Forums » [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !:

[SPOIL] La Fin de Swort Art Online !  

Lancé par San Vador - 22 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

[SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Bonjour à tous !

J'avais déjà créer un topic auparavant sur l'anime "Swort Art Online".
Aujourd'hui je créer un topic pour parler de la fin de SAO.

J'ai enfin pu regarder la fin de cet anime, au début je regardais sur Wakanim, l'truc c'est que c'est devenu payant. Heureusement j'ai pu regarder la suite sur un site, plutôt laid, mais au moins, tous les épisodes y sont, en bonne qualité et bien sur, en VOSTFR.

Lien : http://keziah-jolie.eklablog.com/sword- … -c21168907


Comme préciser dans le titre, tous ceci est du SPOIL, donc si vous connaissez pas encore l'anime, ou que vous avez pas vu la fin, partez.

Alors, mon avis ? Je dois dire que je suis assez déçue par cette fin, tous simplement parce que j'aurai voulu que ça soit une VRAI fin !! é_é
Dans beaucoup d'anime ou mangas, la fin est juste une sois distante fin ou on peut imaginer une suite.
Exemple, dans Full Metal Alchemist, les deux frère récupère leurs corps, et reparte à l'aventure (enfin je crois, j'suis plus sûr).
Dans Dragon Ball (GT hein), Goku part sur le dos de Shenron, ou vas t il ? Que ce passe t il ?

Ici, ils partent tous dans le monde de SAO pour refaire les 100 étages. Mais perso, j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer quoi ! Je veux une suite bon sang !!

Enfin bref, je suis assez déçu même si ça reste une fin assez bien.
ça reste un Anime vraiment très bien qui va sans doute rester dans ma mémoire un bon moment !!

Dernière modification par San Vador (14-10-2013 21:24:06)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Sylargh
Sylargh
Bon Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Juste à titre d'information, SAO est détruit à la " fin ", et l'héros se retrouve obligé de retourner dans un autre monde dont le nom m'est sortit de la tête. Un monde pour les fées, et tout en haut d'une tour magique se trouve sa belle aimée, toujours prise au piège dans un nouveau jeu. Je ne sais pas si tu as vraiment finit l'animé mais quand j'ai  "Ici, ils partent tous dans le monde de SAO pour refaire les 100 étages. " ça sonne faux.
En plus, ils ne vont jamais au 100 ème étages, même dans la bêta il n'y est pas allé. Et quand ils se sont tous retrouvé emprisonnés dans SAO ils se sont arrêté à 73 ème étages par-là, où l'héros -dont le nom m'est aussi sortit de la tête- affronte le maître du jeu. Après tu t'es peut-être mal exprimé ou j'ai mal compris..

Sinon, pour un avis, la fin du dernier opus est un peu bête. De plus, le mec se retrouve " coincé " dans un autre jeu. Puis la meilleur chose qu'il trouve de faire, c'est de retourner dans un autre jeu, et on retombe sur le même style. J'aurais bien aimé une vie un peu plus poussé comme dans SAO quand ils étaient ensemble dans une maison. Il faut aimer les MMORPG en tout cas, et même la fin de ce nouveau jeu en ligne est moche. Après, il se retrouve dans un énième combat en vrai se finissant sur de la peur de se prendre un simple coup de couteau et à la vue de son sang alors qu'il n'a pas hésité à se prendre des coups de salves magiques et d'épées mystérieuses.
Pour finir, ça reste, notamment une très bonne animée à voir smile

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[spoil][quote=Sylargh]Juste à titre d'information, SAO est détruit à la " fin ", et l'héros se retrouve obligé de retourner dans un autre monde dont le nom m'est sortit de la tête. Un monde pour les fées, et tout en haut d'une tour magique se trouve sa belle aimée, toujours prise au piège dans un nouveau jeu. Je ne sais pas si tu as vraiment finit l'animé mais quand j'ai  "Ici, ils partent tous dans le monde de SAO pour refaire les 100 étages. " ça sonne faux.
En plus, ils ne vont jamais au 100 ème étages, même dans la bêta il n'y est pas allé. Et quand ils se sont tous retrouvé emprisonnés dans SAO ils se sont arrêté à 73 ème étages par-là, où l'héros -dont le nom m'est aussi sortit de la tête- affronte le maître du jeu. Après tu t'es peut-être mal exprimé ou j'ai mal compris..

