Forums » Vos citations préférées:

Vos citations préférées  

Lancé par wadel - 12 réponses - Page 1



wadel
wadel
Bon Genin

Vos citations préférées

Bonjour,j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur les citations des persos dans Naruto ou Naruto Shippuden vu que le manga regroupe plusieurs philosophes comme Pain ou Naruto(la paix...etc)

Si vous voulez mettez toutes les phrases qui vous ont plu dans le mangas du style

Sasuke Uchiwa.il y a beaucoup de choses que je déteste très peu que j'aime mes objectif tué un certain homme et rétablir l'honneur de mon clan

 

yaya.82
yaya.82
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées

Gaara: Je ne me bats que pour moi, je n'aime que moi, et tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça, le monde est merveilleux ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu sais que je t'aime toi ? <3

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées

lol

Dernière modification par snitch (30-10-2015 20:54:55)

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées

Gai: Faire des efforts ne sert strictement à rien si dès le depart tu ne croix pas en toi

Gaara: J'ai alors découvert le pire de sentiment qui soit, le sentiment que personne n'a besoin de toi

Kakashi: A 1ère vue vous m'avez l'air d'une bonne bande de raté

Pain: l'amour engendre le sacrifice, qui engendre la souffrance et ensuite viens la haine tel est le cercle vicieux de la vie

darui: il est vrai que les mots sont souvent utilisé pour tromper et trahir mais quand on en à vraiment besoin ils sont la pour exprimer ce que l'on ressent vraiment

Madara: j'ai une question à vous poser, vous voulez que mes clones utilise le susano ou pas?

Naruto: voici la technique la plus secrète de konoha celle qui m'à été légué par kakashi sensei: "mille ans de souffrance"

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Vos citations préférées

Shikamaru: Les femmes sont des plaies ... Capricieuses, Égoïstes, Râleuses ... Elles sont froides, sèches, calculatrices et en même temps extraordinairement mièvres et collantes. On ne sait jamais si elles s'entendent bien ou mal entre elles ... En plus, elles croient pouvoir manipuler tous les hommes ... En tout cas, c'est toujours un tas d'ennuis les femmes ...

Lee : Un raté peut dépasser un génie par un entraînement acharné !

Haku :Je suis sûr que, si un jour tu rencontres quelqu'un qui te reconnait très sincèrement ... Cette personne deviendra pour toi l'être le plus cher au monde.

Gaï :  Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi ...

Asuma : Un goinfre, une radine et un fainéant. J'ai peur pour l'avenir.

 

Zelda.
Zelda.
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées

"- Dans ce cas, dites-moi qui est la personne qui vous est la plus chère.. Et j'irais la tuer maintenant. Vous saurez alors combien vous êtes dans l'erreur. Vous le ressentirez dans votre chair.
- Fait ce qui te chante mon garçon. Malheureusement, je suis très peu concerné. La personne qui était la plus chère à mes yeux, vois-tu, à déjà été tuée." - Sasuke et Kakashi

"- Une personne devient forte que si elle désire protéger une personne qu'elle aime." - Haku

"- La ou les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre. Ses rougeoiements réchauffent le foyer,  en l'attente du bourgeon nouveau." - Hiruzen.

"- Mes yeux se sont ouverts depuis longtemps. Ils ont vu ma propre bêtise... Cette stupide pensée d'être avec des amis. Et de mener une vie pacifique avec des idiots. C'est pourquoi j'ai quitté le village. C'est pourquoi je me suis mis en quête de puissance. Je ne rêve pas du futur, mais du passé.." - Sasuke

"- On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. Nous pouvons même être conscient de cette noirceur, mais la préférer à la solitude." - Gaara

"- Ce n'est pas si facile de cacher sa tristesse derrière un sourire." - Hiruzen.

"- Une fleur ne peut s'épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde. "- Ino.

"- L'amour engendre le sacrifice qui lui-mêne engendre la haine.. Et après, la souffrance entre en jeu." -Pain.

"- Il est vrai que les mots peuvent êtres utilisés comme arme pour tromper et trahir. Mais quand on en a le plus besoin, ils sont la pour exprimer ce que l'ont ressent réellement dans son coeur." -Darui

"- L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est éternel, sa beauté l'est tout autant." - Sasori.

As Above, So Below.

Joya
Joya
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées

Itachi

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.

joy by joya

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vos citations préférées

-Gaara-

[b][i]"Moi aussi... J'aimerai qu'un jour, mon existence soit nécéssaire à quelqu'un."[/i][/b]

-Genma Shiranui-

[b][i]"Un oiseau en cage, s'il a de la jugeotte, crochètera le cadenas avec son bec. Il cherchera frénétiquement à reprendre sa liberté pour parcourir le ciel, sans jamais s'arrêter."[/i][/b]

-Shikamaru-

[b][i]"Oh! Les beaux nuages... Ils sont libres, eux..."[/i][/b]

-Neji- (oui trois pour lui. x) )
[b][i]
"Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables, ou peut-on au moins choisir celui qui nous emportera au loin?..."

"Père... L'oiseau vole très haut, aujourd'hui. C'est un sentiment très agréable..."

"Un combat n'est jamais gagné d'avance. ...Et c'est à nous d'écrire notre propre destin."[/i][/b]

What shall we do with a drunken sailor ?

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: Vos citations préférées

Mon perso:

'Les poètes vous honneront aussi longtemps que la beauté saura réconforté les cœurs brisés !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

papi seck
papi seck
Bon Genin

Re: Vos citations préférées

Naruto : Je n'abandonnerais jamais car c'est mon nindo !

Jiraya : Naruto...Non...toi tu n'a jamais abandonner

Minato : vous etes quelqu'un de formidable, un véritable ninja

Jiraya : Alors puisque je suis ton maître...Puisque je suis ton maître...JE NE DOIS PAS ABANDONNER

~~~~~~~

Itachi : Alors jusque où peuvent voir tes yeux ?

Sasuke : Je te vois mort a mes pied

Itachi : Désolé sasuke c’était la dernière fois...



Sasuke : Je vais détruire konoha !!

Itachi : quoi que tu fasse...Je t'aimerai toujours !

Sasuke : Je vais devenir hokage

Naruto : je ne te laisserai pas partir !

Sasuke : Pourquoi tu t'accroche autant a moi...

Naruto : ne me force pas a me répéter... ''Tu es mon ami''

Sasuke : je vais le dire... ''j'ai perdu...''

Dernière modification par papi seck (25-03-2016 10:46:57)

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Vos citations préférées

[b]TENDO (nagato)*pain[/b]
on dit tout simplement que rikûdo sennin a creer la lune il y'a rien de comparable!!!!!!







[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées

Gaara

~ J'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaître. Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais.

~ La solitude est plus forte que la raison.

~ Je ne me bats que pour moi, je n'aime que moi, et tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça, le monde est merveilleux !

~ Je n'existe que pour tuer les autres, j'ai finalement trouvé une compensation à la crainte d'être assassiné à tout instant.

~ Peut-être que la compagnie d'une personne mauvaise est préférable à la solitude.

~ L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ...

~ On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur... mais la préférer à la solitude.

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Vos citations préférées

Itachi     Eien no Mangekyô Sharingan



[b]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b]

 

Pied de page des forums