Forums » [Chapitre] Naruto 651:

[Chapitre] Naruto 651  

Lancé par Akihiro - 61 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 652, [Chapitre] Naruto 650

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 651

Chapitre en avance dans nos contrées !
[spoil]En gros on apprend que Obito possède l'épée avec laquelle le rikoudou a créé la terre, et il s'en sert pour enfermer ses émotions, Naruto brise l'épée et obito semble retrouver ses émotions
Naruto donne son chakra a tout le monde et toute l'alliance peut créer le rasengan, ils détruisent le bouclier d'obito
Kakashi voit à travers l'oeil d'obito[/spoil]

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 651

Ce chapitre est tellement Wtf que j'en perds mes mots......

Kishi nous a montré encore une fois son talent pour faire un scan bien merdique encore une fois

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784367images1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_784367images1.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Juha Bach (16-10-2013 10:25:59)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Chapitre en avance dans nos contrées !
[spoil]En gros on apprend que Obito possède l'épée avec laquelle le rikoudou a créé la terre, et il s'en sert pour enfermer ses émotions, Naruto brise l'épée et obito semble retrouver ses émotions
Naruto donne son chakra a tout le monde et toute l'alliance peut créer le rasengan, ils détruisent le bouclier d'obito
[/quote]
Euh n'importe quoi ta traduction, il est en fr sur naruto mx et c'est carrément pas ça.

[quote=Juha Bach]Ce chapitre est tellement Wtf que j'en perds mes mots......

Kishi nous a montré encore une fois son talent pour faire un scan bien merdique encore une fois[/quote]
Je te conseille franchement de relire les chapitres depuis la guerre, ça t'aidera à comprendre un peu mieux ce que veux montrer kishi. Sinon je suis pas déçu de ce chapitre, c'était prévisible et ça représente bien la vision de kishi. Maintenant j'espère que c'est bientôt la fin parce que 8 tomes de guerre, je pense c'est bon, c'est assez long comme arc.

en gros :

Naruto et Sasuke fusionnent Kyubi et Susasno

Kakashi est toujours relié aux yeux d'Obito grace à son sharingan

Obito utilise l'épée de Nunokomo qu'utilisé autrefois Rikudo

Naruto file du chakra à ses amis (les chuunins qui servaient à rien jusqu'a présent) qui obtiennent le manteau de chakra et font un rasengan (Minato à mis 3 ans à le créer, Naruto 3 semaines à l'apprendre et eux 3  secondes !)

Obito à une vision de ce qui aurait été sa vie (entouré de ses amis, jounin puis Hokage)

Kyubi/Susano découpe Obito, mais est-il vraiment mort ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]en gros :

Naruto et Sasuke fusionnent Kyubi et Susasno

Kakashi est toujours relié aux yeux d'Obito grace à son sharingan

Obito utilise l'épée de Nunokomo qu'utilisé autrefois Rikudo

Naruto file du chakra à ses amis (les chuunins qui servaient à rien jusqu'a présent) qui obtiennent le manteau de chakra et font un rasengan (Minato à mis 3 ans à le créer, Naruto 3 semaines à l'apprendre et eux 3  secondes !)

Obito à une vision de ce qui aurait été sa vie (entouré de ses amis, jounin puis Hokage)

Kyubi/Susano découpe Obito, mais est-il vraiment mort ?[/quote]
Rock Lee aussi peut faire le Odama rasengan. --'

Explication de l'auteur à travers Naruto :

Lee : Moi aussi je peux le faire ...? o-o
Naruto : "Ca ira."

"Ca ira", comment contredire ca.. Si Naruto le dit..

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Akihiro]Chapitre en avance dans nos contrées !
[/quote]
Euh n'importe quoi ta traduction, il est en fr sur naruto mx et c'est carrément pas ça.[/quote]
Fais en une meilleure alors le troll. Et je vais sur gaara-fr, je ne me fie plus aux trad de naruto-mx depuis longtemps, site de fanboy ça.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]Rock Lee aussi peut faire le Odama rasengan. --'

Explication de l'auteur à travers Naruto :

Lee : Moi aussi je peux le faire ...? o-o
Naruto : "Ca ira."

"Ca ira", comment contredire ca.. Si Naruto le dit..[/quote]
Faux! L'explication,c'est que Kyubi a pris possession de tout le monde puis crée des rasengan à leur place...

Le rasengan est devenu comme le kaméhameha dans dbz,tout le monde le sait maintenant...

Puis l'épée du Rikoudou avec laquelle il a formé la terre? Je ne sais si c'est une mauvaise interprétation de ma part,mais avant,les pieds du rikoudou étaient posés sur quoi? Le vide?
Ou il a plutôt coupé la terre avec pour créer les divers continents?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[/quote]
En résumé: Naruto et Sasuke fusionnent, et les chuunins de Konoha useless rentrent dans leurs queues et jouent avec leurs boules.

C'est définitif, Naruto devient un hentai. J'aime la direction que ça prend.

/o/ !SUPER! /o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Puis l'épée du Rikoudou avec laquelle il a formé la terre? Je ne sais si c'est une mauvaise interprétation de ma part,mais avant,les pieds du rikoudou étaient posés sur quoi? Le vide?
Ou il a plutôt coupé la terre avec pour créer les divers continents?[/quote]
Laisse... J'me suis dit la même chose. Genre, on a l'impression que avant l'apparition du Rikudô, y'avait rien. Du coup, toutes les personnes qui se battaient, avant sa venue au monde, bah elles avaient le pouvoir de lévitation.

Et je tiens quand même à signaler que pour une épée qui a "créé la Terre", bah elle est vachement pourrie. On a l'impression d'avoir à faire à l'épée que Sangohan retire du rocher, on nous dit que c'est l'épée la plus puissante au monde, et quelques jours après, elle se brise en 2. Stop les épées Ikea s'il vous plaît.

Et puis, bon, franchement, le coup du j'ai 50 000 pouvoirs et j'oublie ceux les plus importants, y'en as ras le cul. L'Obito, il aurait pu absorber les Rasengan avec le pouvoir de son oeil, à croire que le Rinnegan n'est là que pour faire joli... Et puis l'Arbre, il absorbe plus le chakra ? Il est rassasié c'est ça ?

Le Rasengan de Naruto et son Padre n'a pas été assez puissant pour égratigner le boubou d'Obito, par contre, quand c'est Tenten & cie qui le font, tout d'suite, ça change la donne. Fin voilà, encore une défaite, juste parce qu'il devait y avoir une défaite.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

devilbat
devilbat
Bon Genin

La fin approche c'est sur !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
ition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/7830009409.jpg[/img][/align][/spoil]
[align=center][size=36]=[/size][/align]

[spoil][align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/403241Megazordthepowerrangers29618611280800.jpg[/img][/align][/spoil]
http://www.youtube.com/watch?v=8b9j1ojwS8M

[spoil]GO GO POWER RANGERS ![/spoil]

MS13
MS13
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain c'est quoi ce merdier , ça deviens du n'importe quoi sérieusement , kishi na pas trouvé mieux ????
perso je regarde l'anime je lis pas mais là je dois dire que ça me donne pas envie de continué de voir naruto !!!!!!vraiment pas

fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Franchement on m'a demandé pourquoi je venais plus commenter, mais c'est pour ca! C'est exactement pour ca!
Chapitre à la wanagain, sans cohérence, où on oublie de manière ultra confortable pleins de trucs précédemment établis.

Tout le monde fait un rasengan? Wtf ...
Ou alors c'est Kyubi qui le fait pour eux ? Cool, dans ce cas, ils servent à quoi ? À part pour l'esthétique d'un énième nakama power je vois pas.
Encore une fois, Kishi s'arrange bien pour que, quelle que soit l'explication, c'est de la merde. Si c'est bien eux qui font un rasengan, c'est nawak et c'est de la merde, si c'est Kyubi qui le fait pour eux, ben ils n'ont aucun rôle et c'est de la merde.

Ensuite, POURQUOI le susano'ô de Sasuke est d'un seul coup dans une forme parfaite égale à celui de Madara pour Habiller Kyubi ? Il n'a jamais été comme ca son susano'ô, pourquoi là d'un coup ?
Il a été buffé? Ou encore une fois c'est juste pour l'ésthétique ? M'enfin si c'est pour l'ésthétique, sois original et fais-en un différents, comme tout les susano'ô jusqu'à maintenant qui avaient un design différent quoi merde!

Kakashi qui voit à travers l'oeil d'Obito ... Merci mec, merci ... Je sais pas hein, mais genre si cette connexion random s'était faite ne serait-ce qu'une seconde dans les evenements précédents où tu te trouvais face à Tobi ben t'aurais capté.
Alors pourquoi maintenant ? Est-ce que c'était nécessaire de faire que Kakashi voit ce que Obito voit pour pondre ce speech mièvre et réchauffé ? Non.
Mais du coup je me demande pourquoi cette connexion n'aurait pas pu se faire avant, ce qui aurait ruiné easy l'identité de Tobi ...

Et puis l'épée d'Obito qui ressemble à rien ... Non mais Pwarf! Comme tout le monde l'a dit, c'est quoi cette épée Ikea de merde ? Et c'est quoi cette légende sur l'épée alakon comme quoi il aurait créé le monde avec ? Et c'est quoi ce nom d'épée pourri ?!
"Nunoboko" ... Pwarf x2 ... On dirait que tout ce qui est relié au Rikudou ca a un nom de merde, même lui quoi, l'ermite qui s’appelait "Bagoromo" ... Pwarf x12 u____u"
Sérieusement, cette épée aurait créé le monde ? Ouais, okay, dans ce cas y'avait quoi avant? il se battaient sur quoi les gens de l'époque? Sur du Pudding galactique ?
C'était pas marqué ca sur ta "stèle des Uchiha" alakon qui résume tout wikipédia alors que y'a que 4 lignes de texte inscrites dessus?

Et puis cet "assaut final" ... Outre le nakama power, Obito se fait toucher ? Sérieusement? Why ?
Putain mais le mec il a tout les pouvoirs de Pain, t'aurais pu absorber leur merde, ou mieux, leur mettre un coup de Shinra Tensei dans le museau et l'affaire était pliée! Mais non, tu préfère voler comme un con en te battant avec ton épee et ton bouclier en flamby pourris ...
C'est vrai quoi, ce serait tellement bête de gagner quand on n'avait aucune chance de perdre! Voyons Obito!

Et le pire du pire ... Ce "rêve" d'Obito ... Oh putain je vomis ... Non Kishi, ne fais pas ca, ne sodomise pas l'ultime méchant à nouveau avec des regrets et des bons sentiments.
C'est quoi cette merde? Est-ce que ca veut dire qu'il se rend compte de son erreur là ? Est-ce qu'il voit qu'il aurait pu vivre heureux plutôt que de faire son émo ?
Non, je refuse. Réaliser son erreur, ca se fait avant de détruire la planète à coup de Pokemon ogm atomiques -_-
Pas juste au moment où tu prend ta branlée comme tout bon méchant.

Franchement, je ne veux pas. Ce serait vraiment mieux si cette tête de bite errait jusqu'à sa mort dans son erreur, sinon ca rend vraiment tout ces sacrifices, tout ces combats futiles.
Ca ferrait que tout ces morts et cette destruction sont dû à "une erreur" plutôt qu'une réelle différence de point de vue, un affrontement de convictions.
Bref, tout les drames de Naruto se résumeraient à: Un caprice d'un gamin émo.
Kishimoto, ne fait pas ca -_-
Si y'a une dernière étincelle de crédibilité dans ton manga, c'est ca.

-------------------

Et j'ai trés peur que ca, ce soit réellement "la fin d'Obito", que ca, ce soit le climax.
Que tout les chapitres de blabla d'avant, que tout ce qu'on pensait être là juste pour remplir, voir même un peu de la transition vers le combat final n'aient été en fait l'apogée, la dernière montée face à Obito. Parce que admettons le, on s'est fait chier ces derniers chapitres ...

Si tout ca c'était le point culminant de la guerre, c'est non seulement décevant, mais aussi trés "tôt", parce que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir eu un vrai combat, tellement c'était entrecoupé de tout ces discours débiles et images de ninjas randoms qui se motivent les uns les autres.

Enfin bon, je pense que Madara va débarquer derrière pour faire la pute et rafler le tout (parce que sinon lui aussi il aurait servi à rien au final), mais j'éspère que ce n'est pas la fin d'Obito et qu'on aura bien 2/3 autre chapitres [b]Uniquement de combat contre Obito[/b] avant le final.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-10-2013 15:33:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Nidaime Jounin

Merci Pride, Amen.

Dernière modification par y93 (16-10-2013 15:49:49)

Gamers don't age they Level UP

une banane
une banane
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
j'espère ça sera + intéressant la fin avec madara...

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai pas moaner et bitcher la semaine dernière, mais la, je vais pas me gêner.
Bon, alors, le Susanoo-Sennin avec le Kyuubi-Sennin, pourquoi pas, c'était prévisible, le comment ils ont fait ça, ça se pose comme question, mais de 1, au point ou on en est, et de 2, c'est cool quand même.

Voila, les bons point, c'est finis. J'vais passer a ma partie favorite: Dire pourquoi se chapitre c'est pourrie.
Déjà, blabla répétitif de merde, t'a l'histoire de l'épée du Rikudou, qui est totalement nawak, ça été dit bien avant par Kyuubi que c'est Juubi qui a créé le monde. Rien que de base, donc, de base c'est plothole direct, en plus Juubi est plus vieux que le Rikudou...
Ensuite, t'a les neufs figurant qui servent a rien, qui se téléporte et qui se retrouve soudainement au bout des quatre queux de Susanoo-Kyuubi. Mais en plus, ils obtiennent le manteau de Kyuubi, et le Rasengan. Même Lee. LEE. Vous savez, le gars qui peut pas utiliser le chakra, du tout.

Donc t'a Tobi qui se fait battre. Il est pas genre censé avoir le pouvoir absolue infinie machin-chose ? Nan parce que, l'infinie contre dix gosse, c'est marrant cinq seconde mais...
Bas, vous savez quoi ? Kishi semble vouloir foutre un tas de situation nawak pour essayer de rendre les lecteurs confus a mort pour pas qu'on voit deux ou trois plothole, donc bon, j'laisse tomber.
N'empêche, j'avoue, c'est mieux pour Neji de crever comme un symbole plutôt que d'être un figurant chiant qui enfonce le manga dans de la mouise.

Donc, ensuite ta Tobi a eu le cerveau laver, OK, pas de surprise, ça été fait n'importe comment, pas de surprise. Au moins c'est fait.

J'espère que mon coup de gueule sera assez polie. Mais en tout cas, se chapitre ma vraiment, vraiment gonflé.

PS: les 5 kage dans tout sa? et Orochimaru et le yondaime!

Dernière modification par eroxe (16-10-2013 17:28:54)

Besoin d'un Allo S.V.P

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe]PS: les 5 kage dans tout sa? et Orochimaru et le yondaime![/quote]
Noob, t'as pas compris que les kages de tout les pays + tout les hokages sont bien plus faible que Lee et Ten Ten? C'est normal que Naruto planifie son attaque final en utilisant les éléménts les plus puissant et efficace qu'il a à sa disposition.

Dernière modification par zero[Mort] (16-10-2013 18:13:33)

Weasels And Sharks

légende fire
légende fire
Chuunin

[/quote]
Chapitre magnifique

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce type est un troll c'est pas possible autrement ..... Même ma soeur de 11 ans a vu le scan en même temps que moi et s'est dit :" mais c'est quoi cette merde ? Ca sort d'où ça ? " Alors qu'en analyse c'est une pure daube ! Si même elle ça l'a choque n'étant pas très difficile à la base , c'est QU'IL Y A UN VRAI SOUCIS !

J'en dirais pas plus , je dis merci à One Piece pour me remonter le moral !

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Hier, c'etait l'aid beh Kishi nous a fait ca.
"Allez, bismillayeuh pour comprendre ma merde de scan"

1)Obito va etre beni par le Saint pape de la Nakama Power, okok.

2) Ils font des rasengans en trois sec' c'est le jour apres l'aid. Narmol.

3) Que devient le papy des Uchiha ?

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Bon, les incohérences scénaristiques passe encore, Obito qui se révèle être le gros méchant on s'est dit "pourquoi pas si c'est bien mené", le changement de bord de Sasuke à se demander s'il n'a pas forniqué avec un bisounours c'était limite prévisible, le retour d'Orochimaru qui en plus ressuscite les Hokage en mode "je sais pas pourquoi mais je le fais"... puis vint les bugs graphiques, la tronche trisomique de Sakura, Kiba sans ses marques, des scènes de combat à peine lisibles... bref, on se dit, bon ça va forcément s'arranger!

Mais c'était encore une fois une chose imprévisible à la Masashi Kishimoto: oui, mesdames, messieurs, si nous nous pensions qu'un manga d'une telle envergure aurait surement un déroulement plus sympatoche c'était comme penser pouvoir se mettre l'épée Nulnombacaca dans le derrière.

Je pense que lorsque Pride parle d'apogée, de point culminant, je pense qu'on a surtout atteint le niveau maximal de ridicule. Depuis quand c'est devenu la mode de porter des vieilles capes de chakra à la Narutorche? Depuis quand n'importe quel ninja peut maîtriser la soit disant technique uber hard du Rasengan (taggle Konohamaru)? Depuis quand Lee arrive à faire du ninjutsu sans que ça choque personne? Depuis quand Obito se projette de cette façon alors qu'il était sensé être complètement timbré et surtout COMMENT? Non parce que là, va falloir m'expliquer hein, les vieux dialogues à la hippie generation c'était dans les chapitres précédent et il leur pissait limite dessus l'autre atrophié hein... Oh, et Kakashi qui découvre qu'il peut voir à travers l'oeil d'Obito, ça aurait été à travers son orifice du rectum j'aurais trouvé ça plus logique. Et puis... ils touchent ENFIN Obito avec une technique tellement, tellement... niaise à se mater la petite maison de la prairie en mangeant des roses que j'ai limite vomi de l'arc en ciel.

J'étais déjà de plus en plus déçue par les chapitres... bon d'accord, j'ai dormi sur les 10 derniers chapitres de blabla mais faut pas le dire... mais là, là je pense qu'on a vraiment atteint un  degré de ridicule à se demander s'ils n'ont finalement pas été pris dans ce fichu plan de la lune... ou dans l'univers parallèle de Toilette... parce qu'avec tous ces rapport à la lune, je commence sérieusement à me poser des questions.

Bref, chapitre qui me fait me demander si MK ne serait pas mort écrasé par un bus, ou encore drogué au nucléaire... mais bon, peu importe, continuons de croire au pouvoir de l'amour et de l'amitié! Parce que comme tout le monde est beau et gentil alors autant continuer à lire parce que bientôt je suis sure que Kyuuby va se mettre à péter des fleurs!

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m737vg5qi21rxmnkio1_500.gif[/img]

Dernière modification par Hanahi-chan (16-10-2013 20:58:42)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=Hanahi-chan][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m737vg5qi21rxmnkio1_500.gif[/img][/quote]
J'approuve, ça résume bien la fin du manga. Ils vont vraiment se mettre à danser. o/

[spoil][img]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/179/6/d/sasuhina_render_by_lirililmeiier-d559t09.png[/img][b][s]Prochainement dans le chapitre 652. o/[/s][/b][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (20-10-2013 17:07:45)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

blackking
blackking
Bon Genin

[/quote]
Regarder kisame encaisser le double lariat est 100 plus excitant que le resultet du combo le plus puissant du manga=une slash quelconque, encore faudrait il ajouter que nos petits jeunes montrent leurs potentiels max et ca dure, 2, 3 pages alors que lorsqu4il s agit de comparer l univers avec naruto(le truc du il est comme moi a la con) ca dure 1mois

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Manda
Manda
Modérateur

[quote=y93]Merci Pride, Amen.[/quote]
T'as sérieusement lu tout son pavé ? lel[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

y93
y93
Nidaime Jounin

Oui je l'ai lu entièrement. Ca change de lire les pavés remplis de fautes d'orthographe avec une syntaxe de primaire smile

Et puis, pour le coup, il a bien "résumé" ce que le chapitre retransmet au lecteur : un sentiment de dégoût.

Mention spéciale à la stèle Uchiwa qui, comme je l'avais dit dans un ancien post sur ce topic, est un gros troll : 6 lignes d'idéogrammes pour 20 pages d'histoire xD

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums