je m'en exccuse j'avais vu un topic sur se sujet mais je ne l'ai jamais retrouvé . La spé qui permetterai pendant 3 tours D'avoir une avance de 30 seconde au lieu de 60 Les utilisateurs - minato Et bref tout ceux qui peuvent se téléporter
[quote=mael13]je m'en exccuse j'avais vu un topic sur se sujet mais je ne l'ai jamais retrouvé . La spé qui permetterai pendant 3 tours D'avoir une avance de 30 seconde au lieu de 60 Les utilisateurs - minato Et bref tout ceux qui peuvent se téléporter[/quote] c'est au moins de 80ème topic du genre,encore inutile
Les erreurs suivantes doivent etre corrigée Les messages doivent etre argumentée Pour le dialogue le bar est a votre disposition Bref bref bref Patattiititatatt
[quote=uzumakie]kage fabio si t'es pas content ferme ta gueule
Les erreurs suivantes doivent etre corrigée Les messages doivent etre argumentée Pour le dialogue le bar est a votre disposition Bref bref bref Patattiititatatt[/quote] Il a raison,suffit de rechercher.
[quote=mael13]je m'en exccuse j'avais vu un topic sur se sujet mais je ne l'ai jamais retrouvé . La spé qui permetterai pendant 3 tours D'avoir une avance de 30 seconde au lieu de 60 Les utilisateurs - minato Et bref tout ceux qui peuvent se téléporter[/quote] tu ne peux pas rajouter une spé parce que sinon on doit changer la spé de certains perso et ça ça en dérangerais plus d'un ou encore une spé qu'un seul personnage possède. En plus ta spé proposé est en réalité une invoc surpuissante... en quoi est-ce que se serait égalitaire ? plus personnes n'utiliserais invoc et voila on retourne a 7 spé mais une nettement plus forte que les autres.
Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!