Forums » [Chapitre] Naruto 651:

[Chapitre] Naruto 651  

Lancé par Akihiro - 61 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 652, [Chapitre] Naruto 650

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=y93]Oui je l'ai lu entièrement. Ca change de lire les pavés remplis de fautes d'orthographe avec une syntaxe de primaire smile

Et puis, pour le coup, il a bien "résumé" ce que le chapitre retransmet au lecteur : un sentiment de dégoût.

Mention spéciale à la stèle Uchiwa qui, comme je l'avais dit dans un ancien post sur ce topic, est un gros troll : 6 lignes d'idéogrammes pour 20 pages d'histoire xD[/quote]
En parlant de la stèle, une question me trotte dans la tête.
Dans le[b] tome 50[/b] Tobi nous dit que le sharingane, le ms et les rinnegans donnent chacun un degrés de lecture.
Comment Madara as pu tout comprendre à l'époque pu il était à Konoha sans qu'il ait se foutu Rinnegane ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Jpense qu'on est quasiment tous du même avis sur ce caca. J'ai presque envie de l'acheter à sa sortie pour me torcher avec.

D'ailleurs j'aimerai bien voir les fervents défenseurs de l'indéfendable venir rabacher qu'il ne faut pas critiquer Naruto en mal et blablabla.
Vont ils avoir le courage de défendre ce chapitre? Hum.

Plus important : Lee Chaolan > mec ta vidéo sur les power ranger, mon dieu comme c'est degueulasse. J'en reviens pas que j'étais fan de ça en étant gosse omg XD C'est tellement ridicule, mes yeux ont saigné.
Dire qu'avant ils brillaient en voyant ça (et la superbe zik en fond attention..)
On a vraiment le cerveau à l'envers quand on est petit o_o

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

narminato
narminato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Je pense que ce chapitre est assez bien réussi (j'entends vos WTF!!!)

N'oublions pas que ce manga se doit de mettre en relief les relations entre les personnages, je trouve donc normale la tournure des situations. Je m'explique:

[quote]Ensuite, POURQUOI le susano'ô de Sasuke est d'un seul coup dans une forme parfaite égale à celui de Madara pour Habiller Kyubi ? Il n'a jamais été comme ca son susano'ô, pourquoi là d'un coup ?
Il a été buffé? Ou encore une fois c'est juste pour l'ésthétique ? M'enfin si c'est pour l'ésthétique, sois original et fais-en un différents, comme tout les susano'ô jusqu'à maintenant qui avaient un design différent quoi merde![/quote]
Le susanô qui est aussi composé de senjutsu, tout comme le mode bijûu actuel de notre héros.

[quote]Kakashi qui voit à travers l'oeil d'Obito ... Merci mec, merci ... Je sais pas hein, mais genre si cette connexion random s'était faite ne serait-ce qu'une seconde dans les evenements précédents où tu te trouvais face à Tobi ben t'aurais capté.
Alors pourquoi maintenant ? Est-ce que c'était nécessaire de faire que Kakashi voit ce que Obito voit pour pondre ce speech mièvre et réchauffé ? Non.
Mais du coup je me demande pourquoi cette connexion n'aurait pas pu se faire avant, ce qui aurait ruiné easy l'identité de Tobi ...[/quote]
Les deux sharingan sont connectés non ? Peut-être que c'est à cause de la présence de Kakashi dans la dimension du Kamui qu'il pouvait voir à l'extérieur, je m'explique:

Le sharingan de Kakashi appartenait à Obito. Lorsque le premier s'est fait greffé cet oeil, il en a eu les capacités. Bien, lorsqu'il est entré dans cette dimension, je crois qu'il pouvait voir à travers les deux sharingan, parce que ce sont les mêmes. Lorsqu'il est dans la dimension du Kamui, il peut avoir à travers le sharingan d'Obito.

[quote]Et puis l'épée d'Obito qui ressemble à rien ... Non mais Pwarf! Comme tout le monde l'a dit, c'est quoi cette épée Ikea de merde ? Et c'est quoi cette légende sur l'épée alakon comme quoi il aurait créé le monde avec ? Et c'est quoi ce nom d'épée pourri ?!
"Nunoboko" ... Pwarf x2 ... On dirait que tout ce qui est relié au Rikudou ca a un nom de merde, même lui quoi, l'ermite qui s’appelait "Bagoromo" ... Pwarf x12 u____u"
Sérieusement, cette épée aurait créé le monde ? Ouais, okay, dans ce cas y'avait quoi avant? il se battaient sur quoi les gens de l'époque? Sur du Pudding galactique ?
C'était pas marqué ca sur ta "stèle des Uchiha" alakon qui résume tout wikipédia alors que y'a que 4 lignes de texte inscrites dessus?[/quote]
A mon avis, Hagoromo aurait créé Nunoboko avec laquelle il a créé le monde shinobi. Oh et puis ça va, cette épée a ??? millénaires, normal qu'elle soit usée et fragile.
Pour la stèle: Peut-être qu'il y'a des lignes qui ne peuvent être vues qu'avec le rinnegan. Ou alors c'est un comme les hiéroglyphes égyptiennes, comme l précise le Voisin du Dessous de mon Voisin du Dessous

[quote]Et puis cet "assaut final" ... Outre le nakama power, Obito se fait toucher ? Sérieusement? Why ?
Putain mais le mec il a tout les pouvoirs de Pain, t'aurais pu absorber leur merde, ou mieux, leur mettre un coup de Shinra Tensei dans le museau et l'affaire était pliée! Mais non, tu préfère voler comme un con en te battant avec ton épee et ton bouclier en flamby pourris ...
C'est vrai quoi, ce serait tellement bête de gagner quand on n'avait aucune chance de perdre! Voyons Obito![/quote]
L'orgueil, puis je crois que c'est comme pour le shinra tenseï, lorsque Obiton utilise Onmiyoudon, il a besoin d'un laps de temps pour utiliser les autres pouvoirs. M'enfin c'est une théorie.

[quote]Et le pire du pire ... Ce "rêve" d'Obito ... Oh putain je vomis ... Non Kishi, ne fais pas ca, ne sodomise pas l'ultime méchant à nouveau avec des regrets et des bons sentiments.
C'est quoi cette merde? Est-ce que ca veut dire qu'il se rend compte de son erreur là ? Est-ce qu'il voit qu'il aurait pu vivre heureux plutôt que de faire son émo ?
Non, je refuse. Réaliser son erreur, ca se fait avant de détruire la planète à coup de Pokemon ogm atomiques -_-
Pas juste au moment où tu prend ta branlée comme tout bon méchant.

