Forums » [Chapitre] Naruto 651:

[Chapitre] Naruto 651  

Lancé par Akihiro - 61 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 652, [Chapitre] Naruto 650

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=boune00]Je comprend mieux, pourquoi tu avais arrêter de poster sur les scans Naruto. Mais honnêtement, tu peux repartir c'est pas moi que ça gêneras.[/quote]
Aaaah ben j'ai eu peur, je croyais que j'étais le seul à le penser ! L'avis du grand Pride est le seul qui a de la valeur ici ou quoi ? (la dernière fois que j'ai dit du mal de lui et l'autre "modérateur", le topic a été fermé, longue vie à la démocratie :$)

Moi j'ai trouvé ce scan pourri comme beaucoup de gens, mais le déroulement des choses n'est au final pas étonnant. Sans compter le fait que les scans qui précédaient étaient pas particulièrement utiles pour moi, même si ça a pu en intéresser certains. Bref, vu que l'histoire se barre en couilles depuis un moment j'espère juste qu'on aura droit à de beaux combats dans les chapitres à venir, et une intervention (utile, ça va sans dire) de Kakashi.

Dernière modification par iboudebo6te (20-10-2013 15:25:13)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=iboudebo6te](la dernière fois que j'ai dit du mal de lui et l'autre "modérateur", le topic a été fermé, longue vie à la démocratie :$) [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
N'importe quoi x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=iboudebo6te]Aaaah ben j'ai eu peur, je croyais que j'étais le seul à le penser ! L'avis du grand Pride est le seul qui a de la valeur ici ou quoi ? (la dernière fois que j'ai dit du mal de lui et l'autre "modérateur", le topic a été fermé, longue vie à la démocratie :$)[/quote]
Son avis en a beaucoup, certes, mais c'est parce que ses méthodes d'argumentation sont bonnes. Les arguments qu'ils utilisent sont souvent des références aux faits, contrairement à plusieurs, dont moi inclus, qui utilise un argument théorique, basé sur des faits plus ou moins flou. Son avis est basé sur les faits de comparaison entre le début et aujourd'hui où il commentait les chapitres. Si le «topic» a été fermé, c'est probablement pour un raison un peu plus majeur que la contradiction de [url=http://www.wonaruto.com/membres/173975/-Pride-/][b]~_Pride_~[/b][/url]. Celui-ci n'est pas fermé, pourtant j'ai largement contredit chaque petit point qu'il avait amené. Au final, deux des points que j'ai contredit on tournés en sa faveur dû à mon penchant pour les théories diverses sortant un peu de nul part. Mais tout le paragraphe que je viens d'écrire, c'est du HS.

[quote=iboudebo6te]Moi j'ai trouvé ce scan pourri comme beaucoup de gens, mais le déroulement des choses n'est au final pas étonnant. Sans compter le fait que les scans qui précédaient étaient pas particulièrement utiles pour moi, même si ça a pu en intéresser certains. Bref, vu que l'histoire se barre en couilles depuis un moment j'espère juste qu'on aura droit à de beaux combats dans les chapitres à venir, et une intervention (utile, ça va sans dire) de Kakashi.[/quote]
On peut toujours espérer. Des scénarios, il y en as plusieurs:

[spoil]Sc. 1 - Obito est gravement blessé mais a survécu grâce à Juubi. Madara en profite pour reprendre le dessus et s'attaque à Obito pour obtenir Juubi.

Sc. 2 - Obtio est en fait un Zetsu noir qui a pris sa place on ne sait quand dans l'histoire.

Sc. 3 - Naruto et cie. sont plongé déjà dans le Genjutsu éternel créé par Obito. Alors tout ça n'est qu'illusion.

Sc. 4 - Kakashi revient du Kamui en portant Obito sur son épaule, tandis qu'Obito est extrêmement faible. C'est à ce moment qu'Obito réalise que Kakashi n'a pas tué Rin volontairement et qu'il aurait toujours été là pour lui, comme un bon ami. Il commence à regretter d'avoir suivi Madara, et s'attaque à lui. Suite?[/spoil]
Et ça continue avec des possibilités infinies, ou presque, vu que MK peut tout nous pondre dans son prochain chapitre.

†Blank

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

Ou alors, Madara croit qu'Obito est blessé et décide de l'attaquer, sauf qu'en faite c'est un Zetsu Noir qui avait pris sa place on ne sait quand dans l'histoire.
Ensuite Kakashi revient du Kamui en défonçant Obito sans le tuer, et grâce à une technique, il lui montre ce qu'il s'est réellement passé avec Rin, sauf que ça c'est le Genjutsu éternel qui a juste niqué Obito (bha oui question de timing, il est tellement doué qu'il a pas eu le temps de contrer le truc).


Du coup Kishi nous troll depuis 10 scan alors qu'en faite, tous les autres se touchent en se foutant de la gueule d'Obito...

