en suis venu à parler des donjons d'Event et d'Équips, mais il y a aussi ce qu'on appelle en anglais le GT (God's Trial), que les joueurs français appelle ED (Épreuve Divine). Des piliers élémentaire sont attaquées et il faut les défendre, suivi du boss sur lequel tout le monde s'acharne à la fin. Grosse quantité d'expérience et tout ça.

Donc je pense, oui, que Forsaken World est un jeu assez intéressant au niveau du gameplay, surtout lorsque le niveau 60 est atteint et que le choix entre Bien/Mal est a faire. Ensuite, tu pourra monté ton alignement jusqu'au niveau 80 grâce à du Pouvoir d'Âme, qui se nomment Soul Power, qui peuvent être obtenu grâce à des Ordres de Dragon (Dragon Order ou DO).

Bref, si tu décides de te joindre à moi, je suis sur un serveur anglais (le jeu peut être télécharger en français et ton personnage peut être créer sur un serveur anglais sans problème). Les autres joueurs parlent en anglais, mais comme je l'ai dit dans la parenthèse, si tu télécharge le jeu en français, alors les PNJ te parlerons en français, les quêtes seront décrites en français, etc. Sinon, si tu choisis d'aller sur un serveur Français, vas sur Shylia, j'ai un personnage 74 dessus et je pourrai t'aider si tu le désire!

À la revoyure, j'espère.

†Blank

une banane
une banane
Excellent Genin

[quote=Datenshi'][quote=une banane]donc forkasen world a un système d'équipements pour personnaliser son perso et des donjons?

je sais je parle beaucoup de dragonica,c'est que j'arrive plus à le télécharger alors je cherche un jeu assez ressemblant[/quote]
Concrètement, Forsaken World a un système d'équipement assez vaste, il y a un total de 14 métier (un 15ième qui est en devenir : [b]Arcanist[/b]) qui te permettent de créer des potions, de la nourriture (puisque potions s'utilisent durant les combats et la nourriture après), de créer des équipements qui peuvent ensuite être amélioré, miner, récolter des plantes, créer des armes, etc. Ces équipements peuvent être amélioré jusqu'à 12 niveau par morceau. Chaque 3 niveau, un emplacement de gemmes se débloque, ce qui te permet d'y insérer soit une gemme de vie, de défense, d'attaque, de précision, d'évasion, etc.

Ensuite, c'est sûr que comme l'on parle de gemme, un système pour ça a aussi été pensé. Les gemmes peuvent être fusionné ensemble. Cinq gemmes pareils du même niveau (par exemple, gemme de vie I) vont, une fois fusionné, former une gemme du niveau supérieur (soit gemme de vie II). Ces gemmes peuvent être acquise dans des donjons qu'on appelle d'Event. Il y a aussi des donjons d'équipement, qui doivent être fait en pensant un peu plus. Les boss de ces donjons drop des équipements de qualité supérieur de ceux que tu auras pendant les quêtes.

En parlant des équipements j'en suis venu à parler des donjons d'Event et d'Équips, mais il y a aussi ce qu'on appelle en anglais le GT (God's Trial), que les joueurs français appelle ED (Épreuve Divine). Des piliers élémentaire sont attaquées et il faut les défendre, suivi du boss sur lequel tout le monde s'acharne à la fin. Grosse quantité d'expérience et tout ça.

Donc je pense, oui, que Forsaken World est un jeu assez intéressant au niveau du gameplay, surtout lorsque le niveau 60 est atteint et que le choix entre Bien/Mal est a faire. Ensuite, tu pourra monté ton alignement jusqu'au niveau 80 grâce à du Pouvoir d'Âme, qui se nomment Soul Power, qui peuvent être obtenu grâce à des Ordres de Dragon (Dragon Order ou DO).

Bref, si tu décides de te joindre à moi, je suis sur un serveur anglais (le jeu peut être télécharger en français et ton personnage peut être créer sur un serveur anglais sans problème). Les autres joueurs parlent en anglais, mais comme je l'ai dit dans la parenthèse, si tu télécharge le jeu en français, alors les PNJ te parlerons en français, les quêtes seront décrites en français, etc. Sinon, si tu choisis d'aller sur un serveur Français, vas sur Shylia, j'ai un personnage 74 dessus et je pourrai t'aider si tu le désire!

À la revoyure, j'espère.[/quote]
ok bah merci bien,je vais voir Aion et après ce sera le tiens

au final,j'aime tes pavés *p*

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Alors voici, j'ai essayer HCO ([url=http://hco.ogplanet.com/en/intro.og][b]Heva Clonia Online[/b][/url]), qui est encore en mode BETA. Je t'ai pris quelques screen de ce que ça à l'air au tout début et lorsqu'on est plutôt avancé.

Donc cette première image illustre simplement la création du personnage. On peut voir l'allure du personnage au centre, et les modifications possibles à sa droite. On peut aller de garçon à fille, et changer entre une dizaine de modèle pour chaque partie du corps.

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/788950321.jpg[/img]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/985005731.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Voici un aperçu de ce que l'on peut avoir avec les modèles. Malgré le fait que la personnification du personnage ne soit pas intense, les modifications peuvent plaire à tous les goûts.

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/587935202.jpg[/img]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/914876602.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Le début est relativement simple, comme dans tous les MMORPG, mais ce qui nous intéresse, c'est l'allure qu'aura notre personnage au final. Alors je vais te présenter une image de Datenshi (qui est mon personnage) une fois au niveau 60 avec son armure et son épée.

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/751615233.jpg[/img]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/661301153.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Comme tu peux le voir aussi sur l'image, on se déplace avec les flèches. On attaque avec [b]x[/b], saute (ou double saute) avec [b]c[/b] et vise un ennemi avec [b]z[/b]. Pour ce qui est des attaques, tu peux le voir toi même. Ensuite, vint le boss du donjon, qui nous offre une petit cinématique de sa défaite!

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/928730364.jpg[/img]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/700518614.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Un point intéressant de HOC c'est que lors de l’exécution des sorts, des combos sont possibles. Il suffit de suivre les indications, par exemple, faire, avec les flèches, [b]-> | ->[/b]

HOTO ([url=http://hoto.gbegames.com/][b]Hero of the Obelisk[/b][/url]) est encore en téléchargement, il est plus long, puisque je l'ai commencé avant HOC. Je te reviendrai avec des images de ce jeu aussi! En espérant tout de même te voir sur Forsaken World.

[b]EDIT[/b]
J'ai déjà testé Dragonica, il y a longtemps. Lorsque mon ami a cessé d'y jouer, j'ai fait de même. Bon, HOTO ([url=http://hoto.gbegames.com/][b]Hero of the Obelisk[/b][/url]) est en Closed Beta Test, donc je ne peux pas y accéder sans clé, et je dois attendre que l'administrateur m'en envoie une. Possible que tu n'ais pas de screen de ce jeu aujourd'hui.

Dernière modification par Datenshi' (21-10-2013 19:20:05)

†Blank

une banane
une banane
Excellent Genin

[spoil][quote=Datenshi']Alors voici, j'ai essayer HCO ([url=http://hco.ogplanet.com/en/intro.og][b]Heva Clonia Online[/b][/url]), qui est encore en mode BETA. Je t'ai pris quelques screen de ce que ça à l'air au tout début et lorsqu'on est plutôt avancé.

Donc cette première image illustre simplement la création du personnage. On peut voir l'allure du personnage au centre, et les modifications possibles à sa droite. On peut aller de garçon à fille, et changer entre une dizaine de modèle pour chaque partie du corps.

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/788950321.jpg[/url]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/985005731.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Voici un aperçu de ce que l'on peut avoir avec les modèles. Malgré le fait que la personnification du personnage ne soit pas intense, les modifications peuvent plaire à tous les goûts.

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/587935202.jpg[/url]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/914876602.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Le début est relativement simple, comme dans tous les MMORPG, mais ce qui nous intéresse, c'est l'allure qu'aura notre personnage au final. Alors je vais te présenter une image de Datenshi (qui est mon personnage) une fois au niveau 60 avec son armure et son épée.

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/751615233.jpg[/url]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/661301153.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Comme tu peux le voir aussi sur l'image, on se déplace avec les flèches. On attaque avec [b]x[/b], saute (ou double saute) avec [b]c[/b] et vise un ennemi avec [b]z[/b]. Pour ce qui est des attaques, tu peux le voir toi même. Ensuite, vint le boss du donjon, qui nous offre une petit cinématique de sa défaite!

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/928730364.jpg[/url]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/700518614.jpg][b]Voir en taille réelle[/b][/url][/align]

Un point intéressant de HOC c'est que lors de l’exécution des sorts, des combos sont possibles. Il suffit de suivre les indications, par exemple, faire, avec les flèches, [b]-> | ->[/b]

HOBO ([url=http://hoto.gbegames.com/][b]Hero of the Obelisk[/b][/url]) est encore en téléchargement, il est plus long, puisque je l'ai commencé avant HOC. Je te reviendrai avec des images de ce jeu aussi! En espérant tout de même te voir sur Forsaken World.[/quote][/spoil]
celui - ci c'est pile poil les graphismes souhaités!

là je télécharge Aion,c'est plutôt long,je l'ai lancé à mon dernier message et j'en suis à 53%

profite-en pour test dragonica aussi,quand je pourrais je recommencerais direct x')

sinon j'en profite tant que ya des gens qui savent,(sisi je sais pas)

c'est quoi le patcher ID?

Pied de page des forums