Franchement, je ne veux pas. Ce serait vraiment mieux si cette tête de bite errait jusqu'à sa mort dans son erreur, sinon ca rend vraiment tout ces sacrifices, tout ces combats futiles.
Ca ferrait que tout ces morts et cette destruction sont dû à "une erreur" plutôt qu'une réelle différence de point de vue, un affrontement de convictions.
Bref, tout les drames de Naruto se résumeraient à: Un caprice d'un gamin émo.
Kishimoto, ne fait pas ca -_-
Si y'a une dernière étincelle de crédibilité dans ton manga, c'est ca.[/quote]
Bleach, arc Fullbring, Tsukishima wink

Puis c'était une vision, s'il se repentit, peut-être qu'il va faire comme Nagato, ressuciter les âmes (et pourquoi pas Jiraiya ?) comme ça, pas de morts pendant le manga x)

[quote]Et j'ai trés peur que ca, ce soit réellement "la fin d'Obito", que ca, ce soit le climax.
Que tout les chapitres de blabla d'avant, que tout ce qu'on pensait être là juste pour remplir, voir même un peu de la transition vers le combat final n'aient été en fait l'apogée, la dernière montée face à Obito. Parce que admettons le, on s'est fait chier ces derniers chapitres ...

Si tout ca c'était le point culminant de la guerre, c'est non seulement décevant, mais aussi trés "tôt", parce que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir eu un vrai combat, tellement c'était entrecoupé de tout ces discours débiles et images de ninjas randoms qui se motivent les uns les autres.

Enfin bon, je pense que Madara va débarquer derrière pour faire la pute et rafler le tout (parce que sinon lui aussi il aurait servi à rien au final), mais j'éspère que ce n'est pas la fin d'Obito et qu'on aura bien 2/3 autre chapitres Uniquement de combat contre Obito avant le final.[/quote]
Tu vois ça de manière trop objective. Ces chapitres étaient là pour mettre en valeur les relations entre les personnages, les pensées de chacun, la résistance mentale etc... Sans eux, on n'aurait jamais su que le shodaïme Raikage disait "Vous savez" à chaque fin de phrase, on n'aurait jamais su que TOUT les tsuchikage depuis la fondation d'Iwa étaient des vieillards, on n'aurait jamais su que Hashirama pleurait facilement, on n'aurait jamais su que le Shodaïme Mizukage n'était pas Madara, mais un Dumbledore (ou alors Gandalf ?) version Naruto, on n'aurait jamais su que le shodaïme Kazekage était un businessman, et finalement on n'aurait jamais su que Kishi était un sale macho pour ne mettre aucune femme au rang de Première Dirigeante d'une des plus grandes forces militaires ninja.

Perso je suis content de ces chapitres, en fait, de tout le manga.
Bonne continuation wink.

Dernière modification par narminato (17-10-2013 10:14:03)

On a toujours le choix

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=kakashi-du-13]J'en reviens pas que j'étais fan de ça en étant gosse omg XD C'est tellement ridicule, mes yeux ont saigné.
Dire qu'avant ils brillaient en voyant ça (et la superbe zik en fond attention..)
[b]On a vraiment le cerveau à l'envers quand on est petit o_o[/b][/quote]
Précisément.

Qui trouvera l'analogie ?

Dernière modification par Spartan~117 (17-10-2013 04:26:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=~_Pride_~]Ensuite, POURQUOI le susano'ô de Sasuke est d'un seul coup dans une forme parfaite égale à celui de Madara pour Habiller Kyubi ? Il n'a jamais été comme ca son susano'ô, pourquoi là d'un coup ?
Il a été buffé? Ou encore une fois c'est juste pour l'ésthétique ? M'enfin si c'est pour l'ésthétique, sois original et fais-en un différents, comme tout les susano'ô jusqu'à maintenant qui avaient un design différent quoi merde![/quote]
Si tu considère recevoir une partie du Chakra de Kyuubi comme un «buff», alors oui, bien évidemment, Sasuke a été «buffé».

[quote=~_Pride_~]Kakashi qui voit à travers l'oeil d'Obito ... Merci mec, merci ... Je sais pas hein, mais genre si cette connexion random s'était faite ne serait-ce qu'une seconde dans les evenements précédents où tu te trouvais face à Tobi ben t'aurais capté.
Alors pourquoi maintenant ? Est-ce que c'était nécessaire de faire que Kakashi voit ce que Obito voit pour pondre ce speech mièvre et réchauffé ? Non.
Mais du coup je me demande pourquoi cette connexion n'aurait pas pu se faire avant, ce qui aurait ruiné easy l'identité de Tobi ...[/quote]
Parce que Kakashi n'as jamais été dans le Kamui. C'est la première fois qu'il se fait aspirer dans cette dimension qu'est celle d'Obito, puisque son pouvoir n'est pas d'entrer lui même dans le Kamui, mais d'entrer les choses à distance dans cet univers parallèle. Le fait d'y être en permanence lui permet de voir à travers les yeux d'Obito.

[quote=~_Pride_~]Et puis l'épée d'Obito qui ressemble à rien ... Non mais Pwarf! Comme tout le monde l'a dit, c'est quoi cette épée Ikea de merde ? Et c'est quoi cette légende sur l'épée alakon comme quoi il aurait créé le monde avec ? Et c'est quoi ce nom d'épée pourri ?!
"Nunoboko" ... Pwarf x2 ... On dirait que tout ce qui est relié au Rikudou ca a un nom de merde, même lui quoi, l'ermite qui s’appelait "Bagoromo" ... Pwarf x12 u____u"
Sérieusement, cette épée aurait créé le monde ? Ouais, okay, dans ce cas y'avait quoi avant? il se battaient sur quoi les gens de l'époque? Sur du Pudding galactique ?
C'était pas marqué ca sur ta "stèle des Uchiha" alakon qui résume tout wikipédia alors que y'a que 4 lignes de texte inscrites dessus?[/quote]
Elle ressemble à un chaînons ADN. L'épée qui a créé le monde et qui est à la base de tout Chakra a une forme de barres azotées. C'est logique pour moi, ça se tient. Pour ce qui est du nom, ç'a surement une signification bien précise en Japonais. Il n'a pas créer le monde humain, il a créé le monde Shinobi. Étant le seul a avoir du Chakra en lui, il l'a transmis aux autres. Ainsi fut créé le monde Shinobi qu'Obito veut absolument détruire. Pour la stèle, je vais alors faire une petit cours d'histoire de 2 lignes : Les Égyptiens communiquaient par hiéroglyphe, non? Un seul dessin représentant une idée. Le principe pourrait être le même.

[spoil][quote=y93]Mention spéciale à la stèle Uchiwa qui, comme je l'avais dit dans un ancien post sur ce topic, est un gros troll : 6 lignes d'idéogrammes pour 20 pages d'histoire xD[/quote]
Justement, 6 lignes d'idéogrammes, s'il y a uniquement 4 idéogrammes par lignes, ça fait un total de 24 idées différentes communiqué. Une idée expliqué en détail par des mots peut prendre 100-500 mots par dessin, dépendant de la grosseur idéographique de la représentation de l'image.[/spoil]
[quote=~_Pride_~]Et puis cet "assaut final" ... Outre le nakama power, Obito se fait toucher ? Sérieusement? Why ?
Putain mais le mec il a tout les pouvoirs de Pain, t'aurais pu absorber leur merde, ou mieux, leur mettre un coup de Shinra Tensei dans le museau et l'affaire était pliée! Mais non, tu préfère voler comme un con en te battant avec ton épee et ton bouclier en flamby pourris ...
C'est vrai quoi, ce serait tellement bête de gagner quand on n'avait aucune chance de perdre! Voyons Obito![/quote]
Il le dit, les pouvoirs spécifique du Rinnegan ne sont plus actifs depuis qu'il est le réceptacle de Juubi.