Sinon, pour un avis, la fin du dernier opus est un peu bête. De plus, le mec se retrouve " coincé " dans un autre jeu. Puis la meilleur chose qu'il trouve de faire, c'est de retourner dans un autre jeu, et on retombe sur le même style. J'aurais bien aimé une vie un peu plus poussé comme dans SAO quand ils étaient ensemble dans une maison. Il faut aimer les MMORPG en tout cas, et même la fin de ce nouveau jeu en ligne est moche. Après, il se retrouve dans un énième combat en vrai se finissant sur de la peur de se prendre un simple coup de couteau et à la vue de son sang alors qu'il n'a pas hésité à se prendre des coups de salves magiques et d'épées mystérieuses.
Pour finir, ça reste, notamment une très bonne animée à voir smile[/quote][/spoil]
Euhhhh ... Quand je parle de la fin de SAO, je parle bien sur de la fin de l'anime. La fin de la saison 2. Quand Kirito arrive à sauver Asuna du monde des fée quoi !
Je ne parle pas du moment ou il arrive à finir le jeu "Sword Art Online"...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Sylargh
Sylargh
Bon Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[spoil]Je dois dire que je suis assez déçue par cette fin, tous simplement parce que j'aurai voulu que ça soit une VRAI fin !! é_é
Dans beaucoup d'anime ou mangas, la fin est juste une sois distante fin ou on peut imaginer une suite.
Exemple, dans Full Metal Alchemist, les deux frère récupère leurs corps, et reparte à l'aventure (enfin je crois, j'suis plus sûr).
Dans Dragon Ball (GT hein), Goku part sur le dos de Shenron, ou vas t il ? Que ce passe t il ?

Ici, ils partent tous dans le monde de SAO pour refaire les 100 étages. Mais perso, j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer quoi ! Je veux une suite bon sang !![/spoil]
Quand on te lis, on croirait que tu parles de la fin de l'animée là, et ils ont jamais montés les 100 étages hein..T'as pas dû tout suivre yikes
Et l'animée se termine sur un vieux truc, Kirito sauve Asuna, après il se retrouve dans la vrai vie à l’hôpital puis ils rejouent tous ensemble au jeu où Kirito danse avec sa soeur en mode fées.

 

sennin 25
sennin 25
Excellent Chuunin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Perso, j'ai tellement adore SAO au meme titre que Gundam AGE.

La fin d'SAO me laisse sur le cul, puisqu'on ne sait pas si Kirito, Asuna et Leafa finiront l'Aincrad.
Autant dire que j'attend s'il y'a une futur saison.

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=Sylargh][spoil]Je dois dire que je suis assez déçue par cette fin, tous simplement parce que j'aurai voulu que ça soit une VRAI fin !! é_é
Dans beaucoup d'anime ou mangas, la fin est juste une sois distante fin ou on peut imaginer une suite.
Exemple, dans Full Metal Alchemist, les deux frère récupère leurs corps, et reparte à l'aventure (enfin je crois, j'suis plus sûr).
Dans Dragon Ball (GT hein), Goku part sur le dos de Shenron, ou vas t il ? Que ce passe t il ?

Ici, ils partent tous dans le monde de SAO pour refaire les 100 étages. Mais perso, j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer quoi ! Je veux une suite bon sang !![/spoil]
Quand on te lis, on croirait que tu parles de la fin de l'animée là, et ils ont jamais montés les 100 étages hein..T'as pas dû tout suivre yikes
Et l'animée se termine sur un vieux truc, Kirito sauve Asuna, après il se retrouve dans la vrai vie à l’hôpital puis ils rejouent tous ensemble au jeu où Kirito danse avec sa soeur en mode fées.[/quote]
Je sais très bien qu'ils n'ont pas fini les 100 étage.
Et oui, a la fin, Kirito sauve Asuna et ils vont tous jouer. Jouer à quoi ? Il le dit, il veut refaire les 100 étage, en réinitialisant toute ses statistiques. En gros, ça sera un gros noob, mais y'aura tous ses coupains qui seront là pour l'aider.
C'est de ça que je parlais.

