Forums » PS4 ou XBOX ONE?:

PS4 ou XBOX ONE?  

Lancé par ombres - 45 réponses - Page 2

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: PS4 ou XBOX ONE?

Les 2 c'est de la merde ...que des escrocs ces gens

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le moment les consoles sont trop récentes pour pouvoir en tirer un jugement et puis la qualité graphique des jeux de lancements ne poussent pas les plateformes à fond, Kameo sur 360 par exemple est presque plus dégueulasse que Shadow of Colossus sur ps2 coté graphismes.
Encore Kameo ça allait, c'était un très bon jeu de lancement si on compare (et même sans comparer) au lamentable Knack qui est le jeu de lancement et exclusivité ps4 qui est graphiquement semblable à une "ps3 amélioré"
Pour savoir quelle console est la "meilleure" il faut attendre au noël suivant la première année de sortie de la console, c'est à cette époque que les ventes de jeux et donc de sorties juteuses se feront les plus nombreux.

Pour ce qui est de la guerre des consoles il n'y en a plus vraiment mais plutôt un bras de fer entre les firmes.
On est loin des exclus en pagaille du temps de la guerre entre Atari et Amiga ou Nintendo et Sega, il y a trop peu d'exclusivités maintenant pour oser prétendre à une éventuelle guerre de consoles entre Sony et Microsoft... Ce sont juste deux marques voulant bouffer l'autre.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personnellement, si je devais opter pour l'une ou pour l'autre, je prendrai la PS4 car elle a un prix moins coûteux et j'ai toujours eu l'habitude de jouer sur console Sony.

Cependant, il y a trop peu de bons jeux sur PS4 ou One. Il doit y avoir à peine une quarantaine de jeux sur chacune des deux consoles. Et sur les 40 jeux disponibles, il n'y a que 5-6 jeux assez bons.

Donc pour le moment, on est loin d'avoir une ludothèque de jeu à la fois varié et de qualité. Il va falloir attendre encore jusqu'à fin 2014 pour pouvoir avoir une ludothèque convenable et pour ce faire une idée approximative...

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=UchihaSakura4]Reinori> ah bon? Pourtant sur un autre forum je l'ai vu que les jeux de la ps3 etait convertible sur la ps4![/quote]
Il y a une liste de jeux convertibles de la PS3 à la PS4, ça coûte 10 euros par jeu.
Voici la liste :
- Call of Duty : Ghosts
- Battlefield 4
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- Fifa 14[/quote]
en attendant, ces jeux là n'ont pas été créé pour la dernière console sortie. Il faut tous simplement attendre que de nouveaux jeux sortent, ces jeux là étant entièrement destinés à la nouvelle génération de console

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'vais acheter chez Sony comme j'en ai l'abitude mais comme cela a été dit plus haut il n'y a pas encore suffisament de jeux sur ps4 donc j'attendrai l'année prochaine, date de sortie de uncharted sur ps4

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

[quote=ombres]Tout est dans le titre laquelle de ces deux consoles choisiriez vous et pourquoi?
[spoil]Desolé si il y a déja un topic à ce sujet
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sa depent aucune n'est mieux que l'autre ! (pour moi)
Je vous conseille de regarder la video de squeezie sur ce thème ^^

Oni
Oni
Bon Chuunin

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-cS5Pksc-2Os/UbYUUzVqQWI/AAAAAAAAABw/nA5aP61xpHE/w1916-h1078-no/RS-Google-Plus.jpg[/img]

[img]http://www.culture-games.com/wp-content/uploads/breakingsnews/watch_dogs1.jpg[/img]

[img]http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/056/0/e/bungie_s_destiny_by_tdproductionstudios-d5w6k9m.jpg[/img]

[b][align=center]Il n'y a pas de jeux spécial Next Gen ?[/b]

Oh que si ! la preuve en est avec la différence de qualité graphique entre un AC4 sur 360 et sur One, rien à voir !
Mais les jeux qui vont tout claquer, c'est bien sûr Titanfall, Destiny ou encore Watch Dogs [/align]

Dernière modification par Oni (06-03-2014 19:47:33)

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

[quote=Oni][b][align=center]Il n'y a pas de jeux spécial Next Gen ?[/b]
Oh que si ! la preuve en est avec la différence de qualité graphique entre un AC4 sur 360 et sur One, rien à voir !
Mais les jeux qui vont tout claquer, c'est bien sûr Titanfall, Destiny ou encore Watch Dogs [/align][/quote]
Oui on peut dire qu'ils sont obtimisés graphiquement pour la next gen mais même si on prend en compte les quelques jeux qui ont été adaptés pour les consoles next gen comme COD Ghost, FIFA14, AC4 mais c'est quand méme encore peu pour le moment mais du moins ça devrai s'arranger d'ici la fin de l'année avec la sortie de Infamous second son, uncharted 4, dailight, watch dogs et plein d'autre jeux dont j'ai oublié les noms

Dernière modification par DJ Pain (06-03-2014 22:02:22)

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.

[spoil]Ouai bravo t'as cliqué sur spoil, t'es content hein, connard[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Kamaté]Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.

[/quote]
Arrete de faire style tu serais le premier à le faire.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Kamaté]Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.[/quote]
Ou pas. C'est tout ce que j'avais à dire, mais comme je suis pas du genre à faire des petites réponses sans argumentation; voici le reste du post:

En se moment j'ai une X360; alors je pencherais plus pour une XONE. Cependant, la XONE ne m'interesse pas pour une raison simple en fait; voire deux. Premièrement, la XONE, tout comme la PS4, ne prend pas les jeux antérieurs de la même série de console, donc je jouerais quand même plus sur ma X360 que sur ma XONE à cause des jeux en ma possession. Deuxièmement, contrairement à la majorité des gens, les graphiques supérieurs des jeux de la XONE ou de la PS4 ne m'interesse pas plus que ça non plus. Certes, si quelqu'un m'en donnerais une, je ne refuserais pas; mais le prix des consoles de cette génération est complètement inadmissible pour tous les points forts que je vois... Qui se compte sur les doigts de ma main gauche.

Mais ça, c'est mon avis personnel, et sachant que je ne suis pas normal, je peux comprendre qu'il n'en serait pas de même pour toi...

†Blank

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=Kamaté]Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.

[/quote]
Arrete de faire style tu serais le premier à le faire.[/quote]
Bah c'est se que j'ai dit un gars m'en file une gratos, peut importe laquel, je la prend.
[quote=Datenshi'][quote=Kamaté]Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.[/quote]
Ou pas. C'est tout ce que j'avais à dire, mais comme je suis pas du genre à faire des petites réponses sans argumentation; voici le reste du post:

En se moment j'ai une X360; alors je pencherais plus pour une XONE. Cependant, la XONE ne m'interesse pas pour une raison simple en fait; voire deux. Premièrement, la XONE, tout comme la PS4, ne prend pas les jeux antérieurs de la même série de console, donc je jouerais quand même plus sur ma X360 que sur ma XONE à cause des jeux en ma possession. Deuxièmement, contrairement à la majorité des gens, les graphiques supérieurs des jeux de la XONE ou de la PS4 ne m'interesse pas plus que ça non plus. Certes, si quelqu'un m'en donnerais une, je ne refuserais pas; mais le prix des consoles de cette génération est complètement inadmissible pour tous les points forts que je vois... Qui se compte sur les doigts de ma main gauche.

Mais ça, c'est mon avis personnel, et sachant que je ne suis pas normal, je peux comprendre qu'il n'en serait pas de même pour toi...[/quote]
Mon post était principalement porté sur le fait que les gens disent "que les deux c'est d'la merde" ou autre, après c'est leur avis mais je dit juste que si un gars il vient il te dit : " Ouai, ça va ? Ça te dirais une ps4 ou une Xbox one gratuit ?", bah c'est personne qui disaient précédemment "ouai les deux c'est d'la merde" je pense changeraient d'avis. Après comme tu l'dit ce n'est que mon avis.

Doctissimo
Doctissimo
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi est-ce que vous vous embêtez à vouloir une console meilleure que les autres ? Moi j'ai la Gameboy Color et ça me convient parfaitement.

[img]http://consolemania.voila.net/photo/gbc5.jpg[/img]

Ceux qui achètent les autres consoles sont de pures ignorants qui n'arrivent pas à suivre le fil des années et savoir que lors du 100ème anniversaire de la Gameboy Color, je pourrais la revendre à plus de 500 €.

Désolé mes petits enfants ignorants mais vous êtes immatures wink.

Si l'avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 2 consoles sont en rupture de stock en période de Noël? Surtout sachant qu'il y'a du en avoir genre 40 a tout pété dans chaque magasin depuis leur sortie.

Sérieusement même moi je ferai un meilleur commercial que ceux qui exercent actuellement chez Sony et Microsoft, ces gogoles arrivent à foutre une rupture à but soit disant marketing pendant la période qui leur rapporterai le plus de thunes. Et le pire de tout c'est qu'aucune des 2 boites ont eu l'idée de relancer des approvisionnements car oui vu que les 2 sont en ruptures, suffit qu'un approvisionne et il remporte tout.

Vraiment sur le coup j'ai pas compris, des génies ultimes chez sony et microsoft.

Bon sinon PS4 ofc, Microsoft ça a toujours été des escrocs et acheter Microsoft c'est condamné les jeux vidéos à une mort lente et douloureuse.

Bien sur sur le plan de jeu uniquement y'a rien qui différencie les 2 à part l'affinité avec la manette(perso je hais la manette de xbox mais c'psk j'y suis pas habitué). Mais dans le pur fond Microsoft sont des escrocs, c'est à cause d'eux que tous les live sont payants mtn, ils ont fait payé le live sur 360, les pigeons ont roucoulés et mtn Sony s'y mettent aussi car y'a pas de raison. Je vois d'ici tous les pigeons qui étaient sur 360 me dire "oui mais le live c'est plus sur la preuve y'a pas eu de hack anonymous dessus" mais à ceux la je dis juste que je parle pas avec eux car n'importe quel mec qui a suivi le truc sait que si c'est le psn qui s'est fait hack, c'est uniquement que anonymous voulait hack le psn et que le live de 360 ils en avaient rien a branler.

Donc oui dans la pure pratique du jeu PS4 ou Xbox One c'est pareil. Mais sachez que si vous achetez Xbox vous les inciterez dans leurs pratiques honteuse à toujours pousser les limites(augmenter un peu plus le prix du live et même surement plus par la suite). J'ai même entendu qu'a l'origine ils voulaient carrément couler le marché du jeu d'occasion sur la Xbox One en mettant style un code unique dans chaque jeu que tu peut pas réutiliser 2 fois pour se faire plus de blé ces rats(oui Blizzard font pareil mais eux leurs jeux leur appartiennent, Microsoft les jeux leur appartiennent pas). Microsoft il faut les bannir du marché des consoles de salon car ils entrainent vraiment le jeu sur une sale pente.[/quote]
"On joue à la PS3 ?
- non le live est en maintenance" systématique. Il y a bien une raison pour que les joueurs xbox restent sur le Xbox live et payent 5e par mois. Sur one c'est le même compte donc le même live, c'est le même prix.

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Doctissimo > J'ai toutes les consoles de salon Nintendo, pareil pour les consoles portable, et c'pas ça qui m'empêche d'acheter chez Micro' perso hein...

'fin bon, si j'ai encore ma NES c'pas pour le revendre pour ses 100 ans, je l'ai, j'la garde é_é

Fobya>....JVC Powa !

Sinon vu que j'ai quasi' pas jouer chez Sony depuis...la PS2 xD
InFamous c'est vraiment un bon jeu ou bien...?