[spoil][align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/663018643page3.jpg[/img][/align][/spoil]
S'il ne peut plus utiliser la technique élémentaire de son Sharingan, alors il ne peut probablement pas utiliser le reste des pouvoirs de ses yeux.

[hr]

Je tiens simplement à dire que même si les chapitres s'écoulent rapidement, avec des augmentations de pouvoir parfois inattendu, j'apprécie toujours autant ce manga et j'attends la suite.

Dernière modification par Datenshi' (17-10-2013 16:37:48)

†Blank

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=kakashi-du-13]Jpense qu'on est quasiment tous du même avis sur ce caca. J'ai presque envie de l'acheter à sa sortie pour me torcher avec.

D'ailleurs j'aimerai bien voir les fervents défenseurs de l'indéfendable venir rabacher qu'il ne faut pas critiquer Naruto en mal et blablabla.
Vont ils avoir le courage de défendre ce chapitre? Hum.

Plus important : Lee Chaolan > mec ta vidéo sur les power ranger, mon dieu comme c'est degueulasse. J'en reviens pas que j'étais fan de ça en étant gosse omg XD C'est tellement ridicule, mes yeux ont saigné.
Dire qu'avant ils brillaient en voyant ça (et la superbe zik en fond attention..)
On a vraiment le cerveau à l'envers quand on est petit o_o[/quote]
Moi, je défend. Première page.


Au pire vous êtes drôles, chaque semaine vous critiquer encore plus que la précédente mais vous continuer à lire, vous attendez un espoir que ça redevienne bien ? Futile. Si le manga ne vous plais pas tel qu'il est devenu passez à autre chose et ne pourrissez pas les avis de ceux qui aiment bien le tournant que prend l'histoire.

Dernière modification par Alex Mercer (17-10-2013 11:35:28)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=kakashi-du-13]mec ta vidéo sur les power ranger, mon dieu comme c'est degueulasse. J'en reviens pas que j'étais fan de ça en étant gosse omg XD C'est tellement ridicule, mes yeux ont saigné.
Dire qu'avant ils brillaient en voyant ça (et la superbe zik en fond attention..)
On a vraiment le cerveau à l'envers quand on est petit o_o[/quote]
Je te rassure t'étais pas le seul à regarder cette chose. x') C'est bien pour ça que j'ai repris le générique de la première saison, un des pire xDDD à l'image de ce chapitre.


[quote=Spartan~117]Qui trouvera l'analogie ?[/quote]
Des mecs qui se rassemblent à la fin, dans la même "armure", pour le combat final contre le méchant pas beau. Ça ne fait pas penser aux Power Rangers ? xDD Ou c'est si difficile que ça de faire le rapport ? "O_o

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=narminato]Le susanô qui est aussi composé de senjutsu, tout comme le mode bijûu actuel de notre héros.[/quote]
Meme imbibé de senjutsu par un procédé douteux, on susano'ô n'avait pas changé de forme dans toutes les scènes précédentes.
Et ca ne change pas le pourquoi du comment il est identique à celui de Madara, alors que tout les susano'ô jusqu'à maintenant étaient particuliers à l'utilisateur.



[quote]A mon avis, Hagoromo aurait créé Nunoboko avec laquelle il a créé le monde shinobi. Oh et puis ça va, cette épée a ??? millénaires, normal qu'elle soit usée et fragile.[/quote]
X'D T'es sérieux ...? C'est pas une épée à proprement parler, elle sort du chakra noir d'Obito, genre ca s"use" ...
Stop chercher la moindre explication pour justifier la nullité de cette scène, franchement c'est stupide ...
Obito n'a pas perdu cet assaut parce que son épée était usée, mais parce que Nakama power > All, point.
On savait que ca allait venir à cette conclusion, donc pourquoi l'auteur nous a sorti cette légende à la con d'un coup ? Il n'aurait pas fait cette bulle sur cette "épée magique", ben on n'aurait pas boudé quand elle se brise, mais non, le gars il sait pertinemment que Obito va perdre là à cause du nakama power, mais avant de le faire perdre, il nous dit: "Bon ben il a une arme invincible qui a créé le monde"...
C'est pas complétement débile ca? il éspère vraiment qu'on puisse prendre ces histoires au sérieux alors que la page suivant il nous démontre à quel point ca tient pas la route ?

[quote]Pour la stèle: Peut-être qu'il y'a des lignes qui ne peuvent être vues qu'avec le rinnegan. Ou alors c'est un comme les hiéroglyphes égyptiennes, comme l précise le Voisin du Dessous de mon Voisin du Dessous[/quote]
Madara a eu le rinnegan à sa mort. Il ne devrait donc pas connaitre ces histoires.

[quote]L'orgueil, puis je crois que c'est comme pour le shinra tenseï, lorsque Obiton utilise Onmiyoudon, il a besoin d'un laps de temps pour utiliser les autres pouvoirs. M'enfin c'est une théorie.[/quote]
Oui, voilà, tu "crois", tu imagines une explication alors que l'auteur là, tout ce qu'il nous a montré c'est qu'il a perdu comme une buse, sans se servir de la multitude de pouvoirs qu'il a et qui l'auraient sauvé.

[quote]Bleach, arc Fullbring, Tsukishima wink[/quote]
? J'ai pas compris là ...
[quote]Puis c'était une vision, s'il se repentit, peut-être qu'il va faire comme Nagato, ressuciter les âmes (et pourquoi pas Jiraiya ?) comme ça, pas de morts pendant le manga x)[/quote]
Meurs... Meurs et brûle u_u
Ce serait vraiment le summum du foutage de gueule.
[quote]Tu vois ça de manière trop objective.[/quote]
Ohlala, honte à moi d'être ... Objectif ...? ô_o il me semblait qu'on discutait les faits, justement.

[quote]Ces chapitres étaient là pour mettre en valeur les relations entre les personnages, les pensées de chacun, la résistance mentale etc...[/quote]
Ouais enfin ca merci mais il y a eu 60 tomes avant pour le faire.

[quote]Sans eux, on n'aurait jamais su que le shodaïme Raikage disait "Vous savez" à chaque fin de phrase, on n'aurait jamais su que TOUT les tsuchikage depuis la fondation d'Iwa étaient des vieillards, on n'aurait jamais su que Hashirama pleurait facilement, on n'aurait jamais su que le Shodaïme Mizukage n'était pas Madara, mais un Dumbledore (ou alors Gandalf ?) version Naruto, on n'aurait jamais su que le shodaïme Kazekage était un businessman, et finalement on n'aurait jamais su que Kishi était un sale macho pour ne mettre aucune femme au rang de Première Dirigeante d'une des plus grandes forces militaires ninja.[/quote]
J'aime ce ramassis d'informations useless et qui ne contribuent en rien au manga dans sa globalité =/
Tu n'alimente pas ton argumentaire là ...