D'ailleurs, j'suis un peu déçu de l’apparence que prend Asuna à la fin! x')

Sennin 25 -> Oui j'aimerai vraiment qu'une nouvelle saison sorte, ça serai le pied !!
C'est vraiment tous un univers, des personnage attachant et charismatique etc ...
ça me donne carrément envie de jouer à un MMO de cette technologie !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Manda
Manda
Modérateur

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Oubliez Swort et jouez a Swtor.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=San Vador]Je sais très bien qu'ils n'ont pas fini les 100 étage.
Et oui, a la fin, Kirito sauve Asuna et ils vont tous jouer. Jouer à quoi ? Il le dit, il veut refaire les 100 étage, en réinitialisant toute ses statistiques. En gros, ça sera un gros noob, mais y'aura tous ses coupains qui seront là pour l'aider.[/quote]
Toi, t'as rien compris..
Le premier jeu étant détruit (celui avec les 100 étages), il va faire le noob sur le jeu des elfes (il n'y a pas de système d'étages sur ce jeu).

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=Reinori][quote=San Vador]Je sais très bien qu'ils n'ont pas fini les 100 étage.
Et oui, a la fin, Kirito sauve Asuna et ils vont tous jouer. Jouer à quoi ? Il le dit, il veut refaire les 100 étage, en réinitialisant toute ses statistiques. En gros, ça sera un gros noob, mais y'aura tous ses coupains qui seront là pour l'aider.[/quote]
Toi, t'as rien compris..
Le premier jeu étant détruit (celui avec les 100 étages), il va faire le noob sur le jeu des elfes (il n'y a pas de système d'étages sur ce jeu).[/quote]
J'suis désolé mais à la fin, il fait apparaître le château volant dans le monde des fée et dit qu'il veut refaire les 100 étages.
Moi j'ai compris ça hein ...

Dernière modification par San Vador (14-10-2013 20:43:52)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=San Vador]J'suis désolé mais à la fin, il fait apparaître le château volant dans le monde des fée et dit qu'il veut refaire les 100 étages.
Moi j'ai compris ça hein ...[/quote]
Maintenant que tu le dis, je crois me souvenir (je dis bien je crois) qu'il a fait ce que tu dis.. x)
Désolé de mon erreur si j'en ai fais une mais ça fait tellement longtemps que j'ai regardé SAO que je me souviens pas tellement de la fin car elle m'a pas vraiment marqué.

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Bah après, si tu veux voir une deuxième saison, il faut voir ça avec l'auteur du manga original. Je ne peux rien te dire car pour l'instant, je ne m'intéresse pas à SAO, je suis sur d'autres Animes / Mangas, et en général, les animes, je les trouve en mangas traduits en français et je trouve l'anime plutôt décevant (Notamment pour Elfen Lied mais bon, là, l'anime a été clairement bâclé)

Sinon, je pense que si l'auteur du manga n'a pas prévu de suite (ou que la fin est différente, ça arrive notamment pour Mirai Nikki [Juste une fin trop kawaiiii <3]) c'est qu'il faut laisser comme ça et puis c'est tout.
Car c'est comme certaines personnes qui veulent voir une suite de Death Note... WTF ?!
[spoil]Light est mort ![/spoil]
Alors, il n'y a pas de suite logique !
Tout comme les gens qui ont vu l'anime de Mirai Nikki (je l'ai vu aussi, puis, j'ai lu le manga) à l'épisode 26 donc le dernier demande une saison 2, mais Shut up ! Les créateurs de l'anime ont juste eu la flemme de rajouter 5 minutes supplémentaires pour mettre la vraie fin (Car oui, l'OAV Mirai Nikki Radial qui dit être la fin ne fait juste que de faire un épisode HS avec la fin qui dure 2 minutes qui manquait à l'épisode 26 et encore, ils ont pas tout mis).

L'anime n'est pas forcément quelque chose de bien à voir car en général, tu es souvent déçu que ce n'est pas fidèle au manga, même Sora No Otoshimono y passe car 1 épisode pour faire 4 chapitres et puis le reste, c'est du HS... alors qu'en général, un épisode = un chapitre et puis ils ont le temps de suivre le manga.

Enfin, un seul anime ne pourra jamais me décevoir, c'est Witchblade, il n'a pas de manga associé, ou disons plutôt qu'il en a un mais dans le manga, c'est une autre héroïne avec un autre univers (et bien plus sanglant et noir, car Witchblade, l'anime est tout de même un type FX - Drame)

Sur ce, j'espère t'avoir éclairé et j'espère que tu changeras d'avis également et passer du bon côté x) Lis le manga et tu sauras la fin par toi-même x)

Kuhria-Daal

P.S. : Si tu souhaites voir Witchblade, MP moi, je t'enverrais le seul lien qui propose la version non censurée (et forcément c'est la version la mieux traduite), car la version censurée est partout et vraiment je te la déconseille, car pas mal de scènes ont été refaites et c'est... horrible à voir. J'ai eu peur quand j'ai vu l'épisode 6... Je me suis dit que c'était pas possible d'avoir refait Shiori à ce point... ==' (avec des putains de yeux globuleux à la...)

Dernière modification par Kuhria-Daal (15-10-2013 06:32:51)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Alors, pour être franc, je n'était pas au courant de l’existence d'un mangas pour SAO.
Le mangas n'est sorti qu'au Japon, j'ai pu lire qu'il sortirai l'année prochaine chez nous. Bien sur, je les achèterai, mais heureusement que les scan sont là ! (Traduit en VF)

Elfen Lied a été mon tous premier anime quand j'était petit, encore une fois je n'était pas au courant qu'il existais un mangas.
Pareil que pour SAO, je lirais les scan ! ^^

Concernant Witchblade, je ne connais pas du tout, j'vais aller voir de quoi ça parle ! ^^

Merci pour ton commentaire !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Heu ... sinon pour ceux qui ont oublié, a la fin de SAO, Kirito sauve Asuna, bat le scientifique qui a avais emprisonné sa copine, a failli mourir et tué IRL , et reçoit finalement d'une image rémanente du créateur du jeu, le moteur physique et la base de donné du jeu, que Kirito partage en droit libre avec le reste du monde, donc chacun son serveur ^^, et décide avec ses copains de venir a bout des 100 étages du château en resetant  ses stats . Enfin en gros hein ^^

Moi, personnellement j'ai adoré cette animé et cette fin smile

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Il m'semble avoir lu quelque part qu'ils attendent de sortir la suite d'Accel World pour mettre la saison suivante de SAO ^^

Et ce malgré que SAO ait été crée avant Accel World, tout ça parce que ce dernier a été diffusé en premier.

Chose rassurante, c'est que visiblement la suite d'Accel World ne devrait pas tarder à sortir.

Jsais plus c'est quoi la source, mais j'sais que c'était un site qui relayait une info officielle des créateurs et éditeurs de ces deux animés.


A voir si c'est vrai ou non

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=Welkin]Il m'semble avoir lu quelque part qu'ils attendent de sortir la suite d'Accel World pour mettre la saison suivante de SAO ^^

Et ce malgré que SAO ait été crée avant Accel World, tout ça parce que ce dernier a été diffusé en premier.

Chose rassurante, c'est que visiblement la suite d'Accel World ne devrait pas tarder à sortir.

Jsais plus c'est quoi la source, mais j'sais que c'était un site qui relayait une info officielle des créateurs et éditeurs de ces deux animés.


A voir si c'est vrai ou non[/quote]
Bizarrement, je préfère SAO à Accel World...
C'est un peu comme comparer Chikku Nee-San à Nichijou yikes
L'un est excellent, et l'autre est vraiment lourd...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Seikin91
Seikin91
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Vous avez rien compris donc je vais vous expliquer: à la fin de SAO Kirito sauve Asuna de Alfheim Online. Après l'avoir fais la conscience de Kayaba Akihiko vient voir Kirito pour lui remettre le monde de SAO appelé "The Seed" (la graine) "The Seed" est le monde de SAO créer par Kayaba. Après lui avoir remis Kirito sort du monde de AlfHeim Online et va voir Asuna qui elle est à l'hopitale. Sur le chemin Kirito se fais attaquer par Sugô Nobuyuki. Après avoir battu il va voir Asuna. Ensuite Kirito ou plutôt Kirigaya va voir son poto Agil pour qu'il transmette "The Seed" a tout le monde entier pour que tout le monde puisse créer son univers. ET C'EST A CE MOMENT LA que Kirito va créer une deuxième version de Alfheim Online ou là il va intégrer l'Aincrad. Il a remis ses stats a 0 et lui et ses amis vont allés faire les 100 paliers. et sa c'est la fin de SAO 1. Ensuite 2ème saison SAO II Kirito enquête sur une histoire de meutre dans un jeux nommé "Gun Gale Online". Je vais pas tout vous décrire de ce qui se passe dans GGO si vous voulez savoir regardez l'anime. En bref après avoir fini son enquête sur GGO il retourne dans ALO pour pouvoir avancer dans la quête des 100 paliers. Après cela Asuna entend parler de "l'épée absolue" et va allez la combattre. Après avoir fais un beau combat elle se rend compte que l'épée absolu avait besoin d'aide pour battre un boss. Ils vont battre le boss Yuuki (L'épée Absolue) Asuna et les potes a Yuuki (sans kirito et les autres). Après que Asuna les ai aidée elle se rend compte que Yuuki était atteinte du SIDA IRL donc décide d'aller la voir IRL. Asuna décide de revoir Yuuki dans le jeux pour lui demander son dernier souhait avant de mourrir elle lui répond qu'elle voudrais allez à l'école pour une fois. Grâce a l'aide de Kazuto elle Asuna réussi à mettre une caméra sur son épaule et "d'emmener" Yuuki à l'école avec elle. La fin de SAO II se termine sur la mort de Yuuki. Voici un résumer de la fin de SAO I et II donc moi je pense qu'ils ont de quoi faire pour faire une autre saison de SAO ce que j'espère beaucoup. Bon c'est tout pour moi tcho !

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Théoriquement, il va avoir une saison 3 vu la popularité de la 1 et de la 2. De plus, les light novels ne finissent pas avec yuuki. La suite devrait s'appeler Alicization. Cette arc a plus de novels que tout les autres et l'histoire est beaucoup plus approfondi. Vu que l'anime ne sort pas durant la saison d'hiver 2015, il devrait arriver soit cette été ou cette automne, pour laisser le temps à l'auteur de terminer l'arc.

Dernière modification par y0d@Imé (02-01-2015 19:01:36)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=Seikin91]Vous avez rien compris donc je vais vous expliquer: à la fin de SAO Kirito sauve Asuna de Alfheim Online. Après l'avoir fais la conscience de Kayaba Akihiko vient voir Kirito pour lui remettre le monde de SAO appelé "The Seed" (la graine) "The Seed" est le monde de SAO créer par Kayaba. Après lui avoir remis Kirito sort du monde de AlfHeim Online et va voir Asuna qui elle est à l'hopitale. Sur le chemin Kirito se fais attaquer par Sugô Nobuyuki. Après avoir battu il va voir Asuna. Ensuite Kirito ou plutôt Kirigaya va voir son poto Agil pour qu'il transmette "The Seed" a tout le monde entier pour que tout le monde puisse créer son univers. ET C'EST A CE MOMENT LA que Kirito va créer une deuxième version de Alfheim Online ou là il va intégrer l'Aincrad. Il a remis ses stats a 0 et lui et ses amis vont allés faire les 100 paliers. et sa c'est la fin de SAO 1. Ensuite 2ème saison SAO II Kirito enquête sur une histoire de meutre dans un jeux nommé "Gun Gale Online". Je vais pas tout vous décrire de ce qui se passe dans GGO si vous voulez savoir regardez l'anime. En bref après avoir fini son enquête sur GGO il retourne dans ALO pour pouvoir avancer dans la quête des 100 paliers. Après cela Asuna entend parler de "l'épée absolue" et va allez la combattre. Après avoir fais un beau combat elle se rend compte que l'épée absolu avait besoin d'aide pour battre un boss. Ils vont battre le boss Yuuki (L'épée Absolue) Asuna et les potes a Yuuki (sans kirito et les autres). Après que Asuna les ai aidée elle se rend compte que Yuuki était atteinte du SIDA IRL donc décide d'aller la voir IRL. Asuna décide de revoir Yuuki dans le jeux pour lui demander son dernier souhait avant de mourrir elle lui répond qu'elle voudrais allez à l'école pour une fois. Grâce a l'aide de Kazuto elle Asuna réussi à mettre une caméra sur son épaule et "d'emmener" Yuuki à l'école avec elle. La fin de SAO II se termine sur la mort de Yuuki. Voici un résumer de la fin de SAO I et II donc moi je pense qu'ils ont de quoi faire pour faire une autre saison de SAO ce que j'espère beaucoup. Bon c'est tout pour moi tcho ![/quote]
t'as résumé l'anime en 10 lignes, et c'est bien là l'ENORME problème de cet anime smile

J'ai tué Obin #arene 36

Seikin91
Seikin91
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote]t'as résumé l'anime en 10 lignes, et c'est bien là l'ENORME problème de cet anime smile[/quote]
j'ai fais un résumer vraiment très rapide en sautant beaucoup de chose j'ai fais sa pour montrer que la fin de SAO et SAO II est totalement différente

 

farday
farday
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

swar art online putain 7 lourd comme mangas je le regarde actuelemnt comme j suis pa en france j suis pa a votre niveau moi j l regarde sur game one ,te kirito s apprete a rejouindre azuna a l austo apres l avoir sauve du monde des fee ,et dite ls gas que 7 pa la la fin?

on nai pas homme on le devien

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

[quote=farday]swar art online putain 7 lourd comme mangas je le regarde actuelemnt comme j suis pa en france j suis pa a votre niveau moi j l regarde sur game one ,te kirito s apprete a rejouindre azuna a l austo apres l avoir sauve du monde des fee ,et dite ls gas que 7 pa la la fin?[/quote]
C'est la fin de la saison 1 là où tu en es. Il y a une saison 2 qui est déjà finie, on attend la saison 3 maintenant.

 

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

Je veux pas etre méchante mais SAO pour moi est un manga rater en quelque sorte malheureusement hmm Donc sa m'étonnerais pas que la fin sois pas terrible .
Le réalisateur avait bien commencer et je trouve qu'il a voulut bâcler en quelque sorte son manga .
Puis apres je critique , critique mais j'ai trouver qu'il y avait trop d'amour jusqu'a limite que sa soeur tombe amoureuse de lui !
Kirito et Lisbeth m'aurais suffit x) Bref sa on sen-fou de sa ^^'

Mais bon , sa a l'air d'etre un réalisateur qui na peut-etre pas trop d'idée surement . La seuls bonne idée qu'il a eu c'est l'histoire du manga " etre bloquer dans un jeu virtuel " .

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

farday
farday
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [SPOIL] La Fin de Swort Art Online !

tout bon anime depnd de trois facteur 1er ,une durabilitée 2er,la beaute de l histoir et l nombre de personnages,3er un grand nombre et la calitee des combas,swar dar online est tres cool mais il manque d une durabilitee,et le nombre de perso jouent dans la beautee de l histoir,7 la principal force ds mangas comme naruto ,ferytaill ect j croi que l histoir est restrain et tu une bonne partie du dessin mais n empeche que7 cool

on nai pas homme on le devien

Pied de page des forums