Forums » Jamais Content:

Jamais Content  

Lancé par légende fire - 11 réponses - Page 1



légende fire
légende fire
Chuunin

Jamais Content

Bon je vais explique a partir de cette vidéo qui va résumée pas mal de chose

[url]http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg[/url]

Appliquée cette vidéo , Naruto (shippuden inclus évidement) , bleach , one piece , fairy tail et vopus verrais que cela vrai , non mais quand je lis dans la partie spoil :

c'est de la merde c'etait mieux avant

J'imagine pas ce qui c'est pas c'est lorsque vous avais lu certain TOME , non mais arréter votre cinéma

APpare :

On passe du gars hyper faible , aux gros baléze qui bats tous !

on m'explique la , on plus de pouvoir pour notre personnage princiapale.

STOP STOP STOP STOP !!!!!

cessez de dire c'est de la merde et faite comme dans cette vidéo et faite l'inverse (les début et fin  ou dernier endroit)

ah la la n lachez vous que l'on lance le debats jamais content !!!!!

CAr nous somme humain !!



APpliquer sa aussi a won et vous verrez

Dernière modification par légende fire (09-10-2013 22:09:03)

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Jamais Content

C'est pas contre toi, mais j'ai absolument pas compris de quoi tu parles.

Dernière modification par Neil Shaw (10-10-2013 10:08:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Jamais Content

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/2875316873109460s.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (10-10-2013 11:30:46)

 

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jamais Content

C'est bien beau d'exprimer ton mécontentement mais... Si tout le monde pense que c'étais mieux avant, c'est qu'il y a une couille quelque part tu crois pas ?

Alors oui tu as ton avis sur la question, tu penses que c'est mieux maintenant (si j'ai bien compris l'essence de ton message) mais laisse les autres penser ce qu'ils veulent de leur coté aussi wink

Parce qu'au fond, les avis divergent toujours et t'exprimer ainsi en mode coup de gueule dans le but d'affirmer que les autres ont tord : tu ne gagneras qu'a te faire troll.

Dernière modification par Kataklyzme (10-10-2013 12:07:56)

Je suis heu.... Moi =)

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Jamais Content

pourquoi y a toujours pas de filtre anti troll de 12 ans [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jamais Content

[quote=légende fire]Bon je vais explique a partir de cette vidéo qui va résumée pas mal de chose

[url]http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg[/url]

Appliquée cette vidéo , Naruto (shippuden inclus évidement) , bleach , one piece , fairy tail et vopus verrais que cela vrai , non mais quand je lis dans la partie spoil :

c'est de la merde c'etait mieux avant

J'imagine pas ce qui c'est pas c'est lorsque vous avais lu certain TOME , non mais arréter votre cinéma

APpare :

On passe du gars hyper faible , aux gros baléze qui bats tous !

on m'explique la , on plus de pouvoir pour notre personnage princiapale.

STOP STOP STOP STOP !!!!!

cessez de dire c'est de la merde et faite comme dans cette vidéo et faite l'inverse (les début et fin  ou dernier endroit)

ah la la n lachez vous que l'on lance le debats jamais content !!!!!

CAr nous somme humain !!



APpliquer sa aussi a won et vous verrez[/quote]
Tu parles de quoi ? Par contre je peux t'assuré que c'est naze Fairy Tail !

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jamais Content

http://www.youtube.com/watch?v=CHRFfr_LHXE

Oh lalalala

Ps : Eddy ? Malou ?  C'est donc toi ? O.o

Dernière modification par Abysse (10-10-2013 23:39:17)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Fobya
Fobya
Banni

Re: Jamais Content

[quote=sOAZ]pourquoi y a toujours pas de filtre anti troll de 12 ans [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Est-il conscient que yann_yann est plus vieux que lui?

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Jamais Content

Cet homme a le droit de vote.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jamais Content

[quote=légende fire]Bon je vais explique a partir de cette vidéo qui va résumée pas mal de chose

[url]http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg[/url]

Appliquée cette vidéo , Naruto (shippuden inclus évidement) , bleach , one piece , fairy tail et vopus verrais que cela vrai , non mais quand je lis dans la partie spoil :

c'est de la merde c'etait mieux avant

J'imagine pas ce qui c'est pas c'est lorsque vous avais lu certain TOME , non mais arréter votre cinéma

APpare :

On passe du gars hyper faible , aux gros baléze qui bats tous !

on m'explique la , on plus de pouvoir pour notre personnage princiapale.

STOP STOP STOP STOP !!!!!

cessez de dire c'est de la merde et faite comme dans cette vidéo et faite l'inverse (les début et fin  ou dernier endroit)

ah la la n lachez vous que l'on lance le debats jamais content !!!!!

CAr nous somme humain !!



APpliquer sa aussi a won et vous verrez[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=uQLndQKf8k4[/url]

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Jamais Content

Traduction ?

Dernière modification par Kuhria-Daal (11-10-2013 12:12:14)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jamais Content

[quote=Kataklyzme]C'est bien beau d'exprimer ton mécontentement mais... Si tout le monde pense que c'étais mieux avant, c'est qu'il y a une couille quelque part tu crois pas ?

Alors oui tu as ton avis sur la question, tu penses que c'est mieux maintenant (si j'ai bien compris l'essence de ton message) mais laisse les autres penser ce qu'ils veulent de leur coté aussi wink

Parce qu'au fond, les avis divergent toujours et t'exprimer ainsi en mode coup de gueule dans le but d'affirmer que les autres ont tord : tu ne gagneras qu'a te faire troll.[/quote]
C'est drôle quand même,quand il s'agit de Naruto ou Dbz,les gens se mettent à critiquer qu'on critique sans arrêt et sans raison. Qu'ils ont leur ancienneté pour les défendre.

Mais dès qu'il s'agit d'autres mangas,là,on peut critiquer sans problème...

Personnellement,je trouve que ces personnes n'ont pas le droit d'ouvrir leur gueule dans ces conditions. Car on peut critiquer tout ou rien. S'il y a un manga auquel t'es sensiblement indulgent,peu impirte tes raisons,ne critique pas les autres mangas alors!!!

 

Pied de page des forums