Forums » [NFC] Plus grande précision lors du rapport.:

[NFC] Plus grande précision lors du rapport.  

Lancé par kisame #1 - 4 réponses - Page 1



kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[NFC] Plus grande précision lors du rapport.

Bien le bonjour, j'ai remarqué que lors de mort, on a un rapport de bataille, mais il précise pas combien de vie le dernier coup nous a infligé.

[quote][21:57]   
- Oukilip a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Oukilip.
[21:56]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 636 de chakra récupérés.
[21:55]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous avez repris vos moyens.[/quote]
Combien de vie Oukilip m'as achevé ? (Ce n'est pas le "- Un adversaire vous a attaqué. 508 dégâts reçus.", après ce coup il me restait 300 et quelque, j'ai regardé sur le mini rapport, mon soin a été marqué au dessus de ce coup)

Donc je propose qu'on précide, "Un adversaire vous a attaqué 508 dégâts reçus, ce coup vous a achevez."

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Re: [NFC] Plus grande précision lors du rapport.

Bonjour, tu as raison et il est vrai que parfois, la situation est un peu floue. Ton idée a l'air pas mal, simple et réalisable assez facilement, il faut juste espérer qu'elle soit remarquée ^^

[spoil]Argumenter, c'est bon pour la santé[/spoil]

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Plus grande précision lors du rapport.

Je trouve ça totalement inutile, à quoi ça va te servir de savoir combien de dégats le mec t'as mis ? T'es mort, tu peut plus jouer, c'tout, t'as pas besoin de savoir combien le mec t'as tapé...

A la limite, en rT, pourquoi pas mais franchement, c'est en aucun cas un truc nécessaire, donc pour moi, c'useless et ça ne sera jamais mis en place.

Dernière modification par Cervantes (11-10-2013 17:54:09)

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [NFC] Plus grande précision lors du rapport.

Pourquoi vouloir plus de précision dans ce genre de cas? De base ça signifie juste qu'il t'as infliger plus de dégâts que tu n'avais de pv..
Théoriquement t'es censé le savoir donc ça t'aidera à quoi de savoir que le mec t'as mis 600 de dégâts sachant que dans tout les cas tu es mort ? ._.

Dernière modification par Neil Shaw (11-10-2013 22:35:21)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [NFC] Plus grande précision lors du rapport.

[quote=Neil Shaw]Pourquoi vouloir plus de précision dans ce genre de cas? De base ça signifie juste qu'il t'as infliger plus de dégâts que tu n'avais de pv..
Théoriquement t'es censé le savoir donc ça t'aidera à quoi de savoir que le mec t'as mis 600 de dégâts sachant que dans tout les cas tu es mort ? ._.[/quote]
Bhein, pour que sont Dc qui est juste derriere sachent a quoi s'attendre XDDDDDDDDDD

[Naka]

Pied de page des forums