[quote=Datenshi]S'il ne peut plus utiliser la technique élémentaire de son Sharingan, alors il ne peut probablement pas utiliser le reste des pouvoirs de ses yeux.[/quote]
. . . Alors premièrement, il ne peut pas passer les dimensions, okay, quel rapport avec le Rinnegan ?
Et j'aime le "probablement", probablement = completement incertain.

Et surtout, c'est quoi cette logique ? Le Rikudou lui quand il a chopé Juubi, il avait plus ses rinnegans ?
Sérieusement, Obito pompe Juubi, mais il perd ses pouvoirs les plus puissants ? C'est une blague ?
"-Okay, t'as littéralement Dieu dans ton bide, mais maintenant tu peux plus utiliser tout les pouvoirs de pain et en plus ton sharingan tu te le fous au fion. Comment ? Tu croyais que Dieu serait awesome ? Ahahaha que nenni!
-Mais ... C'est que j'étais théoriquement invincible avec mon Rinnegan =/
-Deal with it, bitch."
[quote=Lee chaolan][quote]kakashi-du-13 a écrit:

    mec ta vidéo sur les power ranger, mon dieu comme c'est degueulasse. J'en reviens pas que j'étais fan de ça en étant gosse omg XD C'est tellement ridicule, mes yeux ont saigné.
    Dire qu'avant ils brillaient en voyant ça (et la superbe zik en fond attention..)
    On a vraiment le cerveau à l'envers quand on est petit o_o[/quote]
Je te rassure t'étais pas le seul à regarder cette chose. x') C'est bien pour ça que j'ai repris le générique de la première saison, un des pire xDDD à l'image de ce chapitre.[/quote]
Stop bitching sur Power Rangers ou vous subirez mon courroux!
[color=transparent]GO GO POWER RANGER /O/ !
GO GO POWER RANGER \O\ !
GO GO POWER RANGEEEEER \O/ !![/color]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=Lee Chaolan]Des mecs qui se rassemblent à la fin, dans la même "armure", pour le combat final contre le méchant pas beau. Ça ne fait pas penser aux Power Rangers ? xDD Ou c'est si difficile que ça de faire le rapport ? "O_o[/quote]
Ah. Bah lui n'a pas trouvé.

Professor Vanus ! Test D-2.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=~_Pride_~]. . . Alors premièrement, il ne peut pas passer les dimensions, okay, quel rapport avec le Rinnegan ?
Et j'aime le "probablement", probablement = completement incertain.

Et surtout, c'est quoi cette logique ? Le Rikudou lui quand il a chopé Juubi, il avait plus ses rinnegans ?
Sérieusement, Obito pompe Juubi, mais il perd ses pouvoirs les plus puissants ? C'est une blague ?
"-Okay, t'as littéralement Dieu dans ton bide, mais maintenant tu peux plus utiliser tout les pouvoirs de pain et en plus ton sharingan tu te le fous au fion. Comment ? Tu croyais que Dieu serait awesome ? Ahahaha que nenni!
-Mais ... C'est que j'étais théoriquement invincible avec mon Rinnegan =/
-Deal with it, bitch."[/quote]
Le rapport avec le fait que le Rinnegan ne peut plus être utilisé? Simplement parce qu'il est une évolution du Sharingan grâce à l'ADN Senju. Si le Sharingan ne fonctionne plus, alors son évolution ne sera pas plus efficace. Il ne peut plus repousser les attaques, mais il peut absorbé le Ninjutsu maintenant, [i]seems legit[/i]. Alors il est théoriquement invincible avec Juubi, sa seul faiblesse étant le Senjutsu. Sa faiblesse avec le Rinnegan était plus grande. Qui Naruto a eu le plus de difficulté à battre? Pein avec ses Rinnegan, ou Obito avec Juubi?

Pour ce qui a trait au Rikudo, il n'a jamais été le réceptacle de Juubi d'après ce que l'on a pu entendre. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a séparé son âme en 9 démons qui lui son inférieur et qu'il a emprisonné son corps sous forme de lune. Le Rikudo est le premier être humain à être né avec du Chakra, après que sa mère ait mangé le fruit de Juubi sous sa forme d'arbre. C'est la raison pour laquelle le Rikudo est né avec le Rinnegan, portant le Chakra de Juubi directement en lui. Il n'a jamais porté le démon, par contre.

Et si une question te viens à l'esprit du genre :
[align=center]
[i]Pourquoi alors Obito voulait tant avoir le Rinnegan si ses pouvoirs allaient être effacé lorsqu'il en deviendrait le Jinchuriki?[/i][/align]

Simplement parce qu'il ne le savait pas. Et même s'il le savait, pour pouvoir invoquer Juubi, il est nécessaire d'avoir le Rinnegan. C'était à la base la raison pour laquelle Obito avait le Rinnegan.

Dernière modification par Datenshi' (17-10-2013 16:35:08)

†Blank

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Première chose, pitié stop avec tout les BBcodes qui servent à rien u_u"
Ca rend ton bordel illisible quand on quote ...

[quote=Datenshi']Le rapport avec le fait que le Rinnegan ne peut plus être utilisé? Simplement parce qu'il est une évolution du Sharingan grâce à l'ADN Senju. Si le Sharingan ne fonctionne plus, alors son évolution ne sera pas plus efficace. Il ne peut plus repousser les attaques, [b]mais il peut absorbé le Ninjutsu maintenant[/b], seems legit.[/quote]
[align=center][img]http://doblelol.com/uploads/16/monthly-funny.jpg[/img][/align]

Absorber le Ninjutsu c'est la compétence du gros Pain que confère le Rinnegan.
Et il me semble qu'il utilise l’absorption à un moment en disant bien qu'il a le pouvoir de Pain... Mais la flemme de trouver la page.
Et de toutes façons, Obito avait le rinnegan biiieeeeen avant de se transformer en Jinchurikii, et ca ne l'a pas empêché de se prendre des tonnes et des tonnes de coups idiots qu'il aurait parfaitement pu esquiver/repoussé s'il s'était servi des pouvoirs de ses yeux.
Ce qu'il n'a pas fait, pour quelle raison cette fois? Dis moi?

[quote]Sa faiblesse avec le Rinnegan était plus grande.[/quote]
Non. Argument invalide.
Les pouvoirs de Pains niquent tout ou presque, nagato a crevé parce que ses pouvoirs étaient séparés et ont disparu un à un, sans compter la faiblesse physique de Nagato, là Obito, il est faible ? Non.
Alors s'il utilisait tout les pouvoirs du rinnegan comme il se doit, il serait invincible, sauf que l'auteur oublie vite fait qu'un méchant invincible, c'est pas cool, alors il "oublie" ses capacités de protection.
[quote]Et si une question te viens à l'esprit du genre :

Pourquoi alors Obito voulait tant avoir le Rinnegan si ses pouvoirs allaient être effacé lorsqu'il en deviendrait le Jinchuriki?[/quote]
Je me pose pas des questions aussi connes.
[quote]Pour ce qui a trait au Rikudo, il n'a jamais été le réceptacle de Juubi d'après ce que l'on a pu entendre.[/quote]
[align=center][img]http://i.stack.imgur.com/jiFfM.jpg[/img][/align]

Aller Hop! On réécrit un ptit coup le manga !
Si, il l'a été, ca a été le premier Jinchurikii de l'histoire, c'est grâce à ca qu'il était considéré comme un dieu, et c'est pour atteindre ce niveau que Madara et Obito veulent devenir le Jinchuriki de Juubi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=~_Pride_~]Première chose, pitié stop avec tout les BBcodes qui servent à rien u_u"
Ca rend ton bordel illisible quand on quote ...[/quote]
J'aime bien mettre des BBcode partout. Ça permet de faire râler le monde qui me cite. Mais je vais quand même les enlever. Dit merci à [url=http://www.wonaruto.com/membres/26736/Alex-Mercer/][b]Alex Mercer[/b][/url].

[quote=~_Pride_~]Absorber le Ninjutsu c'est la compétence du gros Pain que confère le Rinnegan.
Et il me semble qu'il utilise l’absorption à un moment en disant bien qu'il a le pouvoir de Pain... Mais la flemme de trouver la page.
Et de toutes façons, Obito avait le rinnegan biiieeeeen avant de se transformer en Jinchurikii, et ca ne l'a pas empêché de se prendre des tonnes et des tonnes de coups idiots qu'il aurait parfaitement pu esquiver/repoussé s'il s'était servi des pouvoirs de ses yeux.
Ce qu'il n'a pas fait, pour quelle raison cette fois? Dis moi?[/quote]
Alors Obito est faible s'il encaisse tout ces coups? Si oui, s'il est faible, alors ça vient contredire l'argument que t'as émis par la suite. Peut-être faut-il deux Rinnegan pour pouvoir utiliser les pouvoirs? Comme il faut deux Sharingan pour utiliser complètement leur pouvoir, le fonctionnement serait différent après avoir évolué?

Ce n'est qu'un théorie, mais il est stupide de dénigrer quelque chose sans avoir évalué toutes les possibilités. Et si c'était ça, qu'il fallait les deux yeux pour pouvoir utiliser les pouvoirs du Rinnegan, alors ça expliquerait pourquoi Obito n'a pas utiliser le moindre pouvoir de son unique oeil depuis le début du combat.

[quote=~_Pride_~]Non. Argument invalide.
Les pouvoirs de Pains niquent tout ou presque, nagato a crevé parce que ses pouvoirs étaient séparés et ont disparu un à un, sans compter la faiblesse physique de Nagato, là Obito, il est faible ? Non.
Alors s'il utilisait tout les pouvoirs du rinnegan comme il se doit, il serait invincible, sauf que l'auteur oublie vite fait qu'un méchant invincible, c'est pas cool, alors il "oublie" ses capacités de protection.[/quote]
Nagato a crevé après que Naruto ait décimé en 10 minutes les sept petit corps qui formait Pein. En fait, Nagato s'est suicidé en décidant d'utiliser une technique de résurrection alors que le Chakra qui lui restait était presque [i]niet[/i].

[quote=~_Pride_~]Aller Hop! On réécrit un ptit coup le manga !
Si, il l'a été, ca a été le premier Jinchurikii de l'histoire, c'est grâce à ca qu'il était considéré comme un dieu, et c'est pour atteindre ce niveau que Madara et Obito veulent devenir le Jinchuriki de Juubi.[/quote]
D'accord, je me suis trompé. Mais alors, s'il a été réceptacle de Juubi, rien ne nous dit qu'il pouvait utiliser le pouvoir de répulsion, et tout les pouvoirs des Rinnegan. Oh et puis, si tu as lu au complet, t'as vu une autre théorie, comme il avait les deux yeux, il pouvait peut-être les utiliser encore. Ce qui vient mettre un peu de logique dans le tout.

[hr]

[align=center]Toi, n'admets-tu jamais que tu as tord?[/align]

[b]EDIT[/b]
[quote=Alex Mercer]Voilà je voulais juste que tu comprennes maintenant pourquoi tes balises font mal aux yeux.[/quote]
C'est bien gentil de ta part... Mais concrètement je ne vois pas l'intérêt de dire tout ce qui se trouve dans le premier paragraphe de ton post, qui sert uniquement à me dénigrer. C'est quand même marrant de voir à quel point tu aurais simplement pu mettre le spoil et ce que j'ai cité. Vraiment.

Tout de même, je te remercie pour le truc, je vais utiliser cette forme maintenant. Je n'ai jamais tenter de voir des version simplifié de BBCode, parce qu'au nombre de fois que j'en fais dans ma vie, j'en vois pas l'intérêt.

P.S. Cette balise n'affiche complètement rien sur ce Forum. Ça affiche le texte brute, sans balise. Donc les miennes restes les plus simplifiées? De toute façon, je ne vais plus les utiliser aussi souvent.

[hr]

D'accord, c'est bon, je vais arrêter de mettre toutes ces balises de référence aux pages du site. Z'êtes content, vous avez gagner là-dessus. Toute façon, commençait à me faire chier à mettre des mots qui se retrouvais sur le site pour mettre le lien. Bref... Retournons dans le sujet maintenant? Le but du sujet c'est pas de m'attaquer, mais de discuter du Chapitre.

Dernière modification par Datenshi' (17-10-2013 16:32:44)

†Blank

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[spoil][quote=Datenshi'][quote=~_Pride_~]. . . Alors premièrement, il ne peut pas passer les dimensions, okay, quel rapport avec le Rinnegan ?
Et j'aime le "probablement", probablement = completement incertain.

Et surtout, c'est quoi cette logique ? Le Rikudou lui quand il a chopé Juubi, il avait plus ses rinnegans ?
Sérieusement, Obito pompe Juubi, mais il perd ses pouvoirs les plus puissants ? C'est une blague ?
"-Okay, t'as littéralement Dieu dans ton bide, mais maintenant tu peux plus utiliser tout les pouvoirs de pain et en plus ton sharingan tu te le fous au fion. Comment ? Tu croyais que Dieu serait awesome ? Ahahaha que nenni!
-Mais ... C'est que j'étais théoriquement invincible avec mon Rinnegan =/
-Deal with it, bitch."[/quote]
Le rapport avec le fait que le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url] ne peut plus être utilisé? Simplement parce qu'il est une évolution du [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/103/Sharingan/][b]Sharingan[/b][/url] grâce à l'ADN [url=http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Senju/][b]Senju[/b][/url]. Si le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/103/Sharingan/][b]Sharingan[/b][/url] ne fonctionne plus, alors son évolution ne sera pas plus efficace. Il ne peut plus repousser les attaques, mais il peut absorbé le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Ninjutsu/][b]Ninjutsu[/b][/url] maintenant, [i]seems legit[/i]. Alors il est théoriquement invincible avec Juubi, sa seul faiblesse étant le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Senjutsu/][b]Senjutsu[/b][/url]. Sa faiblesse avec le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url] était plus grande. Qui [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/1/Uzumaki-Naruto/][b]Naruto[/b][/url] a eu le plus de difficulté à battre? [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/145/Pein/][b]Pein[/b][/url] avec ses [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url], ou [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/66/Uchiwa-Obito/][b]Obito[/b][/url] avec Juubi?

