[quote=boune00][quote=Kamaté]Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.
[spoil]Ouai bravo t'as cliqué sur spoil, t'es content hein, connard[/spoil]
[/quote]
Arrete de faire style tu serais le premier à le faire.[/quote]
Bah c'est se que j'ai dit un gars m'en file une gratos, peut importe laquel, je la prend.
[quote=Datenshi'][quote=Kamaté]Pas assez de fric, rien que les imaginer c'est trop chère et après ça me fait rire les gens qui disent "aucune des deux me tente" ou "les deux c'est d'la merde", frère un gars te filé une 4 ou une one gratos, tu lui lèche les boules jusqu'à la fin d'l'année.[/quote]
Ou pas. C'est tout ce que j'avais à dire, mais comme je suis pas du genre à faire des petites réponses sans argumentation; voici le reste du post:
En se moment j'ai une X360; alors je pencherais plus pour une XONE. Cependant, la XONE ne m'interesse pas pour une raison simple en fait; voire deux. Premièrement, la XONE, tout comme la PS4, ne prend pas les jeux antérieurs de la même série de console, donc je jouerais quand même plus sur ma X360 que sur ma XONE à cause des jeux en ma possession. Deuxièmement, contrairement à la majorité des gens, les graphiques supérieurs des jeux de la XONE ou de la PS4 ne m'interesse pas plus que ça non plus. Certes, si quelqu'un m'en donnerais une, je ne refuserais pas; mais le prix des consoles de cette génération est complètement inadmissible pour tous les points forts que je vois... Qui se compte sur les doigts de ma main gauche.
Mais ça, c'est mon avis personnel, et sachant que je ne suis pas normal, je peux comprendre qu'il n'en serait pas de même pour toi...[/quote]
Mon post était principalement porté sur le fait que les gens disent "que les deux c'est d'la merde" ou autre, après c'est leur avis mais je dit juste que si un gars il vient il te dit : " Ouai, ça va ? Ça te dirais une ps4 ou une Xbox one gratuit ?", bah c'est personne qui disaient précédemment "ouai les deux c'est d'la merde" je pense changeraient d'avis. Après comme tu l'dit ce n'est que mon avis.