Forums » Team Naruto/Sasuke!!:

Team Naruto/Sasuke!!  

Lancé par Monkey.D.Tobi - 5 réponses - Page 1



Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team Naruto/Sasuke!!

Donc tout est dans le titre que pensez vous de la team Naruto/Sasuke?
Moi, je pense que sa ne peux pas marcher, ils ont un caractère totalement différent, sur le champs de bataille il arrive à se battre ensemble mais j'ai l'impression qu'il manque un truc.. Et puis Sasuke qui est revenue comme sa sa fais bizarre .. Bref je les vois pas dans le même camp!
[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/naruto/650/16.jpg?v=f[/img][/spoil]
Je m'excuse si ce topic à déjà été crée.

Dernière modification par Monkey.D.Tobi (09-10-2013 19:41:10)

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Team Naruto/Sasuke!!

SES PAS NARU/SAKU SES DE LA FAUTE A KISHIMINOTO(dsl si jai mal écrit) sinon je trouve que avant que sasuke rejoind orochimaru il travailler bien surtous dans les combat ses mon avis (vive Tayuya^o^XDDDD)

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

Re: Team Naruto/Sasuke!!

Il a du en prendre un peux avan d'ecrire le tome......

Fumé c'est bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D:

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Team Naruto/Sasuke!!

J'avoue que Sasuke qui revient du côté de l'alliance après toutes ses manigances avec oro pour détruire konoha c'est un peu tiré par les cheveux, mais mêmes si ils ne s'entendent pas tellement, au front ils peuvent coopérer en combat dû à leurs deux niveau assez elevé et équivalent, et c'est ce qui compte selon moi.

PS : c'est vrai que kishi doit se taper des kiff avec la fumette je pense. xD

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Team Naruto/Sasuke!!

[b]Mon explication[/b]
[spoil]Sasuke ne revient pas sur le champ de bataille sans aucune raison. L'histoire des Hokages lui a donné envie de conserver le rêve qu'avait son frère aîné et de le mené à bien. Son but de devenir Hokage est de faire de Konoha une ville ou les Uchiwa seront bien perçu. C'est ça son véritable but. Sa haine envers le village de Konoha était créé à cause de l'éradication de son clan. La vision qu'il avait de la chose a changer lors de la résurrection des Hokages,

Le fait qu'ils combattent ensemble est, pour Naruto, très positif, car il aurait réussit, malgré lui, à ramener Sasuke à Konoha comme il l'avait promis à Sakura avant les Shippuden. Pour ce qui est de la vision de Sasuke, il ne travaille encore que pour lui, comme un égoïste un peu. S'il combat contre Obito en se moment avec Naruto c'est pour se prouver qu'il est aussi fort que son rival, car on a très bien pu voir qu'il était jaloux de la puissance que Naruto avait acquit lors de son absence.[/spoil]
Cela reste ma compréhension des faits.

Dernière modification par Datenshi' (10-10-2013 22:20:55)

†Blank

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Naruto/Sasuke!!

[quote=Monkey.D.Tobi]Donc tout est dans le titre que pensez vous de la team Naruto/Sasuke?
Moi, je pense que sa ne peux pas marcher, ils ont un caractère totalement différent, sur le champs de bataille il arrive à se battre ensemble mais j'ai l'impression qu'il manque un truc.. Et puis Sasuke qui est revenue comme sa sa fais bizarre .. Bref je les vois pas dans le même camp!
[spoil][url]http://lelscan.com/mangas/naruto/650/16.jpg?v=f[/url][/spoil]
Je m'excuse si ce topic à déjà été crée.[/quote]
C'est son histoire, il fait ce qu'il veut pour ma part. Je ne fais que lire ce qu'il veut partagé

 

Pied de page des forums