Pour ce qui a trait au Rikudo, il n'a jamais été le réceptacle de Juubi d'après ce que l'on a pu entendre. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a séparé son âme en 9 démons qui lui son inférieur et qu'il a emprisonné son corps sous forme de lune. Le Rikudo est le premier être humain à être né avec du Chakra, après que sa mère ait mangé le fruit de Juubi sous sa forme d'arbre. C'est la raison pour laquelle le Rikudo est né avec le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url], portant le Chakra de Juubi directement en lui. Il n'a jamais porté le démon, par contre.

Et si une question te viens à l'esprit du genre :
[align=center]
[i]Pourquoi alors [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/66/Uchiwa-Obito/][b]Obito[/b][/url] voulait tant avoir le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url] si ses pouvoirs allaient être effacé lorsqu'il en deviendrait le Jinchuriki?[/i][/align]

Simplement parce qu'il ne le savait pas. Et même s'il le savait, pour pouvoir invoquer Juubi, il est nécessaire d'avoir le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url]. C'était à la base la raison pour laquelle [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/66/Uchiwa-Obito/][b]Obito[/b][/url] avait le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/][b]Rinnegan[/b][/url].[/quote][/spoil]
Pourquoi tu utilises des balises (non simplifié) qui rend ton post dégueulasse et qui plus est totalement inutile vu que je pense que tout le monde sait maintenant qui est Obito. Donc ton envie de passer pour un bogoss-suprême-de-la-mort-qui-tue avec des balises, ça a juste le don de te faire passer pour un con.

Pour te montrer ma bonne foi ouvre le spoil

[spoil]Une vrai balise pour le perso Obito serait [link|personnage/66/Uchiwa-Obito|Obito][/spoil]
Voilà je voulais juste que tu comprennes maintenant pourquoi tes balises font mal aux yeux.

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote]Meme imbibé de senjutsu par un procédé douteux, on susano'ô n'avait pas changé de forme dans toutes les scènes précédentes.
Et ca ne change pas le pourquoi du comment il est identique à celui de Madara, alors que tout les susano'ô jusqu'à maintenant étaient particuliers à l'utilisateur.[/quote]
Peut-être que c'est le susanô'o ultime, après le sharingan lui-même a une seule est même ascendance. Isn't it ?

[quote]X'D T'es sérieux ...? C'est pas une épée à proprement parler, elle sort du chakra noir d'Obito, genre ca s"use" ...
Stop chercher la moindre explication pour justifier la nullité de cette scène, franchement c'est stupide ...
Obito n'a pas perdu cet assaut parce que son épée était usée, mais parce que Nakama power > All, point.
On savait que ca allait venir à cette conclusion, donc pourquoi l'auteur nous a sorti cette légende à la con d'un coup ? Il n'aurait pas fait cette bulle sur cette "épée magique", ben on n'aurait pas boudé quand elle se brise, mais non, le gars il sait pertinemment que Obito va perdre là à cause du nakama power, mais avant de le faire perdre, il nous dit: "Bon ben il a une arme invincible qui a créé le monde"...
C'est pas complétement débile ca? il éspère vraiment qu'on puisse prendre ces histoires au sérieux alors que la page suivant il nous démontre à quel point ca tient pas la route ?[/quote]
Donc pourquoi Akira Toriyama a sorti l'épée de la légende pour qu'elle se brise deux secondes après ? Sachant que là, c'est pire que Naruto. L'épée de légende qui pèse une centaine de tonnes et qui est aussi fragile qu'un verre, c'est logique ça ? (Dragon Ball Z)

[quote]Madara a eu le rinnegan à sa mort. Il ne devrait donc pas connaitre ces histoires.[/quote]
Deux hypothèses:

1° Vu que c'est lui qui a fait d'Obito son Alfred Pennyworth, il a donc survécu grâce au chakra du Gedo Mazô mais en tant que fantôme (c'est halloween, soyons fous big_smile !), donc il l'a lu après sa mort en tant que fantôme.

2° Il a fait comme Kabuto.

Jamais deux sans trois:

3° Un Zetsu doté du rinnegan ? (Créé à partir des gènes d'un Senju pleurnichard, et ayant du chakra d'un Uchiwa-fantôme)

[quote]Oui, voilà, tu "crois", tu imagines une explication alors que l'auteur là, tout ce qu'il nous a montré c'est qu'il a perdu comme une buse, sans se servir de la multitude de pouvoirs qu'il a et qui l'auraient sauvé.[/quote]
Hmm. Je te rappelle Voldemort ?

Sérieusement, je crois qu'il se croyait invincible, ou alors, l'Onmiyoudon a transformé tout le ninjutsu qu'il possédait en un rien, comme il le fait avec les autres techniques.

[quote]? J'ai pas compris là ...[/quote]
Tsukishima, lorsqu'il s'est réveillé, y'avait son larbin trop swagg (humour humour...) qui le portait, puis il a compris les paroles de son mentor, puis a remercié son Alfred Pennysworth.

Tsukishima = Obito
Larbin = Kakashi
Mentor = Namikaze Minato.

Obito, après avoir reçu l'attaque, survit (les jinchûuriki ayant une capacité de guérison ultra-rapide), puis se trouve sur les épaules de Kakashi, puis comprend les paroles d'un Yondaïme (qui a rien foutu dans ce chapitre par ailleurs).

Happy end ! big_smile x)

Tom & Jerry ? x)

[quote]Puis c'était une vision, s'il se repentit, peut-être qu'il va faire comme Nagato, ressuciter les âmes (et pourquoi pas Jiraiya ?) comme ça, pas de morts pendant le manga x)[/quote]
Bah vu comment MK adore les Happy End ça m'étonnerait pas franchement. Limite il ressuscite Zabuza et Haku (qui ont servi à rien dans les 99/100 du manga) qu'ils font un yaoi, puis Naruto aime Hinata, Sakura aussi, Tenten aussi (= harem), Shikamaru aime Temari, Kiba + Ino, Saï + ???, Sasuke emballe Kurotsuchi, et Obito ressuscite Rin, puis ça finit en gang bang avec Kakashi. Jiraiya (qui ressuscite), Orochimaru et Tsunade font de même.

[img]http://www.minimom.fr/crbst_rose-fluo1.jpg?v=15lutog7zp0xz4[/img]

[quote]Ohlala, honte à moi d'être ... Objectif ...? ô_o il me semblait qu'on discutait les faits, justement.[/quote]
Non parce que vous ne voyez que les bastons. Désolé mais Naruto c'est aussi de l'amitié (je t'entends dire: du foutage de gueule).

Pour les bastons y'a la WWE.

[quote]J'aime ce ramassis d'informations useless et qui ne contribuent en rien au manga dans sa globalité =/
Tu n'alimente pas ton argumentaire là ...[/quote]
Ca nous a permit de connaître les Shodai et un peu de leur personnalité, et de quoi MK s'inspire (Le seigneur des anneaux, Harry Potter, DBZ...)

Dernière modification par narminato (17-10-2013 16:39:23)

On a toujours le choix

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote][spoil]Deux hypothèses:

1° Vu que c'est lui qui a fait d'Obito son Alfred Pennyworth, il a donc survécu grâce au chakra du Gedo Mazô mais en tant que fantôme (c'est halloween, soyons fous big_smile !), donc il l'a lu après sa mort en tant que fantôme.

2° Il a fait comme Kabuto.

Jamais deux sans trois:

3° Un Zetsu doté du rinnegan ? (Créé à partir des gènes d'un Senju pleurnichard, et ayant du chakra d'un Uchiwa-fantôme)[/spoil]
[/quote]
Ou bien tout simplement via Zetsu black,c'est une fusion entre Zetsu et Madara je te rappelle.

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Light Body > Zetsu black est la personnalité de Madara, c'est comme un talkie-walkie avec Capitaine Zetsu White. Je crois pas qu'il en a eu les capacités.

Et puis demandons l'avis du grand spécialiste, un invité très fréquent qui s'est absenté pendant pas mal de temps quand même, il est avec nous, aujourd'hui, connecte-toi Pride ^^

On a toujours le choix

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=narminato][spoil][quote]X'D T'es sérieux ...? C'est pas une épée à proprement parler, elle sort du chakra noir d'Obito, genre ca s"use" ...
Stop chercher la moindre explication pour justifier la nullité de cette scène, franchement c'est stupide ...
Obito n'a pas perdu cet assaut parce que son épée était usée, mais parce que Nakama power > All, point.
On savait que ca allait venir à cette conclusion, donc pourquoi l'auteur nous a sorti cette légende à la con d'un coup ? Il n'aurait pas fait cette bulle sur cette "épée magique", ben on n'aurait pas boudé quand elle se brise, mais non, le gars il sait pertinemment que Obito va perdre là à cause du nakama power, mais avant de le faire perdre, il nous dit: "Bon ben il a une arme invincible qui a créé le monde"...
C'est pas complétement débile ca? il éspère vraiment qu'on puisse prendre ces histoires au sérieux alors que la page suivant il nous démontre à quel point ca tient pas la route ?[/quote][/spoil]
Donc pourquoi Akira Toriyama a sorti l'épée de la légende pour qu'elle se brise deux secondes après ? Sachant que là, c'est pire que Naruto. L'épée de légende qui pèse une centaine de tonnes et qui est aussi fragile qu'un verre, c'est logique ça ? (Dragon Ball Z)[/quote]
Bon je suis pas sur mon pc donc je répondrais plus tard à l’ensemble, mais ca, ca je peux pas le laisser passer -_-"

Dans dragon ball, le fait que l'épée se casse, c'est comique. On nous disait "cette epee est legendaire blablabla" et elle se casse en un coup, prouvant que c'est de la camelote.
Mais cela révèle aussi le vieux Kaioshin, qui était scellée à l'interieur.
Et c'est pour CA que l'épée est importante! Parce que y'avait le vieux scellé à l'interieur, mais au final, cette épee c'était de la merde, juste un receptacle.

Tandis que l'épée d'Obito là, c'est tout à fait sérieux, on nous pond une légende débile, et ca se fait détruire en une frappe, y'a rien à ajouter à ca, c'est juste le fait, une épee légendaire se fait démolir en une seconde par le nakama power, donc je répéte: Pourquoi avoir pondu cette légende de merde si c'est pour la détruire aprés ?

Ca me fait vomir les gens comme ca qui se croient malin en prenant Dragon Ball comme exemple négatif alors que là en l'occurrence le négatif vient juste de vous qui n'arrivez même pas à comprendre une blague des plus élémentaires...
Bref, réfléchissez avant de parler, je sais que c'est une espèce de jeu béta d'essayer de décrédibiliser Dragon Ball (et entre nous c'est pas si dur) mais putain faites au moins l'effort d'attaquer sur un truc pertinent plutôt que de prouver votre incompétence en tant que lecteur -_-
(Qui part ailleurs justifie probablement cette défense gruyéresque de Naruto)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Je comprend mieux, pourquoi tu avais arrêter de poster sur les scans Naruto. Mais honnêtement, tu peux repartir c'est pas moi que ça gêneras.

Dernière modification par boune00 (17-10-2013 19:15:11)

Mr Denis

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

What c'est pas du n'importe quoi ; sa c'est du n'importe quoi :

[spoil]Dokara : la forteresse imprenable a pris vie c'est impossible
Dolika : si si c'est possible la preuve , sa vien d'être fait
Dokoro : amis c'est pas tres rationnelle tous sa
Dokuri : le seul moyen de le vaincre sont les invocation et des attaque enchainée
Dolika : sans moi j'ai pas envie de jouer , il faut protéger nos alliée
Dokara : tu a raison

Forteresse Imprenable : ennemis détéctée ; éliminier ennemis :
Canon Imprenable ,
Autre ennemie détéctée :
Canon Inévitable

La forteressse fît sortir un premier laser qui fît feu sur le groupe de 4 , la couleur était Rouge quand aux second canon il était bleu et Toucha le groupe de nineja prisonier mais fût stoppée par un Trou noir , tous comme la premiére attaque.

Forteresse imprenable : nouvelle ennemie détéctée ! ANÉANTISSEMENT INÉVITABLEMENT IMPRENABLE

Dokuri : c'est le nineja venue du futur
Yann_yann : lame emflamée
Dokoro : il vien de le détruire en un coups
Dolika : il a disparue aussi vite qu'il est venue[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote]Et si c'était ça, qu'il fallait les deux yeux pour pouvoir utiliser les pouvoirs du Rinnegan, alors ça expliquerait pourquoi Obito n'a pas utiliser le moindre pouvoir de son unique oeil depuis le début du combat.[/quote]
->

[spoil][img]http://www.mangareader.net/naruto/567/13[/img][/spoil]
Surtout que cette théorie ne tient pas du tout la route, étant donné que les Jinchuuruki Painifié possèdaient les capacités du Sharingan et du Rinnegan (bien qu'en en possédant qu'un seul), et c'est ça qui les rendait difficile à battre. (chap 569, page 9).

[quote]Le rapport avec le fait que le Rinnegan ne peut plus être utilisé? Simplement parce qu'il est une évolution du Sharingan grâce à l'ADN Senju. Si le Sharingan ne fonctionne plus, alors son évolution ne sera pas plus efficace[/quote]
Non². Tu considères simplement le cas de Rinnegan comme étant l'évolution du Sharingan, mais faudrait plutôt voir ça dans le sens où le Sharingan est une régression du Rinnegan. Le dôjutsu primitif, si on peut l'appeler comme ça, c'est bien le Rinnegan, et donc il existait bien avant que le Sharingan apparaisse. Là où je veux en venir, c'est que tu ne peux pas dire que vu que le Sharingan ne marche plus, son évolution non plus, car le Rinnegan existe indépendamment du Sharingan, tu n'as pas besoin d'avoir un Sharingan pour avoir un Rinnegan, donc ça me paraît grandement illogique que lorsque le Sharingan perd une de ses capacités, le Rinnegan en perd une également. Il serait plus logique de dire "Lorsque le Rinnegan perd une de ses capacités, le Sharingan en perd une".

