Forums » bug en round team:

bug en round team  

Lancé par sasukeledemon - 19 réponses - Page 1

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug en round team

Bonjour bonsoir,

Voila sa fait plusieur round que j'essaye de faire transfere de vie alors que j'ai presque toute ma vie et tout mon chakra il mette que je suis trop faible pour utiliser cette action donc si vous pouvez reparer se beug qui est assez enevant ><

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: bug en round team

[quote=sasukeledemon]Bonjour bonsoir,

Voila sa fait plusieur round que j'essaye de faire transfere de vie alors que j'ai presque toute ma vie et tout mon chakra il mette que je suis trop faible pour utiliser cette action donc si vous pouvez reparer se beug qui est assez enevant ><[/quote]
Non ce n'est pas un bug normalement c que tu as utlisé une autre spécial récemment.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

Et bien justement non je n'avait pas utiliser de spe depuis plus de 30 minute et après 5 minute a essayer je lance sangsue et je la réussit donc oui ces bien beug et sa plusieur fois depuis hier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=sasukeledemon]Et bien justement non je n'avait pas utiliser de spe depuis plus de 30 minute et après 5 minute a essayer je lance sangsue et je la réussit donc oui ces bien beug et sa plusieur fois depuis hier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
Tu as utilisé combo ou étreinte récemment alors.

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

Ou alors vous êtes plusieurs team dans la salle (4 personne maxx pour attaque spécial coéquipier)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D:

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukeledemon]Bonjour bonsoir,

Voila sa fait plusieur round que j'essaye de faire transfere de vie alors que j'ai presque toute ma vie et tout mon chakra il mette que je suis trop faible pour utiliser cette action donc si vous pouvez reparer se beug qui est assez enevant ><[/quote]
Bah....tu avais perdu moins de 200pv, et tu n'était pas blessé?

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=Loxion][quote=sasukeledemon]Bonjour bonsoir,

Bah....tu avais perdu moins de 200pv, et tu n'était pas blessé?[/quote]
J'ai deja perdu + de 200 pv et j'ai reussi a faire un tdv dit pas de conneries.

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

[quote=Ornithorynque][quote=Loxion][quote=sasukeledemon]Bonjour bonsoir,

Bah....tu avais perdu moins de 200pv, et tu n'était pas blessé?[/quote]
J'ai deja perdu + de 200 pv et j'ai reussi a faire un tdv dit pas de [b]conneries[/b].[/quote]
Dit donc...tu vas te calmer avec les grossièretés, si tu pense que je suis dans l'erreur, donne moi ton idée un argument et un exemple concret. Mais désolé les gens qui me parle comme ça je ne les prend pas au sérieux, alors fait un effort ^^

Dernière modification par Loxion (13-10-2013 11:37:20)

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

[quote=Loxion][quote=Ornithorynque][quote=Loxion]Bah....tu avais perdu moins de 200pv, et tu n'était pas blessé?[/quote]
J'ai deja perdu + de 200 pv et j'ai reussi a faire un tdv dit pas de conneries.[/quote]
Dit donc...tu vas te calmer avec les grossièretés, si tu pense que je suis dans l'erreur, donne moi ton idée un argument et un exemple concret. Mais désolé les gens qui me parle comme ça je ne les prend pas au sérieux, alors fait un effort ^^[/quote]
sa fais pitier (tu vend ton âme ) pense donc a ceux qui l'on perdu en étant ésclave

D:

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

[quote=Mizukuri-Sama][quote=Loxion][quote=Ornithorynque]J'ai deja perdu + de 200 pv et j'ai reussi a faire un tdv dit pas de conneries.[/quote]
Dit donc...tu vas te calmer avec les grossièretés, si tu pense que je suis dans l'erreur, donne moi ton idée un argument et un exemple concret. Mais désolé les gens qui me parle comme ça je ne les prend pas au sérieux, alors fait un effort ^^[/quote]
sa fais pitier (tu vend ton âme ) pense donc a ceux qui l'on perdu en étant ésclave[/quote]
Hum...sinon depuis quand les esclaves perdent leurs âmes? Ils perdent de nombreuses choses...il est vrai, mais leurs façon de pensé, leurs émotions (fin je pense qu'on rattache l'âme a sa. )
Les esclaves ne sont pas sans émotions, je dirais plutôt que c'est le cas de ceux qui les exploites.
Je te rappelle que des esclaves chantaient en travaillant, et je pense que ça fait appelle a des émotions.
Puis moi je n'ai pas regarder ton profil pour te critiquer -_-'

[align=center] Revenez au véritable sujet hmm [/align]

mangue de bol
mangue de bol
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizukuri-Sama][quote=Loxion][quote=Ornithorynque]J'ai deja perdu + de 200 pv et j'ai reussi a faire un tdv dit pas de conneries.[/quote]
sa fais pitier (tu vend ton âme ) pense donc a ceux qui l'on perdu en étant ésclave[/quote]
[quote][b]sa[/b] fais pitier (tu vend ton âme ) pense donc a ceux qui l'on perdu en étant ésclave[/quote]
Et ça ne fait-il pas pitié de confondre ça et sa ?

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

[quote=mangue de bol][quote=Mizukuri-Sama][quote=Loxion]Dit donc...tu vas te calmer avec les grossièretés, si tu pense que je suis dans l'erreur, donne moi ton idée un argument et un exemple concret. Mais désolé les gens qui me parle comme ça je ne les prend pas au sérieux, alors fait un effort ^^[/quote]
[quote][b]sa[/b] fais pitier (tu vend ton âme ) pense donc a ceux qui l'on perdu en étant ésclave[/quote]
Et ça ne fait-il pas pitié de confondre ça et sa ?[/quote]
mdr j'aime ce genre de personne qui s'abaisse a critiqué l'orthographe
je s'avais pas que l'on était en cour de français ?

D:

mangue de bol
mangue de bol
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizukuri-Sama][quote=mangue de bol][quote=Mizukuri-Sama]sa fais pitier (tu vend ton âme ) pense donc a ceux qui l'on perdu en étant ésclave[/quote]
je s'avais pas que l'on était en cour de français ?[/quote]
Mangue de bol, je passais dans le coin quand j'ai vus un illustre inconnu "agresser" une autre personne car celle-ci à répondu à l'agressivité d'un illustre con étant ton coéquipier.
Et quand j'ai vus ta cette faute, j'ai pas pu m’empêcher de te faire souligner ta faute. Mais vus ta réaction tu dois être comme ton coéquipier....

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

[quote=mangue de bol][quote=Mizukuri-Sama][quote=mangue de bol]
je s'avais pas que l'on était en cour de français ?[/quote]
Mangue de bol, je passais dans le coin quand j'ai vus un illustre inconnu "agresser" une autre personne car celle-ci à répondu à l'agressivité d'un illustre con étant ton coéquipier.
Et quand j'ai vus ta cette faute, j'ai pas pu m’empêcher de te faire souligner ta faute. Mais vus ta réaction tu dois être comme ton coéquipier....[/quote]
franchement tu perd ton temps avec des commentaires qui ne servirons a rien

D:

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=Loxion][quote=Ornithorynque][quote=Loxion]Bah....tu avais perdu moins de 200pv, et tu n'était pas blessé?[/quote]
J'ai deja perdu + de 200 pv et j'ai reussi a faire un tdv dit pas de conneries.[/quote]
Euh pourrais-tu me dire ou j'ai été grossié? MDR?

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

Euh sa vous direz de revenir a la question première si vous voulez vous battre allez sur le bar et pas sur un forum adressé au modo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=sasukeledemon]Euh sa vous direz de revenir a la question première si vous voulez vous battre allez sur le bar et pas sur un forum adressé au modo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu peux faire une spe rt qu'en présence d'UNE SEULE équipe adverse.
Topic à lock.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

Bon je replace le contexte on etait en 1 vs 1 contre une equipe j'avais pas fait de spe depuis plus de 30 minutes et sa m'affiche que je ne peut pas faire de spe ou que suis trop faible alors que j'avais presque toute ma vie et tout mon chakra.
Donc est ce qu'un modo pourrais me repondre et me dire pourquoi se beug et arriver (plusieur fois) et si ils pourrait le resoudre merci

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sasukeledemon]Bon je replace le contexte on etait en 1 vs 1 contre une equipe j'avais pas fait de spe depuis plus de 30 minutes et sa m'affiche que je ne peut pas faire de spe ou que suis trop faible alors que j'avais presque toute ma vie et tout mon chakra.
Donc est ce qu'un modo pourrais me repondre et me dire pourquoi se beug et arriver (plusieur fois) et si ils pourrait le resoudre merci[/quote][/spoil]
Pas de bug possible , j'ai même pas lu ce que tu as posté !
Cependant , quand tu rT et que tu veux TDV ton coe , il faudrait :
[i]
1-T'assurer que tu as choisit la spe def (TDV) toi même .
2-Que tu as suffisamment de pv (tu ne dois pas perdre plus de 250 pv de tes pv initiale) pour te permettre de l'envoyer à ton coe .
3-Que tu n'a pas récemment fais une tdv ou que ton coe ne ta pas tdv .
4-A partir de 6 membres dans la salle , aucun des combattants de la salle ne peut TDV son coe .[/i]

big_smile big_smile big_smile et le reste subissez !

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

[quote=frifrite][spoil][quote=sasukeledemon]Bon je replace le contexte on etait en 1 vs 1 contre une equipe j'avais pas fait de spe depuis plus de 30 minutes et sa m'affiche que je ne peut pas faire de spe ou que suis trop faible alors que j'avais presque toute ma vie et tout mon chakra.
Donc est ce qu'un modo pourrais me repondre et me dire pourquoi se beug et arriver (plusieur fois) et si ils pourrait le resoudre merci[/quote][/spoil]
Pas de bug possible , j'ai même pas lu ce que tu as posté !
Cependant , quand tu rT et que tu veux TDV ton coe , il faudrait :
[i]
1-T'assurer que tu as choisit la spe def (TDV) toi même .
2-Que tu as suffisamment de pv (tu ne dois pas perdre plus de 250 pv de tes pv initiale) pour te permettre de l'envoyer à ton coe .
3-Que tu n'a pas récemment fais une tdv ou que ton coe ne ta pas tdv .
4-A partir de 6 membres dans la salle , aucun des combattants de la salle ne peut TDV son coe .[/i]

big_smile big_smile big_smile et le reste subissez ![/quote]
Comment tu peut poster sur un forum sans lire la question de depart ? Tes devins maintenant ?

Pied de page des forums