Forums » celui qu'on avait zappé:

celui qu'on avait zappé  

Lancé par ibox - 11 réponses - Page 1



ibox
ibox
Chuunin

celui qu'on avait zappé

j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .

#THe Legends . :-

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
Kadee uchicha, tu veux plutôt parler de Izuna Uchiha ?

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
c'est Izuna,et il a donné ses yeux à Madara,après qu'il eu été gravement blessé par Tobirama Senju,Madara n'allait pas mourir,jamais il n'est dit que Madara avait abusé de ses pupilles!

 

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
Chicha .. [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/49.gif[/img][/url]

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=Kinohi][quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
Chicha .. [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][url]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/49.gif[/url][/url][/quote]
+2

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
Mec tu pourrais mettre ce topic dans ma partie spoil, ou utiliser le bb code spoil. C'est pas très sympa pour ceux qui lit pas les scans. Tu pourrais avoir un minimum de respect.

Mr Denis

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=boune00][quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
Mec tu pourrais mettre ce topic dans ma partie spoil, ou utiliser le bb code spoil. C'est pas très sympa pour ceux qui lit pas les scans. Tu pourrais avoir un minimum de respect.[/quote]
les tomber il dit nimp x) il a spoil que dalle

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=kage fabio][quote=boune00][quote=ibox]j'ai d'abord pensé qu'il serait a l'edo tensei mais non .
Sans lui y'aurait pas madara je
Parle de son petit frere qui s'apelle kadee uchiwa je crois
Madara avait trop abusé des ses yeux kadee lui a donné les siens pour pas qu'il meurt !!
Je pense qu'il devrait revenir un peu de respect pour un si grand personnage .[/quote]
Mec tu pourrais mettre ce topic dans ma partie spoil, ou utiliser le bb code spoil. C'est pas très sympa pour ceux qui lit pas les scans. Tu pourrais avoir un minimum de respect.[/quote]
les tomber il dit nimp x) il a spoil que dalle[/quote]
Preuve ici -> [spoil]Il parle de l'edo tensei de madara (je sais pas si les tomes français en parle) mais aussi que on ne voit pas son frère donc je pense que c'est du spoil.[/spoil]

Mr Denis

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=boune00][quote=kage fabio][quote=boune00]Mec tu pourrais mettre ce topic dans ma partie spoil, ou utiliser le bb code spoil. C'est pas très sympa pour ceux qui lit pas les scans. Tu pourrais avoir un minimum de respect.[/quote]
les tomber il dit nimp x) il a spoil que dalle[/quote]
Preuve ici -> [spoil]Il parle de l'edo tensei de madara (je sais pas si les tomes français en parle) mais aussi que on ne voit pas son frère donc je pense que c'est du spoil.[/spoil]
[/quote]
il me semble que son frère avait déjà été cité dans le manga,j'en suis même persuadé,et si,dans la parution française on a edo madara x)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=kage fabio][quote=boune00][quote=kage fabio]les tomber il dit nimp x) il a spoil que dalle[/quote]
Preuve ici -> [spoil]Il parle de l'edo tensei de madara (je sais pas si les tomes français en parle) mais aussi que on ne voit pas son frère donc je pense que c'est du spoil.[/spoil]
[/quote]
il me semble que son frère avait déjà été cité dans le manga,j'en suis même persuadé,et si,dans la parution française on a edo madara x)[/quote]
Ce que tu ne comprend pas, c'est que il dit clairement que dans les scans on ne voit pas le frère de Madara donc c'est un spoil. Il parle des scans donc ça devrait êtes dans la catégorie spoil je vois pas pourquoi tu argumentes pour si peu.

Mr Denis

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=boune00][quote=kage fabio][quote=boune00]Preuve ici -> [spoil]Il parle de l'edo tensei de madara (je sais pas si les tomes français en parle) mais aussi que on ne voit pas son frère donc je pense que c'est du spoil.[/spoil]
[/quote]
il me semble que son frère avait déjà été cité dans le manga,j'en suis même persuadé,et si,dans la parution française on a edo madara x)[/quote]
Ce que tu ne comprend pas, c'est que il dit clairement que dans les scans on ne voit pas le frère de Madara donc c'est un spoil. Il parle des scans donc ça devrait êtes dans la catégorie spoil je vois pas pourquoi tu argumentes pour si peu.[/quote]
ce que tu ne comprend pas,c'est qu'il dit clairement n'importe quoi x),tu me dit argumenter mais tu fais pas mieux x)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: celui qu'on avait zappé

[quote=kage fabio][quote=boune00][quote=kage fabio]il me semble que son frère avait déjà été cité dans le manga,j'en suis même persuadé,et si,dans la parution française on a edo madara x)[/quote]
Ce que tu ne comprend pas, c'est que il dit clairement que dans les scans on ne voit pas le frère de Madara donc c'est un spoil. Il parle des scans donc ça devrait êtes dans la catégorie spoil je vois pas pourquoi tu argumentes pour si peu.[/quote]
ce que tu ne comprend pas,c'est qu'il dit clairement n'importe quoi x),tu me dit argumenter mais tu fais pas mieux x)[/quote]
Je ne vois pas pourquoi tu continues enfin sujet clos.

Mr Denis

Pied de page des forums