Le problème avec ta théorie, c'est qu'une personne née directement avec un Rinnegan, pourrait avoir plus de pouvoir qu'une personne possédant un Rinnegan résultant d'une évolution antérieur de son Sharingan.
Pourquoi ? Parce que selon toi, les capacités du Rinnegan sont liés à ceux du Sharingan précédents donc une capacité défaillante dans un S, entraînerait une capacité défaillante du Rinnegan. Mais il n'a jamais été question de chose comme ça dans Naruto.
Aussi, je pourrais citer qu'aucune des capacités du Sharingan n'est pareille à celle du Rinnegan et donc qu'un problème engendré chez l'un, ne devrait pas entraîner de problème chez l'autre mais bon, ça mènerait nul part.

Le fait qu'il ne puisse traverser les dimensions n'est pas dû au fait que ses Sharingan ne marchent plus (d'ailleurs, il n'a jamais dit ça), c'est simplement juste une caractéristique du Juubi qui le rend non téléportable, y'a pas à chercher plus loin.

Dernière modification par Taijutsu94 (17-10-2013 21:59:11)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narminato
narminato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Pride > Bah peut-être qu'il y'a le vieux Rikudo scellé à l'intérieur de l'épée, puis il va fusionner avec Naruto, Jûubi va réagir, Naruto aura le rinnegan. Encore un boost x).

Jûubi sera de nouveau scellé, Obito va se repentir. Re-Happy End.

Effectivement, Kishi serait bien capable de nous faire ce genre de Happy End de merde. u_u'

On a toujours le choix

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[align=center][url=http://www.wonaruto.com/membres/99801/Taijutsu94/][b]Taijutsu94[/b][/url] & [url=http://www.wonaruto.com/membres/173975/-Pride-/][b]~_Pride_~[/b][/url][/align]

Alors je me suis fourvoyé sur le fait qu'Obito n'était peut-être pas trop perturbé par son manque de s*xe avec un petite fille de douze ans pour en oublier de se protéger. Alors là-dessus, je donne le point à la critique, ou MK aurait pu faire un effort pour mettre des défenses ici et là, au lieu de lui laisser encaisser des attaques telles que la dernière, qui pourrait marqué la fin de Naruto en 2 secondes et demi. La raison de la défaite d'Obito est donc qu'il est [i]stupide[/i], faisant confiance à une épée qui n'as pas été vu depuis la création du monde au lieu de penser à se protéger d'une attaque qui rassemble les deux créature à base de Chakra les plus puissantes (Chakra de Kyuubi et Susanoo), jumelé à du Senjutsu et juxtaposé à des Oodama Rasengan.

[hr]
Merci, [url=http://www.wonaruto.com/membres/252583/Spartan-117/][b]Spartan~117[/b][/url], pour la réponse. Nous voici maintenant avec une paire de Rinnegan réel et une autre paire zombie!

Dernière modification par Datenshi' (17-10-2013 23:19:32)

†Blank

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

Il n'y a qu'une paire de Rinnegan actuellement en circulation dans Naruto, celle de Madara. Il les a implanté sur Nagato puis Tobi les a récupéré. Le Rinnegan que possède Madara est une copie zombie de ceux qu'il avait développé de son vivant.

Professor Vanus ! Test D-2.

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 651

L'épée/bâton du Sage des Six Chemins est une sorte d'ADN non ? C'est plutôt bizarre et laid graphiquement .

[spoil]l'argumentation est indispensable à la réflexion sur un opinion et permet des choses diverses variées et différentes que je n'ai malheureusement pas le temps d'expliquer.[/spoil]

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

[quote=Alex Mercer]Moi, je défend. Première page.


Au pire vous êtes drôles, chaque semaine vous critiquer encore plus que la précédente mais vous continuer à lire, vous attendez un espoir que ça redevienne bien ? Futile. Si le manga ne vous plais pas tel qu'il est devenu passez à autre chose et ne pourrissez pas les avis de ceux qui aiment bien le tournant que prend l'histoire.[/quote]
Awé j'avais zapé ! XD (d'ailleurs j'viens d'retourner voir, t'avais posté qu'une fois? Ou t'a del ton post/un bout? Bizarre)

Non non l'espoir a disparu depuis bien longtemps, perso quand j'ai vu Tobi = Obito j'me suis dit c'est terminé je change de religion.
On continue de lire par curiosité comme ça a été répété 350 000 fois, et parce qu'on veut quand même savoir comment va se terminer ce foutu manga qui s'enfonce presque aussi profond que Bleach dans la mouise.

Ensuite on ne pourrit rien du tout, ce topic est fait pour critiquer le chapitre, POURQUOI bordel de merde les critiques ne devraient être que positives?
Quel intérêt d'avoir un topic ou tout le monde se suce mutuellement en faisant l'éloge de ce connard de Kishi?
C'est bien plus intéressent d'avoir des mecs comme pride qui ne mâchent pas leurs mots et pointent facilement du doigt les énormes boulettes qu'on doit supporter chaque semaine avant d'en voir enfin le bout.
C'est même d'autant plus intéressant qu'il reste encore des gens assez dingues pour venir lui répondre et essayer de défendre un truc impossible à expliquer quoi. Franchement respect, essayer de chercher des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres pour essayer de trouver une raison logique à la merdasse que nous chie Kishi, faut vraiment avoir la foi Oo

Bref ce mec est un gros loser. Il fait juste du fan service en pliant les règles du monde qu'il a inventé jusqu'à les briser complètement, foutre en l'air absolument tout ce sur quoi le manga a toujours reposé, il essaye de condenser le plus de contradictions possible en un minimum de chapitre.

Après nous avoir servit un début de manga si prometteur et accrocheur, oui je rage qu'il ait transformé ça en bouse écœurante, donc oui j'me fais un plaisir de venir chaque semaine lire ce topic et constater que j'suis loin d'être le seul à être dégouté de la tournure des évènements.
Crachez mes amis, crachez à la gueule de ce noob de Kishimoto, il le mérite !

[quote=Lee Chaolan]Je te rassure t'étais pas le seul à regarder cette chose. x') C'est bien pour ça que j'ai repris le générique de la première saison, un des pire xDDD à l'image de ce chapitre.[/quote]
T'as pas idée comme j'étais trop fan XD Genre qd ya eu le blanc ou j'sais plus quoi, holala..XD

[quote=boune00]Je comprend mieux, pourquoi tu avais arrêter de poster sur les scans Naruto. Mais honnêtement, tu peux repartir c'est pas moi que ça gêneras.[/quote]
Perso ça me gênerait, en plus d'être bien plus réaliste que ces fanboy de mauvaise foi, il a le don de faire rire parfois.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums