Forums » Refaire l'académie du savoir/NFC ?:

Refaire l'académie du savoir/NFC ?  

Lancé par leis - 23 réponses - Page 1



leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Refaire l'académie du savoir/NFC ?

Dernier Examen:    09/05/2011 à 22:10
Examens Réussis:    9
Examens Ratés:    29

Voilà, j'ai créé mon compte il y'a assez longtemps, et comme vous pouvez le voir, j'était un gros [b]noob[/b].
Et c'est pareil pour l'académie au NFC 9/26 ( je ne vous parle pas des missions, ou au [u]bout de 100 missions ratés, j'ai compris qu'il fallait mettre une majuscule au début[/u] , mais je m'éloigne de mon sujet).
Pour moi, l'académie était plus un endroit ou je pouvais gagner un peu de Chacra, d'expérience ou en encore de n€, donc je ne lisais rien et je répondrai au feeling, résultat j'ai perdu beaucoup de point d'expérience et également de reconnaissance, ( et je ne reparle pas encore de ses PUTAIN DE MISSIFBOEGEDUZVPDBDIFBSMDC).


Donc mon idée serait la suivante : pouvoir refaire pour ce qui le souhaite les deux académies, avec un bouton "réinitialiser" ou autre.

Je pense que je ne suis pas le seul de ce cas là, donc merci d'y jeter un coup d'œil messieurs les modos !

NoZo.

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

Alors, désolé leis mais je dois te dire que cela est impossible car il suffit de le faire plusieurs fois et on gagne facile des lvl même si on peux le faire qu'une fois je ne pense pas que cela sois possible.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis]Donc mon idée serait la suivante : pouvoir refaire pour ce qui le souhaite les deux académies, avec un bouton "réinitialiser" ou autre.

Je pense que je ne suis pas le seul de ce cas là, donc merci d'y jeter un coup d'œil messieurs les modos ![/quote]
Hm.. Ça peut être une bonne idée, mais il faudrait payer une certaine somme ( par exemple 1 allopass ) et que la réinitialisation ne puisse se faire qu'une fois pour ne pas en abuser.
Mais ceux qui ont déjà gagné du chakra et des Neurutos, ils en regagnent par dessus ?
Je pense qu'il faudrait pouvoir refaire seulement ceux qu'on a échoués avec une limite d'une fois pour toujours.
Même si ça sert un peu à rien enfaite..

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Monkey.D.Tobi]Alors, désolé leis mais je dois te dire que cela est impossible car il suffit de le faire plusieurs fois et on gagne facile des lvl même si on peux le faire qu'une fois je ne pense pas que cela sois possible.[/quote]
Si cette option de réinitialiser existerai, sa enlèverai tous les éventuels bonus procurée (Chacra exp ..)

[quote=Reinori]Mais ceux qui ont déjà gagné du chakra et des Neurutos, ils en regagnent par dessus ?[/quote]
Justement non, sa enlèverai les bonus déjà acquis par l'academie.
Et bien sur de pouvoir ne le faire qu'une fois, le but étant juste de permettre à ceux qui sont mécontent de leurs résultats de le refaire. [u]Et qu'une seul fois[/u]

NoZo.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis]Dernier Examen:    09/05/2011 à 22:10
Examens Réussis:    9
Examens Ratés:    29

Voilà, j'ai créé mon compte il y'a assez longtemps, et comme vous pouvez le voir, j'était un gros [b]noob[/b].[/quote]
Fallait lire les dossiers la première fois.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Bixlow][quote=leis]Dernier Examen:    09/05/2011 à 22:10
Examens Réussis:    9
Examens Ratés:    29

Voilà, j'ai créé mon compte il y'a assez longtemps, et comme vous pouvez le voir, j'était un gros [b]noob[/b].[/quote]
Fallait lire les dossiers la première fois.[/quote]
Est toi fallait lire mon topic, tu verras, j'ai mis en gras et souligné des mots exprès pour les gens commes toi qui ne font que survoler les lignes smile

NoZo.

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

Et puis quoi encore, qu'on refasse aussi les missions qu'on a raté ?! xD

Comme l'a dit Bixlow, tu n'avais qu'à lire les dossiers. Que tu sois un noob ou pas, si tu sais lire tu aurais compris qu'il fallait d'abord lire les dossiers avant de faire les quizz. Tant pis pour toi smile

Gamers don't age they Level UP

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis][quote=Reinori]Mais ceux qui ont déjà gagné du chakra et des Neurutos, ils en regagnent par dessus ?[/quote]
Justement non, sa enlèverai les bonus déjà acquis par l'academie.
Et bien sur de pouvoir ne le faire qu'une fois, le but étant juste de permettre à ceux qui sont mécontent de leurs résultats de le refaire. [u]Et qu'une seul fois[/u][/quote]
Non mais là, laisse tomber, si un joueur a 14 de réussi et 24 d'échoués et qu'il refait tout et qu'il a 12 de réussi pour 26 d'échoués, tu vas voir les topics ouin² créer comme jamais.

Dernière modification par Reinori (14-10-2013 14:44:59)

 

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Bixlow][quote=leis]Dernier Examen:    09/05/2011 à 22:10
Examens Réussis:    9
Examens Ratés:    29

Voilà, j'ai créé mon compte il y'a assez longtemps, et comme vous pouvez le voir, j'était un gros [b]noob[/b].[/quote]
Fallait lire les dossiers la première fois.[/quote]
Commentaire inutile ;-)

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Reinori][quote=leis][quote=Reinori]Mais ceux qui ont déjà gagné du chakra et des Neurutos, ils en regagnent par dessus ?[/quote]
Justement non, sa enlèverai les bonus déjà acquis par l'academie.
Et bien sur de pouvoir ne le faire qu'une fois, le but étant juste de permettre à ceux qui sont mécontent de leurs résultats de le refaire. [u]Et qu'une seul fois[/u][/quote]
Non mais là, laisse tomber, si un joueur a 14 de réussi et 24 d'échoués et qu'il refait tout et qu'il a 12 de réussi pour 26 d'échoués, tu vas voir les topics ouin² créer comme jamais.[/quote]
Ça m'énerve de me répéter encore et encore ..
L'option serait juste là, pour pouvoir avoir une deuxième chance sur l'academie, et puis logiquement je vois pas l'intérêt de la refaire (car elle prend du temps) si c'est pour la bâclé.

Après si un joueur la refait avec un résultats moins bien que la première fois, il aura eu une chance, et il l'a louper.
Et pour me répéter à nouveaux : [b][u]Cette fonctionnalité n'est pas obligatoire pour tous, et ne peux êtres utilisé qu'une seul et unique fois[/u][/b]

NoZo.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis]Dernier Examen:    09/05/2011 à 22:10
Examens Réussis:    9
Examens Ratés:    29

Voilà, j'ai créé mon compte il y'a assez longtemps, et comme vous pouvez le voir, j'était un gros [b]noob[/b].
Et c'est pareil pour l'académie au NFC 9/26 ( je ne vous parle pas des missions, ou au [u]bout de 100 missions ratés, j'ai compris qu'il fallait mettre une majuscule au début[/u] , mais je m'éloigne de mon sujet).
Pour moi, l'académie était plus un endroit ou je pouvais gagner un peu de Chacra, d'expérience ou en encore de n€, donc je ne lisais rien et je répondrai au feeling, résultat j'ai perdu beaucoup de point d'expérience et également de reconnaissance, ( et je ne reparle pas encore de ses PUTAIN DE MISSIFBOEGEDUZVPDBDIFBSMDC).


Donc mon idée serait la suivante : pouvoir refaire pour ce qui le souhaite les deux académies, avec un bouton "réinitialiser" ou autre.

Je pense que je ne suis pas le seul de ce cas là, donc merci d'y jeter un coup d'œil messieurs les modos ![/quote]
smile Je vois que je suis pas le seul boulet^^
Perso je suis mitigé pour ton idée, en effet moi aussi ça me fait chiez d avoir répondu que des conneries lorsque j étais noobie, cependant c est vrai que nous sommes les seuls fautifs et je ne comprend pas pourquoi on aurait un petit traitement de faveur^^
Et puis bon, c est pas pour ce qu on a pas gagner que ça va changer grand chose, sauf a la limite pour les missions D mais la encore je suis contre pour les mêmes raisons^^

[ST]

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis]Dernier Examen:    09/05/2011 à 22:10
Examens Réussis:    9
Examens Ratés:    29

Voilà, j'ai créé mon compte il y'a assez longtemps, et comme vous pouvez le voir, j'était un gros [b]noob[/b].
Et c'est pareil pour l'académie au NFC 9/26 ( je ne vous parle pas des missions, ou au [u]bout de 100 missions ratés, j'ai compris qu'il fallait mettre une majuscule au début[/u] , mais je m'éloigne de mon sujet).
Pour moi, l'académie était plus un endroit ou je pouvais gagner un peu de Chacra, d'expérience ou en encore de n€, donc je ne lisais rien et je répondrai au feeling, résultat j'ai perdu beaucoup de point d'expérience et également de reconnaissance, ( et je ne reparle pas encore de ses PUTAIN DE MISSIFBOEGEDUZVPDBDIFBSMDC).


Donc mon idée serait la suivante : pouvoir refaire pour ce qui le souhaite les deux académies, avec un bouton "réinitialiser" ou autre.

Je pense que je ne suis pas le seul de ce cas là, donc merci d'y jeter un coup d'œil messieurs les modos ![/quote]
soit tu laisse comme ça soit tu crée un new compte et tu me donne celui là (y)

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

Alors pour ma part, j'ai ça:

[b]Statistiques[/b]
[spoil]Examens Réussis: 21
Examens Ratés: 3[/spoil]
Alors c'est sûr que je suis tout de même bien satisfait (jusqu'à maintenant) de mes résultats. L'idée n'est pas mauvaise, mais je mettrais une chance de repasser seulement les examens échoués, et ce, pour un coup [b]X[/b] à chaque fois, comme le changement de personnage. Admettons 10 000 N€ pour reprendre un examen, 20 000 N€ pour en reprendre un deuxième, 30 000 N€ pour un troisième, et ainsi de suite, avec un taux de 10 000 N€ par examen repris.

En gros, pour toi, ça te couterais un gros paquet. Si tu en as 29 à reprendre, alors le dernier coutera 290 000 N€, pour un total de 4 350 000 N€ pour les 29. Oui, c'est un gros montant, mais on doit aussi se dire que chacun des examens réussis donne 6000 N€, 10 Chakra et quelques poussière en Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu. Alors pour 4 350 000 N€, tu en gagne 174 000, ce qui fait une dépense réelle de 4 176 000 N€, ainsi qu'un gain de 290 Chakra.

Il est sûr que les montant peuvent être plus bas aussi... Par exemple 5 000 N€ par examen, ce qui réduirait le coût de moitié, pour un grand total de 1 955 000 N€, moins le gain des examens ce qui revient à 1 781 000 N€. Une idée à évalué et développer d'après moi, quoique je ne m'en servirais pas!

†Blank

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

Et ça servirait à quoi au juste ? Gagner deux ou trois niveaux et 50 de chakra ? Putain mais tu as raisons c'est trop utile de faire perdre du temps à dabYo, je dirais même que c'est indispensable. Enfin bref remballe. C'est mort dans l'oeuf. T'avais cas pas être un noob. Pourquoi ce serait à dabYo de perdre son temps pour réparé vos erreurs ?

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

Les comptes avec plus de 5 ratés à l'Académie du Savoir sont immondes.


Comme dit Edward Nigma, pourquoi refaire ? Autant donner les gains directement dans ces cas là.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Manda]Les comptes avec plus de 5 ratés à l'Académie du Savoir sont immondes.


Comme dit Edward Nigma, pourquoi refaire ? Autant donner les gains directement dans ces cas là.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ferme le topic ça ira plus vite (omg c'est quoi tout ces balises que t'as à ton message? XD)

 

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Manda]Les comptes avec plus de 5 ratés à l'Académie du Savoir sont immondes.


Comme dit Edward Nigma, pourquoi refaire ? Autant donner les gains directement dans ces cas là.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais le pire c'est que des gens encore plus idiot que lui commente. Qui est-ce qui irait payé quatre millions pour 300 de chakra ? Surtout que c'est pas certain que ces même gens soit autant noob qu'avant pour une fois de plus les ratés. Je vois déjà le truc arriver. Des tonnes de nouveaux topics useless "Bug académie du Savoir" ...etc

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Edward Nigma]Et ça servirait à quoi au juste ? Gagner deux ou trois niveaux et 50 de chakra ? Putain mais tu as raisons c'est trop utile de faire perdre du temps à dabYo, je dirais même que c'est indispensable. Enfin bref remballe. C'est mort dans l'oeuf. T'avais cas pas être un noob. Pourquoi ce serait à dabYo de perdre son temps pour réparé vos erreurs ?[/quote]
Je l'es posté dans la catégorie "boîte à idée" ce suis qui veut dire que je suggère quelque chose.
Apres je comprend l'importance que tu as de venir mette un com [b]plus qu'inutile[/b] sur une idée plausible.
Bref, toi aussi t'es mort dans l'oeuf, remballe, j'ai demander l'avis à un modo, pas a pion.

Edit manda : je m'en fous que mon compte soit "immonde" comme tu le dis, et l'intérêt de le refaire et comme je l'es dis, et redis, et je crois même reredis : [b][u]pouvoir se rattraper en la refaisant[/u][/b] et donc pas donner directement les gains.

Édit Datenshi' : je vais pas payer 4 millions pour la refaire, une option utilisable une fois et c'est tout.

NoZo.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis]Édit Datenshi' : je vais pas payer 4 millions pour la refaire, une option utilisable une fois et c'est tout.[/quote]
Donc dabYo perdrait du temps pour rien en retour ? Hahahaha, la grosse blague.

Dernière modification par Reinori (15-10-2013 23:34:46)

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Reinori][quote=leis]Édit Datenshi' : je vais pas payer 4 millions pour la refaire, une option utilisable une fois et c'est tout.[/quote]
Donc dabYo perdrait du temps pour rien en retour ? Hahahaha, la grosse blague.[/quote]
Ah c'est vrai désolé, j'avais oublier que les narutos allez directement sur son compte en banque hmm

NoZo.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[b]leis [/b]> Mauvaise idée car certains ont déjà toutes les réponses avec des impressions d'écran des différentes questions et leurs réponses pour chaque niveau de l'Académie du Savoir via des DCs.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lorsqu'il y a de nouvelles questions ou autres défis dans le genre, soit vous lisez/réfléchissez, soit vous attendez les réponses si vous ne voulez pas échouer.
En gros soyez intelligents ou malins.

Dernière modification par Manda (16-10-2013 00:51:28)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=leis]Ah c'est vrai désolé, j'avais oublier que les narutos allez directement sur son compte en banque hmm[/quote]
Ça lui sert à payer les serveurs pour que le site puisse continuer à fonctionner et qu'il puisse apporter des nouveautés. C'est pas l'argent des allopass qui le fait vivre..

Sur ce, je stop le H.S.

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Edward Nigma]Non mais le pire c'est que des gens encore plus idiot que lui commente. Qui est-ce qui irait payé quatre millions pour 300 de chakra ? Surtout que c'est pas certain que ces même gens soit autant noob qu'avant pour une fois de plus les ratés. Je vois déjà le truc arriver. Des tonnes de nouveaux topics useless "Bug académie du Savoir" ...etc[/quote]
Et tu enchérie le débat en n'ayant même pas lu mon message jusqu'à la fin où je parle de 1 781 000 N€. Concrètement, 300 de Chakra sont beaucoup plus considérable dans le jeux qu'un autre pseudonyme, du moins, c'est mon avis. Avoir une seconde chance gratuitement? Je ne pense pas que ce soit possible sans repartir du début. De toute façon, 1 781 000 c'est si tu n'as réussi que 9 examens...

Sur ce, [url=http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/][b]Manda[/b][/url] a répondu aux plus grandes questions face au probable refus d'un nouveau passage des examens.

†Blank

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refaire l'académie du savoir/NFC ?

[quote=Manda][b]leis [/b]> Mauvaise idée car certains ont déjà toutes les réponses avec des impressions d'écran des différentes questions et leurs réponses pour chaque niveau de l'Académie du Savoir via des DCs.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lorsqu'il y a de nouvelles questions ou autres défis dans le genre, soit vous lisez/réfléchissez, soit vous attendez les réponses si vous ne voulez pas échouer.
En gros soyez intelligents ou malins.[/quote]
Oui, je demandai juste si sa serai possible, maintenant merci d'avoir répondu à ma questions, j'avais pas pensé au éventuel tricheur .. hmm
Tu peux fermer le topic maintenant, merci !

NoZo.

Pied de page des forums