Du coup ça aussi c'est possible j'pense, et du coup Naruto restera de la merde.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote]N'importe quoi x'D[/quote]
Connais tu le second degré ?

[quote]Son avis en a beaucoup, certes, mais c'est parce que ses méthodes d'argumentation sont bonnes. Les arguments qu'ils utilisent sont souvent des références aux faits, contrairement à plusieurs, dont moi inclus, qui utilise un argument théorique, basé sur des faits plus ou moins flou. Son avis est basé sur les faits de comparaison entre le début et aujourd'hui où il commentait les chapitres. Si le «topic» a été fermé, c'est probablement pour un raison un peu plus majeur que la contradiction de ~_Pride_~. Celui-ci n'est pas fermé, pourtant j'ai largement contredit chaque petit point qu'il avait amené. Au final, deux des points que j'ai contredit on tournés en sa faveur dû à mon penchant pour les théories diverses sortant un peu de nul part. Mais tout le paragraphe que je viens d'écrire, c'est du HS.[/quote]
T'as pas tort, j'ai jamais dit que ses posts étaient dénués de sens ou même qu'il était fermé au débat. Ce que je lui "reproche" si on veut, c'est la façon dont il répond de manière hautaine, et pour moi le pire ce sont les réponses avec des images pas souvent marrantes (ça c'est mon avis).

Si le topic avait été fermé, c'est tout simplement que l'on ne parlait plus du tout du chapitre et que c'est parti dans tous les sens, et c'était en partie de ma faute.


Pour en revenir au chapitre, ne pas oublier le rôle de Madara qui n'a toujours pas perdu en tête son idée de prendre possession des pouvoirs d'Obito. Si ce dernier se prend une dérouillée, il y a fort à parier que Madara va tenter quelque chose.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=iboudebo6te]T'as pas tort, j'ai jamais dit que ses posts étaient dénués de sens ou même qu'il était fermé au débat. Ce que je lui "reproche" si on veut, c'est la façon dont il répond de manière hautaine, et pour moi le pire ce sont les réponses avec des images pas souvent marrantes (ça c'est mon avis).[/quote]
Ce que tu décris c'est un symptôme qui est inhérent au net. On a là une personne pareille à des milliers d'autres -car on ne me fera pas croire que cette façon de s'exprimer est unique- qui sous couvert de l'anonymat, se permet ce que tu décris.
Si on ajoutait une photo et une adresse au profil d'un internaute, ça changerait déjà bien les choses smile. (c'est une hypothèse bien sûr, non une proposition)

Bon après, le cas particulier dont vous parlez ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout le fond de tes propos qui me fait réagir.
___________________________________________

Sinon eh bien un chapitre dans la continuité de la philosophie du manga et de l'auteur, rien d'illogique là dedans.

PS : À ceux qui ne l'auraient pas compris, Lee ne fait pas de Rasengan, ni aucun autre d'ailleurs, les Rasengan était déjà fait avant l'arrivée des amis de Naruto. Les personnages se servent simplement du chakra qu'ils ont reçu de Naruto -de Kyuubi plutôt-. Donc Lee n'a même pas à malaxer de chakra, il se contente de balancer sur la bouboule de chakra, l'énergie qu'on lui filé.

Dernière modification par Spartan~117 (21-10-2013 06:10:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=Spartan~117]Ce que tu décris c'est un symptôme qui est inhérent au net. On a là une personne pareille à des milliers d'autres -car on ne me fera pas croire que cette façon de s'exprimer est unique- qui sous couvert de l'anonymat, se permet ce que tu décris.
Si on ajoutait une photo et une adresse au profil d'un internaute, ça changerait déjà bien les choses smile. (c'est une hypothèse bien sûr, non une proposition)[/quote]
Heureusement ou malheureusement je suis comme ca partout, pas que sûr le net.
Et pour info je suis un petit gros roux et boutonneux.

[quote]Sinon eh bien un chapitre dans la continuité de la philosophie du manga et de l'auteur, rien d'illogique là dedans.[/quote]
Là où la "logique" manque c'est dans les faits, en l'occurrence un exemple ci-dessous:
[quote]PS : À ceux qui ne l'auraient pas compris, Lee ne fait pas de Rasengan, ni aucun autre d'ailleurs, les Rasengan était déjà fait avant l'arrivée des amis de Naruto. Les personnages se servent simplement du chakra qu'ils ont reçu de Naruto -de Kyuubi plutôt-. Donc Lee n'a même pas à malaxer de chakra, il se contente de balancer sur la bouboule de chakra, l'énergie qu'on lui filé.[/quote]
Okay, mais dans ce cas, à quoi ils servent ? À rien apparemment. Ils sont là pour l’esthétique du nakama power mais n'ont pas de rôle dans l'attaque.
[quote=iboudebo6te][quote]N'importe quoi x'D[/quote]
Connais tu le second degré ?[/quote]
Ca n'avait absolument pas l'air d'en être, et si personne ne t'avait répondu tu n'aurais pas corrigé le tir, donc bon ...
[quote]Pour en revenir au chapitre, ne pas oublier le rôle de Madara qui n'a toujours pas perdu en tête son idée de prendre possession des pouvoirs d'Obito. Si ce dernier se prend une dérouillée, il y a fort à parier que Madara va tenter quelque chose.[/quote]
Il ne faut pas oublier que dans je sais plus quel chapitre, Madara dit que son corps d'Edo ne permet pas de devenir le jinchu de Juubi, donc Madara devra prendre possession du corps d'Obito s'il veut pomper Juubi.
Ce serait idiot qu'il n'en vienne pas à ca d’ailleurs, sinon Madara se sera fait doubler sur toute la ligne, et ce uniquement à cause de sa nonchalance.

Bref, je n'aime ni Obito ni Madara, mais 'faudrait sérieusement que ce dernier se réveille et joue un vrai rôle de grand méchant pour le combat final.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

Après un long flash forward, Le prochain chapitre va se terminer par le mot:

[spoil]fin[/spoil]
Et on l'aura tous dans le fion lol

Dernière modification par d-wide (21-10-2013 17:34:29)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

Bon sinon  parlons de chose intéressante du genre l'avenir des Bijuu. Vous pensez qu'ils vont tous finir dans Naruto si c'est le cas  c'du n'importe kwa =x ou ils vont tous disparaitre via un plan de Sasuke AMATERASU @.@ (donc mort de K.Bee) et a la fin Sasuke vs Naruto ? Parce que je les vois pas courir sur la plage main dans la main en liberté. Ou il y aura des Nouveau Jinchu...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=Suigetsu smile]Parce que je les vois pas courir sur la plage main dans la main en liberté.[/quote]
Ben moi si justement ... Parce que Naruto leur a montré la voix lolilol u_u
Rappelles toi que Roshi, alors qu'il a vraisemblablement vécu avec Yonbi pendant des décennies, il a attendu le speech de Naruto pour dire à son Bijuu: "Bon, on pourrait essayer de bien s'entendre en fait." (Genius)

Donc franchement c'est probable que les bijuu soient tous copi-copains aprés ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=~_Pride_~][quote=Suigetsu smile]Parce que je les vois pas courir sur la plage main dans la main en liberté.[/quote]
Ben moi si justement ... Parce que Naruto leur a montré la voix lolilol u_u
Rappelles toi que Roshi, alors qu'il a vraisemblablement vécu avec Yonbi pendant des décennies, il a attendu le speech de Naruto pour dire à son Bijuu: "Bon, on pourrait essayer de bien s'entendre en fait." (Genius)

Donc franchement c'est probable que les bijuu  soient tous copi-copains aprés ca.[/quote]
Je doute pour ma part.
Parce que je pense plus que les 7 bijuus existent encore actuellement. Actuellement,ils doivent être devenus le Juubi...

Seul reste Kyubi et Hashibi. Et il est plus qu'évident qu'ils deviennent amis vers la fin(comme leurs jinchuurikis).

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote]Seul reste Kyubi et Hashibi. Et il est plus qu'évident qu'ils deviennent amis vers la fin(comme leurs jinchuurikis).[/quote]
Jvais peut etre trop loin dans la reflexion =x mais ca crerait un gros desequilibre entre les villages, Mû l'a dit a la fin il faut ce battre pour le butin restant... & sa m'etonnerait que les autre village restent  bras croisé..
butin : tresor du rikoudo=> Kumo
          hachibi => Kumo
          Samehada => Kumo
          6 Epee de Kiri => Kiri
          Kurama => Konoha
          Rinnegan => ???

[quote]Ben moi si justement ... Parce que Naruto leur a montré la voix lolilol u_u
Rappelles toi que Roshi, alors qu'il a vraisemblablement vécu avec Yonbi pendant des décennies, il a attendu le speech de Naruto pour dire à son Bijuu: "Bon, on pourrait essayer de bien s'entendre en fait." (Genius)

Donc franchement c'est probable que les bijuu soient tous copi-copains aprés ca.[/quote]
M'oui avec toute cette merde je sais meme plus ce que sait qu'un bijuu, un monstre? du chakra? un animal?

- Mais pourquoi Sasuke tient autant a devenir Hokage ? Pour les terres ? Ou pour éviter que la malédiction des Uchiwa recommence. Si c'est le 2e cas il peux devenir "Kage" d'un autre village genre Oto, je le vois plus laba faire grandir le village avec sa team plutot qu'a Konoha =x...

Dernière modification par Suigetsu =) (21-10-2013 19:58:29)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums