Forums » jutsu spéciale:

jutsu spéciale  

Lancé par mael13 - 4 réponses - Page 1

mael13
mael13
Excellent Genin

jutsu spéciale

et oui c'est encore moi :p
Alors les jutsu spéciale qui manque sur won imaginons que j'avais darui qui a les elements suiton et raiton
Ben moi je suis suiton j'ai pris darui et hop la je vais a l'academie apprendre le jutsu
2ieme exemple
Sasuke qui a 2 élements raiton katon
Imaginons que moi j'ai le raiton et j'prends sasuke et hop un nouveau jutsu
J'imagine que vous avez compris et y'en a plein d'autre ce jutsu serait apres le jutsu qui permet de concentrer la puissance de son l'element
Biensur je Jutsu couterait beaucoup de chakra

Dernière modification par mael13 (12-10-2013 08:52:34)

Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: jutsu spéciale

[quote=mael13]et oui c'est encore moi :p
Alors les jutsu spéciale qui manque sur won imaginons que j'avais darui qui a les elements suiton et raiton
Ben moi je suis suiton j'ai pris darui et hop la je vais a l'academie apprendre le jutsu
2ieme exemple
J'imagine que vous avez compris et y'en a plein d'autre ce jutsu serait apres le jutsu qui permet de concentrer la puissance de son l'element
Biensur je Jutsu couterait beaucoup de chakra[/quote]
Résumer : un deuxième éléments ! Idée déjà proposer. Vas dans l'outil de recherche.

ps : comptes-tu nous ressortir tous les idées déjà proposées et qui ont étaient refuser ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Juha Bach, idée maintes fois proposés mais jamais mis en oeuvre.... Et devine tu as Kakashi, tu aurais 5 éléments c'est sa? yikes Et oui, dc c'est mort........

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Crock-mitaine]Je suis d'accord avec Juha Bach, idée maintes fois proposés mais jamais mis en oeuvre.... Et devine tu as Kakashi, tu aurais 5 éléments c'est sa? yikes Et oui, dc c'est mort........

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
quand est-ce que kakashi utilise la futon? Je suis d'accord pour 4 mais futon alors la je vois pas. En plus, futon c'est le meilleur élément, à quoi bon avoir 4 éléments si tu n'as pas le meilleur de tous

PS: pour ce qui est de l'idée de plusieurs éléments, elle est très mauvaise, meilleur chance la prochaine fois

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Uncle Ben's
Uncle Ben's
Chuunin

[quote=mael13]et oui c'est encore moi :p
2ieme exemple
Biensur je Jutsu couterait beaucoup de chakra[/quote]
Quand tu changes a chaque fois de perso tu dois re apprendre ? yikes
Et quand on sais pas c'est quoi l'élément d'un personnage par exemple Sakura,Shikamaru et encore Lee qui utilise que du Taïjustu :x

C'est mort.

Dernière modification par Uncle Ben's (12-10-2013 20:19:03)

Pied de page des forums