[quote=Datenshi'][quote=une banane]donc forkasen world a un système d'équipements pour personnaliser son perso et des donjons?
pour les graphismes cherche une vidéo sur youtube dragonica,c'est ce que je cherche
je sais je parle beaucoup de dragonica,c'est que j'arrive plus à le télécharger alors je cherche un jeu assez ressemblant[/quote]
Concrètement, Forsaken World a un système d'équipement assez vaste, il y a un total de 14 métier (un 15ième qui est en devenir : [b]Arcanist[/b]) qui te permettent de créer des potions, de la nourriture (puisque potions s'utilisent durant les combats et la nourriture après), de créer des équipements qui peuvent ensuite être amélioré, miner, récolter des plantes, créer des armes, etc. Ces équipements peuvent être amélioré jusqu'à 12 niveau par morceau. Chaque 3 niveau, un emplacement de gemmes se débloque, ce qui te permet d'y insérer soit une gemme de vie, de défense, d'attaque, de précision, d'évasion, etc.
Ensuite, c'est sûr que comme l'on parle de gemme, un système pour ça a aussi été pensé. Les gemmes peuvent être fusionné ensemble. Cinq gemmes pareils du même niveau (par exemple, gemme de vie I) vont, une fois fusionné, former une gemme du niveau supérieur (soit gemme de vie II). Ces gemmes peuvent être acquise dans des donjons qu'on appelle d'Event. Il y a aussi des donjons d'équipement, qui doivent être fait en pensant un peu plus. Les boss de ces donjons drop des équipements de qualité supérieur de ceux que tu auras pendant les quêtes.
En parlant des équipements j'en suis venu à parler des donjons d'Event et d'Équips, mais il y a aussi ce qu'on appelle en anglais le GT (God's Trial), que les joueurs français appelle ED (Épreuve Divine). Des piliers élémentaire sont attaquées et il faut les défendre, suivi du boss sur lequel tout le monde s'acharne à la fin. Grosse quantité d'expérience et tout ça.
Donc je pense, oui, que Forsaken World est un jeu assez intéressant au niveau du gameplay, surtout lorsque le niveau 60 est atteint et que le choix entre Bien/Mal est a faire. Ensuite, tu pourra monté ton alignement jusqu'au niveau 80 grâce à du Pouvoir d'Âme, qui se nomment Soul Power, qui peuvent être obtenu grâce à des Ordres de Dragon (Dragon Order ou DO).
Bref, si tu décides de te joindre à moi, je suis sur un serveur anglais (le jeu peut être télécharger en français et ton personnage peut être créer sur un serveur anglais sans problème). Les autres joueurs parlent en anglais, mais comme je l'ai dit dans la parenthèse, si tu télécharge le jeu en français, alors les PNJ te parlerons en français, les quêtes seront décrites en français, etc. Sinon, si tu choisis d'aller sur un serveur Français, vas sur Shylia, j'ai un personnage 74 dessus et je pourrai t'aider si tu le désire!
À la revoyure, j'espère.[/quote]
ok bah merci bien,je vais voir Aion et après ce sera le tiens
au final,j'aime tes pavés *p*