Forums » votre pensée sur Tobi...?:

votre pensée sur Tobi...?  

Lancé par ifikK - 3 réponses - Page 1



ifikK
ifikK
Excellent Genin

votre pensée sur Tobi...?

je lisais il y a pas longtemps le dernier shippuden et je pensais à deux choses le concernant :

-sois il s'agit de Tobi , car c'est l'oeuil gauche , celui qui a écrasé notre pauvre ninja...
-sois il s'agit de Madara , à cause des trois sharingans...

qu'en pensez-vous ?

j'ai peur de mon prochain...la vie est belle et profitez-en...

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: votre pensée sur Tobi...?

[quote=ifikK]je lisais il y a pas longtemps le dernier shippuden et je pensais à deux choses le concernant :

-sois il s'agit de Tobi , car c'est l'oeuil gauche , celui qui a écrasé notre pauvre ninja...
-sois il s'agit de Madara , à cause des trois sharingans...

qu'en pensez-vous ?[/quote]
topic inutile car yen a plein dotre et pour dire on connai l'identité de tobi c'est

[spoil]Madara uchiwa car dans les scan il le dit lui meme quil est madara et que c'est lui le chef de lakatsuki car pein est sous ses odres[/spoil]

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: votre pensée sur Tobi...?

je pense aussi pour tobi ca comme tu la dit on  reconnait son caractere un peu maladroit (ruse?) et on voit qu'il a le sharingan au coté gauche pas droit (celui ke possede maintenant !) donc pour moi je pense a 85 % que c'est obito sinon bah c madara ou le chef de la racine

Why so serious ?

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre pensée sur Tobi...?

[quote=Sasuke Kun]Sasuke Kun
Aujourd'hui 19:08:31 ifikK a écrit:
je lisais il y a pas longtemps le dernier shippuden et je pensais à deux choses le concernant :

-sois il s'agit de Tobi , car c'est l'oeuil gauche , celui qui a écrasé notre pauvre ninja...
-sois il s'agit de Madara , à cause des trois sharingans...

qu'en pensez-vous ?

topic inutile car yen a plein dotre et pour dire on connai l'identité de tobi c'est



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
si tu as remarquer on est ds la partie blabla et non pas ds la aprtie spoil donc ils n'ont pas lu les scans donc se topic a sa place

Dernière modification par devil rodeur (01-04-2008 19:19:12)

everybody need somebody!!

Pied de page des forums