Parce que les Pro-S font tout un cirque pour le 2 (et perso' avec le peu que j'ai vu, je le trouve pas non plus comme étant LE jeu incontournable de chez Sony)...
Du coup j'demande, InFamous si bon que ça ou pas..?

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Tankian]Parce que les Pro-S font tout un cirque pour le 2 (et perso' avec le peu que j'ai vu, je le trouve pas non plus comme étant LE jeu incontournable de chez Sony)...
Du coup j'demande, InFamous si bon que ça ou pas..?[/quote]
Moi j'aime pas trop le jeu. C'est une sorte de jeu d'action/aventure dans un monde ouvert avec un bon gameplay et une histoire un peu sombre.

[quote=Oni][b][align=center]Il n'y a pas de jeux spécial Next Gen ?[/b][/quote]
Bah oui, la preuve, les trois jeux que tu as cité ne sont pas encore sortis.
Nombre de jeux Next Gen : environ 40
Nombre de jeux assez bons : environ 5-6

La next Gen a une ludothèque de jeux quasi-inexistante et il va falloir attendre fin 2014 pour avoir un choix de jeux raisonnable

Dernière modification par naruto 1000 (07-03-2014 18:55:08)

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai la PS4 car ma PS3 commençait à ne plus tenir le rythme et surtout les derniers jeux sortis comme The Last of Us ou GTA V.
Et franchement, j'aurais du prendre la One même si j'étais contre Microsoft vu le Kinect non optionnel puis tous les changements qu'ils ont fait avec un coup il faut une connexion, un coup il en faut pas et blablabla.

J'ai pris la PS4 au départ pour le prix et aussi pour Infamous, mais enfaite, je me serais plus amusé sur Dead Rising 3, 'fin bon.. Seuls les exclu' départagent les consoles.

Autant la PS4 que la Xbox One ont des lags sur le jeu Thief donc bon, deux consoles aux caractéristiques pas très différentes, juste des exclu' plus ou moins bonnes.

Dernière modification par Reinori (07-03-2014 20:38:29)

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

[quote=Tankian]InFamous c'est vraiment un bon jeu ou bien...?[/quote]
we c'est un bon jeu j'y est déja joué et j'ai même atteind le 85% de trophées même si l'histoire est un peu sombre mais je trouve le gameplay fluide et bien pensé et on s'ennuis pas à dégomer des énnemis  à coup de chidori où plein d'autre technique à base de foudre et tu choisit d'être un hero où un méchant.
[quote]Parce que les Pro-S font tout un cirque pour le 2 (et perso' avec le peu que j'ai vu, je le trouve pas non plus comme étant LE jeu incontournable de chez Sony)...
Du coup j'demande, InFamous si bon que ça ou pas..?[/quote]
le bruit que t'entend sur ça c'est pas pour le 2, le 2 est sortie il y a déja 4 où 5 ans je pense c'est pour le 3ème volet infamous second son

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/165/0/3/glorious_pc_gaming_master_race_by_sasukekun17-d7mdjvo.jpg[/img][/spoil]
Je ressors ce topic pour troller big_smile

Plus sérieusement, vu que quelques mois sont passer, vous en pensez quoi maintenant ? Satisfait ou pas ? Bande de consoleux ! :p

Dernière modification par Akuma Meikai (14-09-2014 23:58:03)

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

personnellement c'est surtout une question de catalogue de jeux après avoir bien chercher je n'est trouver aucune différence technique pour les départager donc voila juste les exclu entre autre et aussi par rapport a la console que l'on detenait avant. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait quelle n'impressionne pas je trouve que l'on est vraiment passer a autre chose c'est une claque graphique (destiny est juste MAGNIFIQUE) les effets de lumiere le sons etc .

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-il est vrai que la Playstation ne possède pas de fonction "groupe d'amis" ?

Parce que franchement, devoir constamment être en chat de jeu, je trouve ça moyen hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Spartan~117 (16-09-2014 17:12:35)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums