Forums » Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.:

Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.  

Lancé par lili69goth - 10 réponses - Page 1



lili69goth
lili69goth
Chuunin

Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

[b][i]Bonsoir ,

Comme le dit titre de mon sujet je cherche de nouveaux animés type shôjos (pouvant aussi un peu bifurquer vers d'autres styles ),en auriez -vous à me proposer s'il vous plait?

Merci d'avance. wink[/i][/b]

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

Je te conseille [b][url=http://galerie.nautiljon.com/05/86/kaichou_wa_maid-sama_417068.jpg][i]Kaichou Wa Maid Sama![/i][/url][/b], qui est l'un des meilleurs shôjos selon moi, autant au niveau anime qu'en manga, avec des personnages attachants, de l'humour, de l'action. (si si quand même :3) Bref, il devrait te plaire. En plus l'un des personnages principaux est trop mignon ♥

[spoil][img]http://images.ados.fr/1/bd-manga/kaichou-sama-manga/photo/hd/9468008946/3850452c25/kaichou-sama-manga-usui-misaki-big.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (20-10-2013 21:52:06)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

Nina Uchiwa >Merci  de ta réponse mais je connais déjà ce shôjo (qui est l'un des meilleur côté humour et action que j'ai vu)smile Mais oui c'est sur Usui Takami est trop mignon et c'est dommage que ce shôjo soit bientôt terminer.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

Coppelion.

C'est un seinen. Mais à part la profondeur du scénario,tout le reste n'est que Shonen/Shojo.

L'anime vo sous-titré passe chaque sur la chaîne Manga.

Dernière modification par Light body (20-10-2013 22:44:47)

 

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

Light body> Merci pour ta réponse je ne  connaissais de pas du tout ce manga, mais malheureusement je n'ai pas la chaîne Manga sad Mais vu que ce manga possède plusieurs styles je le chercherais sur internet   smile

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

Clannad ^^ Vas voir sur internet ce que c'est, 2 saisons et très franchement j'suis pas un gros fan des shôjo et trucs de gonzesse, mais j'ai bien aimé xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

[quote=Welkin]Clannad ^^ Vas voir sur internet ce que c'est, 2 saisons et très franchement j'suis pas un gros fan des shôjo et trucs de gonzesse, mais j'ai bien aimé xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Welkin le coquinou sinon, on m'a dit de te conseiller Elfen Lied je dirai pas le pseudo (Loxion) mais bon je ne sais pas qu'elle genre d'anime c'est vu que je n'ai pas encore pu look l'anime hmm

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

[quote=Sixelo][quote=Welkin]Clannad ^^ Vas voir sur internet ce que c'est, 2 saisons et très franchement j'suis pas un gros fan des shôjo et trucs de gonzesse, mais j'ai bien aimé xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Welkin le coquinou sinon, on m'a dit de te conseiller Elfen Lied je dirai pas le pseudo (Loxion) mais bon je ne sais pas qu'elle genre d'anime c'est vu que je n'ai pas encore pu look l'anime hmm[/quote]
Si vous aimez les histoires horribles, sanglantes qui finissent mal du genre "tranche de vie" (au premier et au second degré), oui ces anime sont à voir.

/o/ !SUPER! /o/

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

[quote=Sixelo][quote=Welkin]Clannad ^^ Vas voir sur internet ce que c'est, 2 saisons et très franchement j'suis pas un gros fan des shôjo et trucs de gonzesse, mais j'ai bien aimé xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Welkin le coquinou sinon, on m'a dit de te conseiller Elfen Lied je dirai pas le pseudo (Loxion) mais bon je ne sais pas qu'elle genre d'anime c'est vu que je n'ai pas encore pu look l'anime hmm[/quote]
Je n'ai jamais dit sa, réverbère de l'espace!! Même si j'aime bien u_u

Sinon..hum..c'est vrai que Clannad est un très bon anime, je le conseil moi aussi! Perso j'adore ce que fait le studio Key donc...;ils savent faire rire, et mettre des moment vraiment touchant. Puis perso j'adore les musiques de Jun Maeda!

Puis Clannad ils disent que c'est un josei
" Ces mangas sont destinées à un lectorat féminin adulte. Les intrigues y sont plus complexes que dans le shojô. Les relations amoureuses, la séduction et les relations sexuelles sont souvent les sujets centraux de ces récits, tout comme les préoccupations des jeunes femmes modernes tel que le célibat, le travail, le partenaire idéal, le mariage, …"
J'me sens mal d'un coup xD, même si je trouve que..ca ne correspond pas trop hmm
Bon finalement j'ai fait des recherches, résultats..euh...c'est ce que vous  voulez è_é

Dernière modification par Loxion (21-10-2013 12:43:35)

 

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

[quote=ledanseur]Si vous aimez les histoires horribles, sanglantes qui finissent mal du genre "tranche de vie" (au premier et au second degré), oui ces anime sont à voir.[/quote]
y'a aussi du oppai oppai t'as oublié !!!

sinon Loxion, tu me fais peur là, femme adulte xD

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Recherche à découvrir de nouveaux animés type shôjos.

Welkin>Sixelo>ledanseur>Loxion> Merci pour vos réponses je pense que je vais regarder Clannad mais pas Elfen Lied à cause des scène gore et de violences physiques et psychologiques.^^ J'ai presque envie de dire que le oppai oppai doit se trouver dans 80 % des mangas XD

 

Pied de page des forums